Les discussions
Ecran pc hs ou est ce autre chose ???
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau mon écran s'allume quelques secondes et s'éteint automatiquement. Ma tour, elle, fonctionne bie...
Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!
RésoluBonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...
Écran reste noir en sortie de veille
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC et j'aimerai trouver la cause avant qu'il ne soit trop tard dans un 1° temps il avait du mal à sortir de vei...
Ecran sans luinositée mais avec l'affichage
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...
Ecran
RésoluBonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...
Écran noir
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...
Ecran noir suite à l'installation d'un disque
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...
Ecran portable noir, 2eme ecran visu limitée
RésoluBonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...
Ecran 17 et resolution 1920 x 1200
RésoluBonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...
Écran portable: fractionnement/ bandes jaunes
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...
Ecran bleu
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc qui au demarrage affiche en premier un ecran fond noir qui me dit que window(xp home ) n a pas demarre correct...
Mon moniteur reste en mode economie énergie.
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question. Il y a une semaine je me suis rendu à un magasin de montage sur-mesure d'ordinateur. J'ai proposé mes co...
Ecran acer al1716 [bouton on/off clignotant]
RésoluBonjour, j'ai un écran acer AL1716 et depuis quelques jours, plus moyen d'avoir d'images (écran noir). Il y a quelques jours, le bouton on/off ...
Ecran noir et rien ne se passe acer 5920
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable acer 5920 sous windows vista : Lorsque je le mets sous tension rien à l'écran, le chargeur est ok, l...
Ecran noir apres le mot de passe
RésoluBonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un portable de marque Acer qui n'affiche rien du tout si ce n'est que le curseur de souris après avoir entré...
Ecran portable hs : inverter ou néon ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable dont l'écran n'est plus rétroéclairé. Après quelques recherches, j'en conclus qu'il peut s'a...
Ecran no signal + cable not connected
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordi , je l'allume , il bipe mais l'écran me marque NO SIGNAL. J'ai essayé avec un autre écran , un autre cabl...
Pixels rouges sur moniteur plasma
RésoluBonjour, J'utilise mon écran Plasma en tant que moniteur pour le PC. Quand je suis en mode TV pas de problème. Mais quand je suis en mode PC (...
Ecran tv sur pc et non l'inverse...
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir utiliser par exemple blogTV pour pouvoir "enregistrer" mes parties lorsque je joue sur la wii. Passons... J'ai, en...
Ecran bleu aléatoires
RésoluBonjour, Voila j'ai un pb a en devenir fou je m'explique : J'ai des écrans bleu qui apparaissent aléatoirement et des messages différents, j'ai...
Ecran 17" problème de résolution
RésoluBonjour, J'ai un écran de 17", je suis obligé de mettre la résolution 1152x864, pour voir le texte qui s'affiche à mon écran et encore je suis oblig...
Ecran hd ou pas????
RésoluBonjour, Mon ecran s'affiche en 1280x720 Je voudrais savoir si c'est de la haute definition Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Ecran d ordi portable eclate sony vaio
RésoluBonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combi...
Ecran noir + pc démarre tout seul
RésoluBonjour, svp j'ai un problème catastrophique, ca a débuté avec un écran noir quand j'ai essayé de désinstaller une application et puis j'ai essayé...
Probléme de moniteur
RésoluBonjour, Voilà mon probléme lorsque je mets en route mon ordi tout va bien puis l'écran devient noir le l'éteins puis le rallume l'écran réaparé 2 s...
Avis sur moniteur pour mon vieux pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux...
Ecran noir sur un compaq d530u
RésoluBonjour, Il ya quelques jours seulement, mon pc ne démarre plus .Au fait quand j' appuis sur le bouton marche les deux diodes de l'avant s'allume m...
Ecran noir après quelques minutes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après quelques minutes d'utilisation, mon écran devient noir. Si j'appuie sur le bouton de mise en veille prolongé...
Ecran hp compaq la1951g frequence
RésoluBonjour, J'ai un LA2205wg branché en display port sur mon Seven, et j'ai rajouté un LA1951g branché en VGA (pas d'autre port dispo, PC de boulot...
Ecran non signalé
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec un écran sans le clavier ni souris... lors de l'achat, tout fonctionnait bien et l'écran affichait normalement pou...
Ecran/demarage amilo notebook pi3525
RésoluBonjour, Mon frêre ma donné un ordinateur Amilo notebook Pi3525. Il y a quelque jours j'était sur Msn puis il ces arreter sec. Depuis quand je l'alum...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j ai un problème, svp qui peut m aider? il y a apparition d un écran bleu avec une erreur 0X000000D1(0X00000028,0X00000002,0X00000000,0XF7...
Choisisr un moniteur pour ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles marques sont actuellement bien coté par la communauté, Asus , liyama....? et voici deux écrans qui me plairaient...
Écran éteint et allume....
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur , elle s'éteint tout seul , si j'appuie sur le bouton power de mon écran pour éteindre...
Ecran pc
RésoluSalut, je viens d'avoir un nouvel écran d'ordinateur mais l'écriture est peut lisible, c'est un ecran plus large que haut avant j'avais un ecran au...
Écran bleu fastfat.sys avec carte sd
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter une nouvelle machine dont je suis très contant. J'utilise régulièrement mon lecteur de carte SD...
Ecran bleu a l'aide
RésoluBonjour, je viens de changer ma carte mere pour une asrock et depuis le pc deconne j'ai regulierement un ecran bleu, un coup avec sys PAGE_FAULT_N...
Ecran trop étiré
RésoluBonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de NosTale (un MMORPG) sur mon ordi et j'ai joué. Là, tout allait bien. Mais quand j'ai quitté le jeu, j'ai ...
Écran ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce matin je n'ai plus d'écran il reste noir !!! pourtant hier tout fonctionnait normalement aucun problème lorsque j'ai déconnecté mon o...
Écran portable pour prise de contrôle d'un pc
RésoluBonjour, mon sujet portant sur 2 grands thèmes j'ai du en choisir un afin de l'exposer. Je possède actuellement plusieurs PC répartie un peu p...
Problème netbook moniteur vga
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe moniteur 24" Philips (244E). Il fonctionne très bien en vga avec mon pc portable principal...
Ecran noir,plus de bip (suite à une gaffe)
RésoluBonjour, Voila, je viens par ici parce que j'ai commis une gaffe assez énorme et à laquelle je ne trouve pas de solution vraiment adaptée. Je m...
Ecran noir demarrage !
RésoluBonjour, Mon soucis et que du jour au lendemain l'ordinateur ne n'affiche plus rien. Bon je n'était pas la quand c'est arriver, je suis entrain ...
Ecran noir au redemmarage !
RésoluBonjour, Quand je redémarre mon ordinateur depuis windows ou linux , l'os se ferme et le pc redémarre mais juste après le bios hp il y a un écran n...
Ecran noir à l'allumage de mon pc de bureau!
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème: lorsque j'allume mon ordinateur, le voyant s'allume mais il ne se lance pas! Sachant que tout est bie...
Écran noir (pas de signal) + bruit "beep"
RésoluBonsoir, j'ai passé ma journée à chercher une solution à mon probleme, mais j'en ai pas trouvé. Probleme: Je vient de monter mon ordinateur avec la...
Ecran plus détecté sur pc fixe
RésoluBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis longtemps j'ai un PC fixe avec un (vieil) écran cathodique, qui tous deux marchent ...
Ecran noir
RésoluBonjour, lors de l'installation d'un programme "SmartWare" mon pc a planté et depuis l'écran ne s'allume plus l'ordi démarre normalement mais l'...
Ecran total pour ordinateur sur tv
RésoluBonjour, Voila j'utilise ma télévision (46PFL5006h) pour mon ordinateur (Inspiron 560),et je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordinateur utilis...