Les discussions

Ecran nec

 Résolu

Bonjour,voila mon problème j'ai un écran NEC multisync LCD 1970NXp http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/66/LD0000426661_1.jpg Et il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bebop87

Ecran noir apres branchement dissipateur

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un dissipateur thermique pour mon cpu (Gemin II) depuis mon pc s'allume, s'eteint puis se ré allume et l'ecran reste en veille ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Rapha-92

Écran 1920x1200

 Résolu

Bonjour, Si je vous dis Écran DEL 15,4 po à 1920X1200, vous dites quoi? Est-ce que la résolution est trop élevée pour un écran de cette taille? -...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yvanxxx

Ecran d'ordniateur ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours, j'ai fait une petite folie, je me suis acheté une unitée centrale comprenant tous les élements nécessaires au démar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pymouss

Ecran noir (materiels ok)

 Résolu

Bonjour, j'ai un athlon 3200+ avec une msi k8neo2 + une carte graphique gforce 6400 gt ddr3 et 2 go ram+ alim 450w. + 1 dd de 160go Tout est o...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Ecran qui change de couleur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement. Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au bla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANCA

Ecran plat 19' samsung 920n (problème)

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
TERMINATOR

Ecran noir + sirène

 Résolu

Bonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
koniec72

Ecran noir apres installation d'un 2nd disque

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un second disque dur sur mon pc pour pouvoir récupérer des photos mais apres l'écran "mode sans echec....." l'ecran devient...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
VOPTIS

Ecran noir demarrage urgent !

 Résolu

Bonsoir, Avec mon frère on a essayé de changer la carte graphique du pc simplement en enlevant remettant une nouvelle et depuis ,dès le démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
uesgui

Ecran crt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car depuis maintenant bientôt 6ans les écrans CRT ont presque totalement disparu du marché ok je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PEPEDALO1

Ecran devenu très clair

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Probéme avec mon moniteur peut être

 Résolu

Bonjour, ma probléme c'est qd je démarre mon laptop et qd j'execute le task manager je te trouve ke l'util. de l'UC est a 100% dc le pc est tré tré ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yazane7286

Ecran lcd sonic m17f hs, diode alimentation ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sonichedge

Ecran qui se fige pendant les jeux

 Résolu

Bonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hurtauda

Ecran noir pour le acer 7720

 Résolu

Bonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
domi67

Help ! wii - moniteur - yuv - vga

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yvabin

Écran qui ne repond plus...

 Résolu

Salut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GreenDay-punkweapon

Tv hdmi à la place du moniteur.

 Résolu

Bonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BlackGuru

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tititomi

Écran noir après erreur de ram overclokè

 Résolu

Salut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SUPER DIDI

Ecran 22 pouces, plus petit?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
momox

Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)

 Résolu

Bonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
muaddibx

Écran en veille à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Airdelavie

Ecran noir et uc s'allume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un poste lorsque je l'allume les ventiliateurs de l'alim et du processeur tourne mais pas de bip sur le poste et l'écran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enfant-de-lune

Achat moniteur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un écran pour noël. J'ai comme unité central un ACER ASPIRE M3640. Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz....

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Nvagda

Ecran pc sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... J'ai sur mon ordi de bureau un écran qui marche dessus nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
toitoinedu59188

Moniteur crt

 Résolu

Bonjour, J'utilise un moniteur Packard Bell en service depuis 8 ans. Depuis quelque temps (et de plus en plus souvent), l'image est instable : la la...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
francis_95

Ecran quart de tour

 Résolu

Bonjour, Pendant que je travaillais (sur Excel), mon écran est soudain devenu tout noir l'espace d'une seconde puis s'est rallumé, mais l'image avait...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
corsica

Écran bleu quand tu nous tiens...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye d'aider une amie dont le portable a malencontreusement dû encaisser un mauvais choc. Lorsqu'elle a redémarré son pc : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
axel41

Ecran figer au boot du pc

 Résolu

Bonjour, apres avoir fait quelque choze de vrement impossible ( oui desactiver un peripherique dans le gestionaire des materiel) je me suis rendu c...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
yethi

Écran bleu et plantage super souvan

 Résolu

salut,salut. (c est la 1er fois que m'inscrit a un forum....) ma situation : jai monté un pc a rue montgallet... il est conplai. mais il pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
azerty unscfr

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai un signal sonore, mon ecran ne s'allume pas il reste en permanence en veille. quand j' eteint l'ecran et le rallu...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
rild

Ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran asus MW221C est le probléme et que l'écran devient tout noir au bout de quelque minute et même en bougeant la souris il ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mart03

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, je possède une carte-mère ASUS A7V8X-MX et je suis confronté à un plantage avec rebootage immédiat. Est-ce qu'une mise à jour du BIOS ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tchaning

Moniteur

 Résolu

Salut alors j'ai un petit soucis c'est que je cherche un moniteur LCD ou plasma mais je m'y connais pas j'ai un budget de 350euros c pour mon PC et...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Écran externe qui perd ses couleurs ! pourquo

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe pour mon portable. C'est un AcerX193w Or, les couleurs ne sont pas stables. Parfois les blancs bleuissent beaucoup, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
newchiche

Moniteur ou écran lcd pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cela etait une bonne solution de brancher une tv lcd sur mon pc. Pour plus de precision cette tv me servirai pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mathieu68

Écran pas claire

 Résolu

Bonjour, J'ai de la misère a lire ce qui est écrit sur mon écran, c'est pas claire... J'ai essayer en grossissant l'écriture, c'est sur que c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Simon B

Écran noir!!

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un vieux P4 avec: - un lecteur et un graveur - lecteur de disquette - une carte graphique Nvidia Gforce 6600GT - un HDD West...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kana91

Moniteur ne s'allume plus "no signal imput&am

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouter des barrettes sur ma carte mère. Pour atteindre l'emplacement, j'ai dévisser un bloc. Une fois tout rebranché, mon écran ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
deadsriders

Installation 2ème moniteur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, après un problème de carte graphique qui coute trop cher à réparer, j'ai décidé d'installer un autre moniteur sur mon PC. j'ai testé avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ccspeedy

Ecran noir, pas de detection de vidéo.

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config. ASUS P5Q Pro CPU Intel Core2Duo 3GHz ATI X1900XT 512 MO 4GB PC2 - 6400 CL5 240 - 2x2Go J'installe toute la confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Erwan031284

Liaison portable moniteur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Pour plus d'ergonomie, lorsque je suis à mon domicile, Je souhaite raccorder un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
aetaet

Écran se met en veille tout seul ???

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, l'écran du PC se met en veille comme si j'avais configuré moi meme (Propriétés.. ). Une fois que je retappe sur la bar...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kirua-93

Ecran d'un pc portable

 Résolu

Voilà, bonjour à tous... J'ai un ordinateur portable MSI mais le problème est que dès que l'écran arrive à un certain endroit il bouge beaucoup, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou.0674

Ecran noir asus p3 ph5x

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un barbone que je viens de finir de monter, en effet quand je l'allume l'ecran reste noir et affiche juste no signal. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Destrio5

Sli deux moniteurs + vieille carte ati

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment branché deux cartes graphiques 9800gt ensemble pour faire du SLI. Seulement je ne savais pas qu'un tel montage allait m'empê...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
isrdum

Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?

 Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anonyme05112008

Écran figé, dd qui tourne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 588