Les discussions

Ecran qui "clignote"

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Guigui3011

Ecran s'allume, mais bouton reste orange .

Bonjour, Mon ecran d'ordi ne veut plus s'allumer....quand il est débranche de l'ordinateur, son bouton est vert, quand il est branché à l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pakahantas

Ecran pc qui se fige

Bonjour, Depuis une semaine j'ai ma souris qui bloque avec tout le PC en même temps. Je suis obligé de redémarrer encore et encore et encore. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
micadu31

Ecran sur cg > cm

 Résolu

Bonjour, Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Docteur Gonzo

Écran noir

Bonjour, Lors du demarrage de mon portable packard Bell, l'écran devient noir après le chargement des fichiers windows. Le pointeur de la souris a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jolyjump3r

Ecran bleu: jamais la même cause

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3. depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ggaa91

Veille intempestive d'un moniteur+plantage...

 Résolu

Salut! Suite à un problème de pile de sauvegarde, mon bios (American Megatrends 11/21/01) s'est remis en configuration d'usine. Ceci à donné naissanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
anjodi

Écran hp sur unité acer

Bonjour, Je viens d'acheter une unité acer x3990 que j'essaye de brancher sur un écran hp w2216v. En vga, j'ai le droit au "monitor going to sleep"....

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
slo-kino

Écran gris puis marche sur hdmi

Bonjour, là, je sèche!! un pote me passe son pc (HP pavillon entertainement/ W7) en me disant que son écran est "gris". je démarre et en effet, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
fredalien

Ecran en veille...

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et je suis allé petit déjeuner;quand je suis revenu voir mon pc j'ai remarqué que mon écran était en veille...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Écran pour pc

 Résolu

Bonjour, mon écran de pc vient de me lâcher mais par quoi le remplacer ? j'ai un SyncMaster913v 19 pouces qui m'allait très bien, je ne fais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ghost187

Ecran noir/ bluescreen

Bonjour, Voila mon casse tête, en revenant de soiré j'ai voulu éteindre mon pc "a l'arrache" alors qu'il était connecté en hdmi a la télé. Résulta...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
drogbadu69

Écran figé/ noir en jouant aux sims 3

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récemment installé les sims 3 et dès que je lance le jeu j'ai soit un écran noir ou un écran figé, et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anonyme

Ecran de pc portable qui brouille

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais voilà : J'ai un PC portable ACER depuis un peu plus de 2 ans et demi et depuis en...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
_Flo_

Ecran en veille a windows

Bonjour, Hier soir, j'ai mis ma tele sur mon pc en plus de mon ecran le souci c'est que quand j'ai remis mon moniteur il s'est mis en veille des le...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
poupougne13

Ecran dell qui s'éteint

J'ai un ordinateur Dell inspirion 8600 qui date de Janv. 2005, j'allume mon ordi et tout va bien quand soudainement l'écran devient noir après environ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran obscure

Bonjour, mon écrant d'ordinateur obscure.il apparait quand je l'allume aprés l'avoir éteint .puis disparait. Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nadou1704

Écran très sombre

Bonjour, J'ai un Toshiba Satelite U400 060 et un bon matin l'écran est devenue très sombre, impossible de me servir de l'ordinateur. J'ai recherch...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
SolidSnake059

Ecran rose sur aspire d150

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran est tout rose et quand je bouge l'écran quelques fois j'arrive à retrouver l'écran normal . Quel est le p...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Écran noir

Bonsoir j'ai un problème sur mon pc , quand je l'allume il démarre il y a le chargement windows puis un écran noir puis 7minute plus tard un écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Erwan031284

Ecran pc en veille à l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour le pc de ma mère en lui ajoutant une bonne carte mère. tout fonctionnai nikel mais quand j'ai voulu rajouter un disque dur et...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Fredy1973

Ecran en mode veille

Bonjour, Mon PC fixe ne semble plus envoyer la moindre information à l'écran, malgré de multiples reboots.. J'ai essayé deux autres écrans (don...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Zedd7

Dual screen et plein écran sur le 2e moniteur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Bonjour à tous depuis peu j'ai eu un petit soucis (j'èspere être dans la bonne catégorie c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tribun

Ecran non reconnu

Bonjour à tous. Je post ce message pour vous faire de la lecture, plus serieusement je fait appel à vos connaissances. J'ai acheter aujourd'hui une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nisklek

Ecran noir, windows démarre plus !

Bonjour, Voila, j'ai voulu formater mon pc. Mais le soucis c'est que mon pc au démarrage n'afficher plus la marque de la carte mère et les options p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
TheBleedz

Ecran pc noir + ligne verticales de couleur

Bonjour, mon PC était allumé quand tout d'un coup l'écran est devenu noir avec des lignes verticales de couleurs vertes. Après un redémarrage un m...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
diablesse136

Écran sombre de mon pc portable.

Bonjour, depuis peu mon ordinateur portables a eu un problème, il fonctionne parfaitement mais la luminosité de l'écran est tomber en panne, quand...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
dorian

Ecran a moitié allumé ! :x

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable ( " Samsung - R20 Plus " ), depuis peu quand je l'allume l'écran s'allume soit a moitie( montre que la moi...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Char Snipeur

Écran plat deviens noir bouton2veille allumé

Bonjour, mon soucis aujourd'hui, mon écran hans s'est éteint ce soir mais le bouton de veille reste bleu, je bouge la souris rien j'éteins e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
poupougne13

Ecran noir et alarme au démarrage...

Bonjour, je poste à propos de mon PC portable MSI qui depuis quelques jours m'affiche un écran noir au démarrage accompagné d'une sorte d'ultra son co...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lechaman

Ecran noir après 5minutes de démarrage

Bonjour, mon écran reste noir après 5mn de démarrage :signal d'erreur bccode : 1000007 etc. Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Ecran qui se fige

Bonsoir, voilà depuis plusieurs jours je péte véritablement un plombs, j'ai l'écran qui se fige sans arréte obliger de redémarre en débranchant le cab...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
master10

Ecran noir hp pavillon

Bonsoir ! J'ai un problème avec mon pc portable hp pavillon dv6 enfaite depuis hier lorsque je l'allume tous les boutons s'éclairent mais l'écran res...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Bangerz

Ecran pc caractéristiques contradictoires:tps

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Nicolasbc

Ecran pc de bureau étrange

Bonjour, Voilà déjà de nombreux mois que mon PC de bureau me fait une crise assez étrange, j'expose mon problème : - Lorsque je l'allume, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
SurturRising

Ecran samsung noir et clignotement bleu ?

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai un ami qui a amener sa tour et son écran Samsung chez moi et je rencontre un problème avec cet écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mina80080

Ecran noir

Bonjour, quand je branche mon ecran sur ma carte graphique asus léecran es noir j'utilise un cable hdmi (ecran) dvi(carte garphique) j'ai comme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
XiE

Ecran noir, déconnexion usb redémarrage...

Bonjour, J ai commander il y a a peine un mois de quoi me faire un pc chez grosbill.. Mais voila je rencontre plusieurs problèmes, qui a mon avis so...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
massiou76

Ecran noir sur lecteur mp3 sony

Bonjour, Incompréhension totale en allumant mon mp3 ce soir. Le son marche, j'entends ma musique, mais impossible d'avoir l'écran !! Il s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
L-B

Ecran noir apres changement d'ecran sur uc

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13

Ecran d'ordinateur portable mort !

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est tout bousillé (on ne peut pas voir l'image dessus) et pour pouvoir utiliser le PC je suis obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Ecran noir + led verte qui clignote

Salutation ^^ Donc voici mon soucis, il y a peu de temps j'ai décidé de remettre mon pc a neuf, j'ai donc acheter : -Nouvelles barrettes de ram ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Yuki-kurama

Ecran pc redemarre seul

Bonjour, mon ecran plat de pc redemarre seul il s'allume pendant meme pas 1 seconde et redemarre a chaque fois ( au debut l'ecran afficheé tout blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Baptiste3536

Ecran noir quelques secondes après démarage

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et depuis aujourd'hui même l'écran de ce PC devient noir quelque seconde après le démarrage. Pour écr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
soulblacksamurai

Ecran qui tremble

Bonjour, J'ai acheté un écran neuf, je l'ai mis sur mon pc hier et depuis mon écran donne une impression de tremblement genre sur la barre de yout...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
anonyme_1111

Ecran tout petit et arriere-plan noire

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chikoumi

Ecran

Bonjour, Voila dans quelle sue jours j'ai prévu de m'acheter un deuxième Ecran (https://www.ldlc.com/fiche/PB00133445.html Le même que j'ai actue...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir démarrage, après démontage pc port

Bonjour à tous, Comme vous pouvez l'imaginer j'ai un petit soucis, j'ai essayé de le régler tout seul mais là je commence à péter un cable :). J...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Shakespeare

Ecran noir sur pc portable suite tv

Bonjour, Après avoir branché mon pc portable (un hp) sur la tv, il m'est impossible de remettre en place mon pc en moniteur 1 D'ailleurs lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
rukiiia

Ecran hanns.g noirs

bonjour à tous, j'ai donc un écran qui ne fonctionne plus. Il n'a que 3 ans pourtant. Le message quand j'allume mon ordi (colonne) "no signal, check ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
debed
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 15 481