Les discussions

teddy9303 Ecran

Hésitation entre tv hd et moniteur lcd

Bonsoir les gens, c'est mon premier post, que je fais ici et j'aimerais avoir vos avis.. Voilà noël approche et j'aimerais me refaire un pc (i7 950...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
teddy9303
alexrastafari Ecran

Ecran noir et changement d'alim

Bonjour, Un beau matin mon ordinateur ne sait plus allumer, en regardant le voyant de l'alimentation clignoté et celle-çi, faire un léger petit bru...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
alexrastafari
tintin580 Ecran

Écran noir

Bonjour, L'écran reste noir au démarrage du PC (Packard Bell I XTREME 2606 - carte graphique ATI Radéon 9200 128 MB + TV) Est-ce la carte graphique q...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
udodirck
rick7 Ecran

Quel moniteur lcd choisir ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche un moniteur LCD ; minimum 19 pouces avec la meilleure résolution, que ce soit pour regarder des films ou jouer. Mon budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
rick7
foualier Ecran

Ecran hanns-g 28'' full hd hdmi à 279 e:avis?

Bonjour, QQn at-il un avis sur l'écran 28'' Full HD de HANNS-G proposé par CDISCOUNT à 279 Euros? (Fiabilité, risque pixels morts,couleurs etc....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
foualier
gouli Ecran

Ecran nase

Bonjour, j 'ai l'ecran de mon laptop toshiba satelliteA 135 qui est casse est ce que sa se repare et ou merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
poupougne13
JOEL Ecran

Ecran noir mais led allumée faiblement

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un téléviseur samsung qui a quelque reprise s'est éteint puis rallumé automatiquement. Cette fois-ci l'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
verbalement
plasticmandunk1 Ecran

Ecran led cassé!quoi faire?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable sony vaio très bien et très performant mai je l'ai fait tombé et l'ecran ou la dalle(je ne sais pas)...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
plasticmandunk1
suv-lover Ecran

Ecran défectueux ou carte graphique ?

Bonjour, Le PC de ma fille, Medion Akoya 96632 (je pense), connaît actuellement un sérieux problème : Au démarrage soit le système se met en ro...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
redskins72
The-Script Ecran

Écran qui salume pas

Bonsoir à tous cette apres-midi je sort, je revient ya quelque heure apres, j'allume mon pc mais le souci est que mon ecran s'allume pas et sa m'e...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nundo
massilia84 Ecran

Ecran lcd, lcd led ou plasma ?

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur. un 116 min. Mais je suis perdu dans le choix! lcd, lcd led, plasma! de plus dans les caractéristiques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Archeus01
daiquiri Ecran

Écran cassé ordinateur portable acer

Bonjour, salut vous tous, jn'ai un petit problème avec mon ordi portable ACER.Je m'y connais un peu en informatique et je ne comprends pas du tout ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cowboy35
Elfenn Ecran

Ecran ordinateur 22pouces

Bonjour, heyy tous le monde je possede un ordinateur pour les jeux( je dit pas gamers parce que je trouve que sa fait gamin) bref ce qui me manque c...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Elfenn
FireSkull Ecran

Moniteur s'étein toute seul

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon moniteur samsung LCD 22 pouces, Il s'étein toute seul, la petite lumiere reste verte, et je dois éteindre e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
FireSkull
ThePotatoe Ecran

Ecran noir a l'allumage.

Bonjour, Je voux expose mon probleme, j'ai un ordi qui a beaucoup souffert, je l'ai deja reformaté plusieurs fois et il agis par cycle (Tout les 6moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
duckinplastic
anthonyferous Ecran

Ecran pc

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais comment trouver la fiche techique de son ecran pc via son pc justement?merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
xerox83
maxence974 Ecran

Ecran bousillé !!!

Bonjour, J'ai procuré sur eBay une TI 89 titanium à l'un de mes élèves et voilà qu'il me la ramène une semaine plus tard avec un écran plein de barre...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
maxence974
diabloxs Ecran

Écrant d'ordi portable cassé

Bonjour, voila j'ai l'écran de mon ordi portable qui est cassé j'ai un ami qui avais reussi à me le connecter à l'écran d'un ordinateur fixe. sauf...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
usaldo
chadeau Ecran

Écran du portable brisé, mais pas la vitre

Bonjour, l'écran du portable de mon fils, les 3 derniers pouces du bas, il y a des lignes horizontales, comme si c'était brisé, mais la vitre n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Xavstarblues
hello my name is cookie Ecran

Ecran noir geforce 9800 gt pny

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hello my name is cookie
fafois74 Ecran

Ecran noir

Bonjour, Lorsque j'introduis un CD dans le lecteur CD/DVD, l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer. Même résultat si j'introduis le CD a...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cythonas
helios22 Ecran

Ecran asus portable

Bonjour, J'ai un Asus en 17' et depuis un moment 1/3 de mon écran est defectieux, l'image se fige et il faut que je le bouge pour qu'il se débloque. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
helios22
migueldu49 Ecran

Ecran ne s'allume pas avec new carte graphiqu

Bonjour, je n'arrive pas a faire s'allumer mon ecran je vient d'acheter une carte graphique engtx 260 896 mo en ddr3 mon pc a 3giga de ram en ddr2...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
migueldu49
Po Ecran

Ecran blanc pc portable

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur portable, j'obtiens un écran blanc. Par contre, si je passe par un videoproj ou un autre écran lors de l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mathiouzer
kika Ecran

Ecran pour malvoyant

Bonjour,quand j'allume mon ordi, mon écran est pour les malvoyants, je ne sais pas comment le remettre comme avant! pourriez vous m'aider, au secours!...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
steeventide
Godlykev Ecran

Écran/clavier/souris a distance

Bonjour à tous. Je souhaiterai pouvoir controller le PC qui se trouve dans mon bureau en étant dans mon salon. Quelles sont les possibilités qui s'of...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Derice
ManyTheGod Ecran

Ecran qui déraille.

Bonjour, J'ai recu mon écran aujourd'hui ( Samsung P2450 ) et j'ai un soucis tres dérangeant Il lui prend de faire des mini vagues ( comme si il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
venusienne
BASS_FTW Ecran

Moniteur acer x223w probleme 1 long bip

Bonjour, Voilà bientôt un an que j'ai acheté mon moniteur Acer x223w. Il marche très bien mais lorsque je joue à des jeux qui en demandent quand même...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
BASS_FTW
kn0xx Ecran

Ecran n'affiche plus rien !!

Bonjour, je suis désepérer! Lorsque j'allume mon PC rien ne s'affiche à l'écran :s j'ai tout essayer je ne sais pas d'ou cela peut venir ! j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kn0xx
eskah Ecran

Question: écran portable hs, moniteur supplém

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus f3jc, dont l'écran est pour ainsi dire mort (le cable d'alimentation de la carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
eskah
Knuckles42 Ecran

Ecran alimenté, mais noir.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable HP Pavillon dv9000 sous Vista. Jétais en train d'utiliser une application qui demande relativement peu de ressour...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Knuckles42
lilette Ecran

Écran de portable dell cassé

Bonjour, Y a t-il un danger à utiliser un pc portable avec un écran fendu (risques d'ondes). C'est un pc dell Studio 1735 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
eaplv
ninja19000 Ecran

Écran et pc reliée en hdmi

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un réel intêret à relier un moniteur à un pc en cable HDMI vu que mon écran possède une sortie HDMI et mon proch...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BeFaX
bandit600 Ecran

Ecran noir sur acer 9300 au demarrage

Bonjour, J'ai acquis il y a un an un acer portable ASPIRE 9300 et rien à faire aujourd'hui quand je le démarre l'écran reste tout noir ! le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
elsa
zoulzou Ecran

Écran avec une partie noire une autre blanche

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs démarages un écran noir avec une bande de 3cm en haut comme si c'était le reste de l'écran avec des rayures verticales....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
NoAlea
Acerolla Ecran

Ecran se fige et s'éteint par intermitance

Bonjour à tous, J'ai un problème bien étrange depuis quelques jours. Après quelques minutes d'utilisation, je sens que mon pc commence à ramer, pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
acerolla
vivelajamaique Ecran

Écran acer al1916 avec voyant vert clignotant

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur monté par mon prédecesseur (il faut savoir que dans ma boîte, on est 1, moi) qui a un écran acer al 1916. Depuis mon re...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bilboss77
patesso Ecran

Ecran avec des raillures

Bonsoir voilà depuis j"ai un problème lorsque je démarre mon PC , il démarre bien sauf qu'après 10minutes de fonctionnement l'écran devient tout bizar...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
patesso
ark3nge14 Ecran

Ecran packard bell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ? (j'ai actuellement un ecran de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ark3nge14
Darvadouille Ecran

Ecran packard bell viseo 230ws ou 200dx???

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'hesite entre ces 2 ecrans. Le 220DX fait 21,5'' et le 230WS fait 23''. Ils ont tous les 2 une prise DVI et son...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Darvadouille
couilludelalune Ecran

Ecran pc

Bonjour, J'ai un pb avec la dalle de mon ecran portable, sa jonction avec le cadre n'était pas bonne et a cassé. Ou puis-je réparer ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Giki
marley22 Ecran

Ecran devient noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran quand je regarde des vidéos sur internet ou des films qui sont sur mon disque dur mon écran devient tout noi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bacci
sharkantipav Ecran

Ecran s'allume puis s'éteint !!

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon pc Acer Travelmate 4200, j'ai donc acheté unenouvelle dalle, que j'ai insallé. Cependant l'ecran s'allume mais de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
g.chinal Ecran

Ecran noir démarage

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : Au démarrage rien ne se passe écran totalement noir. Du jour au lendemain... Rien ne se lance, le processeur n...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
poupougne13
matmator Ecran

Écran plat wide

Résolu

Bonjour, c'est quoi des écrans wide ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matmator
azerty Ecran

Écran

Bonjour, mon écran ne s'allume pas quand je met sous-tension mon ordinateur que faire ? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
azerty
claude Ecran

Ecran

Bonjour, a l'ouverture du pc acer l'écran reste noir,j'ai essayé de tapoter F8 mais cela n'a rien changé.Que faut-il faire? merci

Utilisateur anonyme
Mathric Ecran

Écran tactile

Bonjour, J' aimerais avoir la notice pour changer l' écran tactile de ma ds si possible ...

admiralc
froutu Ecran

Ecran pas de signal

Bonjours a tous ! j'ai un problème quand j'allume mon PC tout va bien pas de bip et le ventilateur tourne mais sur l'écran il est écrit ''Pas de signa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Froutu
claude Ecran

Écran

Bonjour, l'écran de mon ACER 1363 WLMi reste noir quanq j'active le bouton de mise en route. Y a -t-il un remède à cette panne? merci claude

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
venusienne
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 326