Les discussions
Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci
RésoluBonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...
Écran portable hp abîmé, écran externe ?
RésoluBonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...
Ecran noir + freeze geforce4 ti 4200
RésoluBonjour, J'ai parcouru énormément de forums, depuis plusieurs mois maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, qui d'ailleur...
Ecran terne
RésoluBonjour, depuis quelques jour mon ecran affiche une image terne et toutes les couleur foncées ne s'affiche pas au debut je n'avais qu'à deplacer mon ...
Moniteur qui fait des sortes de flash
RésoluBonjour, Bon voila mon pc y'a pas longtemps à freezer on a du lancer le CD xp pour qu'il se demarre :S puis après le moniteur fait des sortes de flas...
Écran tout blanc
RésoluBonjour, voilà, hier j'ai allumé mon ordi, tous fonctionnais bien et hier soir en arrivant devant mon ordi j'ai découvert un écran tous blanc. J'ai é...
Écran lcd
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD de marque " iiyama " qui affiche à l'envers... j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour remettre l'affichage à l'endroi...
Ecran noir avec gtx 280
RésoluBonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...
Ecran sombre
RésoluBonjour, je vien de réinstaller un ordi portable :d et j'ai du touchera un truc car mon écran est sombre celcun pourait t'il m'aider ?? cordialement
Ecran noir et curseur au démarrage
RésoluBonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la me...
Écran plat 16/9 et 16/10
RésoluBonjour, Mon écran plat 19 pouces commence à rendre l'âme c'est l'occasion de le changer par un écran large 22 pouces 16/9 j'ai également vu qu'i...
Écran noir
RésoluBonjour, mon notebook chauffant beaucoup, mon époux l'a ouvert afin de souffler à l'intérieur pour supprimer les poussières , mais après l'avoir fait...
Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!
RésoluBonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...
Écran fissuré d'ordinateur !!!!!!! help
RésoluBonjour, all en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer ...
Ecran bleu
Résolusalut à tous ! j'aurai besoin d'un peu d'aide. tout d'abord ma config: CM conroe Xfire-eATA2, socket 775 Asrock process Core 2 Duo E6400(2.13G...
Ecran bleu avec asus p5k/epu
RésoluBonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware p...
Ecran tactile pda acer n 35
Résolubonjour, J'ai également laissé tomber mon pda et l'écran est abîmé. Il n'y a aucun problème pour le changer. Simplement démonter le boitier ave...
Ecran noir au boot de vista avec connec. dvi
RésoluBonjour, Lorsque mon moniteur est connecté au pc avec le cable VGA, je n'ai aucun problème. Comme mon moniteur (ACER V193) possède une connectique D...
Ati hd4850 2xdvi ou brancher le moniteur ?
Résolusalutation je viens d'avoir une Sapphire Ati hd480 avec 2 ports dvi https://www.materiel.net/ faut il connecter un moniteur unique sur un conn...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, voici le probleme que je rencontre avec ma machine: au demarrage j'ai trois bips longs, deux bips courts et puis plus rien l'ecran reste no...
Écran aoc ft 700 reste en veille
RésoluBonjour à tous, J' ai un problème avec mon écran AOC, lors de l'allumage le voyant passe au vert qulques secondes, le temps de lancer la démagnét...
Ecran ord sous la pluie
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon écran, je m'explique, c'est un ecran plat Samsung SyncMaster T220 et hier soir, il y a eut un orage et le ...
Ecran tactile
RésoluBonjour, Je voudrais avoir si ca existe un ecran tactile permettant de naviguer sur windows comme avec une simple souris, si oui où je pourrais en ...
Ecran noir!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci au niveau de ma tour! J'allume mon pc mais mon écran ne répond pas. J'ai essayé 3 fois, mais touours rien. Je me su...
Ecran d'ordi portable déréglé
RésoluBonjour J'ai récemment réinstaller Windows XP sur mon vieux PC portable, celui ci pouvant très bien tourné avec. Seulement mon problème est que dep...
Ecran grisé
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec mon écran : quand je démarre mon ordi mon écran fonctionnne super bien mais au bout d'une minute il se grise et seule la...
Ecran tactile
RésoluBonsoir, J'ai une petite question qui trotte dans ma tete depuis un petit moment, est ce que un "simple ecran" peut devenir un ecran tactile avec c...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Je vient de me faire une nouveau PC avec le q9300,carte mére ASUS P5Q, 2Go de Ram OCZ et une carte graphique 9800 gtx doc mon probléme qua...
Ecran noir
RésoluBonsoir, ecran noir malgré un changement de carte graphique .tiroir de cd et lecteur de disquette fonctionnent plus .ventilateur tourne normalements ...
Ecran plat se faire plaiz
RésoluSALUT SALUT LES GENS ;-) bon v'la l'topo ... en ce moment c'est les soldes et j'voudrai en profiter pour m'prendre un ecran plat seulement ch'uis u...
Ecran noir aprés le lancement de windows
RésoluAprès de nombreuses recherches sur de nombreux forum je n'est trouvé aucun problème similaire au mien et vous demande donc votre aide. Mon...
Ecran qui ne s'éteint pas automatiquement
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un écran de marque Yuraku mais celui ci ne s'éteint pas complètement à l'arrêt du PC ! En fait la diode en façade conti...
Ecran bleu deupuis re-installation materielle
RésoluBonjour, - je viens d'acheter une carte mere asrock P4I65 que je viens de monter sur le pc en lieu et place de l'ancienne (crammée) ; j'ai verifié ...
Écran qui s'eteint apres allumage
RésoluBonjour, Un ami m' a donné un écran cibox plat qui est de 2006 car l' écran s'éteint tout seul 1 ou 2 secondes après l' avoir mis sous tension ( u...
Ecran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir Pour quoi, Mon ecran de pc n'affiche plus aucune image ?? J'ai brancher cet ecran n sur mon ordinateur portable Et il ma...
Ecran qui ne repond plus a l'allumage du pc
RésoluBonjour, j'ai un pc "tout fait", c'est un Fujitsu siemens. J'ai changé la carte G il y a quelques temps deja, celle d'origine ayant grillée. Le rep...
Ecran de pc
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps quand je navigue sur mon pc mon écran s'éteint et son voyant clignote comme si il n'était plus détecté.Est ce que...
Ecran plat !!!
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le mieux: le plasma ou le lcd ????
Ecran non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour, mais impossible de voir quoi que ce soit sur mon écran qui n'a pas l'air de réagir. (oui il s'allume...
Écran noir après démarrage de windows
RésoluBonjour, Jusqu'à tout récemment je n'avais eu aucun problème avec mon portable Toshiba Satellite A200 mais lorsque j'ai effectué un redémarrage hie...
Ecran lcd cassé
RésoluBonjour, Ce matin, j' ai éteint mon écran (un Acer, je sais plus les caractéristiques...) pour aller manger... Quand je suis revenu, je l'ai rallu...
Ecran qui s'étein
RésoluBonjour, lorsque je joue a trackmania sur mon ordi portable, au bout de 4 min, l'écran s'éteint alors que j'ai spécifié dans mes paramètres de veille...
Écran noir sur mon pc portable
RésoluBonjour, aujourd'hui j'était en pleine recherche sur mon ordi lorsque l'écran est devenu tout noir... depuis il ne veux plus se rallumer.. il s'allum...
Frequence de rafraichissement du moniteur
RésoluBonjour. Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dan...
Ecran noir incessants et souris figée
RésoluBonjour, Je peux par chance vous exposer mon souci grace à mon autre pc portable , Voilà depuis toute la matinée j'ai mon écran qui devient noi...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon ecran LG FLATRON L1717S, quand je mets mon pc en route tout démarre mais l'écran reste noir et la veille est verte...
Écran clignote
Résolumessieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au...
Ecran 19''
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...
Ecran
RésoluBonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...
Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i
RésoluBonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...