Les discussions

Ecran noir + clavier ne répond pas

 Résolu

Bonjour, je posséde un HP PAVILLON 6500 (vista) PC Portable ; je vous explique mon problème. J'était sur un forum et j'étais pret à laissé un comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Geoffrey45550

Écran ne reçevant plus de signal pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je vais détaillé au mieux mon problême : donc ce matin j' ai enlevé une de mes barrettes mémoires (2) ( pour prendre les mesures de celle-ci)...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
foutupcdanslamouise

Ecran figé

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier mon ordinateur ne répond plus du tout, le démarrage se passe normalement mais une fois sur le bureau si je clique sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Julie

Résolution et qualité image = moniteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acquérir un nouvel écran (moniteur) pour gagner en résolution et en qualité d'image. Mais est que ces critères dépendent unique...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Ecran pc avec xbox 360

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais seulement savoir si avec mon mon écran PC que voici: http://www.a3iinformatique.fr/LABOUTIQUE/Detailproduit/tabid/184/Li...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
safe0716

Ecran de tele et pc portable

 Résolu

Bonjour, mon ecran de pc portable aillant rendu l'ame il y a peu, j'ai eu l'idee de le remplacer par ma tele. Je possede tout les cable et sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xxxxxxxxxx

Ecran géant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un écran géant sur mon portable, comment faire pour le connecter afin de diffuser à partir du portable les données di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mrmustang

Ecran noir au démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère (avec chipset graphique intégré) et un nouveau processeur....

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alex

Ecrans ordis portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si tous les écrans d'ordinateurs portables demandent la meme alimentation ? Je demande cela car l'écran de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michael2507

Comment avoir ordi sur moniteur et tv

 Résolu

Bonjour, c'est une question qui revient souvent,mais je n'ai pas touvé j'aimerais savoir comment brancher le pc sur la tv tout en ayant le moniteur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Az0t3

Dvi ou hdmi sur moniteur samsung b2440 mh 24"

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un moniteur SAMSUNG B2440 MH 24" et je voudrais vous demander: quel cable utiliser DVI ou HDMI? et quelle différence entre les ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran "no signal" alors que uc fonctionne ???

 Résolu

Bonjour, voila je possède une unité centrale Acer aspire AMD 64 Athlon X 2 vista et il fonctionne bien (pas de bip) il s'allume mais l'ecran lui ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zeitouna

Ecran figé au lancement de jeux ( cs 1.6 etc)

 Résolu

Bonjour. Voilà que depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je lance mes jeux sur mon ordinateur (Counter Strike 1.6 et Counter Strike Source). ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Alexis91160

Écran non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager. J'ai donc débranché et rebranché tous les câbles de mon pc afin de le transporter. Mais lorsque j'avais fini de re...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Docteur Gonzo

Ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un ecran d'ordinateur marche avec n'importe quel systeme d'exploitation tel que windows xp, vista ou 7 ??? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Cobaycool

Ecran pc de jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran pour mon PC. Actuellement le mien fonctionne très bien mais un seul problème: les ronds sont des ovales. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir ?

 Résolu

Bonjour, Mon frère a augmenter la vitesse du processeur pur une carte gigabyte 870A processeur Phenom II X 2 555 Depuis écran noir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
micseul

Écran sombre

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai subitement eu un écran très sombre sur mon portable (je peux qd mê voir les icones mais c très difficile). J'ai lu ici et là q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vg77

Sos moniteur - no signal detected

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais un moniteur LCD que je croyais défectueux car il me donnait un message: No signal detected. J'ai emprunté un moniteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
poupougne13

Écran noir suite installation

 Résolu

Bonjour, après installation d'un logitiel webcam logitech j'ai un écran noir donc plus de possibilité de déintaller ou voir ce qui se passe merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pvivi

Ecran plat

 Résolu

Bonsoir à tous------mon écran s'allume au démarrage pendant 15/20secondes puis s'éteint ---------je voudrais savoir comment ouvrir mon écran plat "cib...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
JuniorMat

Écran surdimensionné

 Résolu

Bonjour, Hier soir avant de dormir mon affichage d'écran était tout à fait normal, lorsque j'ai allumé mon pc ce matin, la résolution de mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kratos59560

Écran qui ne s'allume pas!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable mais quand je l'allume rien n'apparaît à l'écran il reste "éteint". Et quand j'essaie de brancher un autre é...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Ecran ordi portable pour fixe ??

 Résolu

Bonjour, es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kingzak34

Ecran bleu au demarrage de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable. Quand je le démarre juste après l'affichage du chargement de microsoft Windows, un écran bleu s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jlpjlp

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réinstallé ma webcam logitech et là aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser et écran bleu Signature du problème : Nom d'év...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ripley38

Ecran pc s'éteint à l'apparition du bureau

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'appeler pour me dire que leur ordinateur ne fonctionnait plus... En posant quelques questions voilà ce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ma tv comme moniteur

 Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aniss.B

Ecran plat acer qui s'éteint et se rallume

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran plat acer qui se coupe sans cesse depuis 3 jours. Il s'éteint et se rallume aussitot. Si je coupe le pc un petit moment...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Non2

Basculer sur moniteur externe sans touche fn

 Résolu

Bonjour, "heureux" propriétaire d'un dell inspiron 3800 avec son clavier en plastique pas cher, je me trouve devant un dilemne: je voudrais basculer m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Nalide

Écran qui ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais bizarrement quand je l'allume mon écran est noir. Même quand je branche un autre écran autre que celui intég...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mimi7410

Écran philips

 Résolu

Bonjour, Comment trouver une mise à jour pour un écran :Philips 190X6 (19 inch LCD MONITOR 190X6) avec windows 7 Merci beaucoup Configur...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Vatar

Ecran de pc portable ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp, lorsque j'allume le pc j'entend un pib tres fort et l'ecran ne répond pas ke je doit faire et qu'il y a la possibi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Ecran bleu everest

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voila, ce matin j'ai installé ma deuxieme 5850 (merci sapphire pour ces prix défiants toute concurrence^^) Tout se p...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
1Naincapable

Ecran rose-violet, écran foutu ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma carte graphique. j'avais 2 écrans de branchés sur l'ancienne carte. En rebranchant mon 1er écran, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
junior_205

Écran noir

 Résolu

Bonjour, L'écran s'est éteint brutalement. Le PC fonctionne avec un autre écran. J'ai testé un autre ordi avec un écran : ça marche. Pour finir l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zjc

Ecran noir, bande blanche

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je poste au mauvaise endroit, mais je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable HP avec Vista, ça fait 4 j...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Capoou

Connecter un xbox360 a un moniteur de pc

 Résolu

Boujour, j'aimerais savoir comment je pourrait brancher ma console Xbox 360 a mon moniteur (voici mon moniteur https://www.dell.com/fr-ca/shop/accesso...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pringles595

Moniteur 27 pouces ?? lequel ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Bon et bien voila, aprés ma nouvelle config, j'aimerais me pecho un bon ecran. Le probleme, lequel choisir ? Pour l'instant...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
SolidSnake059

Ecran ordi portable

 Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Michael2507

Ecran pc hs ou est ce autre chose ???

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau mon écran s'allume quelques secondes et s'éteint automatiquement. Ma tour, elle, fonctionne bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TORTULE

Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!

 Résolu

Bonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
maxdu59184

Écran reste noir en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC et j'aimerai trouver la cause avant qu'il ne soit trop tard dans un 1° temps il avait du mal à sortir de vei...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
man45

Ecran sans luinositée mais avec l'affichage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
--the-king--

Ecran

 Résolu

Bonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
vlctxl

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
casson01

Ecran noir suite à l'installation d'un disque

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jlpjlp

Ecran portable noir, 2eme ecran visu limitée

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
redskins72

Ecran 17 et resolution 1920 x 1200

 Résolu

Bonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
cisla

Écran portable: fractionnement/ bandes jaunes

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jonjon
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 588