Ecran noir
Aizeno
-
XiE Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XiE Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je branche mon ecran sur ma carte graphique asus léecran es noir j'utilise un cable hdmi (ecran) dvi(carte garphique) j'ai comme l'impretion que mon ordinateur ne detecter pas l'ecran quand je le branche sur la carte graphique asus, par contre quand je branche mon ecran sur la carte mere pas de probleme. des idée svp.
quand je branche mon ecran sur ma carte graphique asus léecran es noir j'utilise un cable hdmi (ecran) dvi(carte garphique) j'ai comme l'impretion que mon ordinateur ne detecter pas l'ecran quand je le branche sur la carte graphique asus, par contre quand je branche mon ecran sur la carte mere pas de probleme. des idée svp.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Trés simple:
-Allé dans le bios
-Advanced
-Chipset
-North bridge
-Initiate Graphic Adapter
-> Mettre PEG/PCI
Sauvegarder & quitter
brancher l'ecran sur la carte graphique.
( le chemin peut etre different selon la carte mere mais en gros c'est lui qu'on cherche: Chipset -> Northbridge Configuration -> Initiate Graphic Adaptater )
Trés simple:
-Allé dans le bios
-Advanced
-Chipset
-North bridge
-Initiate Graphic Adapter
-> Mettre PEG/PCI
Sauvegarder & quitter
brancher l'ecran sur la carte graphique.
( le chemin peut etre different selon la carte mere mais en gros c'est lui qu'on cherche: Chipset -> Northbridge Configuration -> Initiate Graphic Adaptater )
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Aizeno,
essayer la carte graphique sur un autre PC
voir si tu peux aussi faire un essai comme c' était branché avant
à+
essayer la carte graphique sur un autre PC