Les discussions
Ecran sombre
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...
Mauvaise résolution moniteur (introuvable)
RésoluBonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...
Ecran affiche ''aucun signal"
RésoluBonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...
Aide moniteur pc
RésoluBonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...
Ecran ipod touch rayé
RésoluBonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...
Ecran de pc portable noir
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...
Ecran hors plage
RésoluBonjour, voila j'ai un ecran de marque " ASUS "je viens d'avoir une nouvelle tour et j'ai branché mon ecran plat dessus mais quand windows vista se m...
Ecran hp tactile d'ordinateur qui scintille
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours, j'ai l'écran de mon ordinateur (tactile) qui scintille,c'est à dire des variations d'intensités de couleurs ...
Ecran plat lcd lg ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un écran plat LCD LG qui ne fonctionne plus depuis qlq jours au début le voyant rouge s'allumait et quand j'appuyais sur une touche...
Ecran pc samsung s22a300h sur une ps3 ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si l'écran Samsung S22A300H pouvait supporter le fait qu'on joue à la PS3 dessus sans aucun soucis ni risques quelconques....
Ecran a l'envers
Résolubonjour j'ai 14 ans et j'ai un ordi toshiba du college tout à l'heure j'ai posé ma tête sur le clavier car j'étais fatigué et sans faire expres j'ai d...
Écran bleu du pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si une personne ici peut m'aidez pour mon écran voilà se qui se passe un grand Merci pour votre aides ;) htt...
Ecran pc ne s'affiche plus ! help
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai branché l'écran de mon PC fixe sur celui de mon portable afin d'avoir une image sur les deux écrans. Cependant, quand ...
Réparation moniteur lcd
RésoluBonjour à tous ! Mon moniteur BENQ Q7T4 T705 (que j'ai récupéré après qu'on l'ait jeté. Une fois branché quand on l'allume, la LED s'allume cor...
Écran pc portable dell rouge, bleu et vert
RésoluBonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....
Écran noir suite à changement ram !!!
RésoluBonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...
Problème entre ordi et moniteur
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...
Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?
RésoluBonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...
Ecran bleu !!
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...
Ecran plat comment choisir ?
RésoluBonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...
Ecran lcd
RésoluBonjour, je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai ra...
Ecran bleu message erreur
RésoluBonjour, j ai voulu reintaller windows sur un serveur fujitsu siemens en redémarrant j ai eu un message un probleme a été détecter et windows a et...
Écrans
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire un dual-screen (personnalisé : écran branché à un PC portable) , en fait quand j'allume l'écran, il y a un e...
Ecran bleu, raisons inconnues
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un PC (en occasion, mais une bonne!) et de temps en temps depuis un peu plus d'un mois j'ai droit a un s...
Ecran pc sur tv: ne pas utiliser le bureau
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis une nouvelle tv LED avec entrée VGA. Lorsque je branche mon pc portable dessus, il n'y a que le mode bureau étendu qui ...
Ecran d'ordinateur portable cassé après choc
RésoluBonjour, ayant fait tombé mon ordinateur portable je voudrais savoir comment connaitre la dalle correspondante et ou me la procurer c'est un packard b...
Moniteur défectueux ?
RésoluBonjour, Joyeuse fêtes à tous, Mon écran d'ordinateur, un Soyo, que je possède depuis environ quatre ans, passe sans cesse du blanc au vert pâle. ...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un P.C. il démarre bien en mode sans échec mais en normal aprés le logo XP il reste en écran noir. Il est aussi en XP...
Moniteur hanns.g hx171d (ecran plat)
RésoluBonjour, mon moniteur s'éteint et se rallume, continuellement . je voudrais savoir si cette panne est réparable et si le démontage est facile ! m...
Écran d'ordinateur bizare !!!
RésoluBonjour, Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau. J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours ...
Écran complètement tordu
RésoluBonjour, quelqu'un connaîtrait-il la formule magique pour remettre un écran droit ??? Les cotés sont complètement de traviole. J'ai tenté de le ré...
Ecran noir lors de l installation du gtx560
RésoluBonjour, Voila mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, le gtx 560 ti. Donc je fais tout bien, désinstallé l ancienn...
Ecran noir, démarage
RésoluBonjour, alors peut-être que la réponse a déjà été donnée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé, aussi excusez-moi si je réitère une question t...
Ecran de pc qui clignotte
RésoluBonjour, alors voila depuis quelques mois déjà l'écran de mon pc clignote , comme si il allait s'éteindre , pendant quelques secondes . mon pc est un ...
Ecran 3d compatible avec ma cg?
RésoluBonjour, je viens de voir cet écran 3d : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-d2342p-pn/f-1071025-lgd2342ppn.html et je voudrais sav...
Écran étiré et agrandi
RésoluBonjour, suite à un problème sur mon pc, il a du rédemarrer. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je ne sais pas à quoi c'est du. ...
Ecran noir hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le portable d'un ami, quand je l'allume, l'ecran reste noir, j'ai essayé sur un autre écran, puisj'ai essayé, la touc...
Ecran externe qui scintille avec pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc vaio et quand je branche sur le port vga (je ne peux changer la fréquence, uniquement 60 mz), l'écran externe scintille. Ce scin...
Ecran noir
RésoluBonjour, salut tout je vous solicites parce que j ai un probleme avec mon pc portable de marque msi ref ex 600 voila j ai eteint mon pc et au dema...
Moniteur samsung 2233rz...
RésoluBonjour, j'ai un moniteur syncmaster 2233RZ de Samsung et je ne sais pas comment ça s'est passé, mais lorsque j'appuie sur le bouton de connection sur...
Écran à l'envers
RésoluBonjour, mon ecran de Pc ASSUS à tourné de 180°, comment le remettre dans le bon sens svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Inte...
Ecran 23" avec carte radeon9600
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ecran acer Acer S232HLABID 23" 16/9 full HD et je voudrais savoir si ma carte graphique va suporter. c'est une Radeo...
Ecran 120hz pour nvidia 3d vision nécessaire?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les écrans 120hz pour nvidia 3D vision sont vraiment nécessaire? j'ai une TV HD 100hz, ce qui ferais 50hz par image, ce...
Écran de portable avec unité centrale ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai cherché sur le net et les réponses trouvées sont le plus souvent négatives mais datent de plusieurs années... Pourriez-...
Choix moniteur pc?
RésoluBonjour, hier je me suis acheter un samsung DEL S22A350H de 21,5 po a 160$ mais pour 140 il y avait aussi le acer S230HLAbii de 23 po qui a un raport ...
Ecran bleu - dell inspiron 510m
RésoluBonjour, A chaque démarrage d'XP, mon pc redemare toujours apres cet ecran bleu : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busi...
Ecran cassé netbook samsung 145plus
RésoluBonjour, J'ai cassé l'ecran sur mon petit pc samsung145 plus netbook, je cherche donc a remplacer la dalle mais pour ca je cherche un tuto pour fa...
Ecran noir après échange de l'alimentation
RésoluBonjour, Sur un PC hp pavillon j'ai changé l'alimentation que j'ai fait testé et qui était effectivement HS. Depuis la diode du bouton M/A reste allum...
Ecran bleu de windows (stop: 0x000000f4)
RésoluBonjour à toutes et a tous Je me dirige vers votre site car j'ai souvent eu des problèmes sur mon ordi, et c'est ici que j'ai trouvé mes réponses ...