Les discussions
Ecran pc portable tout noir
Bonjour Mon Pc portable est allume, car le bouton power est allume et le ventilateur tourne. Mais l'ecran n'affiche rien du tout. Il est tout noir. J...
Ecran noir à l'ouverture d'une vidéo.
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques semaines mon ordi me fait des trucs bizarres. Plus précisemment, lorsque je lance une vidé...
Écran
RésoluBonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...
Ecran de vaio cassé
Bonjour, dans mon appartement étudiant j'ai fait tomber ma table de nuit sur mon ordi fermé. résultat rien sur la coque mais écran cassé. est ce...
Ecran toshiba cassé
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable Toshiba a reçu un coup et la moitié gauche est devenue un petit peu multicolore , et avec une grosse tach...
Ecran pc cassé
Bonjour, Voila j'ai mon écran d'ordi pc portable qui est "cassé" enfaite il y a les 3/4 de mon écran qui est noir et blanc avec des rayure rose ja...
Ecran légèrement décalé sur pc portable
Bonjour, Mon problème c'est que mon écran est légèrement décalé vers la gauche (entre 5 et 10 pixels), comme ça ça n'a l'air de rien, mais de temp...
Ecran sombre
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...
Moniteur avec bras articulé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran plat pouvant être branché à un ordinateur d'une taille minimale de 21 pouces maintenue par un bras arti...
Ecran rayé
Bonjour, Windows Vista Firefox 10.0.2 Mon écran me met des rayures roses et vertes, jen'y vois plus rien ?
Écran bleu sous windows 7
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps qui m'embête pas mal. Quand je lance certaine application .exe de jeux, mon pc affiche ...
Ecran qui ce fige pendant un jeu
Salut, Voila j'ai un petit souci, quand je joue a un jeu exemple gta4 au bout d'environ 10 a 15 min mon ecran ce fige il y a que le son et je suis ...
Ecran
Bonjour, jexplique j'ai un problème l'écran de mon netbook est cassé mais rien d'autre n'est toucher et je narrive pas a ouvrir ma session (je sui...
Mauvaise résolution moniteur (introuvable)
RésoluBonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...
Ecran bleu de la mort window 7
Bonjour, j ai un window 7 ultimate sur un pc portable Acer 5742 intel icore 5 2 go de ram et j avoue vraiment qu'il encaisse pas mal de lo...
Moniteur
Bonjour, Svp quel est la valeur du pouse en centimètre?
Ecran portable casser
Bonjour, mon fils a un portable hp il as casser l'ecran j'ai voulu brancher un ecran externe impec et voila 2 jours que l'orsqu'on alume l'ecran ...
Ecran pc disfonctionnement
Bonjour, Depuis plusieurs mois il y a des lignes verticales de couleur jaune ou rose qui apparaissent sur mon pc, et il y en a de plus en plus. ...
Écran noir avec le tiret clignottant
Salut, le PC d'un ami s'allume, avec premier écran de la marque de l'ordinateur (HP), mais après l'écran passe au noir avec un tiret clignottant en ha...
Écran d'ordinateur portable sur pc fixe?
Bonjour, je possède un ordinateur portable HS mais l'écran est encore en état , étant donné que mon écran de PC fixe est mort , je me demandait si je ...
Ecran noir / freeze son (pendant les jeux.)
Salut la compagnie ! Alors voilà je m'adresse à vous après avoir fait énormément de recherches sur Internet à propos de mon petit problème. To...
Ecran portable qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un portable qui lorsque que je l'allume tourne normalement mais rien sur la dalle ca s'éclaire mais des lignes bizarre la traverse. J...
Écran 27"
Bonjour, Quel est actuellement l'ecran 27" ayant le meilleur rapport qualité / prix Budget de 300 euros maximum :) Configuration: iPhone / Sa...
Ecran pc rayé, remède?
Bonjour, Mon écran 24" acheté il y a à peine 3 mois vient d'être rayé sur la dalle. La rayure n'est pas trop profonde mais gène l'affichage. Qu...
Ecran bleu : besoin d'aide
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon PC se freeze et affiche ce maudit écran bleu sans raison particulière, non au démarrage comme j'ai pu le...
Ecran qui passe en veille, ctrl+alt+power ?
Bonjour, J'utilise encore un pentium III en tant que plateforme d'enregistrement ( Logic Audio, Isis,) mais j'ai malencontreusement appuyé sur Ctrl+al...
Ecran portable capricieux
Bonjour, j'ai l'ecran d'un portable eMachines g520 series (acer) qui devient noir suivant sa position.(quand il n' est pas totalement ouvert). que...
Ecran qui ne s'allume pas et bip de l'uc
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Packard Bell d'environ 10 ans, il fonctionnait correctement jusqu'à ce qu'il coupe brusquement. Depuis, impo...
Ecran noir
Bonjour, J'essaye de démarrer un ordi de récup, que je viens de monter. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, l'alim se met en route, le...
Ecran bleu lancement de jeux
Bonjour, Voila 1semaine que je tourne en rond j'ai décidé de poser mon problème sur CCM Jai acheter récemment une nouvelle config PC Et j'ai un ...
Ecran bleu :(
Bonjour, Je vien d'avoir un écran bleu nommée: BAD_POOL_HADER et je ne sais pas se que c'est et mon pc de plus frise assez souvent sa me gonfl...
Installer moniteur netbook etat usine
Bonjour, J'ai un très gros problème, j'ai un PC netbook remis à l'état Usine mais l'écran de ce portable est cassé et j'utilisais un autre mon...
Quel moniteur pour hd 7950 en hdmi ?
Bonsoir, Lorsque je parcous les sites internet, je vois enormement d'écran mais je n'arrive vraiment pas a choisir. Je dispose d'une carte graphique s...
Écran qui s'éteint tout seul
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu (les Sims 3 par exemple) alors qu...
Écran pc
Bonjour, voila mon probleme j allume mon pc portable et mon écran est presque noir avant fallait jouer avec monter ou descendre maintenant sa mar...
Ecran brouillé dès le démarage sur portable
Bonsoir, Mon IBM t40p, acheté en septembre 2003, vient de me lacher ce soir. L'écran se brouille dés le démarage, genre canal+ codé, mais ...
Ecran noir au demarrage
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un très gros probleme lors du demarrage de mon pc: Hier matin, pendant que je surfais tranquillement sur le net, un...
Ecran bleu et coupure sécurité
Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à des problèmes à répétitions. Voici d'abord ma config : Carte mère : p5q deluxe Processeur ...
Ecran affiche ''aucun signal"
RésoluBonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...
Écran pc
Bonjour, Je viens de commander ma config Pc avec une carte graphique HD7950 Je vous demande maintenant votre aide pour le choix d'un écran dans un b...
Écran pc cassé
Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo, je l'a reçu sa fait 1 moi je vient de le faire tomber du fauteuil :(( l'écran est cassé. Pas entièrement i...
Aide moniteur pc
RésoluBonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...
Ecran non reconu
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur a monter moi même.Je l'ai monter exactement comme sur la vidéo du site mais quand je branche l'écran dessus.le v...
Ecran lcd evaluer le temp qui lui reste?
Bonjour, Bon j'ai un laptop vieux de 8 ans et l'ecran plein de petit tache ronde autour et quelque petite au millieux miniscule au millieux et ses cot...
Comment ajouter un moniteur à mon toshiba
Bonjour, Je possède un toshiba P300/P300D et j'aimerai ajouter un moniteur à celui-ci. J'ai un écran philips que je branche sur mon portable mais r...
Écran fais des redémarrage infinis
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai mon écran d'ordi, qui fais que s'éteindre et se rallumer, ça l'a fais d'un coup, j'ai quitté mon pc et qu...
Ecran à l'envers
Bonjour, il faut donc faire "alt gr" + ctrl + la fleche du haut Mais quelle flèche, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran ordinateur portable asus qui clignote .
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (X70AC) depuis environ 2ans. Déjà, la batterie est à plat, j'en ai racheter une qui ne fonctionnait pas...
Écran d'ordinateur portable.
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. j'étais dessus lorsqu'en voulant le mettre en veille, je l'ai refermé un peu trop violemmen...
Ecran noir
bonjour mon probleme est celui ci !! j'ai un portable et un autre ecran est branché a mon portable ! donc mon écran qui est branché a mon portable r...