Ecran rose sur aspire d150

lop -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon écran est tout rose et quand je bouge l'écran quelques fois j'arrive à retrouver l'écran normal . Quel est le problème svp ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça peut soit venir d'un port de l'écran soit de son câble.
Débranche le câble et rebranche le bien.
0
lop

Quel cable vu que c'est un ordi portable ?

Merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Donc de la nappe soit de l'écran.
0
JwTdd

Est ce qu'il manque la couleur verte?
0
lop

Non il ne manque pas de la couleur verte.
J'ai verifier la nappe et elle est bien brancher pourtant.
0

Je ne vois que l'écran,le reste étant difficilement réparable.
0
JwTdd

quand sa deviens rose je veux dire...
0
lop

Merci pour vos réponses. Et changer la nappe résoudra le problème ?

Merci.
0

Je ne peux te l'affirmer que ça vienne uniquement de la nappe.
0
lop

Car en fait j'ai démonter l'écran et dès que je touche le cable de la nappe sa reviens bien . Donc que faire dans ce cas ?
0

Si tu es sûr que ça vienne d'ici,éteins ton ordinateur portable,enlève la nappe et remet la à dans son port si ça persiste rien ne dit que pourrait éventuellement venir du port de la nappe.
0
lop

C'est ce que j'ai fait et cela fait pareil.
0

Je ne préfére pas m'avancer sur l'origine du problème,il se peut que ce soit la nappe ou bien le port de la nappe,il ne te reste plus qu'à essayer pour le savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lop

up svp.
0