Les discussions

Ecran qui s'allume apré bc de reboots

 Résolu

Voilà, à chaque fois ke jallume mon pc et lécran, lordi fé son job habituel mais lécran, lui ne suit pas ; il s'allume, indique power et le test coule...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
ReGnarK

Ecran bureau sur portable en permanence

 Résolu

Salut a tous! Je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'aurai aimer pouvoir brancher mon écran de bureau (un vieux 17" a tube cathodique) a c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
cedrixe

Moniteur : crises brusques d'agitation

 Résolu

bonjour ! depuis quelques semaines, à intervalles irréguliers, mon écran soudain se met à s'agiter, à trembler comme pris de frissons puis tout se cal...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
nulla

Ecran plat

 Résolu

bonsoir pourriez-vous me donner kelke tuyo concernant les ecrans plats tou ce kil fo savoir avant de l'acheter maxi 300e merci à+ tard Sandy

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
romualdd

Ecran plat de pc

 Résolu

Salut J'aimerais faire l'acquisition d'un écran plat. Apres plusieurs recherches j'ai trouvé c'est quelques criteres: * temps de réponse < 10 ms *...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Ecran noir asrock

 Résolu

bonjour j'ai un probleme aujourd'hui, j'ai recu ma nouvelle carte mere,memoire ram.... pas de probleme pour monter mais au demarrage mon ecran devien...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
nicolasdu28

Ecran l70s+

 Résolu

j'ai cette ecran depui un an environ et je n'ai jamais eu de problem jusqu'a aujourd'hui j'ai dû changer de disque dur, et en reinstallant, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Hamster

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, Avec un ecran plat a t'on besoin d'un economiseur d'ecran ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
j-luc.cegetel

Ecrana couleur sur portable n&b

 Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq Contura 400, ordinateur portable avec écran noir et blanc. Ayant acheté un écran de compaq contura 410C (écran couleur)...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Bidibull

Ecran targa et linux

 Résolu

Bonjour, Lidl va mettre en vente un écran Targa TFT 19",apparemment type visionary sans autre précision. Je n'ai pas réussi à trouver si cet écran ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
neosuse

Compatibilité moniteur x ou y avec mat. apple

 Résolu

Apple ne fait pas de moniteur 17 pouces... seulement des 20 ou 23 ou 30 Je veux brancher un moniteur d'une autre marque. Est-ce compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
cedrixe

Ecran pc vers tv

 Résolu/Fermé

bonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un c...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Gouril

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Mon problème c'est que l'ecran ne s'allume pas même si j'ai changé la carte graphique et l'ecran marche trés bien avec d'autres PC.qu'elle est la pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
aminenexco

Ecran noir au demarrage et voix audio systeme

 Résolu

bonjour a tous.vla mon petit probleme: hier soir j ai voulu activer la sortie tv du pc pour mater une video sur la tv. d habitude pas de probleme!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
lokanatha

Ecran étranger !!!

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai une question à 20 000 euros ! Mon beau père a reçu par un amis un écran de PC plat d'un pays asiatique ( japon ou Taiwan .. )...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
fabien69

Ecran tv au lieu d'un écran crt.

 Résolu

Bonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Tan Kana Shii Mugen

Ecran bleu avec le wifi!..

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai un écran bleu au démarrage du PC... Je m'explique : J'allume la bête, chargement de Windows.... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AlexMDM

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour Voila mon problème, quand je lance un jeu un éran bleu s'affiche et ce message dit : Le problème semble être causé par le fichier suivant : n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Greg09

1 moniteur pour 2 pc

 Résolu

Salut J'ai une petite question concernant les moniteurs Est ce que c'est possible de connecter un moniteur a deux pc en meme temps. Ou peut etre i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Serge

Deux pc , un seul moniteur

 Résolu

Quel accessoire faut-il acheter pour pour pouvoir utiliser un seul moniteur avec deux PC ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
berrier

Ecran pour ordinateur

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes de se forum. Qui peut m'aidée, je recherche un écran pour ordinateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
tutunice

Ecran apple 30"

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes expère d'Apple. Qui peut me dire si les écrans Apple Cinéma HD Display (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
ec120

Ecran lcd non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LCD que mon pc ne veut pas reconnaitre. j'ai une carte graphique ATI 3 D Rage pro et je suis sous win 98. qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
catrilly

Écran lcd

 Résolu

un temps de réponse de 25 ms est-il acceptable pour un écran LCD?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
cyrduh

Écran brouiller

 Résolu

SALUT, je viens d'installer Win 2000 sur 1 PC,j'ai installé le pilote de la carte graphics est tout été en ordre. le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
breuge

Ecran portable asus

 Résolu

Bonjour J'auraos voulu savoir si l'ecran du asus A6 était de qualité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Atone

Ecran bleu avec souris optique sans fil

 Résolu

salut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Bidibull

Ecran

 Résolu

bjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
antic80

Ecran noir au demarage

 Résolu

salut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kais

Ecran sony arret av d'arriver sur bureau

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Ecran pour ordinateur de 30 "

 Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
MadDog

Ecran apple 30"

 Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
a.mande

Ecran compatible

 Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tous les internaute de ce site. Qui peut me dire si les écran d'ordinateur Apple sont compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm

Écran + aimant

 Résolu

mon écran a été abimer par un aimant es-ce qu'il est réparable? es-ce qu'il est foutu? combien de temps peut-on le garder dans cet état?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
herintsalama

Ecran inactif

 Résolu

Salut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
aldo

Ecran hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de qqun à propos d'un petit soucis d'écran. En effet, depuis qq temps, l'image de mon écran 17' Liteon vire d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
us

Ecran tv lcd + pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
Ylvain

Ecran noir

 Résolu

Bonjour Je suis en train de monter un ordi pour mon fils mais j'ai un ecran noir au demarrage Voila ma config Boitier : AtX moyen tour 350w 8870KL sil...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
ruffian19
Résultats 2551 - 2588 sur un total de 2 588