Les discussions

Réparation moniteur lcd

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon moniteur BENQ Q7T4 T705 (que j'ai récupéré après qu'on l'ait jeté. Une fois branché quand on l'allume, la LED s'allume cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aZptoch

Écran pc portable dell rouge, bleu et vert

 Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lecoolldu94

Écran noir suite à changement ram !!!

 Résolu

Bonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Leucas

Problème entre ordi et moniteur

 Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
SEGUR06

Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bidouille pc

Ecran bleu !!

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Maxence76

Ecran plat comment choisir ?

 Résolu

Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sasa

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
skyzouff

Ecran lcd

 Résolu

Bonjour, je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
julienboxe09

Ecran bleu message erreur

 Résolu

Bonjour, j ai voulu reintaller windows sur un serveur fujitsu siemens en redémarrant j ai eu un message un probleme a été détecter et windows a et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
josi987

Écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire un dual-screen (personnalisé : écran branché à un PC portable) , en fait quand j'allume l'écran, il y a un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tribun

Ecran bleu, raisons inconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un PC (en occasion, mais une bonne!) et de temps en temps depuis un peu plus d'un mois j'ai droit a un s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
enafayne

Ecran pc sur tv: ne pas utiliser le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une nouvelle tv LED avec entrée VGA. Lorsque je branche mon pc portable dessus, il n'y a que le mode bureau étendu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Xavstarblues

Ecran d'ordinateur portable cassé après choc

 Résolu

Bonjour, ayant fait tombé mon ordinateur portable je voudrais savoir comment connaitre la dalle correspondante et ou me la procurer c'est un packard b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Moniteur défectueux ?

 Résolu

Bonjour, Joyeuse fêtes à tous, Mon écran d'ordinateur, un Soyo, que je possède depuis environ quatre ans, passe sans cesse du blanc au vert pâle. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crépinjojar

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un P.C. il démarre bien en mode sans échec mais en normal aprés le logo XP il reste en écran noir. Il est aussi en XP...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pompiste

Moniteur hanns.g hx171d (ecran plat)

 Résolu

Bonjour, mon moniteur s'éteint et se rallume, continuellement . je voudrais savoir si cette panne est réparable et si le démontage est facile ! m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
debrest

Écran d'ordinateur bizare !!!

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau. J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ataru

Écran complètement tordu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il la formule magique pour remettre un écran droit ??? Les cotés sont complètement de traviole. J'ai tenté de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Escienca

Ecran noir lors de l installation du gtx560

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, le gtx 560 ti. Donc je fais tout bien, désinstallé l ancienn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
hoakser

Ecran noir, démarage

 Résolu

Bonjour, alors peut-être que la réponse a déjà été donnée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé, aussi excusez-moi si je réitère une question t...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Philippe

Ecran de pc qui clignotte

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelques mois déjà l'écran de mon pc clignote , comme si il allait s'éteindre , pendant quelques secondes . mon pc est un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
maitreya

Ecran 3d compatible avec ma cg?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir cet écran 3d : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-d2342p-pn/f-1071025-lgd2342ppn.html et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierrodoum

Écran étiré et agrandi

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc, il a du rédemarrer. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je ne sais pas à quoi c'est du. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le portable d'un ami, quand je l'allume, l'ecran reste noir, j'ai essayé sur un autre écran, puisj'ai essayé, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lilibeth

Ecran externe qui scintille avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc vaio et quand je branche sur le port vga (je ne peux changer la fréquence, uniquement 60 mz), l'écran externe scintille. Ce scin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
georges97

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, salut tout je vous solicites parce que j ai un probleme avec mon pc portable de marque msi ref ex 600 voila j ai eteint mon pc et au dema...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stef

Moniteur samsung 2233rz...

 Résolu

Bonjour, j'ai un moniteur syncmaster 2233RZ de Samsung et je ne sais pas comment ça s'est passé, mais lorsque j'appuie sur le bouton de connection sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
poupougne13

Écran à l'envers

 Résolu

Bonjour, mon ecran de Pc ASSUS à tourné de 180°, comment le remettre dans le bon sens svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nanard

Ecran 23" avec carte radeon9600

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ecran acer Acer S232HLABID 23" 16/9 full HD et je voudrais savoir si ma carte graphique va suporter. c'est une Radeo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
radeon12

Ecran 120hz pour nvidia 3d vision nécessaire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les écrans 120hz pour nvidia 3D vision sont vraiment nécessaire? j'ai une TV HD 100hz, ce qui ferais 50hz par image, ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fardenco

Écran de portable avec unité centrale ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai cherché sur le net et les réponses trouvées sont le plus souvent négatives mais datent de plusieurs années... Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thefarfadet

Choix moniteur pc?

 Résolu

Bonjour, hier je me suis acheter un samsung DEL S22A350H de 21,5 po a 160$ mais pour 140 il y avait aussi le acer S230HLAbii de 23 po qui a un raport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bernier111

Ecran bleu - dell inspiron 510m

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage d'XP, mon pc redemare toujours apres cet ecran bleu : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busi...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lookfunny

Ecran cassé netbook samsung 145plus

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'ecran sur mon petit pc samsung145 plus netbook, je cherche donc a remplacer la dalle mais pour ca je cherche un tuto pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
genereux

Ecran noir après échange de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Sur un PC hp pavillon j'ai changé l'alimentation que j'ai fait testé et qui était effectivement HS. Depuis la diode du bouton M/A reste allum...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Ecran bleu de windows (stop: 0x000000f4)

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je me dirige vers votre site car j'ai souvent eu des problèmes sur mon ordi, et c'est ici que j'ai trouvé mes réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
agrael0106199183

Ecran bleu! help me!

 Résolu

Bonjour, Voila, a chaque fois que j'essai d'installer windows xp sur mon ordi, il affiche toujour une ecran bleu...du coup je n'arrive a ne rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
miliche97426

Ecran détachable du clavier?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sur l'ordinateur suivant ==> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Ecran pour télé et ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran branché en vga sur l'unité centrale. Cet écran possède une prise hdmi. Si je branche un décodeur tv Orange pourrais-je rega...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kyoshiro56380

Écran immédiatement en veille

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que lors de la mise en route, l'écran se met en vieille immédiatement et donc nous n'avons aucun retour des infor...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
poupougne13

Ecran info compatible avec un portable?

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement poser des questions idiotes, mais j'ai un soucis. Je souhaite m'acheter un écran informatique plus grand pour ne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gwendo69

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une commande chez Grosbill, j'ai reçu mes composants PC et j'ai monter la bête, cependant, malgré avoir suivis les manuelle...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
val000

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'écran noir. Je viens de démonter-nettoyer-remonter mon vieil ordi' qui tr...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
poupougne13

Ecran noir à l'allumage - pc vaio sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Vaio VGCLT2S, avec Vista ed familiale premium, en appuyant par mégarde sur la veille (touche "lune" du clavier) j'ai eu subiteme...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Flore

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis 1 jour chaque fois que j'essaie de connecter une prise USB Mon ordinateur s'éteint tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
music13

Écran qui s'allume et qui s'éteint ...

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé un écran sur mon ordi fixe. Mais après 5 min d'allumage, il s'éteint, s'allume s'éteint ... J'ai vérifié les ré...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran etrange ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une image ou il y a un ecran avec des nombres, et des molletes, a quoi ça sert? Image: http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Ecrant bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one et quand je l'allume je vois acer puis Microsoft puis plus rien mon écran est bleu pouvez vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
choupettetchounette

Ecran strié rouge

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je bouge l'écran de mon pc portable, des stries rouges peuvent apparaître un peu partout sur l'écran, en gén...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Moune
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 588