Les discussions

Ecran noir sur nouvelle configuration

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un (tout ) petit souci , je viens de me monter un pc mais celui ci lorsque je le démarre ne m'affiche rien à l'écran. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
garsdu16

Ecran hs?

 Résolu

Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jojo

Ecran tremblant le soir

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Darkness77360

Ecran acer aspire

 Résolu

Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bybuss

Ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
florinator

Ecran hd

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuiGui

Ecran qui ne répond pas!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
clastype

Ecran pc portable noir

 Résolu

Bonjour, Voila, Quand je démarre mon PC portable l'ecran est noir (aucune luminosité). J'ai essayé de brancher un écran mais il se passe rien, (il...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactile ds lite marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'ecran tactile de la ds lite de ma soeur ne marche plus ou va a moitié. il ne reconnait plus le stilet par contre il y a encore l'image. E...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sevjac71

Écran lcd clavier g15 refresh

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écran lcd, il n'affiche pas les informations, comme l'horloge, le suivi de performance du système, enfin il n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nicolasdu50

Moniteur lcd ou tv lcd ?

 Résolu

Bonjour, mon vieux moniteur de mon pc vient de lacher donc j'essite entre un moniteur lcd et une tv lcd. Sachant que je veut y brancher un pc , une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anton

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème (et je sais je ne suis pas le seul a l'avoir) J'ai depuis un an et demi, un pc sous XP sp2 avec comme config: cm:asus ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zeppo

Ecran lcd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a choisir entre ces 2 ecrans - http://www.ldlc.be/fiche/PB00069849.html - http://www.ldlc.be/fiche/PB00076684.html merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Merrrrrr

Ecran noir: probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une (imprudente)intervention de nettoyage de registre sur PC medion windows XP je suis planté avec un écran noir. La seule p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
meharitrois

Ecran noir portable à l'allumage

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message je cherche à réparer le portable MSI MEGABOOK le problè...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chris97

Ecran pla acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment nettoyé mon ecran pla sans labimé pcq il é plein de doight etc etc... Pouvez-vous m'aider ? -- Ne jamais dire a un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
UnixE

Ecran affiche no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
omaryo

Écran ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moustik

Moniteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir Il y a 3 jours, l'écran du PC Acer (de ma fille) s'est éteint et ne se rallume plus. Aucune odeur de cramé...Le moniteur essayé ailleurs ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Gunostash

Ecran se met en veille au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran. Je n'ai pas touché à mon PC depuis une semaine, et en l'allumant, une mosaïque de couleurs est apparue à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hihello

Ecran 22' pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ecran 22' pour les jeux avec un budjet de 150/200 euros. Pouvez-vous me donnez des références et des offres sur internet. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
goldorak59

[cable moniteur] analogique/numérique .

 Résolu

Bonjour j'ai vu que il y avait des cables DVI pour moniteur relié a carte graphique évitant la convertion analogique/numérique , numérique/analogique....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc mouillé = oréoles

 Résolu

Bonjour, viola il y a quelques moi ma petite chipie a trouvé la bonne idée d arroser mon ecran pc LCD avec de l eau. maintenant des oreoles noir ,...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
stenbraek

Ecran défaillant

 Résolu

Bonjour, Oups quelqu'un peut m'aider mon écran commence à me lâcher. J'ai remarqué que mon écran devient noir et ensuite l'image réapparait. Pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
noishaft

Ecran bleu que dans les jeux

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. J'ai commandé voilà un peu plus d'un mois une config, avec une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe 1x et une CG Sapphire radeo...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
norman

Ecran bloqué suite a bidouille base registre

 Résolu

Bonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis allé chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sophsop

Ecran hs ??

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre en marche un vieil ordi de maison, j'ai donc relié le câble et du côte ordi, il y a eu comme une étincelle et depu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Selma19

Ecran plat : pixellisé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran plat, mais plusieurs geeks m'ont prévenus qu'avec une carte graphique trop faible (une GeForce 8 ne suffirait pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu avec un long message d'erreur

 Résolu

slt tt le monde j'ai un probleme avec mon pc. parfois il m'affiche un ecran bleu soudainement avec un trés long messege d'erreur : ..... MEMORY M...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moniteur espion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de se faire observer autrement que par une webcam. Je m'explique, j'ai un ami, il y a un an de cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Ecran brillant

 Résolu

Bonjour tous Le Monde, Une question un peu spéciale, si vous permettez. J'était hier dans un magasins d'ordinateur de grande surface... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Marc02

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc, apres le démarage de pc de quelque seconde windawos detecte un probleme qui s'affiche un écran bleu pui l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
goldorak59

Ecran + configuration

 Résolu

Bonjour, Je vais faire cette configuration et je voudrais savoir quel moniteur prendre avec et si cela est interéssant de prendre un tel écran avec u...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chenlong

Ati radeon x1650 qui fait planter le moniteur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais posté il y a une dizaine de jours un message disant que je voulais changer de config, et après les réponses, j'ai opté pour u...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
roland83210

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je peux allumer mon UC mais quand j'allume mon écran il me dit qu'il n'y a pas d'entrée de signal et il se met en ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Ecran se met en veille

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tour vista , j'ai tout branché et quand j'allume mon ordi l'ecran se met en veille j'ai essayé avec un autre ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
brice329

Ecran qui ne s'allume pas,

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
big_cj

Ecran lcd hp en panne, plus de courant !!

 Résolu

Bonjour, j ai mon ecran plat hp f1723 qui est en panne, plus de courant qui passe, merci de me dire ce que je peux faire. cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
inconu

Ecran noir pendant une seconde

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par

Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bauvaisis

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Eladia

Ecran noir + freeze geforce4 ti 4200

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru énormément de forums, depuis plusieurs mois maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, qui d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Deltod

Ecran terne

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon ecran affiche une image terne et toutes les couleur foncées ne s'affiche pas au debut je n'avais qu'à deplacer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikosttheboss4

Moniteur qui fait des sortes de flash

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon pc y'a pas longtemps à freezer on a du lancer le CD xp pour qu'il se demarre :S puis après le moniteur fait des sortes de flas...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
benoitben

Écran tout blanc

 Résolu

Bonjour, voilà, hier j'ai allumé mon ordi, tous fonctionnais bien et hier soir en arrivant devant mon ordi j'ai découvert un écran tous blanc. J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sandy483

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD de marque " iiyama " qui affiche à l'envers... j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour remettre l'affichage à l'endroi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
olrick7th

Ecran noir avec gtx 280

 Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
qwerty-

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, je vien de réinstaller un ordi portable :d et j'ai du touchera un truc car mon écran est sombre celcun pourait t'il m'aider ?? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la me...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Moulbit59mdr

Écran plat 16/9 et 16/10

 Résolu

Bonjour, Mon écran plat 19 pouces commence à rendre l'âme c'est l'occasion de le changer par un écran large 22 pouces 16/9 j'ai également vu qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nicolasdu50
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 588