Les discussions

Projet de nouvel écran

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Shaftix

Ecran noir montage nouveau pc

 Résolu

Bonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gp75007

Nettoyage des écrans

 Résolu

Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gasbou

Scintillement de mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Résolution d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Narwe

Ecran noir sur pc toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nokiahelp

Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Joe_cat

Brancher un deuxième écran

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
JQuinn

2 pc / 1 écran

 Résolu

Bonjour, Peut-on, sans risque d'interférence entre deux cartes graphiques, raccorder une carte sortie VGA et une carte sortie DVI(?) sur un même écra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TETINO

Autocollant sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 ans j'ai eu mon iphone et j'ai coller sur le bouton au centre un sticker transparent en plastique (qui fait un relief). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Emilyyy1

Connecter écran pc hs a la télé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
le_vilain

Dual screen vga/dvi

 Résolu

Bonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Leinox

Ecran reste noir alors que l'ordinateur portable s'allume

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Packard Bell et ça fait 3-4 ans que je l'ai. Aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir ma...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Mon écran d'ordinateur devient noir sur les cotés !

 Résolu

Bonjour, il y a 6 cm de noir des deux cotés de mon écran ! Comment les enlevés ? J'ai d'abord fais des recherches de mon cotés et j'ai vu qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
poupougne13

Double écran pour un ordi

 Résolu

bonjour, j'ai vu chez un de mes client qui ne se contentais pas de fermer la fenêtre (comme vous dites dans votre jargon) mais avait 2 écrans, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xplom

Acer aspire 7720g - ecran noir...

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon Pc m affiche un écran noir quand je l allume. Pas de logo windows ou quoi que se soit. Je ne peux donc pas r...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vijoa

Connecter pc portable à tv par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
irkirke

Premier démarrage et pas de réponse de l'écran

 Résolu

Bonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
RedWolf24

Résolution de 1920x1080 ?

 Résolu

bonjour , j'ai une petite question concernant mon écran , j'ai un viewsonic VX2255wm-3 de 29 pouces et la résolution maximale proposé par windows (...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
part56bz

Conecter un pc sur l'écrand d'un autre pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc qui a l'ecrand casser a un autre pc portable merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kistrick07

Emuler un écran 4:3

 Résolu

Bonjour, Avec ma petite config de vieux, j'essaye de jouer à CS:GO. Je suis obligé de jouer en faible résolution et doncc'est tout pixelisé et moch...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
FeLynX

Ecran dsi xl

 Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ecran superieur de ma dsi XL et j aimerais le changer mais je ne trouve pas de site pour en acheter un pourier vous ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Marc

Signal d'entrée hors limites

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lucas-lucas

Ecran de pc samsung rv510 qui clignote ? merci de votre aide !

 Résolu

Bonjour, Bonjour Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur. Ce n'était qu'occasionnel jusqu'à maintenant, mais depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Ordinateur 3d

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Configuration du bureau en 3840x 1080 avec win7 / gtx580

 Résolu

Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ybbest

Bordure noire

 Résolu

Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Ecran noir sur pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Packard Bell MH36 depuis plus de 4 ans et hier, je l'ai mis en pause en refermant l'écran sur le clavier. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Aleksand

No signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un drole de problème avec mon écran. Hier je bouge l'écran pour nettoyer (juste un peu. ) Depuis l'écran dit VGA no signal et se met en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Indra

Tablette tactile casée

 Résolu

Bonjour, ma tablette tactile avec clavier(Asus Transformer Pad) à chuté est l'écran n'est plus tactile depuis, grace a la souris du clavier je peux en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tyler93

Image réduite uniquement dans certains jeux, pc sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que je joue à certains jeux j'ai un soucis d'affichage. Ma télé est une Philips 42PFL7606H/12 Mon PC fixe (je l'ai monté moi m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ciana76

Pilote ne répondu plus

 Résolu

bonsoir, voila depuis quelques jour j'ai mon écran qui n'arrete pas de s'éteindre et de me mettre ça quand il se rallume : Le pilote d'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Écran tactile ou lcd ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon optimus l7 et depuis l'écran est plein d'encre ou de je ne sais quoi. Je voudrais savoir s'il faut que je remplace...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Slidepadng 9708 écran cassé

 Résolu

Salut, Je cherche comment réparer ma tablette tactile. Son écran est cassé et je voudrais de l'aide. L'écran de ma tablette: Elle n'a aucune fiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Nunessteve68

Pc portable écran qui s'éteint et s'allume sans arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable samsung windows 8 hier soir j'ai jouer a rust un jeux steam et aujourd'hui je rentre des cours et je demarre mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ptidudu91

Prise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils. Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Ecran fissuré

 Résolu

Bonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fatima

Que choisir ?

 Résolu

bonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
buyaman

Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

 Résolu

Bonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme

Page du moniteur tournée à 90 °

 Résolu

Bonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
poupougne13

Changer dalle hp pavilion dv6 (an 2009)

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai une question rapide, en fait je possède un Pavilion DV6 modèle 1240sf avec un écran TFT. Et donc je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MadMousse

Ecran belinea clignote

 Résolu

Bonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
geraldg

Écran bleu hp invent bloqué

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SALAHTANGER

Ecran noir

 Résolu

bonjour,j'ais changer ma resolution d'ecran sur mon pc,jusque la tout aller bien,j'eteins celui ci,1 heure apres je le rallume et il me fait un ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
astuces72

Plus de double affichage.

 Résolu

Bonjour, alors je commence par le début. En surfant sur mon ordi, j'ai regardé en bas, à la barre des tâches et je suis allé sur la petite flèche qui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Cracyx

Problème couleur écran externe vga

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plusieurs années. Je l'ai fait tombé le mois dernier et l'écran est cassé. Je brancher...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Ps3 sur écrant d'ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais Jouer a la ps3 sur un écran PC, mais je ne sais pas quel écran acheter. Quelles critères l'écran doit il avoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
olix90

Problème d'affichage,bug graphique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà il m'arrive depuis 1 mois environ, un problème énervant, c'est à dire qu'il m'empêche de profiter de mon ordi comme je le ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Shinops

Displayport vers hdmi windows 8.1 réduction d'écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un câble DisplayPort vers HDMI pour mon deuxième écran avec le HP EliteBook 8560p. Cela fonctionnait très bien avec windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Arsenic33

Problème de luminosité écran

 Résolu

bonjour, la luminosité de mon écran ne veut plus changer depuis ce matin, j'ai beau faire varier les curseurs dans les options d'alimentation (sous w...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wam25
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 595