Les discussions

Écran

Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[moniteur lcd] un 22" blanc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stanouche41

Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x

Résolu

Bonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...

49 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LEUD63

Ecran bizzare tout brouillé

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bzil

Ecran noir

Résolu

Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sorcierblanc

Ecran blue screen

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JPMAG

Probleme moniteurs

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tony1984

Probleme de moniteur portable

Résolu

Bonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeang6v

Moniteur pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire mon choix SVP ? J'utilise encore un CRT 17" et suis prêt à acheter un TFT de 22". Utilisation de mon PC : -...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
péténé

Ecran wide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et ga...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

Ecran quel temp de réponse ?

Résolu

Bonsoir Je souhaite acheté un nouvel écran mais j'hésite entre un Lg-22"-2ms et un Samsung 23"-5ms Lequel est le meilleur pour jouer au derni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ecran clavier

Résolu

Bonjour, jais un clavier sans fil Cordless Desktop MX 5500 Révolution: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fregeal

Ecran 17

Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon écran benq qui a griller es que quelqu'un c'est ou on peut en trouver une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fregeal

Ecran lcd 17"

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un ecran plat de 17" j'ai essayer de le réparer mais j'ai tous fait disjoncter LOL. Et j'ai griller les 3 car des composants...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fregeal

Ecran bleu message d'erreur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème, je suis sur mon pc tout vas bien, et tout d'un coup un ecran bleu s'affiche avec le message d'erreur....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Ecran noir lors du lancement de certain jeu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter le dernier seigneur des anneaux lord of conquest le problème c'est que des que je le lance mon ecran reste noir p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Polonwn

Ecran t200 samsung

Résolu

Salut, je vais acheter le samsung T200 quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluid...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
As-I-Am

Ecran pour jouer

Résolu

Bonjour, j' ai envi de m' acheter un nouvel écran pour remplacer mon vieux 17 pouces. J' hésite entre le viewsonic vx2262wm et le vx2260wm. Sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
k1fry56

Ecran 24 pouces

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur cette écran : https://www.materiel.net/

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
niko51390

Ecran trop vieux?

Résolu

Bonjour, J'ai une question et j'ai cherché vainement sur le forum sans en trouver la réponse . Quand un écran devient vieux ( c'est à dire plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
damsbzh

Ecran lcd 17"

Résolu

Bonjour,mon ecran a sauté aujourd'hui une fumé est sortie!! croyer que je peut le faire marché a nouveau??

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
shuttle gamer

Ecran plat avec un msg

Résolu

Bonjour, j'ai une Écran Plat qui me donne ce MSG '' Ne Soutient Pas Recommandation 1024 x 768 60Hz " je sais pas comment faire pour résoudre ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mustifa

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, je suis face au fameux problème de l'écran noir. Je n'ai aucun bip au démarrage. En mode sans échec sa bloque lors du chargement des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
darkover84

Ecran bas ou haut de gamme

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un ecran plat pour remplacer mon vieux 15" cet apres midi, je discutais avec un ami sur sur les prix des ecrans , et il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dhemon

Ecran pc portable vraiment bizarre

Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment si mon problème vient se posez dans se coin du forum mais bon je me lance voila depuis hier soir mon écran devient ,co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
houyo11

Ecran nec

Résolu

Bonjour,voila mon problème j'ai un écran NEC multisync LCD 1970NXp http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/66/LD0000426661_1.jpg Et il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bebop87

Ecran noir apres branchement dissipateur

Résolu

Bonjour, j'ai achete un dissipateur thermique pour mon cpu (Gemin II) depuis mon pc s'allume, s'eteint puis se ré allume et l'ecran reste en veille ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Rapha-92

Écran 1920x1200

Résolu

Bonjour, Si je vous dis Écran DEL 15,4 po à 1920X1200, vous dites quoi? Est-ce que la résolution est trop élevée pour un écran de cette taille? -...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yvanxxx

Ecran d'ordniateur ne s'allume pas

Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours, j'ai fait une petite folie, je me suis acheté une unitée centrale comprenant tous les élements nécessaires au démar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pymouss

Ecran noir (materiels ok)

Résolu

Bonjour, j'ai un athlon 3200+ avec une msi k8neo2 + une carte graphique gforce 6400 gt ddr3 et 2 go ram+ alim 450w. + 1 dd de 160go Tout est o...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Ecran qui change de couleur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement. Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au bla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANCA

Ecran plat 19' samsung 920n (problème)

Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
TERMINATOR

Ecran noir + sirène

Résolu

Bonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
koniec72

Ecran noir apres installation d'un 2nd disque

Résolu

Bonjour, J'ai installer un second disque dur sur mon pc pour pouvoir récupérer des photos mais apres l'écran "mode sans echec....." l'ecran devient...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
VOPTIS

Ecran noir demarrage urgent !

Résolu

Bonsoir, Avec mon frère on a essayé de changer la carte graphique du pc simplement en enlevant remettant une nouvelle et depuis ,dès le démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
uesgui

Ecran crt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car depuis maintenant bientôt 6ans les écrans CRT ont presque totalement disparu du marché ok je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PEPEDALO1

Ecran devenu très clair

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Probéme avec mon moniteur peut être

Résolu

Bonjour, ma probléme c'est qd je démarre mon laptop et qd j'execute le task manager je te trouve ke l'util. de l'UC est a 100% dc le pc est tré tré ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yazane7286

Ecran lcd sonic m17f hs, diode alimentation ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sonichedge

Ecran qui se fige pendant les jeux

Résolu

Bonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hurtauda

Ecran noir pour le acer 7720

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
domi67

Help ! wii - moniteur - yuv - vga

Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yvabin

Écran qui ne repond plus...

Résolu

Salut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GreenDay-punkweapon

Tv hdmi à la place du moniteur.

Résolu

Bonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BlackGuru

Écran lcd

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tititomi

Écran noir après erreur de ram overclokè

Résolu

Salut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SUPER DIDI

Ecran 22 pouces, plus petit?

Résolu

Bonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
momox

Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)

Résolu

Bonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
muaddibx

Écran en veille à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Airdelavie

Ecran noir et uc s'allume

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un poste lorsque je l'allume les ventiliateurs de l'alim et du processeur tourne mais pas de bip sur le poste et l'écran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enfant-de-lune
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 613