Forum Ecran

Discussions résolues - Page 25

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Ecran

Bande blanche a gauche.

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc je pose ma première question qui j'espère sera dans la bonne catégorie. Voila mon problème: aujou...

13 réponses 2 juil. 2014 par Crash_
EvenHorizon7x7 Ecran

Double moniteur sur un pc?

Résolu

Bonjour, Question simple: Est-ce que utiliser 2 moniteurs sur 1 PC augmente l'utilisation de la ram ou encore du processeur?

2 réponses 24 juin 2014 par EvenHorizon7x7
emilie40990 Ecran

Captures d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...

1 réponse 23 juin 2014 par ihelpu6
meskasousoubiba Ecran

Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...

7 réponses 22 juin 2014 par aurelien
sergentchef Ecran

Problème de resolution

Résolu

la taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?

1 réponse 22 juin 2014 par moskito53
FR-LOUP Ecran

Cherche moniteur

Résolu

Bonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...

3 réponses 22 juin 2014 par Utilisateur anonyme
touq62 Ecran

Problème avec la loupe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Win7, et j'ai utilisé la loupe que j'ai désactivée, mais depuis l'affichage de l'écran reste un peu trop grand. Comment peut-on ...

5 réponses 20 juin 2014 par touq62
andri421 Ecran

Souci d'écran

Résolu

Bonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...

3 réponses 20 juin 2014 par *cml*
EMarshalle Ecran

Ecran basique pas cher pour config ....

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une config gamer sauf que j'ai un problème je suis chaud au niveau budget pour l'ecran ! :/ Est ce que quelqu'un conna...

1 réponse 11 juin 2014 par The_ASUS_Guy
zouzou1923 Ecran

Mon pc n'affiche plus rien sur l'écran.

Résolu

Bonjour a tous, mon PC n'affiche plus rien depuis qu'il sait éteint car il n'y avais plus de batterie. J'ai mis le disque dur dans un autre PC pour le...

2 réponses 8 juin 2014 par zouzou1923
Utilisateur anonyme Ecran

Ecran coincé a 1024x768

Résolu

Bonjour a tous, j'ai ici un ordinateur que l'on m'a demandé de réparer et d'habitude je me debrouille pas mal sauf que la j'y arrive pas, aloors j'aur...

14 réponses 8 juin 2014 par jeannets
Lord-Neah Ecran

Pb. mon ecran reste en mode 'veille'

Résolu

J'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...

17 réponses 7 juin 2014 par Tharkey
Mrmichant Ecran

Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po

Résolu

Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...

4 réponses 6 juin 2014 par Mrmichant
remi987 Ecran

Ecran branché sur adaptateur usb to vga

Résolu

Salut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...

5 réponses 5 juin 2014 par rivas
AidezMoiSvp Ecran

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...

3 réponses 4 juin 2014 par Abaddon
thegamehhh98 Ecran

Cherche écran gameur

Résolu

Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...

1 réponse 2 juin 2014 par The_ASUS_Guy
HPsupreme Ecran

Ecran bug du au changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...

2 réponses 26 mai 2014 par HPsupreme
Gladiko Ecran

Vos avis sur cet écran

Résolu

Bonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...

16 réponses 26 mai 2014 par Gladiko
khalilo994 Ecran

Problème d'affichage

Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...

3 réponses 23 mai 2014 par madmyke
bouden08 Ecran

Écran tourné à la verticale

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...

3 réponses 23 mai 2014 par kaneagle
nenelium Ecran

Plus de son via mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...

1 réponse 19 mai 2014 par nenelium
DanQCCT Ecran

Quel condensateur choisire?

Résolu

J'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...

4 réponses 18 mai 2014 par DanQCCT
pinpin30 Ecran

Affichage ecran intempestif

Résolu

Bonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...

9 réponses 15 mai 2014 par tribun
belgiumhc Ecran

Problème écran externe sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un fameux soucis avec mon pc portable, j'ai l'écran qui a mon avis a pris l'humidité, je ne vois plus rien, si ce n'est des lignes ve...

2 réponses 13 mai 2014 par belgiumhc
Valln Ecran

Écran qui s'allume mais ne se connecte pas!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran (usagé) Samsung SyncMaster SA350. J'essaie de le connecter à mon ordinateur sans succès. L'écran s'allume et...

7 réponses 9 mai 2014 par dezian
Sensei33 Ecran

Affichages barres bleues et blanches.

Résolu

bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?) Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mai...

2 réponses 7 mai 2014 par Sensei33
19toubab55 Ecran

Problème de luminosité d'écran sur seven

Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème de luminosité avec windows 7, elle est normale, et tout d'un coup elle devient beaucoup plus sombre!! j...

3 réponses 4 mai 2014 par patrice62450
readpunk Ecran

Ecran, "analog" ne prend pas mon pc en compte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour ordinateur Samsung s22c300 (led) mais j'ai un problème.. Mon écran ne ''détecte'' pas mon Pc(asus g10ac-...

1 réponse 4 mai 2014 par readpunk
monsieurK2012 Ecran

Résolution d'écran.

Résolu

Bonjour, ayant cassé mon écran d'ordi il y a quelques temps, je l'ai amener dans un magasin de réparation affirmant utiliser les pièces d'origine p...

4 réponses 4 mai 2014 par mushu14
Hermes77 Ecran

Asus g10

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, hier j'ai fait l'acquisition d'une tour Asus G10 neuve cher boulanger, il n'avait pas l'écran que je voulais donc j'ai...

11 réponses 2 mai 2014 par LordMacDragus
djwolffy Ecran

Ecran noir

Résolu

bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...

4 réponses 27 avr. 2014 par vieu bison boiteu
RiseOfAnEmpire Ecran

Ecran de bureau.

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...

1 réponse 25 avr. 2014 par RiseOfAnEmpire
geoffreyvp Ecran

Tv n'affiche pas l'entiereté du bureau

Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement A present, suite a...

1 réponse 22 avr. 2014 par geoffreyvp
Gwigwi21 Ecran

Passer ma fréquence à 144hz

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran, un iiyama GB2773HS-GB1 144hz. Ma CG est une Radeon HD7800 2go. Tous mes pilotes sont à jours et ...

7 réponses 18 avr. 2014 par Sicky
Bernard1967 Ecran

Petite question pour un moniteur lcd...

Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher: Depuis quelques semaines, il me faut appuyer en général une vingtaine de fois sur l'interrupteur "march...

9 réponses 18 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Mimikoi Ecran

Barre blanche a droite...

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu une barre blanche qui s'affiche à droite de mon écran, mais que lorsque je suis sur le bureau et quand ...

8 réponses 18 avr. 2014 par kiksora_01
calamitydelphe Ecran

Vga: pas de signal

Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordinateur de bureau se met en veille, normalement il me suffit d'appuyer sur une touche du clavier pour le remettre en route ...

9 réponses 17 avr. 2014 par rmi17
fontaine18 Ecran

Ecran de mon pc hs marque lg w2242s

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Hier soir mon PC fonctionnait parfaitement, et ce...

17 réponses 13 avr. 2014 par mushu14
Storkyt Ecran

Un bon écran hdmi pour mon pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...

1 réponse 9 avr. 2014 par Storkyt
alexx1408 Ecran

Problème pc sur écran tv

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...

3 réponses 6 avr. 2014 par alexx1408
Matteo48 Ecran

[aide] pixel noir mort - que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...

2 réponses 6 avr. 2014 par Matteo48
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 594