Les discussions

Ecran de travers

 Résolu

Bonjour, mon affichage ecran est a 45 derés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xodo

Ecran divisé verticalement en 2

 Résolu

Bonjour, j'espère, poster sur le bon forum, je ne suis pas habitué à posté sur les fofos. Donc, mon problème est que hier soir, je vais pour so...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Corentin

Ecrans lcd, plasma?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les + et - de chacun des écrans LCD et Plasma pour petite taille

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
curieux06

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un pc à un ami : un packard bell MX 67 (windows vista ) Le probleme de ce pc c'est que quand on l'allume l'ecran r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ricco114

Nwo configuration (3 moniteurs?)

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me monter une nouvelle configuration de gamer, j'aimerai avoir votre avis. Boîtier : NZXT Phanto...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Napostriouf

Écran illisible

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas experte, alors : AU SECOURS!!!!!!mon écran est illisible.J'ai "nettoyé" mon ordi, mais malgré cela, mon écran est rempli d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Mstr

Ecran en negatif

 Résolu

Bonjour, Mon problème est, que mon écran Acer GD245HQ est en négatif, cela n'a rien avoir avec les drivers, ni la configuration de l'écran car (po...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Soutshiide06

Écran de veille.

 Résolu

Bonjour, J,ai un ordinateur et deux écrans, individuelles l'une de l'autre. Quand, après quelques minutes d'inactivité, l'ordi. tombe en écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crépinjojar

Ecran pc

 Résolu

Bonjour à TOUS Dernièrement j'ai acheté un Ecran PC Plat de 19'' mais je l' ai reçu en 16/9ème c' est à dire réctangulaire,alors que je le voulais Ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
GilMus

Ecran devient noir...

 Résolu

Bonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible. A votre avis , s 'agit-il de l...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
valerie

Ecran noir démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...

32 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Ecran hdmi bord noir

 Résolu

salut tout le monde :) voila j'ai un samsung px2370, dhabitude je le branche en dvi sans le moindre blems mais la je vient de branché l'hdmi et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
artg78

Ecran mort ? pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable d'une amie, qui voudrait retrouver son ordi en bonne forme le problème apparais à l'écran : dès le démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
m11

Ecran noir..

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai débranché le câble de la carte graphique de mon pc fixe afin de le brancher sur un ordinateur portable et l'autre extrémité branch...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable cassé.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell EasyNote Lj75), et ce matin j'ai fais tomber un livre dessus alors qu'il était fermé et cela a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell studio 15 sous vista. Sans aucune raison valable (pas de chute etc...) mon écran reste noir. J'arrive à utiliser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mirou54

Démonter moniteur crt

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est dangereux de démonter un écran crt ?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
GibbsCoffee

Écran qui tient sans pied sur un meuble ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! En ce moment je cherche un écran si possible 20 pouces auquel je pourrais brancher mon netbook via vga ... Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jill_

Ecran bleu sur benq g2400w

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecran BENQ G2400W depuis 2 ans avec un ordi HP équipé de windows vista. Tout fonctionnait normalement jusqu'à dimanche et l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
max0412

Ecran hdmi xbox 360 + pc

 Résolu

Salut à tous, Je m'adresse aux fins connaisseurs de moniteurs LCD et LED pour PC. Voilà en fait, je souhaite acquérir un écran pour y brancher un...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
WissemSaafi

Ecran noir + redémarage pc ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème, tout à l'heure mon frère était sur son ordinateur et tout d'un coup son écran est devenus noir. Donc ne sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran annexes

 Résolu

Bonjour, Je possede un alienware m11x qui, comme son nom l'indique est un 11 pouces. J'ai acheter un ecran annexe plus grand afin de remedier a ce" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
dadidadou78

Moniteur

 Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter un moniteur et je ne sais pas lequel choisir. Ce que je sais c'est que je veux un moniteur avec une résolution HD...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
koozii

Moniteur noir apres changement de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la plaquette RAM de mon vieux ordinateur de 256Mo pour 2x1Go. Toutefois, lorsque le changement a été fait, l'ordinateur sembl...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
castors33

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, suite à un écran bleu, ma tour redémarre mais l'écran reste en veille et affiche "No signal", je ne sais pas quoi faire, sachant que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Lizzi5577

Ecran toshiba satellite mort

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite A100-181 et en rouvrant l'écran ce matin la dalle LCD s'est fissuré :( , alors d'une je comprends absolument pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
alextae

Ecran noir au démarage de windows

 Résolu

Bonjour, Configuration:  OS : Windows 7 Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE Ecran : Mitsubishi Diamond Plus 93 SB J'ai un problème d'é...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zorroestarrivé

Ecran bleu une fois le jeux lancé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème. Lorsque je lance un jeux gourmand (gta 4 ) sur pc il m'affiche un écran bleu. J'ai un Toshiba satellite A500 18T. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Good bye

Ecran clignotant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution concernant un écran de pc de bureau. Cet écran clignote au bout de quelques minutes d'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Vachet

Ecran qui s'éteint au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai changé d'écran hier soir pour mon pc, pas neuf mais déja utilisé sur mon autre pc, et celui-ci s'éteint après le...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mathieu

Écran bruyant.

 Résolu

Bonjour, Je possède un moniteur à écran plat de marque AOC, 22", réf. 2216Sw. Il fonctionne depuis décembre 2008, et depuis quelque temps il émet u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
francis_95

Ecran 14 " est il petit

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le topic je voulais savoir si un acran 14 " n'est pas petit et si il est bon pour jouer Configuration: Windows XP ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mayuri

Ecran qui scintille

 Résolu

Bonjour, mon écran scintille légèrement sans raison apparente (je pense depuis que j'ai changé de PC) ma carte graphique ne m'a jamais fait ça (el...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Moniteur dell ou samsung ?

 Résolu

Bonjour, Sayer j'ai fini par acheter mon nouvel ordi mais maintenant j'hésite beaucoup entre 2 écrans LCD 19"... le prix c que le Dell coûte 12...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Soryuu

Ecran diviser

 Résolu

Bonjour, j'ai une écran 21.5" samsung BX2250 2XHDMI +VGA j'utilise le port VGA pour pc et un port HDMI pour ma ps3 je veux diviser l'écran en deux un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
abdo driowya

Ecran vide au boot après logo constructeur

 Résolu

Bonjour, Un netbook msi wind U 115 avec disque dur SSD (mémoire flash) affiche au boot d'XP, après le logo du constructeur un curseur blanc sur f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
keyz1

Moniteur iiyama 22" crt : image normale ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la petite panne de mon moniteur 19" (coussins HS), j'ai trouvé un model 22" pour 3€. Il s'agit d'un IIYAMA MA201D (ou Vision Master ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nicocorico

Ecran noir apres démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, alors après avoir flashé le BIOS de ma 5750 par un plus récent, je n'arrivais plus à démarrer. J'ai reflashé avec le bios d'une 5770 (car p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir help ! :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC à monter à la mains y l'y à 3 jours, je le monte hier soir tranquille en prenant mon temps, et au moment de l'allumé écran...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
guru80

Ecran pc noir

 Résolu

Bonjour, je jouer a un jeu sur mon Pc (Assassin's Creed's) traquillement tous les jeux marcher parfaitement jusqu'a un moment ou 3ou4 mois aprés je dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
steph30470

Ecran cathodique et win7

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordi (WIN7). L'actuel fonctionne sous Win XP Pro avec un écran cathodique de 19". Questions: 1_Puis-je uti...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
AnthonHIM

Ecran a l'envers

 Résolu

BonjouMon chat s'est couche sur mon ordinnateur t depuis mon ecran a l'image qui a basculee cote gauche et je ne prviens pas a remettre horizontal qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
josylise

Relier 2 pc avec moniteur externe

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai 2 pc portable donc un a une moitie d'ecran casse mais fonctionne encore j'aimerai utiliser l ecran du pc qui fonctionne pour...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
titi

Ecran noir sur pc assemble

 Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros probleme. J'ai commande il y a peu sur internet, tous les composants necessaires pour me f...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
redn2k4

Ecran bleu + écran figé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai plusieurs problème sur mon pc: -l'écran se fige donc impossible de bouger la souris -écran bleu puis redém...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jimmy1708

Ecran d'ordinateur qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur. Lorsque je mets l'ordinateur en marche, l'écran clignote et reste noir. J'ai débranché...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
poupougne13

Ecran plat d'ordinateur et u.v.?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si un écran d'ordinateur portable émet des rayonnements U.V. . Est-ce que quelqu'un saurait des choses à propos? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aspirineman

Ecran akoya eteint

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable MEDION Akoya X7811, et je l'ai paramétré de facon à ce que quand je ferme l'ecran, il ne se met...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
arias1101

Ecran noir dv9000

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP DV9000 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer ... Le DD se met en route, mais rien ne se passe. Savez vous d'ou ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ladescail

Ecran s'allume puis s'éteind

 Résolu

Bonjour, Bon je sais que le sujet a été vu et revu plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment lu de réponses concrète sur ce sujet. En gros, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lacide
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 588