Les discussions
Ecran pour télé et ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un écran branché en vga sur l'unité centrale. Cet écran possède une prise hdmi. Si je branche un décodeur tv Orange pourrais-je rega...
Écran immédiatement en veille
RésoluBonjour, voilà plusieurs jours que lors de la mise en route, l'écran se met en vieille immédiatement et donc nous n'avons aucun retour des infor...
Ecran info compatible avec un portable?
RésoluBonjour, Je vais sûrement poser des questions idiotes, mais j'ai un soucis. Je souhaite m'acheter un écran informatique plus grand pour ne plus ...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous, Suite à une commande chez Grosbill, j'ai reçu mes composants PC et j'ai monter la bête, cependant, malgré avoir suivis les manuelle...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'écran noir. Je viens de démonter-nettoyer-remonter mon vieil ordi' qui tr...
Ecran noir à l'allumage - pc vaio sous vista
RésoluBonjour, J'ai un PC Vaio VGCLT2S, avec Vista ed familiale premium, en appuyant par mégarde sur la veille (touche "lune" du clavier) j'ai eu subiteme...
Ecran noir
RésoluBonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis 1 jour chaque fois que j'essaie de connecter une prise USB Mon ordinateur s'éteint tout en gard...
Écran qui s'allume et qui s'éteint ...
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé un écran sur mon ordi fixe. Mais après 5 min d'allumage, il s'éteint, s'allume s'éteint ... J'ai vérifié les ré...
Ecran etrange ordinateur
RésoluBonjour, J'ai vu une image ou il y a un ecran avec des nombres, et des molletes, a quoi ça sert? Image: http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/...
Ecrant bleu
RésoluBonjour, j'ai un aspire one et quand je l'allume je vois acer puis Microsoft puis plus rien mon écran est bleu pouvez vous m'aider
Ecran strié rouge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je bouge l'écran de mon pc portable, des stries rouges peuvent apparaître un peu partout sur l'écran, en gén...
Ecran de travers
RésoluBonjour, mon affichage ecran est a 45 derés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran divisé verticalement en 2
RésoluBonjour, j'espère, poster sur le bon forum, je ne suis pas habitué à posté sur les fofos. Donc, mon problème est que hier soir, je vais pour so...
Ecrans lcd, plasma?
RésoluBonjour, Quels sont les + et - de chacun des écrans LCD et Plasma pour petite taille
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, je viens de recuperer un pc à un ami : un packard bell MX 67 (windows vista ) Le probleme de ce pc c'est que quand on l'allume l'ecran r...
Nwo configuration (3 moniteurs?)
RésoluBonjour, j'envisage de me monter une nouvelle configuration de gamer, j'aimerai avoir votre avis. Boîtier : NZXT Phanto...
Écran illisible
RésoluBonjour, je ne suis pas experte, alors : AU SECOURS!!!!!!mon écran est illisible.J'ai "nettoyé" mon ordi, mais malgré cela, mon écran est rempli d...
Ecran en negatif
RésoluBonjour, Mon problème est, que mon écran Acer GD245HQ est en négatif, cela n'a rien avoir avec les drivers, ni la configuration de l'écran car (po...
Écran de veille.
RésoluBonjour, J,ai un ordinateur et deux écrans, individuelles l'une de l'autre. Quand, après quelques minutes d'inactivité, l'ordi. tombe en écran de ...
Ecran pc
RésoluBonjour à TOUS Dernièrement j'ai acheté un Ecran PC Plat de 19'' mais je l' ai reçu en 16/9ème c' est à dire réctangulaire,alors que je le voulais Ca...
Ecran devient noir...
RésoluBonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible. A votre avis , s 'agit-il de l...
Ecran noir démarrage
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...
Ecran hdmi bord noir
Résolusalut tout le monde :) voila j'ai un samsung px2370, dhabitude je le branche en dvi sans le moindre blems mais la je vient de branché l'hdmi et je ...
Ecran mort ? pc portable
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur portable d'une amie, qui voudrait retrouver son ordi en bonne forme le problème apparais à l'écran : dès le démarrage ...
Ecran noir..
RésoluBonjour, hier, j'ai débranché le câble de la carte graphique de mon pc fixe afin de le brancher sur un ordinateur portable et l'autre extrémité branch...
Ecran pc portable cassé.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell EasyNote Lj75), et ce matin j'ai fais tomber un livre dessus alors qu'il était fermé et cela a ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un Dell studio 15 sous vista. Sans aucune raison valable (pas de chute etc...) mon écran reste noir. J'arrive à utiliser mon ...
Démonter moniteur crt
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est dangereux de démonter un écran crt ?
Écran qui tient sans pied sur un meuble ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! En ce moment je cherche un écran si possible 20 pouces auquel je pourrais brancher mon netbook via vga ... Le problème...
Ecran bleu sur benq g2400w
RésoluBonjour, J'ai un ecran BENQ G2400W depuis 2 ans avec un ordi HP équipé de windows vista. Tout fonctionnait normalement jusqu'à dimanche et l'écr...
Ecran hdmi xbox 360 + pc
RésoluSalut à tous, Je m'adresse aux fins connaisseurs de moniteurs LCD et LED pour PC. Voilà en fait, je souhaite acquérir un écran pour y brancher un...
Ecran noir + redémarage pc ...
RésoluBonjour, Alors voilà le problème, tout à l'heure mon frère était sur son ordinateur et tout d'un coup son écran est devenus noir. Donc ne sav...
Ecran annexes
RésoluBonjour, Je possede un alienware m11x qui, comme son nom l'indique est un 11 pouces. J'ai acheter un ecran annexe plus grand afin de remedier a ce" ...
Moniteur
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter un moniteur et je ne sais pas lequel choisir. Ce que je sais c'est que je veux un moniteur avec une résolution HD...
Moniteur noir apres changement de ram
RésoluBonjour, j'ai changé la plaquette RAM de mon vieux ordinateur de 256Mo pour 2x1Go. Toutefois, lorsque le changement a été fait, l'ordinateur sembl...
Ecran bleu
RésoluBonjour, suite à un écran bleu, ma tour redémarre mais l'écran reste en veille et affiche "No signal", je ne sais pas quoi faire, sachant que je sui...
Ecran toshiba satellite mort
RésoluBonjour, J'ai un toshiba satellite A100-181 et en rouvrant l'écran ce matin la dalle LCD s'est fissuré :( , alors d'une je comprends absolument pas ...
Ecran noir au démarage de windows
RésoluBonjour, Configuration: OS : Windows 7 Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE Ecran : Mitsubishi Diamond Plus 93 SB J'ai un problème d'é...
Ecran bleu une fois le jeux lancé
RésoluBonsoir, j'ai un problème. Lorsque je lance un jeux gourmand (gta 4 ) sur pc il m'affiche un écran bleu. J'ai un Toshiba satellite A500 18T. ...
Ecran clignotant ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution concernant un écran de pc de bureau. Cet écran clignote au bout de quelques minutes d'utilis...
Ecran qui s'éteint au démarrage de windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai changé d'écran hier soir pour mon pc, pas neuf mais déja utilisé sur mon autre pc, et celui-ci s'éteint après le...
Écran bruyant.
RésoluBonjour, Je possède un moniteur à écran plat de marque AOC, 22", réf. 2216Sw. Il fonctionne depuis décembre 2008, et depuis quelque temps il émet u...
Ecran 14 " est il petit
RésoluBonjour, comme indiqué dans le topic je voulais savoir si un acran 14 " n'est pas petit et si il est bon pour jouer Configuration: Windows XP ...
Ecran qui scintille
RésoluBonjour, mon écran scintille légèrement sans raison apparente (je pense depuis que j'ai changé de PC) ma carte graphique ne m'a jamais fait ça (el...
Moniteur dell ou samsung ?
RésoluBonjour, Sayer j'ai fini par acheter mon nouvel ordi mais maintenant j'hésite beaucoup entre 2 écrans LCD 19"... le prix c que le Dell coûte 12...
Ecran diviser
RésoluBonjour, j'ai une écran 21.5" samsung BX2250 2XHDMI +VGA j'utilise le port VGA pour pc et un port HDMI pour ma ps3 je veux diviser l'écran en deux un...
Ecran vide au boot après logo constructeur
RésoluBonjour, Un netbook msi wind U 115 avec disque dur SSD (mémoire flash) affiche au boot d'XP, après le logo du constructeur un curseur blanc sur f...
Moniteur iiyama 22" crt : image normale ?
RésoluBonjour, Suite à la petite panne de mon moniteur 19" (coussins HS), j'ai trouvé un model 22" pour 3€. Il s'agit d'un IIYAMA MA201D (ou Vision Master ...
Ecran noir apres démarrage de windows
RésoluBonjour, alors après avoir flashé le BIOS de ma 5750 par un plus récent, je n'arrivais plus à démarrer. J'ai reflashé avec le bios d'une 5770 (car p...
Ecran noir help ! :(
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC à monter à la mains y l'y à 3 jours, je le monte hier soir tranquille en prenant mon temps, et au moment de l'allumé écran...