Forum Ecran

Discussions résolues - Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ludostrife Ecran

Écran noir sur les jeux

Résolu

Bonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...

9 réponses 22 mai 2012 par Ludostrife
haegemonia76 Ecran

Ecran noir au démarrage pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...

2 réponses 21 mai 2012 par Utilisateur anonyme
liline Ecran

Écran lcd

Résolu

Bonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....

2 réponses 21 mai 2012 par liline
zargonath Ecran

Ecran reste en veille au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec ma tour sur mon pc de bureau voila, lorsque je l allume il tourne normal mais l ecran reste en veille par contre l...

8 réponses 20 mai 2012 par zargonath
stachemou22 Ecran

Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea

Résolu

Bonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...

5 réponses 11 mai 2012 par stachemou22
patanock Ecran

Ecran noir malgré démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...

12 réponses 10 mai 2012 par patanock
Piou Ecran

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...

1 réponse 9 mai 2012 par Piou
dgi Ecran

Ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...

2 réponses 8 mai 2012 par dgi
boodur Ecran

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...

4 réponses 7 mai 2012 par boodur
seb123321 Ecran

Moniteur dérégler a l'aide lol

Résolu

Bonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...

3 réponses 6 mai 2012 par seb123321
Ezry Ecran

Ècran pour gaming

Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...

2 réponses 4 mai 2012 par Ezry
potinos Ecran

Ecran jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...

5 réponses 4 mai 2012 par potinos
belfortmf Ecran

Ecran lcd casse

Résolu

un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...

11 réponses 3 mai 2012 par PaoloEU
Arnaud68200 Ecran

Ecran noir suite à panne batterie

Résolu

Bonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...

7 réponses 3 mai 2012 par Arnaud68200
Rider54 Ecran

Ecran acer noir au démarage

Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...

6 réponses 1 mai 2012 par Dosman
Lio93 Ecran

Ecran vertical ???

Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses 1 mai 2012 par Utilisateur anonyme
lolerki Ecran

Ecran qui scintille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...

1 réponse 29 avr. 2012 par system2.0
Utilisateur anonyme Ecran

Ecran lcd siffle/grésille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...

2 réponses 28 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
WillYmBack Ecran

Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...

5 réponses 28 avr. 2012 par Panoramix.
Fanny281 Ecran

Ecran hp pavillion dv 9000 problème

Résolu

Bonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...

8 réponses 26 avr. 2012 par lorita
Alex4ndra-x3 Ecran

Ecran d'ordinateur portable cassé

Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...

14 réponses 23 avr. 2012 par MatmaxOfficiel
Nad Ecran

Ecran de pc portable casser réparation ou pa?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...

18 réponses 22 avr. 2012 par poupoute59
raphy00 Ecran

Ecran scintillant

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...

10 réponses 22 avr. 2012 par raphy00
toolnix Ecran

Ecran philips avis

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...

1 réponse 20 avr. 2012 par toolnix
jean75000 Ecran

Problème configuration moniteur samsung s22b3

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...

3 réponses 19 avr. 2012 par tribun
Cainzer Ecran

Ecran flou sur xp

Résolu

Bonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...

4 réponses 18 avr. 2012 par Cainzer
Utilisateur anonyme Ecran

Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...

1 réponse 18 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
alex.84 Ecran

Ecran recoit pas signal unité central

Résolu

Bonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...

9 réponses 17 avr. 2012 par beni baketana
small-ceriizz Ecran

Ecran qui ne s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...

8 réponses 16 avr. 2012 par poupougne13
ilies01 Ecran

Ecran no signal

Résolu

Bonjour, slt voila je démarre tous vas bien quand mon Windows et démarre (avant que le est bureau apparu ) l'ecans est no signal et il redéma...

4 réponses 14 avr. 2012 par ilies01
emchris Ecran

Écran jaune

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un affichage intermittent de mon écran qui jaunit : le texte et le contenu reste inchangé mais l'écran sautille est devie...

6 réponses 9 avr. 2012 par Le Dodo
manu manu manu Ecran

Ecran : le noir est devenu vert!!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deja consulter des forum sans trouver de réelles solutions: Voici le probleme : - Sur l'écran de mon pc portable, le noir s'...

1 réponse 6 avr. 2012 par w.a.n.d.e
nicosolo62 Ecran

Ecran noir 2 secondes (up)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve cel...

3 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
leylow Ecran

Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...

5 réponses 26 mars 2012 par leylow
D.Ryan Ecran

Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...

7 réponses 24 mars 2012 par Utilisateur anonyme
koxafr Ecran

Écran lg power saving mode, carte vga?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...

10 réponses 22 mars 2012 par Utilisateur anonyme
TonyVaro Ecran

Ecran noir ?

Résolu

Bonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...

3 réponses 16 mars 2012 par bipbip
Gervs43 Ecran

Écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...

11 réponses 13 mars 2012 par jlpjlp
Lemonteurnul Ecran

Ecran "no signal detected", ports usb morts

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...

23 réponses 12 mars 2012 par BenN09
maudite-abeille Ecran

Écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...

18 réponses 11 mars 2012 par mrmustang
leuzar Ecran

Ecran noir au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...

2 réponses 10 mars 2012 par leuzar
aucejo Ecran

Écran

Résolu

Bonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...

7 réponses 7 mars 2012 par neolb
Goced53 Ecran

Ecran sombre

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...

1 réponse 4 mars 2012 par Goced53
TheKingOfTheDunk Ecran

Mauvaise résolution moniteur (introuvable)

Résolu

Bonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...

14 réponses 3 mars 2012 par TheKingOfTheDunk
Yamaha775 Ecran

Ecran affiche ''aucun signal"

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...

9 réponses 24 févr. 2012 par Erwin7020
Gui361 Ecran

Aide moniteur pc

Résolu

Bonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...

4 réponses 23 févr. 2012 par Gui361
anthonyom Ecran

Ecran ipod touch rayé

Résolu

Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...

12 réponses 19 févr. 2012 par benjiiiiiiiiii
redapanda Ecran

Ecran de pc portable noir

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...

12 réponses 19 févr. 2012 par tribun
undertaker59221 Ecran

Ecran hors plage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran de marque " ASUS "je viens d'avoir une nouvelle tour et j'ai branché mon ecran plat dessus mais quand windows vista se m...

7 réponses 18 févr. 2012 par zap
alexkander Ecran

Ecran hp tactile d'ordinateur qui scintille

Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours, j'ai l'écran de mon ordinateur (tactile) qui scintille,c'est à dire des variations d'intensités de couleurs ...

1 réponse 18 févr. 2012 par alexkander
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 594