Les discussions
Écran trop sombre au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelque jour quand j'allume pc celui ci et noir et s'éclairci petit a petit?? quelqu'un peut m'aiider!!!merci
Ecran noir,message american......
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordi de bureau( acer T600SB7Z),celui-ci fait un bruit d'enfer (ventilateur à fond).Sur mon moniteur un message en angla...
Ecran 4/3 en 21-22"
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un écran format normal 4/3 en diagonale 21 à 22", je trouve rien. Un temps de réponse de 5ms maxi...
Écran lg full hd w2243s-pf
RésoluBonjour, Bonne année à tous, je viens de voir sur rueducommerce un écran lg 22 pouces wide full hd à 124.99€, j'aurais aimé savoir si il est n...
Ecran plat pour pc
RésoluBonjour à tous et "Bonne Année 2010" Pourriez-vous me dire quels sont les critères (par ordre d'importance) d'un écran plat pour PC. Merci de vo...
Ecran noir apres montage pc help !!
RésoluBonjour, Carte mere : Asus M4N78 PRO Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html ...
Ecran de tv plat pour mon ordi a moin de 250e
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir que prendre comme écran pour mon ordinateur. Je veu me prendre un écran de TV plate pour pouvoir brancher ma XB...
Ecran qui fait du bruit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon deuxième écran que j'ai acheté, il s'agit d'un HP 2309M de 23pouces, et quand je baisse la luminausité en dessou...
Écran noir après un changemt de carte graphq
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...
Ecran devient noir
RésoluBonjour, j'ai mon écran qui devient tout noir dès que je ne l'utilise plus depuis 5 min +ou - et avant ce problème n'arrivait pas. Et dès que je to...
Ecran noir nouvelle config p6t
RésoluBonjour, Voila... je viens de monter ma première config : I7 920 Asus P6T 3x1Go DDR3 Gskill Pc 12800 NQ HX520watt de Corsair pour l'alim Sam...
Ecran non détecté à l'allumage
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus reconnu par mon pc, j'ai désinstallé daemon tools puis éteint mon PC pour débrancher...
Ecran externe
RésoluBonjour, J'ai un portable DELL, il comprend une prise pour racorder un écran exterieur. J'ai branché un écran, mais rien ne se passe, faut-il reco...
Écran lumineux puis sombre hp pavillon
RésoluBonjour, Quand mon pavillon hp est branché sur le secteur, l'écran change de luminosité. Un coup lumineux, puis plus sombre. Vous avez une idée ...
Ecran qui scintille puis s'eteint
RésoluBonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique il y a 2 jours ( c'est une ati radeon 5850 de club 3D ) et quand je regarde de longue video s...
Ecran se met en veille à l'allumage du pc
RésoluBonjour, Mon écran se met en veille au démarrage de mon PC Essais effectués PC mon branché électriquement. 1-Ecran allumé et non branché sur le P...
Écran rouge et bip
RésoluBonsoir, il y a quelques minutes mon ordi c'est bloqué pendant que je naviguais sur internet, impossible de bouger la souris ni de rien faire. J'ai...
Écran 21.5, carte grapique 512mo ou 1go
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cela est réellement utile de prendre une carte graphique (ati hd 4850) en 1go pour un moniteur qui fait 21.5 pouces (...
Problème moniteur et gts250
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens de m'acheter une GTS 250 de chez Twintech. L'installation du matériel (carte graphique et alimentation) s'est bien déro...
Ecran full hd pour gainward hd4850
RésoluBonjour, voila je posséde un pc avec une carte mere gigabite ga -ma770t-ud3p avec processeur amd phenom II x2 550 black edition ainci qu'une carte gr...
Ecran plat pour une ati radeon4870 x2
RésoluBonjour, en ce moment j'ai un ecran plat 19 pouce et j'ai lu dans certains article que pour une carte graphique ati radeon hd 4870 x2 il faut un ecra...
Écran de portable inspiron 1300
RésoluBonjour, on m'a donné un portable dont l'écran ne marche pas: Il y a des "interférences" on m'a dit qu'elles disparaissaient en appuyant sur le bord...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui doit être assez simple : d'après vous, un disque dur pourrait-il provoquer de temps en temps un écran noir au...
Écran tft 15.4 cassé
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon écran 15,4" TFT WXGA de mon packard bell easynote R1934W qui est cassé. Que puis-je mette de pas chers pour le remplacer ?
Ecran lcd mort
RésoluBonjour, il y a pas mal de temps mon ecran 19 pouces lcd acer (je me souviens plus des references precises de memoire mais peut les fournir event...
Quel moniteur lcd choisir ?
RésoluBonsoir, Je cherche un moniteur LCD ; minimum 19 pouces avec la meilleure résolution, que ce soit pour regarder des films ou jouer. Mon budget est ...
Ecran led cassé!quoi faire?
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable sony vaio très bien et très performant mai je l'ai fait tombé et l'ecran ou la dalle(je ne sais pas)...
Ecran noir geforce 9800 gt pny
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mai...
Ecran alimenté, mais noir.
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable HP Pavillon dv9000 sous Vista. Jétais en train d'utiliser une application qui demande relativement peu de ressour...
Écran avec une partie noire une autre blanche
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs démarages un écran noir avec une bande de 3cm en haut comme si c'était le reste de l'écran avec des rayures verticales....
Écran acer al1916 avec voyant vert clignotant
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur monté par mon prédecesseur (il faut savoir que dans ma boîte, on est 1, moi) qui a un écran acer al 1916. Depuis mon re...
Ecran packard bell
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ? (j'ai actuellement un ecran de...
Ecran noir apres installe antivirus svp
RésoluBonjour, mon frere ma passer son pc pour lui installer un antivirus donc j'ai installer kaspersky quand je veux l'allumer il me demande son mot de pas...
Ecran de presentation pour petite structure
RésoluBonjour, Je travail pour une maison de retraite, nous voudrions installés un écran pour faire défilé des informations... Que doit on acheter com...
Ecran pour jouer pc & console, quel prendre ?
RésoluBonjour les gens :3 Je recherche a m'informer au sujet d'un écran LCD qui pourait faire le suivant : Etre bon pour jouer aux jeux PC. Etre bon ...
Ecran qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant mon écran de marque Sensy model LCD22CYD ne marche plus c'est à dire que quand je le branche l'écran est alim...
Moniteur lcd : samsung ou viewsonic ?
Résolusalut a tous, Voila j'hésite entre ces 2 marques, pour un full hd en 22"... Pouvez vous me conseiller ? merci !
Ecran faisant office de télé et de pc
RésoluBonjour à tous/toutes :), Je ne savais pas vraiment où poster ma question alors tant qu'à faire autant la mettre dans la rubrique Matériel. Je voudr...
Ecran noir ordi port hp
RésoluBonjour, voilà depuis 2jours déjà mon ordinateur portable HP lorsque je l'allume tout est normal le chargement pour arriver jusqu'à la session est com...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung. Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais...
Ecran noir, le pc ne boot pas
RésoluBonsoir, je viens de monter mon pc et quand je l'allume, tout tourne mais l'écran reste noir, le bios ne se démarre pas! Le PC ne boot pas, pourquoi? ...
Écran goldstar 500 lc "hors fréquence"
RésoluBonjour, Je veux remplacer mon écran classique par un TFT Goldstar 500 LC que je viens d'acheter à un ami. Lorsque je le connecte sur mon UC, le me...
Écran qui se ferme tout seul
RésoluBonjour, Quand j'écoute des vidéos en streaming sur internet, mon écran se ferme tout seul sans avertissement et je dois fermer l'ordinateur avec l...
Ecran qui va, qui va pas, qui va, qui va pas.
RésoluBonjour, J'ai un écran qui va ou ne va pas en fonction (écran noir) qu'il est raccordé au PC 'A' ou 'B' ! Vous allez me répondre que c'est la cart...
Moniteur externe ne s allume plus
RésoluBonjour, lors d'une periode de veille mon moniteur externe s 'est bascule sur le moniteur de mon pc portable et depuis je n arrive plus a avoir une i...
Ecran flou
RésoluBonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...
Ecran qui s'éteint toutes les 2 secondes
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon écran compaq (presario sr1000) qui s'éteint toutes les 2 secondes, qui peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois ...