Les discussions
Bureau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...
Ecran et leurs définitions ?
RésoluBonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...
Des pixels mort
Bonjour, depuis quelques jours je me rend compte que les pixels morts(des points noirs) de mon écran se multiplient. je fais quoi pour que ça ces...
Choisir ecran pc
Bonsoir Voila je voulais me prendre un écran PC avec de avec de très belle couleurs et un bon taux de rafrechisement pour les jeux (2ms) j hésite e...
Tnt sur écran pc ??
Bonjour, Je voudrais brancher mon écran d'ordinateur sur mon PC et pouvoir basculer sur un mode TNT par la suite, Es- possible ? Si oui, que fau...
Mon écran ne veut pas detecté mon disque dur
Bonjour, J'ai un écran plasma Philips , mais quand je branche mon disque dur USB je ne le trouve pas , pouvez vous m'aider svp , merci d'avance .
Ecran
Bonjour, jai des ecrans pour ordinateur portable ....question comment savoir si ces ecran fonctionnent ou non merci de votre aide.
Ecran portable
Bonjour, ecran de portable peut-fonctionner avec unite central mrci
Pack de fond d'écran fullhd
RésoluBonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci
Écran quasi éteint
Résolubonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...
Panne d ecran sos
bonjour l ecran de mon ordi de bureau s alume en flash quel est la solution
Ecran acer tco'03
lorsque j allume mon ordi mon ecran ne veut plus s allumer cela me marque no signal que dois je faire pour le reparé merci pour vos réponses
Ecran noir toshiba satellite x200 21e
Bonjour, Mon TOSHIBA X200 21E ne redémarre plus , écran noir avec tous les symptômes décrit dans plusieurs forum ici voyant de disque dur qui s'éte...
Probleme avec la hd
Bonjour, J'ai changer de télé de décodeur. Tous est nouveaux? Je ne comprend pas doux viens le problème. Mon décodeur est de sfr. Et j'ai une neu...
Donner une réponse a mon problème?
Bonjour merci pour votre réponse, mais la 1ere chaine en HD, et je ne lais pas ainsi que d'autre chaines qui sont également en HD . J'ai un studio a...
Problème avec la hd.
bonjour a tous, je me permet de vous posez une question concernant canalsat? J'ai un problème mes emissions qui devrait être en HD. Ne le sont pas. ...
Désire acheter écran 27" et décodeur tnt
Bonjour, je voudrais acheter un écran 27" . Je travaille surtout le graphisme (photoshop et illustrator) donc pour 27" c'est 1920 x 1080 . j...
Aidez moi !!! iphone 3 écran noir
J'ai beau regarder partout , pas de solution pour mon Iphone , pourtant je l'entend quand il charge ou lorsque l'on m'envoie des messages ! Il y a un ...
Branchement pour le son
Bonjour Pourriez vous me dire comment brancher le son sur mon écran lenovo j'ai bien à fiche venant de ma centrale mais pas possible de la mettre su...
Ecran blanch hp pavillion dv6
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, un hp pavillon dv6 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui n'est donc plus sous...
Écran de portable cassé.
Bonjour à tous et à toutes! Hier soir,je ne sais comment mon ordinateur portable est tombé de ma mezzanine sur mon bureau où se trouver mon portable....
Problème écran bleu avec des inscription
BOnjour, j'ai voulu mettre à jour avast car la version que j'avais été périmé. Une fois le téléchargement fait il m'a demande de redémarrer mon ordina...
Écran 3d
Voila j'ai acheté un éran d'ordinateur compatible 3D tout d'abord j'aimerais savoir si cela est obligatoire de voir en 3D ou peu regarder du 2D référe...
Mon écran est à l'envers
J'ai fait une fausse manoeuvre et mon écran est en sens inverse. Comment rétablir les choses? Merci
Problème affichage format a4
RésoluBonjour, Je viens de me lancer sous Windows 8 et j'ai changé également d'écran, j'ai maintenant un 22 pouces. Pour faire court, j'ai un problè...
Icones enormes
Bonjour, en rallumant mon pc, tout l'affichage de l'écran est apparu en énorme. Je ne trouve plus comment régler ça. Comment faire? Merci d'avance...
Problème dvi ne marche pas
Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de solution. J'ai toujours utilisé l'adaptateur DVI à VGA fournit avec mon PC pour brancher mes...
Ordre d'affichage d'écrans
Bonjour , Depuis quelques temps j'ai installé 2 écrans sur la carte graphique de mon PC : - Affichage Principal 22 Pouces en DVI - Affichage S...
Comment pourrais-je réparer mon mp4
Bonjour, j'ai cassé mon MP4 (MPMAN TS350) et je ne trouve pas un magasin ou une boutique pour faire réparer mon MP4. Si vous savais ou il y a un ré...
Résolution d'image
Bonjour, J'ai acheté un PC de bureau de marque HP équipé de windows 8. J'ai acheté également un écran LED SAMSUNG Sync master S22B150. J'ai des pro...
Ecran s'allume et s'éteint de suite
Bonjour, Je me permets de posté mon petit problème, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème: Mon écran s'...
Comment diminuer la luninosité de l'ecran d'un ibm thinkpad?
il suffit de faire fn+windows ou fn+fin (end pour les claviers anglais). pour la diminuer faites fn+debut représenté par une flèche oblique pointée v...
Cet écran est-il performant pour une utilisation gamer ?
RésoluBonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...
Quel écran choisir ? utilisation gamer.
RésoluSalut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...
Ma fille a dessiner sur l'écran lcd
RésoluBonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.
Écrans pc complètement fissurer combien cela peut me faire
Bonjour, l écran de mon Pc est casser et l encre à couler donc il ya des tâche noir combien cela peut me faire environs et n est il pas mieux d en ach...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
RésoluJ'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...
Choix doucle ecran
Bonjour, J'ai un HP a6549.fr, écran HP w2216v, je souhaiterais avoir un double écran. Seulement je n'y connais rien, n'y dans le choix de celui-c...
Ecran acer
Bonjour, j'ai deux écrans branchés à mon pc et depuis que les câbles pour les brancher a l'ordinateur, j'ai un écran sur deux qui ne s'allume pas (j'a...
Écran n'affiche plus rien
Bonjour, J'ai un asus x73s dont l'écran n'affiche plus rien mais dont le rétro-éclairage fonctionne toujours. Ce problème était déjà apparue mais c'é...
1920x1080 problemes
Bonjour, j'ai recemment changé d'écran et mon écran me permet de me mettre jusqu'en résolution 1920x1080 mais il y a des barres noir dans les coté.. p...
Ecran acer 8730g reste noir
Bonjour, j'ai demarrer mon ordi ce matin .il s'alume mais jai le probleme suivant. l'ecran reste noir je dirais pas noir complètement tu arrives av...
Quel écran choisir ?
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'acquisition d'un pc gamer, j'ai trouvé ce que je voulais : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100625.html Il me f...
Probleme pour voir les jeux pc sur écran externe
bonjour, voila j'ai cassé ma dalle de pc portable qui est un hp e72b40sf donc je les mis sur un écran externe tout marche nickel sauf que quand je veu...
Monitor going to sleep
Alors voila, je viens de nettoyer le ventilateur de mon PC et tout, mais ça fait toujours monitor going to sleep après 5 minutes que mon ordinateur so...
Connection dalle/carte mere
Comment ouvrir pour reprendre la connection du dalle sur un acer travelmate 5730 ?
Gros problème d'écran
FerméBonjour tout le monde, alors voilà je possédes un écran Syncmaster de samsung et en 2 ans pas de problemes quand tout à coup il fait apparaître des co...
Probnlème de son après changement d'écran et de carte graphique
Bonjour Sur un PC bureautique avec W7, j'ai eu un problème de rayures verticales. Pensant que cela venait de l'écran (cela m'était déjà arrivé), j'ai...
Probleme pas d entrée video
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Bonsoir, voila désoler une nouvelle fois de vous déranger avec mon matériel mais j ai un...
Probleme pour un ecran de pub pour une association
Bonjour, Voila ma situation : Je travail comme secrétaire dans une association. Dans nos locaux il y a un bar ou les membres peuvent se reunir. ...