Les discussions
Ecran total pour ordinateur sur tv
RésoluBonjour, Voila j'utilise ma télévision (46PFL5006h) pour mon ordinateur (Inspiron 560),et je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordinateur utilis...
Ecran philips
RésoluBonjour, ma mère a récemment racheté un écran d'ordinateur pour mon frère, mais j'ai l'impression qu'il est mal configuré. Je m'explique : je trouve...
Ecran acer al1716 qui a flashé...
RésoluBonjour, J'ai un écran ACER AL1716 qui depuis un petit moment faisait des grésillements au niveau de la prise d'alimentation, donc en faisant le m...
Téléviseur comme moniteur d'ordinateur?
RésoluBonjour, Problème: peut-on utiliser un téléviseur ayant une entrée s-vidéo comme moniteur pour un ordi qui a une sortie HDMI ou DVI Entrées du...
Ecran bleu que faire ?
RésoluBonjour, voila : sur le pc windows xp de mon mari dès qu'on l'allume : c'est un écran bleu : pas de barre des taches, impossible de cliquer sur...
Moniteur avec son faiblard
RésoluBonjour, J'ai remplacé l'écran 17" (H.P.intégrés) d'un kit Compaq Presario SR1607.FR (de 2005) qui donnait des couleurs ternes et un son faible, par u...
Ecran d'ordi portable cassé,où en trouver un?
RésoluBonjour, C'est encore moi ! Avec un problème moins compliqué que le précédent... Bon cette fois j'ai acheté un ordinateur portable mais ma soeur...
Écran lg
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon écran LG W2443 n'est plus performant ou ne fonctionne pas correctement il est de 40 cm, mais les images...
Ecran noir ??????
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip. sur mon pc portable j'ai un écran noir lorsque je lance le pc. j'ai voulu changer la résolution de l'écran et l...
Ecran casser
Résolubonjour , voila mon ecran a une grande fissure a l interieur et mon probleme et que l ecran reste blanc avec la fissure noire comment faire sil vous ...
Écran lcd ou à led ?
RésoluBonjour, mon ordinateur ne me sert que pour les jeux vidéo. voulant changer d'écran, je me suis aperçu en allant par hasard sur le site "Le...
Nouvau moniteur pour ps3
RésoluSalut tout le monde :D Je vais bientôt avoir une Ps3 dans ma chambre et je me demandais quel moniteur prendre vu que je branchera...
Ecran d'ordi cassé ...
RésoluBonsoir, Mon ecran d'ordi portable est cassé et quand je veux aller dessus je me connecte en vga sur un ecran d'ordi fixe. Le Vga affiche tout sau...
Ecran w22243s n'affiche rien urgent
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " ...
Ecran de démarrage nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...
Pc portable et moniteur = prob d'affichage
RésoluBonjour, j'ai branché mon portable à un moniter (lg w2453v) mais il n'affiche que le fond d'ecran de mon portable. Si je change de fond d'ecran il...
Écran pc compaptible netbook ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses
Ecran 4/3, prix de revente
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...
Moniteur samsung hd ou pas ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...
Ecran bleu ati crossfire
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...
Moniteur lcd pour jeu/tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...
Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...
Écran noir
RésoluBonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...
Quel moniteur pour mon macbook ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...
Ecran noir, pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...
Ecran télé sur pc
RésoluBonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...
Ecran vga
RésoluBonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...
Ecran noir
RésoluBonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...
Ecran qui reste en veille avec nouveau matos
RésoluBonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...
Ecran cassé.
RésoluBonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...
Ecran portable qui saute.
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...
Écran s'éteint par intermittence
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange. j'ai fait vérifié mon p...
Ecran noir + pas de bip acer n1996
RésoluBonjour tout le monde!!^^ Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'int...
Ecran bleu
RésoluBonjour, les codes d;erreur au demarrage de windows l;orsque l;ordinateur fonctionne mal existe t;il pour windows vista ou windows seven ou sont t;il...
Ecran bleu apres install graveur dvd
RésoluBonjour, Mon ancien graveur DVD (de marque LG) est mort il y a peu, j'ai donc racheté un nouveau graveur ce W-E. c'est un graveur DVD LG en SATA...
Écran noir, bip et voyant inconnus au démarra
RésoluBonjour, Je fais appel à vous connaissances et vos expériences pour résoudre un problème hardware sur mon ordinateur portable; Configuration: T...
Ecran s'éteint aprés 30secondes!!!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable DELL, depuis hier mon écran s'éteint tous seule! comment puis-je régler ce grand problème. Merci. Conf...
Ecran plat nettoyage
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...
Ecran ordi/télé
RésoluBonjour, Dans mon bureau j'ai un ordinateur et une télé de 80cm. Je voudrais que dès que j'en ai envie, je puisse aller sur mon canapé et prendre l...
Ecran plat lequel prendre ?!!
RésoluBonjour, voila j'hesite entre 2 différents ecrants LCD je ne sais pas lequel choisir : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/E...
Ecran de pc portable
RésoluBonjour, une amie m'a refilé son vieux portable (un Asus A6000 series entertainment) pour un problème d'écran. Voila le problème : Au démarra...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon ordi portable de marque IBM affiche un ecran bleu quand je l'allume 5 à 10 minutes apres avec cet indication technique en fin de text...
Écran bleu à repetition
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'écran bleu à répétition j'ai déja posté dans la catégorie virus et de ce coté la l'ordi est clean , voici le lien: http...
Écran noir au démarage (hp pavilion zv5000)
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...
Ecran bleu ...
RésoluBonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...
Moniteur pour ordinateur
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...
Ecran qui tremble
RésoluBonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...
Ecran divisé en 4 net avec moniteur externe
RésoluBonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour, Mes parents ont un écran Acer X93W LCD, aujourd'hui ils ont constaté une baisse de luminosité d'un côté de l'écran, un grésillement, une ch...