Les discussions
Ecran pc portable cassé
Résolu/FerméSalut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...
Ecran 27" 3d
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai l'intention d'acheter l'écran LCD Asus VG278H - 3D (https://www.materiel.net/produit/201111080115.html et je souhaitais s...
Ecran bleu samsung
RésoluBonjour, je souhaite vous avoir votre aide car il y a certaines choses que je ne comprends pas. http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/high...
Problème de moniteur: mon écran s'éteint seul
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon écran j'ai débranché mon PC et l'écran avant l'arrêt complet de windows; depuis, mon écran ne fonct...
Écran noir ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HS : l'écran ne marche plus mais les voyants si. Je voudrais récupérer les données sauvegardées sur cet ordi....
Ecran ou cg ?
RésoluBonsoir, Mon ecran de PC portable a des lignes horizontales et verticales avec plusieurs couleurs. Lecran a deja 2chocs ( coin ou c'est completemen...
Écran noir sur les jeux
RésoluBonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...
Ecran noir au démarrage pc portable
RésoluBonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...
Écran lcd
RésoluBonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....
Ecran reste en veille au demarrage du pc
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec ma tour sur mon pc de bureau voila, lorsque je l allume il tourne normal mais l ecran reste en veille par contre l...
Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea
RésoluBonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...
Ecran noir malgré démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...
Ecran 3d
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...
Moniteur dérégler a l'aide lol
RésoluBonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...
Ècran pour gaming
RésoluBonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...
Ecran jeux vidéos
RésoluBonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...
Ecran lcd casse
Résoluun mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...
Ecran noir suite à panne batterie
RésoluBonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...
Ecran acer noir au démarage
RésoluBonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...
Ecran vertical ???
RésoluBonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...
Ecran qui scintille
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...
Ecran lcd siffle/grésille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...
Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...
Ecran hp pavillion dv 9000 problème
RésoluBonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...
Ecran d'ordinateur portable cassé
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...
Ecran de pc portable casser réparation ou pa?
RésoluBonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...
Ecran scintillant
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...
Ecran philips avis
RésoluBonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...
Problème configuration moniteur samsung s22b3
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...
Ecran flou sur xp
RésoluBonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...
Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?
RésoluBonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...
Ecran recoit pas signal unité central
RésoluBonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...
Ecran qui ne s'éteint au démarrage
RésoluBonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...
Ecran no signal
RésoluBonjour, slt voila je démarre tous vas bien quand mon Windows et démarre (avant que le est bureau apparu ) l'ecans est no signal et il redéma...
Écran jaune
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un affichage intermittent de mon écran qui jaunit : le texte et le contenu reste inchangé mais l'écran sautille est devie...
Ecran : le noir est devenu vert!!!
RésoluBonjour à tous, j'ai deja consulter des forum sans trouver de réelles solutions: Voici le probleme : - Sur l'écran de mon pc portable, le noir s'...
Ecran noir 2 secondes (up)
Résolu/FerméBonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve cel...
Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...
Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?
RésoluBonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...
Écran lg power saving mode, carte vga?
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...
Ecran noir ?
RésoluBonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...
Écran bleu
RésoluBonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...
Ecran "no signal detected", ports usb morts
RésoluBonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...
Écran
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...
Ecran noir au demarrage du pc
RésoluBonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...
Écran
RésoluBonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...
Ecran sombre
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...
Mauvaise résolution moniteur (introuvable)
RésoluBonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...