Les discussions
Ecran qui s'éteint après le logo windows
Bonjour, lorsque je démare mon pc, je vois le bios qui s'affiche et tout normal, l'écran noir avec le logo de windows apparait puis l'image reste coi...
Ecran noir ... surchauffe ?
Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre des problème d'écran noir intempestif ( no signal ) sur mon PC principalement en jouant... j'ai...
Ecran noir aspire 7000 help help help
Bonsoir,et bien voila je possède un acer aspire 7000.mon problème c'est que l'écran reste noir le disque clignote une demi seconde et plus rien..le ve...
Ecran double séparé par une ligne blanche
Bonjour, mon problème est que j'ai un pc portable Packard Bell MGM00 qui après réinstallation Windows Vista et après avoir installé toutes les mises a...
Ecran de portable cassé.
Bonjour, L'écran
Ecran noir avec résolution optimale
Bonjour, mon beau père à changer le pilote de sa carte mère et depuis l'écran reste noir avec résolution optimale est 1920X1080 60Hz. Nous avons es...
Ecran hp pavillion dv 9000 problème
RésoluBonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...
Ecran qui s'éteind-->ecran bleu aidez moi !
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA (en installant un nouveau pilote), lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres et que je passe ...
Ecran lcd samsung (affichage très faible )
Bonjour, J'ai un Ecran LCD Samsung qui n'affiche que très faiblement l'image sur son écran !!! il est presque noir (lors qu'il est alimenté) ... o...
Ecran bleu + "gel" du pc pendant install d'xp
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5100, sur lequel j'avais jusque là Vista Pro, mais j'ai récemment voulu le formater... Pour éviter les déta...
Moniteur asus pw201 usb
Bonjour, j'ai un moniteur asus pw201 il y a des prise usb,quand je branche la clé usb marche pas et haut parler aussi quelqu'un peut aider,que ...
Ecran noir hp pavilion dv9000
Bonjour, Suite à chute, l'écran de l'ordinateur portable HP PAVILION DV9000 de mon filleul est noir. J'ai lui ai donc dit de brancher son ordina...
Ecran noir led allumé
Bonjour à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec mon écran. en allumant le pc et l'écran, il ne montre l'image que quelques se...
Ecran d'ordinateur portable cassé
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...
Ecran bleu récurrent
Bonjour, voilà le problème : Le PC d'un ami a régulièrement des écrans bleus, à n'importe quel moment ( il peut regarder ses mails ou regarder une ...
Ecran pour pc
Bonjour, salut je suis nouveau et tres heureux d'etre parmi vous alor mon probleme j'ai un pc portable avec carte graphique intel (r) hd graphique m...
Ecran de pc portable casser réparation ou pa?
RésoluBonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...
Ecran noir pc svp
Bonjour : Voila j ai achete un ordinateur portable il y a un moi. Aujourd'huit j etais sur mon ordi puis je l ai ferme ce qui l a mis en veille pui...
Ecran noir apres la mise a jour
g un pc portable acer et quand je mets la mise a jour de la carte graphiques l ecran devien tout noir je suis obliger de passer en mode sans echec et ...
Ecran scintillant
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...
Ecran philips 47pfl4606h
Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier: PHILIPS 47PFL...
Ecran philips avis
RésoluBonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...
Ecran qui se met en veille
Bonjour à tous , Je ne mis connais pas tellement en informatique , juste les bases , mais depuis ce matin j'ai un soucis , pas très génant quand o...
Ecran noir au lancement d'un jeu
Bonjour, Depuis quelques jours, parfois quand je lance un jeu (n'importe lequel) mes écrans se mettent en veille et mon pc ne répond plus à rien (...
Problème configuration moniteur samsung s22b3
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...
Ecran flou sur xp
RésoluBonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...
Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?
RésoluBonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...
Ecran affiche "no signal"
Bonjour, Mon ordinateur (ACER Aspire M1100) démarre, mais l'écran affiche le message "No signal" puis semble se mettre en veille automatiquement....
Ecran lcd packard bell siffle tout le temps
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme d'ecran LCD qui siffle ,et le son de l'ordi est tres faible ,je n'entend rien quand je vais sur Youtube ...
Ecran tv/pc se dérègle tout seul. (samsung)
Bonjour, Je possède un écran écran de TV SAMSUNG SMT350A sur lequel est raccordé mon PC en HDMI et ma console en COMPOSANT. Dans les menu de l...
Ecran violet-rose
Bonjour, Voila mon problème : Quand je vais sur youtube, dès que je met une vidéo en plein écran avec la qualité 1080p, l'écran se fige, devien...
Ecran recoit pas signal unité central
RésoluBonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...
Ecran rotatif bloqué
Bonjour, Je possède un ecran EizoFlexscanL997 qui est un ecran rotatif. Hier il a du rester blioquer en mode Portrait et meme en le remetant en mo...
Ecran qui ne s'éteint au démarrage
RésoluBonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...
Ecran pc ne fonctionne qu'avec vga branché
Bonjour, J'ai essayé de brancher mon PC à ma TV avec un cable HDMI et il n'y avait aucun signal detecté par ma TV, alors j'ai utiliser un cable VGA....
Ecran
Bonjour, a l'arrêt de l'ordi l'écran ne se ferme pas, je suis obliger de l'arrête a la tour Merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Ecran noir, après changement de dalle
Bonjour, Je suis un peu embété ... En effet, pour rendre un service à un ami je me suis proposé de réparer son PC portable qui avait la dalle cass...
Ecran no signal
RésoluBonjour, slt voila je démarre tous vas bien quand mon Windows et démarre (avant que le est bureau apparu ) l'ecans est no signal et il redéma...
Ecran alimenté mais noir
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Je dispose d'un ecran DGM depuis quelques années, et depuis 2 jours son comportement est suspect. Aujourd'h...
Ecran pc noir... =/
Salut, ça fait maintenant 2 jours que mon ordi ne s'ouvre pas... =/ (Heureusement j'ai mon portable xD). Bref et là dedans j'avais installé plein de j...
Ecran rose
Bonjour, Je m'inquiète sur l'état de santé de ma carte graphique, en effet, mon écran est devenu rose 2 fois sur ces 3 derniers jours. Quand ...
Ecran bleu systeme interompu
Bonjour, mon pc fait ecran bleu systeme interompue avant d'arriver sur les session je c pas coi faire Windows XP / Safari 535.11
Ecran ne s'allume pas tout de suite
Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran ne s'allume que très longtemps après avoir démarrer ma tour, dés fois ca dure 1 mn, mais en général ...
Ecran 27" bureautique pour personne qui voit
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un moniteur 27 pouces. Je n'y connais pas grand chose. J'ai besoin de votre avis. La personne qui v...
Écran 27 pouces à 200 euros?
Bonjour, bonjour, pour un pc de joueur, avec une radeaon saphire 7850, je recherche un écran 24 ou 27 pouces. j'ai vu cet écran de 27 pouces, chez ...
Ecran de portable restant éteint
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un coup de main pour déterminer la source d'une panne sur mon ordinateur portable (un Fujitsu Amilo PA 1538)...
Ecran noir
Bonjour, bonjours tout le monde depuis une semaine g un gros plobléme avec mon pc portable tout d'abord il quand je l'allumais il affichait un...
Ecran noir
Bonjour,
Ecran portable dell ne se rallume pas
Hello, j'ai un souci avec mon Dell Inspiron 15R. Quand l'écran s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes, impossible de le rallumer en b...
Ecran noir
Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon pc portable s'allume mais rien ne s'affiche je ne peut même pas aller dans le bios ou démarrer en mode ...