Les discussions

Ecran noir malgré démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
patanock

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Piou

Ecran 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dgi

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boodur

Moniteur dérégler a l'aide lol

 Résolu

Bonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
seb123321

Ècran pour gaming

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ezry

Ecran jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
potinos

Ecran lcd casse

 Résolu

un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PaoloEU

Ecran noir suite à panne batterie

 Résolu

Bonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Arnaud68200

Ecran acer noir au démarage

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dosman

Ecran vertical ???

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui scintille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
system2.0

Ecran lcd siffle/grésille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Panoramix.

Ecran hp pavillion dv 9000 problème

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lorita

Ecran d'ordinateur portable cassé

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Ecran de pc portable casser réparation ou pa?

 Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
poupoute59

Ecran scintillant

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raphy00

Ecran philips avis

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
toolnix

Problème configuration moniteur samsung s22b3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Ecran flou sur xp

 Résolu

Bonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Cainzer

Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran recoit pas signal unité central

 Résolu

Bonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
beni baketana

Ecran qui ne s'éteint au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poupougne13

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, slt voila je démarre tous vas bien quand mon Windows et démarre (avant que le est bureau apparu ) l'ecans est no signal et il redéma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ilies01

Écran jaune

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un affichage intermittent de mon écran qui jaunit : le texte et le contenu reste inchangé mais l'écran sautille est devie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le Dodo

Ecran : le noir est devenu vert!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deja consulter des forum sans trouver de réelles solutions: Voici le probleme : - Sur l'écran de mon pc portable, le noir s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
w.a.n.d.e

Ecran noir 2 secondes (up)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leylow

Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran lg power saving mode, carte vga?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bipbip

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jlpjlp

Ecran "no signal detected", ports usb morts

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
BenN09

Écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mrmustang

Ecran noir au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leuzar

Écran

 Résolu

Bonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
neolb

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Goced53

Mauvaise résolution moniteur (introuvable)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TheKingOfTheDunk

Ecran affiche ''aucun signal"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Erwin7020

Aide moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gui361

Ecran ipod touch rayé

 Résolu

Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
benjiiiiiiiiii

Ecran de pc portable noir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tribun

Ecran hors plage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran de marque " ASUS "je viens d'avoir une nouvelle tour et j'ai branché mon ecran plat dessus mais quand windows vista se m...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zap

Ecran hp tactile d'ordinateur qui scintille

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours, j'ai l'écran de mon ordinateur (tactile) qui scintille,c'est à dire des variations d'intensités de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
alexkander

Ecran plat lcd lg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat LCD LG qui ne fonctionne plus depuis qlq jours au début le voyant rouge s'allumait et quand j'appuyais sur une touche...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
haazaar

Ecran pc samsung s22a300h sur une ps3 ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Samsung S22A300H pouvait supporter le fait qu'on joue à la PS3 dessus sans aucun soucis ni risques quelconques....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mesamis67

Ecran a l'envers

 Résolu

bonjour j'ai 14 ans et j'ai un ordi toshiba du college tout à l'heure j'ai posé ma tête sur le clavier car j'étais fatigué et sans faire expres j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Neverguessme

Écran bleu du pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une personne ici peut m'aidez pour mon écran voilà se qui se passe un grand Merci pour votre aides ;) htt...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
paslau35

Ecran pc ne s'affiche plus ! help

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai branché l'écran de mon PC fixe sur celui de mon portable afin d'avoir une image sur les deux écrans. Cependant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Eraz@Mod
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 588