Les discussions

Ecran total pour ordinateur sur tv

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise ma télévision (46PFL5006h) pour mon ordinateur (Inspiron 560),et je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordinateur utilis...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mxgs

Ecran philips

Résolu

Bonjour, ma mère a récemment racheté un écran d'ordinateur pour mon frère, mais j'ai l'impression qu'il est mal configuré. Je m'explique : je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glg29

Ecran acer al1716 qui a flashé...

Résolu

Bonjour, J'ai un écran ACER AL1716 qui depuis un petit moment faisait des grésillements au niveau de la prise d'alimentation, donc en faisant le m...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shirel5

Téléviseur comme moniteur d'ordinateur?

Résolu

Bonjour, Problème: peut-on utiliser un téléviseur ayant une entrée s-vidéo comme moniteur pour un ordi qui a une sortie HDMI ou DVI Entrées du...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Tibe3112

Ecran bleu que faire ?

Résolu

Bonjour, voila : sur le pc windows xp de mon mari dès qu'on l'allume : c'est un écran bleu : pas de barre des taches, impossible de cliquer sur...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
christiane64

Moniteur avec son faiblard

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé l'écran 17" (H.P.intégrés) d'un kit Compaq Presario SR1607.FR (de 2005) qui donnait des couleurs ternes et un son faible, par u...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
poupougne13

Ecran d'ordi portable cassé,où en trouver un?

Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! Avec un problème moins compliqué que le précédent... Bon cette fois j'ai acheté un ordinateur portable mais ma soeur...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MissHina

Écran lg

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon écran LG W2443 n'est plus performant ou ne fonctionne pas correctement il est de 40 cm, mais les images...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LordMacDragus

Ecran noir ??????

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip. sur mon pc portable j'ai un écran noir lorsque je lance le pc. j'ai voulu changer la résolution de l'écran et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Papa-Neo

Ecran casser

Résolu

bonjour , voila mon ecran a une grande fissure a l interieur et mon probleme et que l ecran reste blanc avec la fissure noire comment faire sil vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PIx Wilz

Écran lcd ou à led ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne me sert que pour les jeux vidéo. voulant changer d'écran, je me suis aperçu en allant par hasard sur le site "Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Hollyharow

Nouvau moniteur pour ps3

Résolu

Salut tout le monde :D Je vais bientôt avoir une Ps3 dans ma chambre et je me demandais quel moniteur prendre vu que je branchera...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
stoob23

Ecran d'ordi cassé ...

Résolu

Bonsoir, Mon ecran d'ordi portable est cassé et quand je veux aller dessus je me connecte en vga sur un ecran d'ordi fixe. Le Vga affiche tout sau...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sondarei

Ecran w22243s n'affiche rien urgent

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
yoanf26

Ecran de démarrage nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...

57 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
edlon

Pc portable et moniteur = prob d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon portable à un moniter (lg w2453v) mais il n'affiche que le fond d'ecran de mon portable. Si je change de fond d'ecran il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
westcost3

Écran pc compaptible netbook ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Ecran 4/3, prix de revente

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Erwann44800

Moniteur samsung hd ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu ati crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Franck7511

Moniteur lcd pour jeu/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
informatoche

Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Némocat

Écran noir

Résolu

Bonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mixter

Quel moniteur pour mon macbook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Injall

Ecran noir, pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
As

Ecran télé sur pc

Résolu

Bonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Ecran vga

Résolu

Bonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Cole71

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
abix

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
raxanathos

Ecran qui reste en veille avec nouveau matos

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jean76570

Ecran cassé.

Résolu

Bonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lole

Ecran portable qui saute.

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
le-geek

Écran s'éteint par intermittence

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange. j'ai fait vérifié mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + pas de bip acer n1996

Résolu

Bonjour tout le monde!!^^ Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'int...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
superxp80320

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, les codes d;erreur au demarrage de windows l;orsque l;ordinateur fonctionne mal existe t;il pour windows vista ou windows seven ou sont t;il...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
vlctxl

Ecran bleu apres install graveur dvd

Résolu

Bonjour, Mon ancien graveur DVD (de marque LG) est mort il y a peu, j'ai donc racheté un nouveau graveur ce W-E. c'est un graveur DVD LG en SATA...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
manu59410

Écran noir, bip et voyant inconnus au démarra

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous connaissances et vos expériences pour résoudre un problème hardware sur mon ordinateur portable; Configuration:  T...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Sirchris

Ecran s'éteint aprés 30secondes!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL, depuis hier mon écran s'éteint tous seule! comment puis-je régler ce grand problème. Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sixtyflambor

Ecran plat nettoyage

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tedybertin

Ecran ordi/télé

Résolu

Bonjour, Dans mon bureau j'ai un ordinateur et une télé de 80cm. Je voudrais que dès que j'en ai envie, je puisse aller sur mon canapé et prendre l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pieyo0

Ecran plat lequel prendre ?!!

Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre 2 différents ecrants LCD je ne sais pas lequel choisir : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
raybas3

Ecran de pc portable

Résolu

Bonjour, une amie m'a refilé son vieux portable (un Asus A6000 series entertainment) pour un problème d'écran. Voila le problème : Au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MrGeeK

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon ordi portable de marque IBM affiche un ecran bleu quand je l'allume 5 à 10 minutes apres avec cet indication technique en fin de text...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tedybertin

Écran bleu à repetition

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'écran bleu à répétition j'ai déja posté dans la catégorie virus et de ce coté la l'ordi est clean , voici le lien: http...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
groboz

Écran noir au démarage (hp pavilion zv5000)

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ccc17

Ecran bleu ...

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
balak59

Moniteur pour ordinateur

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
navarbaver

Ecran qui tremble

Résolu

Bonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicolas3689

Ecran divisé en 4 net avec moniteur externe

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cyclonee

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un écran Acer X93W LCD, aujourd'hui ils ont constaté une baisse de luminosité d'un côté de l'écran, un grésillement, une ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Titi2642
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 599