Les discussions

Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moniteur principal coupé -> vga branché

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piacere

Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Azrek77

Iiyama b2783qsu-b1 ???

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette écran iiyama B2783QSU-B1 27" LED Black 2560 x 1440. Vos avis m'intéresse vraiment. Merci Bien à vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Avec 2 écran mon ordi ne s'allume pas !

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordi qui fonctionne très bien mais quand je branche un 2em écran (je branche l'écran quand l'ordi est n' est pas allumer) il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Problème ecran asus k56cb

 Résolu

Bonjour, Mon problème a commencé à apparaître après 2 ans d'utilisation... j'ai un asus k56 cb (utrabook)..Lorsque je fais bouger le capot l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
haythamingnr

Brancher et configurer un pc sur tv (sans écran au préalable)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu une tour il y a peu (sous Windows 8) mais n'ayant pas d'écran de pc, j'essaie de la brancher par HDMI sur ma tél...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Ecran phablet cassé

 Résolu

bonjour, je vienne d'acheter un phablet sa fait une semaine et malheureusement il est tombé par terre et l'écran c'est fêlé j'ai garantie pendant 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de jeux plein ecran

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai depuis quelques jours un soucis avec mes jeux sur mon pc portable. Des que je lance un de mes MMORPG sur mon pc en p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lydo69

Sd300 samsung impossible a connecté à mon ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur ces derniers jours et avec un écran Sd300 de chez samsung. Une fois l'ordinateur branché et l'écran aussi j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Alche44

Barre des taches

 Résolu

bonjour, la barre des taches est en haut de l'écran; je veux la faire redescendre en bas; quelle est la solution s'il vous plaît? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jean-roulin

Relier 2 écran avec un cable vga ou dvi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais relier deux ecrans pc avec un cable dvi ou vga ?

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus tout sur mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre... D'un coup mon écran ne s'affiche plus de la même manière... On dirait que c'est des grosses ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
transat

Détaccher ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Intoxx35

Ecran allumé, détecté mais rien ne s'affiche

 Résolu

Yo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FR-Merican

Changement dalle écran sur mon pc portable acer aspire 7739zg

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran de mon ordinateur portable ACER Aspire 7739ZG qui ne fonctionne plus ... chute sur un coin de l'écran !!!! J'ai regardé plus...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Ecran qui s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Mon écran principal s'arrête brutalement de plus en plus fréquemment. Lorsque je perds l'affichage, la diode de l'écran s'éteint (états ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Hydr0s

Ecran qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 l'écran clignote sans cesse et je n'arrive pas à écrire dans Outlook et internet. Que faut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Daryll_Zeuj

Affichage du pc sur la télé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher l'écran de mon PC sur la TV. Mon PC Toshiba à une sortie VGA, j'ai relié un cable adaptateur VGA mâle/ DVI feme...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mmio

Grésillement régulier

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Warven

Mes portables prennent le même fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voici mon problème ; j'ai deux portables assu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] après veille de l'ecran, celui ci ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon pc pour que la tour ne se mette jamais en veille et que que l'écran se mette en veille (extinction) au bout de 10 min....

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tonyynot

Samsung sync master 223bw clignote au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais votre aide pour résoudre un problème car ce problème risquerait de ne plus faire fonctionner l'écran ! Je possède un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mass

Vga no signal

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Djo La Force

Bandes noires sur les côtés en dvi-dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVidia 8400 GS (256mo de ram) et un écran HP S2231a (de 22 pouces en full hd 1920*1080), j'ai acheté récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand j'éteind mon écran l'ordi se met en veille ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM de façon à ce qu'il ne se mette pas en veille lorsque j'éteins ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

Écran tactile

 Résolu

Bonjour je poccéde un acer aspire e5-571-34U9 et je me demande si je pourrais installer une dalle tactile sur ce pc qui n'est pas tactile d'origine. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

L'écran de mon azus asus model f200m ne s' allume plus

 Résolu

Bonjour, mon azus ne s'allumai plus alors j'ai suivi les conseille qui sont de l'ouvrir et de retirer la batterie et d'apuiyer sur le bouton d'allum...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
thockyltta

Distorsions sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Parfois (ça ne me le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que ça me gêne) j'ai des sortes de distorsions que je trouve très gênant...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Pourquoi les couleurs de mon écran sont trop "clair"?

 Résolu

Bonjour! Je vous explique ^^: Hier j'ai téléchargé une image de jeu vidéo que j'aimais bien, et je l'ai aussi imprimé. Mais les couleurs de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
F-Ignitor

L ecran se met en veille a l allumage

 Résolu

probleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
marcmarais

Ecran pc portable cassé ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ArtSunAL

Problème clic de ma souris sur un écran de jeux

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
makitoch

Ecran pc

 Résolu

bonjour l'image de mon ecran pc s'est décalée vers la droite et je ne parviens pas a la retablir avec la souris. je suis allée voir sur le panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hysope11

Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

J'ai téléchargé windows 10 et ma page n'est plus centrée

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger Windows 10 : -ma page n'est plus centrée (bande noir de 3cm a gauche) -la qualité de l'image n'est plus bonne. que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
poupougne13

Mon minitel affiche des lignes blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Minitel 1 modèle Alcatel, il a très bien fonctionné pendant 5 minutes, (lettres blanches sur fond noir) puis...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FireBlaze

Dell inspiron one 19

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupideme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FrySpik

Trait noir

 Résolu

Bonsoir, Je jouais à un jeu sur mon ordinateur quand soudainement quand j'ai arrêté mon jeu, un trait noir tout fin est apparu sur mon écran, le tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Cacaooo

Problème rétro éclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable en fait le bas de mon ecran est presque blanc et a cause de ca une ligne tra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Nombre de pouces de l'écran de mon pc portable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question; merci de me répondre sur ma question, j'ai besoin de connaître le nombre de pouces de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
transat

Problème de résolution de mon écran

 Résolu

Bonjour a vous. Voila mon problème, je viens de m'acheter un écran LED HD de 32 pouces, c'est bien beau Mais ! au moment ou je le branche avec mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun

Affichage 4k impossible avec la freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox 4k. MAJ faites je suis en full hd. j'ai une tv 4k lg 49UB830 . j'utilise le cable hdmi fournie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
NEWTITI

Ecran pc acer predator

 Résolu

bonjour, Je vais bientot changer l'ecran de mon pc et je pensais prendre un "Acer Predator XB270Hbmjdprz" https://www.materiel.net/produit/201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
JSmithJ

Double ecran.

 Résolu

Bonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
le meruvien

Supprimer les 8 bips indiquant un problème de l'ecran lcd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
greggg1

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, je pense que n'est pas la mise en veille le problême ! c'est l'écran de verrouillage qui s'affiche au bout de 5mns........c'est le ver...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Faire tourner une plus grosse résolution sur 2nd moniteur ?

 Résolu

Bonjour, Scarface72 va me taper sur les doigts mais j'ai une question qui m'intrigue vraiment. J'ai un PC portable ASUS K55VJ - i7 et une carte g...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
D4vsLeyton

Bordures noires sur mon écran

 Résolu

Bonjour :), je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD 21,5 pouces de chez Asus qui marche à la perfection sauf que l'image affichée à l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
poupougne13
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 588