Les discussions
Ecran d'ordi cassé
RésoluBonjour, en fait sans le faire expres, jai appuyé trop fort sur l'écran de l'ordi d'un copain et du coup ça la un peu brisé !! je voulais donc savo...
Écran 13 pouces existe ?
RésoluBonjour a tous voila, j'aimerais savoir si il existe des écrans plus petits que 15 pouces. Genre 13 ou 12 pouces et aussi, est ce qu'il existe des...
Ecran blanc au démarrage, que faire ?
Résolubonjour, depuis que j'ai mon ordinateur qui a à peu près 3 ans , il me met une page blanche au bout de 5 mn du démarrage et parfois de temps en temps ...
Ecran zoome
RésoluBonjour, Je ne doute pas de la precossite des enfants de 4ans depuis que mon petit fils a touche a l'ordinateur.Je ne sais pas ce qu'il a touche mais...
Ecran noir
RésoluBonsoir, Voilà plusieurs jours que mon écran devient complètement noir sans prévenir... C'est comme si je l'avais éteint alors que ce n'est bien...
Écran cathodique
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un écran CRT spécialement pour jouer mais je ne sais pas du tout le quel choisir, si quelqu'un pourrai m'aider sa sera...
Ecran n'affichant rien bizarrement :s !
RésoluAujourd'hui je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je l'ai branché correctement, tout vérifié. Le Hic c'est que mon écran n'affiche rien : No Signal...
Ecran reste en veille
Résolubonjour je viens d'acheter une carte graphique GV-R465D2-1GI 1GBGDDR2 une la carte monter sur mon pc je l'ai demarrer et la mon ecran reste en veill...
Ecran lcd qui "vibre"
RésoluBonjour :) J'ai acheté un écran LCD il y a peu (hier pour tout vous dire), et je le branche de suite sur mon PC. Or, je remarque que l'écran (le te...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour à vous j'ai mon ordi portable Fuji avec un vista suite à une batterie trop faible il c'est arrété et lorsque je l'ai redémarré l' écran rest...
Ecran ne s'allume plus
RésoluHello ! Mon écran ne capte plus l'image de ma tour apparement alors que ma tour se démarre normalement on dirait. Mais il fonctionne sans problème su...
Ecran lcd
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonjour, J'ai des points rouge qui apparaissent a inter mi temps sur mon écran de pc des fois ils sont b...
Ecran non détecté sur pc de ldlc
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a de cela 2 mois un PC acheter via LDLC. Carte mère P7P55D Asus, CG Club3D HD5770 1024, 2 barrettes 2GO G-skill, alim ...
Qu'est ce que c'est un moniteur lcd ?
RésoluQu'est ce que c'est un moniteur LCD ? A quoi ça sert ? Merci
Ecran noir pas de bip
Résolusalut a tous, voila quand j'allume le pc l'écran ne boute pas (il reste en veille) le ventilo du pros tourne,le disque dur fonctionne. j'ai changé l...
Ecran noir mais...
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila mon problem je possede un acer aspire 7735ZG sous window vista, apres redemarage force et paetir de ce moment mon pc portable...
Ecran pc qui fume ?
RésoluSalut à tous , Ca fait un moment que je suis pas venu sur CCM et je remarque un changement qui est beaucoup plus jolie =) enfin passons à mon p...
Relier compaq mini a un moniteur
RésoluBonjour, je viens d acheter un mini compaq sous XP je souhaite le relier avec le cordon VGA a mon ancien moniteur(ecran d ordi) helas mon ancien ec...
Ecran pc portable ne s'allume plus.
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur portable (PACKARD BELL EasyNote SJ81-B-018) déconne. L'écran ne s'allume plus pourtant l'o...
Écran benq ne s'allume plus
RésoluBonjour, ben voilà mon écran benq T905 ne s'allume plus. Depuis quelques jours il fallait que j'appuis quelques fois sur le bouton on/off car il ne...
Ecran hyundai 24''
RésoluBonjour, je désire m'acheter un nouvel écran 24'', j'ai trouver ceci > https://www.generation-nt.com/hyundai-w243d-ecran-lcd-24-pouces-hdmi-dvi-vga...
Écran acer 23"
RésoluBonjour; tout le monde je voudrais un renseignement je vais m'acheter un ecran 23" acer X223W et j'ai un pc compaq presario sr1607fr avec une carte gr...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau hp Pavillon a6187.fr, tournant sous Vista et ayant une carte graphique Nvidia GeForce 8400GS ...
Ecran no signal
RésoluBonjour, Voila , j'ai 2 PC , lorsque je veut utiliser le premier , Je l'allume ainsi que l'ecran et l'ecran maffiche NO SIGNAL Pourtant l'unité cen...
Trop grande résolution pour le moniteur
RésoluBonjour voici mon problème; J'ai un ordinateur DELL qui tourne sous xp. Après un bugg bénin mon ordi s'est retrouvé en résolution 800x600, j'ai ...
Ecran gamer - résolution
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon écran 24'' pour un budget de 300€ max.! qui sera utilisé, la plupart du temps, pour le jeux, mais aussi po...
Ecran grillé fusible thermique
RésoluBonjour, je viens par ici car j'ai un soucis , mon écran plat d'ordinateur a grillé et reste tout noir donc plus d'image et je les ouvert (pas gar...
Ecran toshiba
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de marque toshiba P300 1h7 dont la dalle est cassée et je souhaiterai savoir si je peut la remplacer par une autre ...
Moniteur acer 23"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que vaut cet écran, durera t-il ? https://www.topachat.com/peripheriques/index.php Je sais qu'Acer ce n'est pas t...
Écran noir, pc crie et ne repond plus
RésoluBonjour, mon PC ne répond plus et mon 2ème PC aussi depuis que j'ai nettoyer mon PC avec des mouchoirs, normalement j'ai toujours nettoyer mon PC avec...
Écran télé sur ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais brancher ma télévision sur mon ordinateur : je dispose : d'une carte graphique avec port HDMI VGA et d'une sortie S-Video d...
Affichage sur deux moniteurs
RésoluBonjour, Je voudrais afficher mon bureau sur deux moniteurs. J'ai une seule carte graphique (ATI Radeon HD 4350). Est-il nécessaire que j'achète une...
Écrant bleu de la mort,ram?crash sans arret!
RésoluBonjour jai depuis un bon moment un gros probleme dinstabilité,jai souvent des ecrant bleu de la mort et mes programe de reponde plus ou setinde tout ...
Problème d'allumage du moniteur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le moniteur de mon ordi. C'est un LCD: SCALEOVIEW C19-6, modèle 900 P. Lors de l'allumage de l'ordi, l'écran s'allume...
Ecran - signal frequency is out of range
RésoluBonjour, slt a vous.apres avoit affiche le message bienvenu; mon ordi m'affiche le message suivant: attention signal frequency is out of range fh...
Écran lcd du pc portable pâlit !!!
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre, depuis un petit moment, j'ai l'écran de mon pc portable (Acer Aspire7220) qui blanchit ou palit (c'est diffici...
Ecran lcd
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos avis je vais acheter un nouveau écran LCD 22" et j'ai le chois entre c deux la AOC F22 ou LG W2243SPF aidez moi m...
Écran lacie à donner
RésoluLaCie electron 22 blue IV (cathodique), excellent état, acheté neuf en 2005, donné à la personne qui vient le chercher - Lausanne, Suisse.
Écran filtre rouge
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un écran rouge et noir. Tous va bien avec la couleur avant que mon bureau apparaisse! j'ai vérifié les connexio...
Ecran figer
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, jai mon pc qui plante irrégulierement depuis 1mois, jai l'écran qui se fige, la souris ne reagi plus(led r...
Ecran ne saffiche pas au complet
RésoluBonjour, jutilise un ecran ASUS Splendid vw192t sur un dell dimension 5150 mon probleme est que sur la resolution 1400x900(celle de mon ecran), li...
Ecran samsung qui siffle
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon écran Samsung (SyncMaster 931bw, acheté il y a un peu plus de 2 ans) émet un sifflement quand cel...
Ecran bloqué 800x600
RésoluBonjour et merci d'avance de passer voir mon problème :p Alors voilà, enfaite je viens de mètre un nouvel écran sur mon pc ! A la base c'est un éc...
Ecran foutu par un aimant
RésoluBonjour, Mon petit frère a mis un gros aimant prés de mon écran d'ordinateur, maintenant il y a plein de taches multicolores en vois plus rien ... q...
Écran pour jouer sur pc
RésoluBonsoir Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l a...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc qui n'affiche rien au demarrage -écran noir et mise en veille écran après 5" il existe un combinaison de touche pour afficher le...
Écran pour pc
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l ai pas deba...
Écran 16/10
RésoluBonjour, je me demande si les écran 16/10 sont bon pour les jeu merci de me repondre ^^
Ecran noir?
RésoluBonjour, j 'ai un soucis avec mon ecran, depuis deux jours, je ne sais pas d ou ca vient, d'un coup iol passe en écran noir,comme s'il se mettait en ...
Écran trop sombre au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelque jour quand j'allume pc celui ci et noir et s'éclairci petit a petit?? quelqu'un peut m'aiider!!!merci