Les discussions
Ecran pc disfonctionnement
Bonjour, Depuis plusieurs mois il y a des lignes verticales de couleur jaune ou rose qui apparaissent sur mon pc, et il y en a de plus en plus. ...
Écran noir avec le tiret clignottant
Salut, le PC d'un ami s'allume, avec premier écran de la marque de l'ordinateur (HP), mais après l'écran passe au noir avec un tiret clignottant en ha...
Écran d'ordinateur portable sur pc fixe?
Bonjour, je possède un ordinateur portable HS mais l'écran est encore en état , étant donné que mon écran de PC fixe est mort , je me demandait si je ...
Ecran noir / freeze son (pendant les jeux.)
Salut la compagnie ! Alors voilà je m'adresse à vous après avoir fait énormément de recherches sur Internet à propos de mon petit problème. To...
Ecran portable qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un portable qui lorsque que je l'allume tourne normalement mais rien sur la dalle ca s'éclaire mais des lignes bizarre la traverse. J...
Écran 27"
Bonjour, Quel est actuellement l'ecran 27" ayant le meilleur rapport qualité / prix Budget de 300 euros maximum :) Configuration: iPhone / Sa...
Ecran pc rayé, remède?
Bonjour, Mon écran 24" acheté il y a à peine 3 mois vient d'être rayé sur la dalle. La rayure n'est pas trop profonde mais gène l'affichage. Qu...
Ecran bleu : besoin d'aide
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon PC se freeze et affiche ce maudit écran bleu sans raison particulière, non au démarrage comme j'ai pu le...
Ecran qui passe en veille, ctrl+alt+power ?
Bonjour, J'utilise encore un pentium III en tant que plateforme d'enregistrement ( Logic Audio, Isis,) mais j'ai malencontreusement appuyé sur Ctrl+al...
Ecran portable capricieux
Bonjour, j'ai l'ecran d'un portable eMachines g520 series (acer) qui devient noir suivant sa position.(quand il n' est pas totalement ouvert). que...
Ecran qui ne s'allume pas et bip de l'uc
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Packard Bell d'environ 10 ans, il fonctionnait correctement jusqu'à ce qu'il coupe brusquement. Depuis, impo...
Ecran noir
Bonjour, J'essaye de démarrer un ordi de récup, que je viens de monter. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, l'alim se met en route, le...
Ecran bleu lancement de jeux
Bonjour, Voila 1semaine que je tourne en rond j'ai décidé de poser mon problème sur CCM Jai acheter récemment une nouvelle config PC Et j'ai un ...
Ecran bleu :(
Bonjour, Je vien d'avoir un écran bleu nommée: BAD_POOL_HADER et je ne sais pas se que c'est et mon pc de plus frise assez souvent sa me gonfl...
Installer moniteur netbook etat usine
Bonjour, J'ai un très gros problème, j'ai un PC netbook remis à l'état Usine mais l'écran de ce portable est cassé et j'utilisais un autre mon...
Quel moniteur pour hd 7950 en hdmi ?
Bonsoir, Lorsque je parcous les sites internet, je vois enormement d'écran mais je n'arrive vraiment pas a choisir. Je dispose d'une carte graphique s...
Écran qui s'éteint tout seul
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu (les Sims 3 par exemple) alors qu...
Écran pc
Bonjour, voila mon probleme j allume mon pc portable et mon écran est presque noir avant fallait jouer avec monter ou descendre maintenant sa mar...
Ecran brouillé dès le démarage sur portable
Bonsoir, Mon IBM t40p, acheté en septembre 2003, vient de me lacher ce soir. L'écran se brouille dés le démarage, genre canal+ codé, mais ...
Ecran noir au demarrage
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un très gros probleme lors du demarrage de mon pc: Hier matin, pendant que je surfais tranquillement sur le net, un...
Ecran bleu et coupure sécurité
Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à des problèmes à répétitions. Voici d'abord ma config : Carte mère : p5q deluxe Processeur ...
Ecran affiche ''aucun signal"
RésoluBonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...
Écran pc
Bonjour, Je viens de commander ma config Pc avec une carte graphique HD7950 Je vous demande maintenant votre aide pour le choix d'un écran dans un b...
Écran pc cassé
Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo, je l'a reçu sa fait 1 moi je vient de le faire tomber du fauteuil :(( l'écran est cassé. Pas entièrement i...
Aide moniteur pc
RésoluBonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...
Ecran non reconu
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur a monter moi même.Je l'ai monter exactement comme sur la vidéo du site mais quand je branche l'écran dessus.le v...
Ecran lcd evaluer le temp qui lui reste?
Bonjour, Bon j'ai un laptop vieux de 8 ans et l'ecran plein de petit tache ronde autour et quelque petite au millieux miniscule au millieux et ses cot...
Comment ajouter un moniteur à mon toshiba
Bonjour, Je possède un toshiba P300/P300D et j'aimerai ajouter un moniteur à celui-ci. J'ai un écran philips que je branche sur mon portable mais r...
Écran fais des redémarrage infinis
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai mon écran d'ordi, qui fais que s'éteindre et se rallumer, ça l'a fais d'un coup, j'ai quitté mon pc et qu...
Ecran à l'envers
Bonjour, il faut donc faire "alt gr" + ctrl + la fleche du haut Mais quelle flèche, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran ordinateur portable asus qui clignote .
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (X70AC) depuis environ 2ans. Déjà, la batterie est à plat, j'en ai racheter une qui ne fonctionnait pas...
Écran d'ordinateur portable.
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. j'étais dessus lorsqu'en voulant le mettre en veille, je l'ai refermé un peu trop violemmen...
Ecran noir
bonjour mon probleme est celui ci !! j'ai un portable et un autre ecran est branché a mon portable ! donc mon écran qui est branché a mon portable r...
Ecran noir pc portable
Bonjour, je possède un pc portable Packard bell easynote LJ65-CU-322FR mais celui-ci ne démarre pas : écran noir. Le ventilo tourne quelques sec...
Ecran ipod touch rayé
RésoluBonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...
Ecran de pc portable noir
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...
Ecran noir mais juste le curseur qui clignote
Bonjour, j'ai un HP pavilion dv6 1230sf avec windows vista. je ne peux plus rien démarrer . le F11 de restauration ne fonctionne plus. j'ai inv...
Ecran hors plage
RésoluBonjour, voila j'ai un ecran de marque " ASUS "je viens d'avoir une nouvelle tour et j'ai branché mon ecran plat dessus mais quand windows vista se m...
Ecran hp tactile d'ordinateur qui scintille
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours, j'ai l'écran de mon ordinateur (tactile) qui scintille,c'est à dire des variations d'intensités de couleurs ...
Ecran noir dès que je branche sur secteur
Bonsoir, Je suis détenteur d'un ordinateur portable HP Pavillon dv7 avec Windows 7 édtion familiale 64 bits. Après avoir effectué quelques mises à...
Connection directe passerelle-moniteur ?!?
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour brancher ma passerelle multimédia storex directement sur mon ancien écran plat d...
Ecran noir (avec la petite ligne,....)
Bonjour Ds mon Pentium IV (Medion 4400fr), j'ai changé la pile (3 volt) et en démarrant l'ordi par la suit: (je croyais seulement perde quelques info...
Ecran lcd 24 p sur pc
Bonjour tout le monde , voila je demande conseil : je veux changer d'ecran pour mon pc et on ma conseillé un ecran tv LCD 24 pouces que je t...
Ecran noir sur samsung avec pc asus
Bonjour, Peux tu m'aider...? je viens d acheter un asus cg8250 aveec un ecran samsung or j ai fais les installations de branchement et j aiun ...
Ecran pc portable tres fonce..presque noir.!
Hello! help help! Quand je demarre mon PC (pas celui depuis lequel j ecris - of course!-) tout va super bien (fonctionne et tout et tout) sauf q...
Écran pour l'ordinateur
Bonjour, Je vois souvent des amis jouer sur un écran plat de salon avec leurs consoles. le point positif est que l'on voit bien et grand format......
Ecran bleu permanant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Depuis maintenant 3mois, j'ai entre 2 et 5 écran bleu par jour. J'en avait deja à l'époqu...
Ecran de mon ordinateur cassé
Bonjour, Mon ordinateur ASUS est cassé à moitier. J'explique : L'écran de mon ordinateur c'est craqué du coté gauche. Le "Plastique" à craq...
Écran noir apres tenté de changer la ram
Bonjour, voila hier j'ai voulu changer changer mes 2 go de ram ( 4 barrette de 512 mo ) par une de 4 go mais ça n'a pas marcher mon pc n'a pas...
Ecran de couleur jaune
Bonjour, j'ai un ordi de buro HP avec un ecran 19 pouces de marque hp egalement. Voila, d'un coup la couleur d'affichage est devenu jaune! Dés la mi...