Les discussions

Ecran non détecté à l'allumage

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus reconnu par mon pc, j'ai désinstallé daemon tools puis éteint mon PC pour débrancher...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
error32

Ecran externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL, il comprend une prise pour racorder un écran exterieur. J'ai branché un écran, mais rien ne se passe, faut-il reco...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Guy72

Écran lumineux puis sombre hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Quand mon pavillon hp est branché sur le secteur, l'écran change de luminosité. Un coup lumineux, puis plus sombre. Vous avez une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poyo03

Ecran qui scintille puis s'eteint

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique il y a 2 jours ( c'est une ati radeon 5850 de club 3D ) et quand je regarde de longue video s...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran se met en veille à l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran se met en veille au démarrage de mon PC Essais effectués PC mon branché électriquement. 1-Ecran allumé et non branché sur le P...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pauline27

Écran rouge et bip

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques minutes mon ordi c'est bloqué pendant que je naviguais sur internet, impossible de bouger la souris ni de rien faire. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
steeventide

Écran 21.5, carte grapique 512mo ou 1go

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cela est réellement utile de prendre une carte graphique (ati hd 4850) en 1go pour un moniteur qui fait 21.5 pouces (...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

Bonjour,COMMENT FAIS TON POR REMETTRE L ECRAN DE MON ORDI A L HORIZONTAL?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Problème moniteur et gts250

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de m'acheter une GTS 250 de chez Twintech. L'installation du matériel (carte graphique et alimentation) s'est bien déro...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
czerwinski76

Ecran full hd pour gainward hd4850

 Résolu

Bonjour, voila je posséde un pc avec une carte mere gigabite ga -ma770t-ud3p avec processeur amd phenom II x2 550 black edition ainci qu'une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeanpos

Ecran plat pour une ati radeon4870 x2

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai un ecran plat 19 pouce et j'ai lu dans certains article que pour une carte graphique ati radeon hd 4870 x2 il faut un ecra...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
blackangel00794

Écran de portable inspiron 1300

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un portable dont l'écran ne marche pas: Il y a des "interférences" on m'a dit qu'elles disparaissaient en appuyant sur le bord...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
george degrop

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui doit être assez simple : d'après vous, un disque dur pourrait-il provoquer de temps en temps un écran noir au...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jtb

Écran tft 15.4 cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon écran 15,4" TFT WXGA de mon packard bell easynote R1934W qui est cassé. Que puis-je mette de pas chers pour le remplacer ?

55 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tounsweiss

Ecran lcd mort

 Résolu

Bonjour, il y a pas mal de temps mon ecran 19 pouces lcd acer (je me souviens plus des references precises de memoire mais peut les fournir event...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
diesir4e

Quel moniteur lcd choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un moniteur LCD ; minimum 19 pouces avec la meilleure résolution, que ce soit pour regarder des films ou jouer. Mon budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
rick7

Ecran led cassé!quoi faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable sony vaio très bien et très performant mai je l'ai fait tombé et l'ecran ou la dalle(je ne sais pas)...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
plasticmandunk1

Ecran noir geforce 9800 gt pny

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hello my name is cookie

Ecran alimenté, mais noir.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable HP Pavillon dv9000 sous Vista. Jétais en train d'utiliser une application qui demande relativement peu de ressour...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Knuckles42

Écran avec une partie noire une autre blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs démarages un écran noir avec une bande de 3cm en haut comme si c'était le reste de l'écran avec des rayures verticales....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
NoAlea

Écran acer al1916 avec voyant vert clignotant

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur monté par mon prédecesseur (il faut savoir que dans ma boîte, on est 1, moi) qui a un écran acer al 1916. Depuis mon re...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bilboss77

Ecran packard bell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ? (j'ai actuellement un ecran de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ark3nge14

Écran plat wide

 Résolu

Bonjour, c'est quoi des écrans wide ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matmator

Ecran noir apres installe antivirus svp

 Résolu

Bonjour, mon frere ma passer son pc pour lui installer un antivirus donc j'ai installer kaspersky quand je veux l'allumer il me demande son mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cocochane

Ecran de presentation pour petite structure

 Résolu

Bonjour, Je travail pour une maison de retraite, nous voudrions installés un écran pour faire défilé des informations... Que doit on acheter com...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Ecran pour jouer pc & console, quel prendre ?

 Résolu

Bonjour les gens :3 Je recherche a m'informer au sujet d'un écran LCD qui pourait faire le suivant : Etre bon pour jouer aux jeux PC. Etre bon ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Ecran qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon écran de marque Sensy model LCD22CYD ne marche plus c'est à dire que quand je le branche l'écran est alim...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
naaruto69

Moniteur lcd : samsung ou viewsonic ?

 Résolu

salut a tous, Voila j'hésite entre ces 2 marques, pour un full hd en 22"... Pouvez vous me conseiller ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
frag132

Ecran 15.6

 Résolu

Bonjour, svp donne moi vos avis sur ecran 15.6" brightview led

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
xav.qax

Ecran faisant office de télé et de pc

 Résolu

Bonjour à tous/toutes :), Je ne savais pas vraiment où poster ma question alors tant qu'à faire autant la mettre dans la rubrique Matériel. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Ecran noir ordi port hp

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 2jours déjà mon ordinateur portable HP lorsque je l'allume tout est normal le chargement pour arriver jusqu'à la session est com...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The Lion King

Ecran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung. Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hcasok

Ecran noir, le pc ne boot pas

 Résolu

Bonsoir, je viens de monter mon pc et quand je l'allume, tout tourne mais l'écran reste noir, le bios ne se démarre pas! Le PC ne boot pas, pourquoi? ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nic059

Écran goldstar 500 lc "hors fréquence"

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer mon écran classique par un TFT Goldstar 500 LC que je viens d'acheter à un ami. Lorsque je le connecte sur mon UC, le me...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jday1

Écran qui se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Quand j'écoute des vidéos en streaming sur internet, mon écran se ferme tout seul sans avertissement et je dois fermer l'ordinateur avec l...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
faterou

Ecran qui va, qui va pas, qui va, qui va pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui va ou ne va pas en fonction (écran noir) qu'il est raccordé au PC 'A' ou 'B' ! Vous allez me répondre que c'est la cart...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
poupougne13

Moniteur externe ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, lors d'une periode de veille mon moniteur externe s 'est bascule sur le moniteur de mon pc portable et depuis je n arrive plus a avoir une i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Erwan031284

Ecran flou

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bitman

Ecran qui s'éteint toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon écran compaq (presario sr1000) qui s'éteint toutes les 2 secondes, qui peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titenath

Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
subgenk

Ecrant

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable et l 'ecrant est peter je voudrait savoir si je pouvait le changer

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuki345

Ecran bleu - rapport de l'erreur joint

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je sors du forum Virus/Sécurité. Je me suis adressé à ce forum pour résoudre la lenteur au redémarrage de mon PC ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
yvette.lyon

Écran devient souvent rose.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer ma carte graphique avec un copain, et depuis souvent sa devient rose... cher lui aussi sa devenait rose. j'ai vérifié l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Dr Mouse

Écran très clair

 Résolu

Bonjour, voila mon problème:je jouai a call of duty quand le jeu s'est arrêté.Je me suis retrouvé sur mon bureau mais toule les couleurs sont très cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bendu71

Ecran noir puis reboot pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème assez étrange quand je démarre mon pc l'écran reste noir y a pas le bip du démarrage et après 20 sec il redémarre to...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Ecran noir au demarrage + 1 bip,3bips,2bips

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère asus P6T un processeur intel pentium quadricore 2,7 G une carte graphique MSI geforce 275 gtx 3 barettes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gérer 2 moniteurs en même temps avec 2 progs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser deux moniteurs sur mon pc afin de travailler avec deux programmes différents en même temps (1 sur chaque moniteur) Est...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pifou 37

Pbm connexion moniteur lg flatron avec acer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tour ACER et séparemment d'une écran LG flatron W 2361. Impossible d'obtenir une image, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gerard

Ecran se fige *1minute après démarrage*

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon problème : Depuis 1 semaine à peu près, dès que je démarre mon PC en mode normal tout fonctionne bien j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 588