Les discussions
Résolution d'écran qui ne convient pas
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...
Quel écran choisir mon ma nouvelle 1070 ti ?
RésoluBonjour à tous, Dans le magasin informatique prés de chez moi, on m'a conseillé ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202069.html Or, j'ai eu quel...
Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer
RésoluBonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...
Écran cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...
1 écran sur la carte graphique, 1 écran sur la carte mère ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'aimerai avoir 2 écrans sur mon PC, un connecté à la carte graphique en HDMI, et l'autre connecté à la carte mère en HDM...
Quel écran choisir?
RésoluBonsoir, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X dans les prochaines jours, étant donner que ce petit bijoux offre une expérience de jeux en 4...
Problème double écran
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écra...
Ecran lg w2261v la carte son ne marche pas
RésoluBonjour, SOS Je me suis procuré un Écran LG W2261v en occase, ce dernier lorsque je le connecte avec un Mac via le câble HDMI le son sa passe a...
Icônes disparues ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine ou plus, toutes les icônes ont disparues de l'écran de mon PC. Je possède un HP Touchsmart, sous windows 10. J'ai du, pa...
Résolution bloqué à 1024 x 768
RésoluBonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...
Ecran aoc ag251fz 240hz
RésoluBonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...
2e écran noir mais fonctionnel
RésoluSalut les Comment-ça-marche-ien.ne.s! Petite panade depuis ce soir, où je me retrouve avec un écran noir sur mon pc à 2 écrans, et ceci sans avoir ...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...
Léger tremblement de l'image
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...
Perte du bureau sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....
Lag en mode 2ème écran uniquement
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...
Gtx 1060 avec de la freesync...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable msi G65 stealth thin avec une gtx 1060 embarquée dans la machine. Quand je suis chez moi je le met sur un dock ...
Problem wifi tv lg 55uj620v
RésoluBonjour à tous Ma tv perds la connexion wifi je sais pas quoi faire aider moi svp c’est Une lg 55UJ620V Merci beaucoup d’avance
Freesync laisse t-elle la sync.v disponible ?
RésoluSalut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé celui-ci : https...
Code pin tl lg
RésoluBonjour, j'ai essayé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne quand je fait parametres (pignon) securité(cadenas) 3xmute une nou...
Faut-il prendre un écran 2k à 24 pouces ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...
Luminosité à peine perceptible
RésoluBonjour, Je suis plutôt bon en informatique mais la mon pc portable me pose une khôle. Je n'ai plus aucune luminosité, le logo HP lors du démarrage...
Choisir entre un 27" 1440p ou 4k ?
RésoluBonjour, Je recherche un écran 27 pouces soit en 1440p ou soit en UHD (4k). Ma configuration est le pc portable Dell g3 17" I7-8750H, GtX 1060 6g...
Brancher un 2 éme écrans
RésoluBonjour, J'ai un écrans Hyundai N220W : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Il a 2 port VGA a l’arrière je voudrait savoir si il été possib...
Ecran noir au démarrage (windows 8.1)
RésoluBonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...
Décalage stylet/affichage sur écran interactif huion gt-220 v2
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huion gt-220. J'ai installé les drivers, branché la tablette/écran, mais il y'a un décalage d'environ ...
Fenetre mal ajustée
RésoluBonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...
Conseils d'achat : lequel choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...
L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...
Reparation écran tv
RésoluBonjour, Je voudrais faire réparer ma tv.. je l’ai casser hier avec ma main en voulant me rattraper.. resultat la télé s’allume toujours mais on peu...
Barre noire à droite de l'écran au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...
Sauvegarder des fichiers avec écran hs
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...
Ecran trop grand
RésoluBonjour et merci de m'accepter sur ce forum. Voila j'ouvre mon pc ce matin et n'ayant pourtant rien fais je me retrouve avec un écran énorme ce qui n...
Taux de raffraichissement
RésoluBonjour, Je me suis récemment offert cet écran qui tourne normallement en 144hz (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_...
Soucis urgent incompatibilité écran/tour
RésoluBonjour, J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se bran...
Bande qui grandit
RésoluBonjour, Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo ci-dessous, j'ai une bande sur l'écran qui était toute petite ( elle faisait la taille de la ba...
Osd lockout impossible à retirer
RésoluBonjour, Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le messa...
J'ai fait tomber mon pc portable face ecran
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon pc portable pile sur la face ou il y a l'écran, mon pc ne s'allume plus mais une lumière s'affiche auX petite icône ...
Écran figé
RésoluBonsoir... Ne riez pas, svp ! Une amie a un PC qui se fige : curseur immobile, aucune manip sur le clavier ne donne quoi que ce soit..., alors q...
Ecran noir éteint à n'allumage
RésoluBonjour, bonsoir Il y a 1 semaine, j'ai procédé à une opération risquée : des bêtes d'orages se sont introduites dans ma dalle lcd. Mais pas 1 ou 2...
Besoins d'avis pour choisir un écran
RésoluBonjour, j'ai une petite question alors voila, je veux changer d'écran mais je ne sais pas le qu'elle choisir entre (je veux un ecran 1MS 144hz...
Ecran portable hp avec processeur intel pentium
RésoluJ'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...
Réparer écran
RésoluBonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...
Pixel vert sur écran pc, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...
" signal cable not connected " écran iiyama
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...
Mise en veille écran
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Nouvelle ecran
Résolubonjour j'ai un petit souçis j'ai acheté un nouvelle ecran pour mon pc mais il ne s'affiche pas sur le paneau de configuration nvidea du coup il n'ai...
Ecran qui ne detecte plus l'affichage
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...
Bug écran vga
RésoluSalut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...
Choisir une dalle
RésoluBonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...