Ecran d'ordinateur portable mort !
CarmelaLaBelle
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
L'écran de mon ordinateur portable est tout bousillé (on ne peut pas voir l'image dessus) et pour pouvoir utiliser le PC je suis obligé de le relier a la TV avec un cable HDMI !
Ma TV est un écran LED qui se situe sur mon bureau et j'aimerai savoir si on pourrait enlever l'écran de l'ordi (qui ne sert plus à rien) pour ne garder que le clavier et continuer à utiliser l'ordinateur grâce a la télé qui ferait office de moniteur.
En esperant avoir été clair !
L'écran de mon ordinateur portable est tout bousillé (on ne peut pas voir l'image dessus) et pour pouvoir utiliser le PC je suis obligé de le relier a la TV avec un cable HDMI !
Ma TV est un écran LED qui se situe sur mon bureau et j'aimerai savoir si on pourrait enlever l'écran de l'ordi (qui ne sert plus à rien) pour ne garder que le clavier et continuer à utiliser l'ordinateur grâce a la télé qui ferait office de moniteur.
En esperant avoir été clair !
A voir également:
- Ecran d'ordinateur portable mort !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
4 réponses
Si tu l'arrache a la pioche, je pense :)
Mais si tu fait ca correctement normlement non.
Si tu ne sais pas comment t'y prendre du tout, je te conseil de trouver quelqu'un qui sait le faire sais risques.
Mais si tu fait ca correctement normlement non.
Si tu ne sais pas comment t'y prendre du tout, je te conseil de trouver quelqu'un qui sait le faire sais risques.