Les discussions
Écran malade ( scintille )
RésoluBonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...
Ecran
RésoluBonjour, comment brancher 2 ecran sur 1 pc merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran iiyama pour console
RésoluBonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...
Double ecran
RésoluBonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...
Comment utiliser une télé pour pour en faire un écran d'ordi
RésoluBonjour, comment faire pour utiliser ma vieille télé pour en faire un écran d'ordi .si c'est faisable evidamment. merci Configuration: Wind...
Urgent ! aide choix écran
RésoluBonjour, Je recherche un écran Iiyama de 24" a 26". Avec un temps de réponse de 2ms et un port HDMI le tout pour jouer sur une PS3 Budget 220€...
2 ecrans
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte gtx660 et un ecran samsung 27. Deja equipé d un ecran 22 samsung je decide de brancher les deux sur ma no...
Resolution d'ecran
RésoluBonjour, a tous je recherche depuis un petit moment, c'est que jai un ecran plat en bureau etendu brancher par HDMI sur pc fonctionnant sous windows 7...
Annuler icônes sur écran d'un ipad
RésoluBonjour, Comment puis-je effacer une icône ,rentrée par erreur sur l'écran de mon IPad ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Écran carrée
RésoluBonjour, pour du dessin, les moniteur actuel sont tout en largeur, j'ai un dell qui fait en hauteur 26cm, or qu'il faudrait au moins 54x54cm. pourquoi...
Écran reste en veille a certains démarrages
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran ; j'ai acheté ce pc : https://www.prenium-pc.com/index.php et cet ecran : h...
Mon écran flash sans raison...
RésoluBonsoir, Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon ordi portable Asus. La première années était sous garantie quand j'ai eu un problème : d'un coup (de...
Pc portable bloque sur l'écran bleu
RésoluBonjour, j'ai un portable pas tout jeune mais en bon état de marche sauf que suite a une manipulation que j'ai fait sur regedit je ne pouvais plus o...
Ecran de gamer (ou tv) de 40 pouces minimum...
RésoluBonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un écran (ou d'une Télévision) pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre... To...
Dalle cassée comment la changer
RésoluBonjour, ma dalle d'écran est hs sur mon Samsung R720 comment la changer est ce facile? Avez vous des conseils a me donner Merci * Confi...
Ecran 'brouillé' quand 2 ecrans branchés
RésoluBonjour, J'ai depuis peu 2 écrans branchés sur mon pc 1 VGA 16/10 (Iolair) 1 DVI 4/3 (Neovo) J'ai sur ma carte graphique un port VGA et un port...
Problème démarrage ecran noire...
RésoluBonjour, J'ai acheter un kit a monter a rue du commerce , celui ci :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOM...
Comment brancher une unité centrale sur un pc portable hdmi
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon unité central sur mon pc portable en HDMI pour m'en servir comme écran? (j'ai brancher l...
Ecran pc : faire le bon choix
RésoluBonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...
Je n'ai pas la bonne résolution
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur n'affiche plus la bonne résolution, je suis obligé d'être en 1280x1024 au lieu d'être en 1900x1600, et pourtant je...
Ecran qui ne reçoit pas de signal.
RésoluBonjour, Ma tour principale étant en panne, j'ai décidé de la remplacer le temps de la réparation par une tour que je n'ai pas utilisée depuis un ...
Plus grandre résolution = perte de fps ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Ce matin j'ai commandé une carte graphique (une Sapphire Radeon HD 7850 OC 2Go) Mon écran est un LG FL...
Lignes et tâches sur l'écran de mon pc
RésoluBonjour, j'ai allumé mon PC tout à l'heure et des lignes étaient sur l'écran. Que faire? Faut il racheter un PC? Une dalle d'écran? Merci de votre...
Cherche un ecran d'ordinateur pour gamer
RésoluBonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez me...
Bug : ecran sombre quand branché et éclairé quand débranché
RésoluBonjour, Désolée si ce post est en doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je possède depuis plus de 3 ans un ACE...
Connecter un écran externe à un portable
RésoluBonjour, Comment connecter mon écran externe avec celui de mon portable ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comment puis-je savoir de quelle taille est mon écran?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai besoin de la taille de mon écran en px (pixels), largeur par hauteur. Déjà, est-ce possible, ...
Écran s'éteind ibm
RésoluBonjour, Bonjour, Sur mon IBM30 / XP PRO l'écran s'arrête au bout de cinq minutes , je rabats l'écran et le relève et de nouveau il s'é...
Temps de réponse et 3d
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur 3D 27". De ce que je sais, il faut un minimum de 120 hz pour du 3d ? J'ai trouver un moniteur 27"...
Problème d'écran "no unput signal"
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Je voudrais brancher un ordinateur fixe mais le souci qu'il y...
Double moniteur : choix, prix ?
RésoluBonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il...
Problème de résolution d'écran.
RésoluBonjour, N'étant pas du tout douée en informatique, j'ai supprimé Nvidia voulant faire un tri dans mon ordinateur et ne sachant pas ce que c'était...
Gestion alim probleme
RésoluBonjour a tous je poste le problémé suivant je joue a des jeux sur l'ordinateur et 10min apres l'écran s'éteint que faire , jai fouillé partou...
Écran qui se désactive
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, depuis un mois, mon écran s'éteint au bout de à peu près 20 minutes d'utilisation sur mon ordinateur donc j'ai change...
Écran bleu + redémarre tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...
Mon écran devient rose au démarrage !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable relié à un écran, car l'écran de cet ordinateur ne marche plus. Cela fait plus d'un an que je l'utilise e...
Ipod touch 4g
RésoluBonjour, Ce matin en me réveillant , j'a fait tombé mon Ipod touch 4g par terre , et lorsque je l'ai ramasser j'ai regarder l'ecran et une tache d...
Hdmi et resolution
RésoluBonjour, J'utilise ma télévision (32" HD) en tant qu'écran d'ordinateur (1280*800) par VGA. Comme je suis a environ 3m de l'écran j'ai besoin du ...
Quel écran choisir
RésoluBonjour, J'ai acheté un alienware Aurora. Testé sur mon vieille écran pourri il est déjà pas mal mais je souhaite acheter un écran d'au moins 27 p...
Ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran a vraiment du mal à démarrer. J'ai un ViewSonic VX922 et quand j'allume mon PC, l'écran est TOTAL...
Ecran compatible pour consoles ?
RésoluBonjour, je recherche un écran pour PC qui serait aussi compatible avec une console (PS3). Ou alors comment savoir si un écran d'ordi prend en char...
Nettoyer ecran pc portable lcd
RésoluBonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...
Connexion unite centrale avec écran
RésoluBonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...
Windows xp et multi écran
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphi...
Ecran mac geant & texte trop petit
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...
Ecran d'ordinateur
RésoluBonjour a tous , J'ai de nouveaux un problème et j'ai besoin d'aide ! Mon écran bug , je peux naviguer , voire toutes mes fenêtres ainsi que mon b...
Choix dalles pc portable
RésoluBonjour, Je vais changer la dalle de mon pc portable DELL latitude D830 (15,4 pouces). Est ce que toutes les dalles de même taille sont compatibl...
Problème d'écran
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique mon problème très particulier, je suis le seul au monde à qui un problème comme ça peut arriver ! Bref, ay...
Ecran anormal + pc ralenti
RésoluBonjour, J'ai actuellement des drôles de choses qui se passent sur mon ordi. Cela apparaît aléatoirement depuis hier. J'ai comme, vous pouvez le v...
Ecran noir
RésoluBonjour, jai un problème , quand je mais en route le pc ( TEK / UNIKA MASTERPIECE GREEN 732) MON PC FAIT 2BIP 4BIP 2 BIP écran noir ,le ventillo ...