Les discussions

Écran d'ordi portable foutu ,que faire ?

Bonjour, voila j'ai un ami qui possède un ordinateur portable de marque Dell et son écran est casser/foutu bref il voudrait savoir ce qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jong7

Moniteurs lcd ! ! !

Bonjour, J'aimerais savoir lequels des deux est le MEILLEUR ? ? ? http://www.hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=4af2b8deded2e https://w...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
GOLDORAK2010

Ecran plat pour une ati radeon4870 x2

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai un ecran plat 19 pouce et j'ai lu dans certains article que pour une carte graphique ati radeon hd 4870 x2 il faut un ecra...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
blackangel00794

Écran bleu sans message d'erreur. que faire ?

Sans rien faire, ni toucher un écran bleu apparait et pc bloqué. Quelqu'un de doué ou un informaticien confirmé pourrait il m'aider MERCI Les petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Ecran noir ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire ce qui arrive avec mon PC car à chaque connexion lorsque celui -ci me demande le mot de passe, l'écran est noir...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sephyroth21

Écran de portable inspiron 1300

Résolu

Bonjour, on m'a donné un portable dont l'écran ne marche pas: Il y a des "interférences" on m'a dit qu'elles disparaissaient en appuyant sur le bord...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
george degrop

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui doit être assez simple : d'après vous, un disque dur pourrait-il provoquer de temps en temps un écran noir au...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jtb

Ecran non detecté

Bonjour, Suite à une panne du à ma carte graphique et/ou ma carte mère, mon PC ne détectait plus mon écran. Après l'intervention d'un technicien...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
redskins72

Ecran non détécté. /o/

Maljour, Alors voilà, l'écran est détécté quand je lance le PC, jusqu'à ce que le terrible chargement Windows arrive. A partir de là, et pour une obs...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Sleepy

Ecran plasma qui sallume et seteint

Bonjour,j ai mon écran plasma qui s allume et s éteint tout seul .il faut quoi?

mushu14

Ecran bleu démarrage pc

Bonjour, Mon problème vient du fait que mon ordinateur ne veut plus démarrer windows. A prioris cela est du a un arret "violent" de l'ordinateur vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wolfwood28

Ecran noir au demarrage de mon pc acer

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer mon pc de bureau acer les lumières bleues s'allument mais l'écran reste noir les ventilateurs tournent mais rien ne...

yoanf26

Écran tft 15.4 cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon écran 15,4" TFT WXGA de mon packard bell easynote R1934W qui est cassé. Que puis-je mette de pas chers pour le remplacer ?

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tounsweiss

Écran se ferme automatiquement dès l'ouvertur

Bonjour, Dès que j,ouvre mon ordi ont entend un leger sifflement puis l'écran se ferme automatiquement. La tour fonctionne parfaitement , seulem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
vince_xvx

Écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai accroché je ne sais quel touche de mon clavier et le contenu de mon écran s'est tourné vers la droite. Pour être capable de lire ou tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

Ecran pour utilisation pc + divx + wii.

Bonjour, je veux acheter un ecran minimum 26 pouces pour relier le pc en hdmi (ou en dvi.) et brancher ma console wii avec la prise composite. Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nostrass

Ecran noir au démarrage

Bonjour,a tous J'ai recuperé un bon vieux pc (2005/2004 je dirais) que l'on m'a donné Le problème est qu'au démarrage l'écran reste noir :/ Le pc...

jake57

Ecran de mon pc portable

Bonjour, L'écran de mon PC portable ACER, "clignote". En fait quend je le baisse ou le relève il s'éteint et se rallume qd je le bouge. Est ce norma...

lisalola

Moniteur

Bonjour, On me dit, par économie d'énergie, d'éteindre le moniteur même cent fois par jour, au lieu de compter sur la pause automatique. Qu'en pens...

dik

Ecran qui s'éteind

Bonjour voila , j'est un pc la marque nec ecran belinea carte grahpique invdia ati 288 mo integré , chaque fois j'alume mon pc dans 10 mn l 'ecran s'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kasskrane

Ecran bleu - vidage mémoire cache dans le bio

Bonjour, je suis sur PC avec Win XP pack2 Depuis un moment j'ai régulièrement mon PC qui reboote et me donne un écran bleu où il conseille de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kevkev

Ecran toshiba obscur,si portable sur batteri.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba Satellite A135-S4527. Le problème, depuis hier, est le suivant: Quand le portable est branché sur secte...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
miramar39

Ecran hd ?

Bonjour, mon écran pc est un samsung syncmaster 910t peut il recevoire le HD ? voici sa description : Samsung SyncMaster 910T Silve...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pagesjaunes

Cable pc moniteur

Bonjour, Comment se nomme le cable qui relie mon moniteur à ma tour ? c'est pas un cable HDMI. S-dub ? VGA ? SVGA ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeanno

Ecran toshiba obscur,si portable sur batteri.

Bonjour, J' ai un ordinateur portable toshiba satellite A135-S4527. Mon problème, depuis hier, est le suivant: Quand le portable est branché sur sect...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Regis59

Ecran ordi

Bonjour, J'aimerai remplacer le petit écran de mon ordinateur par un autre pour pouvoir regarder des dvd avec mon ordi et également la tv avec Free...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
baddack

Ecran blanc

Bonjour, mon ordinateur portable est tombé d'une hauteur de 60 cm. 13 h après le choc, je démarre mon ordi et l'écran est tout blanc, que faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Ecran noir au démarrage hera gl. veille ?

Bonjour à tous, J'ai emmené mon PC portable en réparation cet après midi, et is m'ont prêté un PC en attendant, c'est un Packard Bell Hera GL sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Céline

Ecran lcd

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une antenne intérieure sur un ecran LCD car dans la chambre pas de prise antenne merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Ecran lg défaillance

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran. En effet lorsque mon écran s'allume (c'est un LG) le logo LG apparait comme d'habitude et l'image...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
AL8

Écran qui fait de la résistance

Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais lorsque je tente de le mettre en route, l'écran se met en veille et le message "power saving mode" apparai...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Optimus_Prime

Ecran noir demarrage

Bonjour, j'ai un grave probleme depuis 1 jour, en allumant mon ordinateur portable ( asus ) au moment ou je devrai avoir mes session et entrer mon mo...

goli@th

Écran casser portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon écran est casser et rien n'apparai et j'essaie d'en brancher une autre avec la prise ma...

obelix95

Écran lg

Bonjour, mon écran de Type LG W61 Series 23 pouce se ferme tout seul. Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'alimentation ou quoi que ce soit mais c...

Seby7479

Achat d'un moniteur d'ordi

Bonjour, je voudrais des comantaires pour une écran d'ordi 19pouces de marque widescreen. Èstce-que c'est une bonne achat Merci

Révoltek

Ecran bleu au demarage de vista...

Bonsoir, j'ai recemment installe daemon tool sur mon pc , juste a la fin de l'installation, le pc s'est coupé et redemmarré . seulement juste apres l...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quentin62161

Ecran 16" tft bonne resolution??

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui possede un ecran 16" TFT 1366x768. Est ce que 1366x768 est une bonne resolution? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
goblins369

Ecran lcd

Bonjour, J'ai un problème avec mon encan LCD Polyview V398... En gros chaque jours il y a un nouveau point noir dessus que puis-je faire pour arrête...

fif15

Ecran noir, reboot impossible

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur et réinstallé les pilotes, il me restait à réinstaller Recover Pro dont j'avais uniquement l'image iso. ...

vitoune

Ecran bug ? ou carte graphique ?

Bonsoir à vous chères internautes. J'ai un petit problème qui ne fait que s'agraver de plus en plus, j'espère que je serais assez clair pour vous. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
xukyo

Ecran

Bonjour, j'ai un problème d'écran sur un pc portable easynote E2363, lorsque j'allume mon pc j'ai un écran noir, je distingue difficilement le bure...

Erwan031284

Ecran plat 100hz utile?

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un écran plat 32 pouce et mon choix n'est pas encore fait car je ne sais pas si je doit prendre ou non 100HZ; ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tnt25

Ecran noir sur pc portable

Bonjour, j'ai depuis une mise a jour de Win XP l'ecran de mon portable qui reste noir a l'allumage. Je me dit que ce souci vient peut etre de cette ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Den

Ecran lcd pour jouer 19 ? 20 ou +

Bonjour, Salut tout le monde, voilà je vais bientôt avoir un pc fixe avec une trés bonne config (futur joueur cod4mw2^^) je voulais savoir votre avis...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
WexKo

Ecran portable cassé

Bonjour, mon ecran portable s'est brisé est ce reparable? merci bye

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc portable très foncé

Bonjour, je viens de récupérer un pc portable qui s'allume parfaitement, windows se lance et j'apperçois avec difficulté ce qui s'affiche. L'écran re...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Barné

Ecran lcd mort

Résolu

Bonjour, il y a pas mal de temps mon ecran 19 pouces lcd acer (je me souviens plus des references precises de memoire mais peut les fournir event...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
diesir4e

Ecran figé après inaction du pc

Bonjour, voilà mon problème. Sous win xp, depuis quelques temps, quand mon pc reste un long moment sans rien faire quoique ce soit, et que je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
boisbois30

Ecran pc sur portable

Bonjour, Salut tout le monde. Voila j´ai recupere une tour du PC de mon oncle, un peu vieux du genre 2004. Mais pour savoir ce qu´il y a dedans, j´...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
the-big-boss-53

Ecran pour pc , 0 - 200 euros

Bonjour, Je recherche un écran d'ordinateur entre 0 et 200 euros . Je suis ouvert à toutes vos propositions coup de cœur car j'hésite encore beauco...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Farenheit82000
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 544