Les discussions

Ecran qui s'éteint après le logo windows

Bonjour, lorsque je démare mon pc, je vois le bios qui s'affiche et tout normal, l'écran noir avec le logo de windows apparait puis l'image reste coi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Buenos74

Ecran noir ... surchauffe ?

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre des problème d'écran noir intempestif ( no signal ) sur mon PC principalement en jouant... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fab-bzh1978

Ecran noir aspire 7000 help help help

Bonsoir,et bien voila je possède un acer aspire 7000.mon problème c'est que l'écran reste noir le disque clignote une demi seconde et plus rien..le ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nathan96

Ecran double séparé par une ligne blanche

Bonjour, mon problème est que j'ai un pc portable Packard Bell MGM00 qui après réinstallation Windows Vista et après avoir installé toutes les mises a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
technologiedz

Ecran de portable cassé.

Bonjour, L'écran

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
PaoloEU

Ecran noir avec résolution optimale

Bonjour, mon beau père à changer le pilote de sa carte mère et depuis l'écran reste noir avec résolution optimale est 1920X1080 60Hz. Nous avons es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
gibbus

Ecran hp pavillion dv 9000 problème

Résolu

Bonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lorita

Ecran qui s'éteind-->ecran bleu aidez moi !

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA (en installant un nouveau pilote), lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres et que je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd samsung (affichage très faible )

Bonjour, J'ai un Ecran LCD Samsung qui n'affiche que très faiblement l'image sur son écran !!! il est presque noir (lors qu'il est alimenté) ... o...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Ecran bleu + "gel" du pc pendant install d'xp

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5100, sur lequel j'avais jusque là Vista Pro, mais j'ai récemment voulu le formater... Pour éviter les déta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Djo La Force

Moniteur asus pw201 usb

Bonjour, j'ai un moniteur asus pw201 il y a des prise usb,quand je branche la clé usb marche pas et haut parler aussi quelqu'un peut aider,que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
domxaline

Ecran noir hp pavilion dv9000

Bonjour, Suite à chute, l'écran de l'ordinateur portable HP PAVILION DV9000 de mon filleul est noir. J'ai lui ai donc dit de brancher son ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Jann31

Ecran noir led allumé

Bonjour à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec mon écran. en allumant le pc et l'écran, il ne montre l'image que quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
inconnu

Ecran d'ordinateur portable cassé

Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Ecran bleu récurrent

Bonjour, voilà le problème : Le PC d'un ami a régulièrement des écrans bleus, à n'importe quel moment ( il peut regarder ses mails ou regarder une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran pour pc

Bonjour, salut je suis nouveau et tres heureux d'etre parmi vous alor mon probleme j'ai un pc portable avec carte graphique intel (r) hd graphique m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran de pc portable casser réparation ou pa?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
poupoute59

Ecran noir pc svp

Bonjour : Voila j ai achete un ordinateur portable il y a un moi. Aujourd'huit j etais sur mon ordi puis je l ai ferme ce qui l a mis en veille pui...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres la mise a jour

g un pc portable acer et quand je mets la mise a jour de la carte graphiques l ecran devien tout noir je suis obliger de passer en mode sans echec et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Theodrey

Ecran scintillant

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raphy00

Ecran philips 47pfl4606h

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier: PHILIPS 47PFL...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
letotofdu44

Ecran philips avis

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
toolnix

Ecran qui se met en veille

Bonjour à tous , Je ne mis connais pas tellement en informatique , juste les bases , mais depuis ce matin j'ai un soucis , pas très génant quand o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GeekAmateur123

Ecran noir au lancement d'un jeu

Bonjour, Depuis quelques jours, parfois quand je lance un jeu (n'importe lequel) mes écrans se mettent en veille et mon pc ne répond plus à rien (...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Malbo.exe

Problème configuration moniteur samsung s22b3

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Ecran flou sur xp

Résolu

Bonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Cainzer

Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran affiche "no signal"

Bonjour, Mon ordinateur (ACER Aspire M1100) démarre, mais l'écran affiche le message "No signal" puis semble se mettre en veille automatiquement....

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dr.pc1

Ecran lcd packard bell siffle tout le temps

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme d'ecran LCD qui siffle ,et le son de l'ordi est tres faible ,je n'entend rien quand je vais sur Youtube ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rapide

Ecran tv/pc se dérègle tout seul. (samsung)

Bonjour, Je possède un écran écran de TV SAMSUNG SMT350A sur lequel est raccordé mon PC en HDMI et ma console en COMPOSANT. Dans les menu de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
BouBou

Ecran violet-rose

Bonjour, Voila mon problème : Quand je vais sur youtube, dès que je met une vidéo en plein écran avec la qualité 1080p, l'écran se fige, devien...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
alexisdu85

Ecran recoit pas signal unité central

Résolu

Bonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
beni baketana

Ecran rotatif bloqué

Bonjour, Je possède un ecran EizoFlexscanL997 qui est un ecran rotatif. Hier il a du rester blioquer en mode Portrait et meme en le remetant en mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Enzo

Ecran qui ne s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poupougne13

Ecran pc ne fonctionne qu'avec vga branché

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon PC à ma TV avec un cable HDMI et il n'y avait aucun signal detecté par ma TV, alors j'ai utiliser un cable VGA....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ThaPacman

Ecran

Bonjour, a l'arrêt de l'ordi l'écran ne se ferme pas, je suis obliger de l'arrête a la tour Merci d'avance Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
wqa1

Ecran noir, après changement de dalle

Bonjour, Je suis un peu embété ... En effet, pour rendre un service à un ami je me suis proposé de réparer son PC portable qui avait la dalle cass...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tilou1311

Ecran no signal

Résolu

Bonjour, slt voila je démarre tous vas bien quand mon Windows et démarre (avant que le est bureau apparu ) l'ecans est no signal et il redéma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ilies01

Ecran alimenté mais noir

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Je dispose d'un ecran DGM depuis quelques années, et depuis 2 jours son comportement est suspect. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
poupougne13

Ecran pc noir... =/

Salut, ça fait maintenant 2 jours que mon ordi ne s'ouvre pas... =/ (Heureusement j'ai mon portable xD). Bref et là dedans j'avais installé plein de j...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Two Jay

Ecran rose

Bonjour, Je m'inquiète sur l'état de santé de ma carte graphique, en effet, mon écran est devenu rose 2 fois sur ces 3 derniers jours. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
spawn66

Ecran bleu systeme interompu

Bonjour, mon pc fait ecran bleu systeme interompue avant d'arriver sur les session je c pas coi faire Windows XP / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
krazykat

Ecran ne s'allume pas tout de suite

Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran ne s'allume que très longtemps après avoir démarrer ma tour, dés fois ca dure 1 mn, mais en général ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tribun

Ecran 27" bureautique pour personne qui voit

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un moniteur 27 pouces. Je n'y connais pas grand chose. J'ai besoin de votre avis. La personne qui v...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
heppa

Écran 27 pouces à 200 euros?

Bonjour, bonjour, pour un pc de joueur, avec une radeaon saphire 7850, je recherche un écran 24 ou 27 pouces. j'ai vu cet écran de 27 pouces, chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
epango

Ecran de portable restant éteint

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un coup de main pour déterminer la source d'une panne sur mon ordinateur portable (un Fujitsu Amilo PA 1538)...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tribun

Ecran noir

Bonjour, bonjours tout le monde depuis une semaine g un gros plobléme avec mon pc portable tout d'abord il quand je l'allumais il affichait un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Heryiian

Ecran noir

Bonjour,

madmyke

Ecran portable dell ne se rallume pas

Hello, j'ai un souci avec mon Dell Inspiron 15R. Quand l'écran s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes, impossible de le rallumer en b...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
arnaud

Ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon pc portable s'allume mais rien ne s'affiche je ne peut même pas aller dans le bios ou démarrer en mode ...

thepatatane
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 544