Les discussions

Ecran cassé

Résolu

Bonjour, Aidez moi Il y a mon ordi XP qui a perdu son écran(écran cassé) alors j'aimerais savoir en attendant de le remplacer par mon écran de télé é...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Ecran allumé, mais n'affiche rien. help

Résolu

Voila J'ai un un pc qui marche nickel depuis 1ans.. j'ai jamais eux de soucis avec, jusqu'a ce matin en allumant mon pc.. J'ai entendu un enorme b...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Ecran coupe

Résolu

Bonjour, mon pc portable a l ecran cassé est ce que ca se remplace merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jenny2507

Ecran bleue+freeze meme apres reinstallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 bonjour a tous, j'ai acheté mon portable MSI X600, carte graphique ati hd4330, depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
atjchen

Écran n'allume pas - sapphire radeon hd 5770

Résolu

Bonsoir, J'ai fait monter un ordinateur il y a de cela 3 jours, voici les composantes: Carte mère : Asus P7P55D-E LGA1156 DDR3 Proces...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wavezz

Écran acer aspire 8920

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une bonne demi heure.. j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC, J'ai la très net impression que l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
plouc

Ecrans noirs, problème cg?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un énième sujet n'ayant pas trouvé de solution/réponse. Symptômes : Quand je joue (lineage2) de temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir. La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
World-Editor

Écran noir a l'allumage du pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fujisu Siemens, lorsque j'essai de l'allumer,Un bip retenti, l'ordinateur donne l'impresion de démarrer...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
k.rym

Ecran plat

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner SVP. Je possède un écran plat de 48 cm environ (mesure en diagonale) de marque VIEWSONIC, il y a quelque temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Azur13

Moniteur

Résolu

Bonjour, un moniteur d;ordinateur ou ecran est ce pareil svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
vlctxl

Aide/avis pour le choix d'un moniteur lcd

Résolu

Bonjour, Mon écran HP d'origine vient de rendre l'âme. Je compte donc m'acheter un nouveau moniteur. Etant donné que je suis joueur, je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
antho92200

Ecran noir et tiré blanc

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai un écran noir avec un tiré blanc en haut a droite clignotant , aucun message d'erreur, j'igno...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir suite installation radeon 5870

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
FairyNess

Ecran bleu :'-(

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté une carte mère asus récemment. j'ai réinstallé tout mon matériel carte vidéo, ram, dd, processeur. j'ai eu du ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
spiderbenjy

Ecran noir acer 5920g

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un Acer 5920g, qui fonctionner parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème et...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dax28

Ecran blanc

Résolu

Bonjour alors je vous explique mon problème J'ai un ordinateur ACER fixe chez moi qui date de 4 - 5 ans et aujourd'hui ayant fini de manger j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Stevenboss75

Moniteur non plug'n'play générique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je possède un écran Packard Bell Maestro 240W et une CG Nvidia GeForce 9500 GS (écran branché en VGA) ; tout fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Alexalexclem

Ecran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma femme s'est offert un portable en 2007, un presario compaq c500. Depuis quelque temps l'ecran présentait des porblèmes d'instabilité....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dommaitre

Ecran gelé

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordi que j'ai monter moi même mais j'arrête pas d'avoir l'écran qui se fige et je ne sais pas quoi faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zo65

Ecran hs ???

Résolu

Bonjour, voila en ce momment j ai l impression que ma tour me grille mes ecran pc alors deja je voulais savoir si c etait possible ??? ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scholes

Ecran ipod nanao pixelle "mort"

Résolu

Bonjour, je possede un ipod nano 5eme generation (gris sans importance je sais ^^) et il se trouve que un pixelle est "mort" :-/ je asi se que vou...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu hp, écran noir, lignes, etc..

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon dv 9730 ef depuis 2.5 ans environ. Depuis quelques temps j'ai différents soucis que je vais décrire. Tout d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
yunayu

Écran jaune

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Acer sa fait 10 mois c'est la 3ème fois qui par en réparation pour le même problème , la couleur de l'écran qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cocochanel59

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell inspiron 1545, lors du démarrage l'écran est sombre et a chaque fois je suis obligé de monter l'éclairage po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
wwww

Ecran d'ordi

Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc portable est cassé, et je souhaiterai y branché, l'écran de mon ordi de bureau. est ce possible. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
urahara78

Ecran lcd compatible ou pas compatible?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran LCD Asus 22", panoramique, vu qu'on ne trouve plus que ça. Obligée de le régler en 4:3 pour avoir une i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lemonprince

Écran éteint alors que le pc fonctionne

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un 'gros' soucis avec mon ACER ASPIRE 8920 G je le mets sous tension, je vois le logo ACER affiché à l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mootmoot63

Ps3+home cinema+ moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un home cinema samusng racordé a un moniteur par HDMI Je souhaite acquérir une PS3 , que je racorderais , pour l'image dire...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
yoanf26

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'aai un pb avec un pc en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage je ne peut meme pas voir le bios ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
warbizien

Ecran pc portable ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà, en voulant allumer mon ordinateur portable ce matin (Toshiba Satellite) je remarque que l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
malkom33

Ecran bleu (bsod)

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un bon moment mon PC plante, le fameux BSoD (Blue screen of death). Au départ, ça arrivait une fois tous les 3-5 jour...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tribun

Écran d'ordinateur portable brisée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ouvre mon portable comme à l'habitude .. mais au démarrage, une grade barre grise d'environ 10 centimètres dans le bas de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jonath

Écran avec des dessins comme un papier peint

Résolu

je me suis peut-être mal expliqué - sur mon écran apparait des dessins rayés comme un papier peint - il est bloqué je ne peux plus rien faire - Pour d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Ecran sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, Mon amie a casser l'écran de son ordi portable, j'ai eu l'idee de lui acheter un écran pour qu'elle puisse con...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Veg90

Écran d'ordi recouvert de rayures et bloqué

Résolu

à cause de cette panne Norton ne peux plus faire une analyse complète car à partir d'un certain temps tout se bloque et mon écran est recouvert de ray...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
anonyme

Ecran qui se mais en veille

Résolu

Bonjour, voila suite a des probleme de plantage j ai desidé de formater mon pc jusqu a la tout ses bien passé j ai reinstaller windows xp puis mes p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
dyno80

Écrant pc portable défectueux

Résolu

Bonjour, Mise en marche de mon PC, l'image s'affiche et 20 minutes plus tard j'ai des lignes verticalles sur la totalités de l'écran, et petit a peti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nony74

Ecran noir/freeze pendant un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème du cote de ma carte graphique mes pilotes ati son a jour mais un problème persiste.quand je lance un jeu o bout de quelq...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kev1n08

Ecran trop large

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran , depuis un formatage , j'ai tout réinstallé sans soucis , mais sur certains logiciels ou sur ma messagerie , m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
marc621

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x000...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
michmar999

Ecran bleu au demarrage (nvgts.sys)

Résolu

Bonjour, je ces pas comment poser ma question mes je me lance quand même , je formate mon ordi car j'ai vista et je veux revenir avec xp , l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
coco

Ecran 15,4 trop petit pour jouer?

Résolu

Bonjour, A votre avis c'est trop petit un pc portable avec un ecran 15.4 pour jouer???

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
-nicolas-

Ecran bleu

Résolu

bonjour à tous....voici mon souci....j'ai un problème d'écran bleu....cela me marque HssDrv.sys....pendant 5 à 10 fois par jour....j'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DIDIER0101

Ecran bleu pandant jeu ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des ecran bleu quand je joue aux jeux je soupçonne mais ram que je n'ai pas changer ? le code erreur souvent ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
totof61

Ecran 'volatile'

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis maintenant quasi 3 ans. Marque TOshiba, j'en suis très contente, sauf que depuis kkes temps déjà, l'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pouso

Ecran noir étrange

Résolu

Bonjour à tous, Voila je rencontre actuellement un soucis plutôt étrange. Après avoir éteins mon ordinateur un soir, impossible de le rallumer le l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nelh

Écran figé

Résolu

Bonjour, à l'allumage du PC, celui-ci plante au bout de qq secondes, plus aucun bouton accessible, l'écran est freezé Pb intervenu après télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
tenzingm

Ecran crt vga 120hz sur dvi

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un CRT avec prise VGA qui a une fréquence de rafraichissement de 120hz, cependant ma carte graphique GTX 295 est équipée...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
armandoo

Ecran bleu toshiba satelite d500 neuf

Résolu

Bonjour, j'ai commander un ordinateur toshiba satelite D500 , il est arriver hier et dés le première allumage et la configuration du window7 qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 598