Les discussions

fregeal Ecran

Ecran clavier

Résolu

Bonjour, jais un clavier sans fil Cordless Desktop MX 5500 Révolution: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fregeal
fregeal Ecran

Ecran 17

Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon écran benq qui a griller es que quelqu'un c'est ou on peut en trouver une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fregeal
Polonwn Ecran

Ecran noir lors du lancement de certain jeu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter le dernier seigneur des anneaux lord of conquest le problème c'est que des que je le lance mon ecran reste noir p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Polonwn
dhemon Ecran

Ecran t200 samsung

Résolu

Salut, je vais acheter le samsung T200 quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluid...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
As-I-Am
k1fry56 Ecran

Ecran pour jouer

Résolu

Bonjour, j' ai envi de m' acheter un nouvel écran pour remplacer mon vieux 17 pouces. J' hésite entre le viewsonic vx2262wm et le vx2260wm. Sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
k1fry56
The must Ecran

Ecran 24 pouces

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur cette écran : https://www.materiel.net/

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
niko51390
damsbzh Ecran

Ecran trop vieux?

Résolu

Bonjour, J'ai une question et j'ai cherché vainement sur le forum sans en trouver la réponse . Quand un écran devient vieux ( c'est à dire plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
damsbzh
aimar15 Ecran

Ecran lcd 17"

Résolu

Bonjour,mon ecran a sauté aujourd'hui une fumé est sortie!! croyer que je peut le faire marché a nouveau??

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
shuttle gamer
mustifa Ecran

Ecran plat avec un msg

Résolu

Bonjour, j'ai une Écran Plat qui me donne ce MSG '' Ne Soutient Pas Recommandation 1024 x 768 60Hz " je sais pas comment faire pour résoudre ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mustifa
Méline Ecran

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, je suis face au fameux problème de l'écran noir. Je n'ai aucun bip au démarrage. En mode sans échec sa bloque lors du chargement des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
darkover84
dhemon Ecran

Ecran bas ou haut de gamme

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un ecran plat pour remplacer mon vieux 15" cet apres midi, je discutais avec un ami sur sur les prix des ecrans , et il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dhemon
bebop87 Ecran

Ecran nec

Résolu

Bonjour,voila mon problème j'ai un écran NEC multisync LCD 1970NXp http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/66/LD0000426661_1.jpg Et il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bebop87
Rapha-92 Ecran

Ecran noir apres branchement dissipateur

Résolu

Bonjour, j'ai achete un dissipateur thermique pour mon cpu (Gemin II) depuis mon pc s'allume, s'eteint puis se ré allume et l'ecran reste en veille ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Rapha-92
v1ncc Ecran

Écran 1920x1200

Résolu

Bonjour, Si je vous dis Écran DEL 15,4 po à 1920X1200, vous dites quoi? Est-ce que la résolution est trop élevée pour un écran de cette taille? -...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yvanxxx
ludo2433 Ecran

Ecran noir (materiels ok)

Résolu

Bonjour, j'ai un athlon 3200+ avec une msi k8neo2 + une carte graphique gforce 6400 gt ddr3 et 2 go ram+ alim 450w. + 1 dd de 160go Tout est o...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433
fuzz Ecran

Ecran qui change de couleur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement. Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au bla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANCA
husnu Ecran

Ecran plat 19' samsung 920n (problème)

Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
TERMINATOR
noellia Ecran

Ecran noir apres installation d'un 2nd disque

Résolu

Bonjour, J'ai installer un second disque dur sur mon pc pour pouvoir récupérer des photos mais apres l'écran "mode sans echec....." l'ecran devient...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
VOPTIS
uesgui Ecran

Ecran noir demarrage urgent !

Résolu

Bonsoir, Avec mon frère on a essayé de changer la carte graphique du pc simplement en enlevant remettant une nouvelle et depuis ,dès le démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
uesgui
Chevalier74 Ecran

Ecran crt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car depuis maintenant bientôt 6ans les écrans CRT ont presque totalement disparu du marché ok je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PEPEDALO1
Mat$on Ecran

Ecran devenu très clair

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS
yazane7286 Ecran

Probéme avec mon moniteur peut être

Résolu

Bonjour, ma probléme c'est qd je démarre mon laptop et qd j'execute le task manager je te trouve ke l'util. de l'UC est a 100% dc le pc est tré tré ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yazane7286
oise60 Ecran

Ecran lcd sonic m17f hs, diode alimentation ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sonichedge
hurtauda Ecran

Ecran qui se fige pendant les jeux

Résolu

Bonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hurtauda
palu32 Ecran

Ecran noir pour le acer 7720

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
domi67
Ykee Ecran

Help ! wii - moniteur - yuv - vga

Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yvabin
GreenDay-punkweapon Ecran

Écran qui ne repond plus...

Résolu

Salut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GreenDay-punkweapon
BlackGuru Ecran

Tv hdmi à la place du moniteur.

Résolu

Bonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BlackGuru
tititomi Ecran

Écran lcd

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tititomi
davehb Ecran

Écran noir après erreur de ram overclokè

Résolu

Salut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SUPER DIDI
momox Ecran

Ecran 22 pouces, plus petit?

Résolu

Bonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
momox
muaddibx Ecran

Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)

Résolu

Bonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
muaddibx
Airdelavie Ecran

Écran en veille à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Airdelavie
enfant-de-lune Ecran

Ecran noir et uc s'allume

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un poste lorsque je l'allume les ventiliateurs de l'alim et du processeur tourne mais pas de bip sur le poste et l'écran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enfant-de-lune
Nvagda Ecran

Achat moniteur pc

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un écran pour noël. J'ai comme unité central un ACER ASPIRE M3640. Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz....

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Nvagda
toitoinedu59188 Ecran

Ecran pc sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... J'ai sur mon ordi de bureau un écran qui marche dessus nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
toitoinedu59188
francis_95 Ecran

Moniteur crt

Résolu

Bonjour, J'utilise un moniteur Packard Bell en service depuis 8 ans. Depuis quelque temps (et de plus en plus souvent), l'image est instable : la la...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
francis_95
maurice65 Ecran

Ecran quart de tour

Résolu

Bonjour, Pendant que je travaillais (sur Excel), mon écran est soudain devenu tout noir l'espace d'une seconde puis s'est rallumé, mais l'image avait...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
corsica
axel41 Ecran

Écran bleu quand tu nous tiens...

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye d'aider une amie dont le portable a malencontreusement dû encaisser un mauvais choc. Lorsqu'elle a redémarré son pc : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
axel41
luppi Ecran

Ecran figer au boot du pc

Résolu

Bonjour, apres avoir fait quelque choze de vrement impossible ( oui desactiver un peripherique dans le gestionaire des materiel) je me suis rendu c...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
yethi
azerty unscfr Ecran

Écran bleu et plantage super souvan

Résolu

salut,salut. (c est la 1er fois que m'inscrit a un forum....) ma situation : jai monté un pc a rue montgallet... il est conplai. mais il pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
azerty unscfr
rild Ecran

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai un signal sonore, mon ecran ne s'allume pas il reste en permanence en veille. quand j' eteint l'ecran et le rallu...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
rild
mart03 Ecran

Ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un écran asus MW221C est le probléme et que l'écran devient tout noir au bout de quelque minute et même en bougeant la souris il ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mart03
marin50 Ecran

Écran bleu

Résolu

Bonjour, je possède une carte-mère ASUS A7V8X-MX et je suis confronté à un plantage avec rebootage immédiat. Est-ce qu'une mise à jour du BIOS ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tchaning
mLk.13 Ecran

Moniteur

Résolu

Salut alors j'ai un petit soucis c'est que je cherche un moniteur LCD ou plasma mais je m'y connais pas j'ai un budget de 350euros c pour mon PC et...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PEPEDALO1
newchiche Ecran

Écran externe qui perd ses couleurs ! pourquo

Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe pour mon portable. C'est un AcerX193w Or, les couleurs ne sont pas stables. Parfois les blancs bleuissent beaucoup, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
newchiche
yep37 Ecran

Moniteur ou écran lcd pour pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cela etait une bonne solution de brancher une tv lcd sur mon pc. Pour plus de precision cette tv me servirai pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mathieu68
Simon B Ecran

Écran pas claire

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère a lire ce qui est écrit sur mon écran, c'est pas claire... J'ai essayer en grossissant l'écriture, c'est sur que c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Simon B
kana91 Ecran

Écran noir!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un vieux P4 avec: - un lecteur et un graveur - lecteur de disquette - une carte graphique Nvidia Gforce 6600GT - un HDD West...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kana91
obsidienne Ecran

Moniteur ne s'allume plus "no signal imput&am

Résolu

Bonjour, j'ai ajouter des barrettes sur ma carte mère. Pour atteindre l'emplacement, j'ai dévisser un bloc. Une fois tout rebranché, mon écran ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
deadsriders
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 592