Les discussions
Vga non reconnue ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC : et il ne détecte pas mon écran que j'avais avec mon ancien PC, connectique VGA. Que faire ? Conf...
Affichage ecran changé
RésoluBonjour, depuis une mise a jour avast hier, j ai mon ecran qui s affiche bizarrement, j ai l impression que ça fait comme si c etait zoomé, avec u...
Trop bizarre pour être titré
RésoluHello les gens ^^ Bah moi mon soucis là depuis 3h que je suis dessus c'est que j'ai acquis un nouveau PC et que en voulant brancher ma TV Toshiba sur...
Ecran non reconnu branchement hdmi
RésoluBonjour je viens de recevoir un nouveau pc ainsi qu'un écran lorsque j ai essayer de brancher les deux en HDMI cela ma etait impossible.... Je ne comp...
Comment désactiver mode veille sur écran lcd asus
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait. Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en v...
Brancher 2 écrans vga
RésoluBonjour à tous, j'aimerais brancher 2 écrans VGA en dualscreen sur ma carte graphique, mais je bloque au niveau des branchements :/. Ma carte graph...
Brancher un écran externe !
RésoluBonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable Windows 7 ( je ne peux effectuer aucune démarche ) ! Je relie mon pc à un écran externe et je tente de ...
Ordinateur qui ne veut pas démarrer
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...
Écran vga
RésoluBonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...
Ecran noir
RésoluBonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...
Un deuxième écran!!!
RésoluBonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...
Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd
RésoluBonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...
Moniteur principal coupé -> vga branché
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...
Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite
RésoluBonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...
Iiyama b2783qsu-b1 ???
RésoluBonjour, Que pensez-vous de cette écran iiyama B2783QSU-B1 27" LED Black 2560 x 1440. Vos avis m'intéresse vraiment. Merci Bien à vo...
Avec 2 écran mon ordi ne s'allume pas !
Résolubonjour a tous, j'ai un ordi qui fonctionne très bien mais quand je branche un 2em écran (je branche l'écran quand l'ordi est n' est pas allumer) il m...
Problème ecran asus k56cb
RésoluBonjour, Mon problème a commencé à apparaître après 2 ans d'utilisation... j'ai un asus k56 cb (utrabook)..Lorsque je fais bouger le capot l'affic...
Brancher et configurer un pc sur tv (sans écran au préalable)
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu une tour il y a peu (sous Windows 8) mais n'ayant pas d'écran de pc, j'essaie de la brancher par HDMI sur ma tél...
Ecran phablet cassé
Résolubonjour, je vienne d'acheter un phablet sa fait une semaine et malheureusement il est tombé par terre et l'écran c'est fêlé j'ai garantie pendant 1 an...
Problème de jeux plein ecran
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai depuis quelques jours un soucis avec mes jeux sur mon pc portable. Des que je lance un de mes MMORPG sur mon pc en p...
Sd300 samsung impossible a connecté à mon ordinateur fixe
RésoluBonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur ces derniers jours et avec un écran Sd300 de chez samsung. Une fois l'ordinateur branché et l'écran aussi j...
Barre des taches
Résolubonjour, la barre des taches est en haut de l'écran; je veux la faire redescendre en bas; quelle est la solution s'il vous plaît? merci d'avance !
Relier 2 écran avec un cable vga ou dvi
RésoluBonjour je voudrais savoir si je pouvais relier deux ecrans pc avec un cable dvi ou vga ?
Je ne vois plus tout sur mon écran
RésoluBonjour, j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre... D'un coup mon écran ne s'affiche plus de la même manière... On dirait que c'est des grosses ...
Détaccher ecran pc portable
RésoluBonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...
Ecran allumé, détecté mais rien ne s'affiche
RésoluYo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...
Changement dalle écran sur mon pc portable acer aspire 7739zg
RésoluBonjour, J'ai l'écran de mon ordinateur portable ACER Aspire 7739ZG qui ne fonctionne plus ... chute sur un coin de l'écran !!!! J'ai regardé plus...
Ecran qui s'éteint seul
RésoluBonjour, Mon écran principal s'arrête brutalement de plus en plus fréquemment. Lorsque je perds l'affichage, la diode de l'écran s'éteint (états ...
Ecran qui clignote
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10 l'écran clignote sans cesse et je n'arrive pas à écrire dans Outlook et internet. Que faut-il faire...
Besoin d'avis
RésoluBonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...
Affichage du pc sur la télé
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher l'écran de mon PC sur la TV. Mon PC Toshiba à une sortie VGA, j'ai relié un cable adaptateur VGA mâle/ DVI feme...
Grésillement régulier
RésoluBonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...
Mes portables prennent le même fond d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voici mon problème ; j'ai deux portables assu...
[aide] après veille de l'ecran, celui ci ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai paramétré mon pc pour que la tour ne se mette jamais en veille et que que l'écran se mette en veille (extinction) au bout de 10 min....
Samsung sync master 223bw clignote au démarrage
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais votre aide pour résoudre un problème car ce problème risquerait de ne plus faire fonctionner l'écran ! Je possède un...
Vga no signal
RésoluBonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...
Bandes noires sur les côtés en dvi-dvi
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique NVidia 8400 GS (256mo de ram) et un écran HP S2231a (de 22 pouces en full hd 1920*1080), j'ai acheté récemment un...
Quand j'éteind mon écran l'ordi se met en veille ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM de façon à ce qu'il ne se mette pas en veille lorsque j'éteins ...
Écran tactile
RésoluBonjour je poccéde un acer aspire e5-571-34U9 et je me demande si je pourrais installer une dalle tactile sur ce pc qui n'est pas tactile d'origine. ...
L'écran de mon azus asus model f200m ne s' allume plus
RésoluBonjour, mon azus ne s'allumai plus alors j'ai suivi les conseille qui sont de l'ouvrir et de retirer la batterie et d'apuiyer sur le bouton d'allum...
Distorsions sur l'écran
RésoluBonjour, Parfois (ça ne me le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que ça me gêne) j'ai des sortes de distorsions que je trouve très gênant...
Pourquoi les couleurs de mon écran sont trop "clair"?
RésoluBonjour! Je vous explique ^^: Hier j'ai téléchargé une image de jeu vidéo que j'aimais bien, et je l'ai aussi imprimé. Mais les couleurs de l'imag...
L ecran se met en veille a l allumage
Résoluprobleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...
Ecran pc portable cassé ou pas ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...
Problème clic de ma souris sur un écran de jeux
RésoluBonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...
Ecran pc
Résolubonjour l'image de mon ecran pc s'est décalée vers la droite et je ne parviens pas a la retablir avec la souris. je suis allée voir sur le panneau d...
Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable
RésoluBonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...
J'ai téléchargé windows 10 et ma page n'est plus centrée
RésoluBonjour J'ai télécharger Windows 10 : -ma page n'est plus centrée (bande noir de 3cm a gauche) -la qualité de l'image n'est plus bonne. que ...
Mon minitel affiche des lignes blanches
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Minitel 1 modèle Alcatel, il a très bien fonctionné pendant 5 minutes, (lettres blanches sur fond noir) puis...