Les discussions
Écran
RésoluBonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses
[moniteur lcd] un 22" blanc ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...
Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x
RésoluBonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...
Ecran bizzare tout brouillé
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...
Ecran noir
RésoluBonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...
Ecran blue screen
RésoluBonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...
Probleme moniteurs
RésoluBonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...
Probleme de moniteur portable
RésoluBonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...
Moniteur pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à faire mon choix SVP ? J'utilise encore un CRT 17" et suis prêt à acheter un TFT de 22". Utilisation de mon PC : -...
Ecran wide
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et ga...
Ecran quel temp de réponse ?
RésoluBonsoir Je souhaite acheté un nouvel écran mais j'hésite entre un Lg-22"-2ms et un Samsung 23"-5ms Lequel est le meilleur pour jouer au derni...
Ecran clavier
RésoluBonjour, jais un clavier sans fil Cordless Desktop MX 5500 Révolution: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souri...
Ecran 17
RésoluBonjour, j'ai l'alimentation de mon écran benq qui a griller es que quelqu'un c'est ou on peut en trouver une merci
Ecran lcd 17"
RésoluBonjour, j'ai récupérer un ecran plat de 17" j'ai essayer de le réparer mais j'ai tous fait disjoncter LOL. Et j'ai griller les 3 car des composants...
Ecran bleu message d'erreur
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un problème, je suis sur mon pc tout vas bien, et tout d'un coup un ecran bleu s'affiche avec le message d'erreur....
Ecran noir lors du lancement de certain jeu
RésoluBonjour, voila j'ai acheter le dernier seigneur des anneaux lord of conquest le problème c'est que des que je le lance mon ecran reste noir p...
Ecran t200 samsung
RésoluSalut, je vais acheter le samsung T200 quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluid...
Ecran pour jouer
RésoluBonjour, j' ai envi de m' acheter un nouvel écran pour remplacer mon vieux 17 pouces. J' hésite entre le viewsonic vx2262wm et le vx2260wm. Sur le p...
Ecran trop vieux?
RésoluBonjour, J'ai une question et j'ai cherché vainement sur le forum sans en trouver la réponse . Quand un écran devient vieux ( c'est à dire plus ...
Ecran lcd 17"
RésoluBonjour,mon ecran a sauté aujourd'hui une fumé est sortie!! croyer que je peut le faire marché a nouveau??
Ecran plat avec un msg
RésoluBonjour, j'ai une Écran Plat qui me donne ce MSG '' Ne Soutient Pas Recommandation 1024 x 768 60Hz " je sais pas comment faire pour résoudre ce pro...
Ecran noir
RésoluBonsoir, je suis face au fameux problème de l'écran noir. Je n'ai aucun bip au démarrage. En mode sans échec sa bloque lors du chargement des fichiers...
Ecran bas ou haut de gamme
RésoluBonjour, voilà je cherche un ecran plat pour remplacer mon vieux 15" cet apres midi, je discutais avec un ami sur sur les prix des ecrans , et il ...
Ecran pc portable vraiment bizarre
RésoluBonjour, je sais pas vraiment si mon problème vient se posez dans se coin du forum mais bon je me lance voila depuis hier soir mon écran devient ,co...
Ecran nec
RésoluBonjour,voila mon problème j'ai un écran NEC multisync LCD 1970NXp http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/66/LD0000426661_1.jpg Et il y a u...
Ecran noir apres branchement dissipateur
RésoluBonjour, j'ai achete un dissipateur thermique pour mon cpu (Gemin II) depuis mon pc s'allume, s'eteint puis se ré allume et l'ecran reste en veille ...
Écran 1920x1200
RésoluBonjour, Si je vous dis Écran DEL 15,4 po à 1920X1200, vous dites quoi? Est-ce que la résolution est trop élevée pour un écran de cette taille? -...
Ecran d'ordniateur ne s'allume pas
RésoluBonsoir, il y a quelques jours, j'ai fait une petite folie, je me suis acheté une unitée centrale comprenant tous les élements nécessaires au démar...
Ecran noir (materiels ok)
RésoluBonjour, j'ai un athlon 3200+ avec une msi k8neo2 + une carte graphique gforce 6400 gt ddr3 et 2 go ram+ alim 450w. + 1 dd de 160go Tout est o...
Ecran qui change de couleur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement. Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au bla...
Ecran plat 19' samsung 920n (problème)
RésoluBonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...
Ecran noir + sirène
RésoluBonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...
Ecran noir apres installation d'un 2nd disque
RésoluBonjour, J'ai installer un second disque dur sur mon pc pour pouvoir récupérer des photos mais apres l'écran "mode sans echec....." l'ecran devient...
Ecran noir demarrage urgent !
RésoluBonsoir, Avec mon frère on a essayé de changer la carte graphique du pc simplement en enlevant remettant une nouvelle et depuis ,dès le démarrage du ...
Ecran crt
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car depuis maintenant bientôt 6ans les écrans CRT ont presque totalement disparu du marché ok je suis ...
Ecran devenu très clair
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarr...
Probéme avec mon moniteur peut être
RésoluBonjour, ma probléme c'est qd je démarre mon laptop et qd j'execute le task manager je te trouve ke l'util. de l'UC est a 100% dc le pc est tré tré ...
Ecran lcd sonic m17f hs, diode alimentation ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentatio...
Ecran qui se fige pendant les jeux
RésoluBonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...
Ecran noir pour le acer 7720
RésoluBonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...
Help ! wii - moniteur - yuv - vga
RésoluBonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...
Écran qui ne repond plus...
RésoluSalut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...
Tv hdmi à la place du moniteur.
RésoluBonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...
Écran lcd
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...
Écran noir après erreur de ram overclokè
RésoluSalut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...
Ecran 22 pouces, plus petit?
RésoluBonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...
Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)
RésoluBonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...
Écran en veille à chaque démarrage
RésoluBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...
Ecran noir et uc s'allume
RésoluBonjour, Voila j'ai un poste lorsque je l'allume les ventiliateurs de l'alim et du processeur tourne mais pas de bip sur le poste et l'écran reste ...