Ecran en veille...
PDBR
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai allumé mon pc et je suis allé petit déjeuner;quand je suis revenu voir mon pc j'ai remarqué que mon écran était en veille j'ai essayé de le rallumer en bougeant la souris,en cliquant et en appuyant sur espace. L'écran ne voulait toujours pas s'allumer alors j'ai éteint mon pc et je l'ai rallumé;là encore l'écran ne voulait pas s'allumer.Alors j'ai ouvert mon pc en marche et j'ai remarqué que le ventilateur de ma carte graphique ne tournait plus;j'ai remarqué quelques secondes après que le ventilateur de mon processeur ne tournait pas non plus.
Ou peut être le problème?Merci d'avance.
Ce matin j'ai allumé mon pc et je suis allé petit déjeuner;quand je suis revenu voir mon pc j'ai remarqué que mon écran était en veille j'ai essayé de le rallumer en bougeant la souris,en cliquant et en appuyant sur espace. L'écran ne voulait toujours pas s'allumer alors j'ai éteint mon pc et je l'ai rallumé;là encore l'écran ne voulait pas s'allumer.Alors j'ai ouvert mon pc en marche et j'ai remarqué que le ventilateur de ma carte graphique ne tournait plus;j'ai remarqué quelques secondes après que le ventilateur de mon processeur ne tournait pas non plus.
Ou peut être le problème?Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran en veille...
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Veille - Guide
1 réponse
PDBR
Ca me paraîtrait bizarre car j'ai changé l'alim il y a moins d'un mois...Mais bon je vais verifier,débrancher et rebrancher tous les branchements.Si quelq'un a d'autres idées je prends merci.Au fait mon alimentation est une 600W
PDBR
Bon c'est bon j'ai tout débranché et rebranché et ça marche!!!!!Merci pour ta réponse.
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
derien ;) pense a mettre ton probleme en resolu