Les discussions

Ecran qui fait des vagues;peut plus installer

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme hier soir mon ecran clignoter donc jai reinstaler les pilotes de ma carte nvidia maitenant mon ecran ne clignote pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Erwan031284

Écran non compatible hdcp

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide care je n'arrive plus a afficher mon bureau sur téléviseur de salon. avant j'avais une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wenzel

Ecran noir ? désactiver le capteur du capot ?

 Résolu

Bonjour les gens, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'incommode au plus haut point .. Je dispose d'un Ordinateur Portable de marq...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran wide

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est bien de prendre un ecran wide ? plus précisément un 22" wide pour utilisation jeux et internet. cordialement. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
elefi

Écran bloqué à l'allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde , voilà depuis ce matin mon écran reste bloqué à la page d'accueil " bienvenue" de windows , et après quelques secondes , la qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boromba

Écran de télévision pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir 'il est possible de brancher l'unité central sur l'écran d'un ordi portable. Et lorsque je branche la colonne à un écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Ecran noir sur pc portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable Acer reste noir. J'ai donc branché mon pc portable sur un écran externe. C'est OK Le problème vient donc de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Ecran noir des le demarrage

 Résolu

Bonjour, quand je demarre l ecran et noir mais rien ne se passe . j ai deja essaye f5 et f8 . mon ordi c est un compaq et j ai xp . merçi d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran teintes roses comment démagnétiser ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran (Belinea 10 20 35W) affiche des teintes roses et j'ai cru comprendre que cela était du à des aimants et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tom

Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jonashill

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable MSI. Lors de l'appuie sur le bouton de démarrage, mon ordinateur s'allume mais s'éteint au b...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
samyxd

Écran noir après overclock p5qc et e5400

 Résolu

Bonjour, après un overclock mon écran reste noir tout fonctionne mais aucune réaction . Les deux composant que je ne peu pas tester c'est le cpu e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
E5200

Ecran d'acceuil hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP mini Window 7. Lorsque je l'allume, j'ai une page d'acceuil HP et je dois à chaque fois basculer sur WINDOWS, ce q...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
HPMINI

Écran pc cassé, comment brancher sur la tv ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est arrivé un gros pb, mon PC portable acer est tombé, et l'écran est cassé, donc impossible de voir quoique ce soit. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Bubulle56

Ecran vga, pc hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une sortie HDMI et une sortie DVI, je me sers de la DVI avec un adaptateur pour un écran en VGA. Je poss...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
webernard

Moniteur hp cq1859s

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas maligne : j'ai mal monté le socle du nouveau moniteur HP CQ1859s dont je viens de faire l'acquisition. Et je ne parviens pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
meilo

Ecran tv lcd et pc fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà bon j'ai fini de upgrade ma config me reste juste l'écran. Je compte prend une télé LCD 107 ou 117 cm . Utilité du pc : pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Polonwn

Ecran bleu, plein de codes différents !

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijUYogDDD.txt j'ai fait un rapport ZHPdiag car je pense avoir de gros soucis sur ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kipkip

Ecran pc portable cassé

 Résolu

Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon portable, un Packard Bell est cassé (présence de traces noiratre et de traits mauves et bleu...) bref je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
shinobichef

[win7] mémoire dans moniteur de ressources

 Résolu

Bonjour, Bonjours tous ! Je viens d'installer 2 barrettes de ram supplémentaire.. Ce qui fait que j'avais 2x2 Go +maintenant 2x2 Go.. donc ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Foxtrott

Ecran bleu puis ecran noir apres restart :(

 Résolu

Bonjour, quelques minutes apres la maj qui a echouee de la carte graphique de mon dell xps 1710 (une gforce 7900GS), l ecran est devenu bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Dr Zero

Ecran noir sur pc fujitsu scaleo 600

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse me donner une solution. Comme indiqué dans le titre...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Dr Zero

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une 9600gt, nous avons du changer l'alimentation. Nous avons acheté celle la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jacky64200

Ecran noir pedant l'apperçu avant impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis (eh oui encore!!!) avec mon toshiba qosmio F60. Alors que j'explique les choses clairement, il y a un mois, j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
emmy06

Ecran hp 2310i 23''

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter cet écran j'aimerais par contre comprendre les 5 termes et leur chiffre, s'il est bien ? Pas de masque 0,265 mm ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
inana

Ecran ag neovo f 417

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon ecran AG NEOVO F-417 , quand j'allume l'ordinateur tout s'affiche sur l'ecran jusqu'au logo de windows xp et apres...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Redj

Ecran ne s'allume plus apres changement cg

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis. Je possede un ordi vieux de 8 ans Compaq presario 6147EA AMD Athlon XP 2100+ 1,7 GHZ 2HDD 200Gb WIN xp ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
poupougne13

Ecran d'ordinateur de grande taille

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. En effet, j'aimerais me séparer de mon ecran Pc , de 19'' contre un ecran en Full HD 1080 de 32'' voir 40'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Perestroika

Ecran

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un écran 17 ou 19 pouces pour un budget de 100€ max( si vous avez moins, je prends) J'attends vos propos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Guizz

Ecran plat modifier la taille

 Résolu

Mon écran plat SAMTRON 17' 73v la fenêtre de Firefox déborde. Comment régler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mushu14

Ecran noir après changement d'alimentation.

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer l'alimentation de mon PC. Mais, après changement, plus rien ne s'affiche à l'écran. Le PC démarre avec 2 bips courts p...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran ordinateur devenue tout noir

 Résolu

Salut a tous les CCMistes Voilà j'ai un gros problème avec l'écran de mon ordinateur. Hier quand je l'ai allumé j'ai été surpris de voir que tout éta...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Ecran trait vert

 Résolu

bonjour a tous voila depuis quelque temps il apparait des trait vert sur l'ecran de mon ordinateur. la premiere fois que j'ais eu ce probleme j'ais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
leeks

Écran qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne voulait plus ouvrir. En démarant l'ordi on peut voir une image une fraction de seconde a chaque chargement....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clémoun44

Moniteur trc

 Résolu

salut tt le monde : je c que ca fait pas parti de l'informatique mais g pas trouvé mieux que "commentcamarche", voila je cherche des schemas des ecr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
strxp3

Ecran noir arpès logo windows

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
diurnambule30

Ecran fait du bruit

 Résolu

Bonjour depuis 1 semaine mon écran fait du bruit(un bruit de souffle) des que je l'allume et sa pendant 5 min puis tout redevient normal.Depuis hier i...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
goldy91

Ecran qui plante tout seul.

 Résolu

Je sais que cette question à déjà été posé moulte fois, mais je désire juste éclaire-sir un peu truc. Le problème est, que, quand je lance un je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
TwoDolls44

Ecran noir et bip au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur, qui, quand il démarre écran noir, le bios ne se charge pas et il me fait des bips. Seulement u...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
totochucky

Ecran d'ordi cassé

 Résolu

Bonjour, en fait sans le faire expres, jai appuyé trop fort sur l'écran de l'ordi d'un copain et du coup ça la un peu brisé !! je voulais donc savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
redskins72

Écran 13 pouces existe ?

 Résolu

Bonjour a tous voila, j'aimerais savoir si il existe des écrans plus petits que 15 pouces. Genre 13 ou 12 pouces et aussi, est ce qu'il existe des...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
3

Ecran blanc au démarrage, que faire ?

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur qui a à peu près 3 ans , il me met une page blanche au bout de 5 mn du démarrage et parfois de temps en temps ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anonyme

Ecran zoome

 Résolu

Bonjour, Je ne doute pas de la precossite des enfants de 4ans depuis que mon petit fils a touche a l'ordinateur.Je ne sais pas ce qu'il a touche mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nico

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs jours que mon écran devient complètement noir sans prévenir... C'est comme si je l'avais éteint alors que ce n'est bien...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran cathodique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un écran CRT spécialement pour jouer mais je ne sais pas du tout le quel choisir, si quelqu'un pourrai m'aider sa sera...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mushu14

Ecran n'affichant rien bizarrement :s !

 Résolu

Aujourd'hui je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je l'ai branché correctement, tout vérifié. Le Hic c'est que mon écran n'affiche rien : No Signal...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
diva1060

Ecran reste en veille

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte graphique GV-R465D2-1GI 1GBGDDR2 une la carte monter sur mon pc je l'ai demarrer et la mon ecran reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ptitolive

Ecran lcd qui "vibre"

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté un écran LCD il y a peu (hier pour tout vous dire), et je le branche de suite sur mon PC. Or, je remarque que l'écran (le te...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cristol

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour à vous j'ai mon ordi portable Fuji avec un vista suite à une batterie trop faible il c'est arrété et lorsque je l'ai redémarré l' écran rest...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Antoine Luxembourg

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

Hello ! Mon écran ne capte plus l'image de ma tour apparement alors que ma tour se démarre normalement on dirait. Mais il fonctionne sans problème su...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LockeR_
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 587