Les discussions
Ecran bleu toshiba satelite d500 neuf
RésoluBonjour, j'ai commander un ordinateur toshiba satelite D500 , il est arriver hier et dés le première allumage et la configuration du window7 qui...
Ligne sur moniteur
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir , je suis possesseur d'un LG Flatron W2241S mais il ya quelque minute une ligne noir vient d'apparaitre en haut de l'e...
Ecran lcd insecte
RésoluBonjour, Voila l'été c'est chouette , il fait beau , les oiseaux chantent et la nature nous offrent ses plus artifices mais aussi ces raclures d'in...
Ecran noir en dvi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un sérieux problème : ma soeur était sur le PC (sur internet) et tout à coup l'écran s'est "coupé", je l'ai donc rallu...
Écran pour jouer
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...
Ecran netbook
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieux notebook lors d'un déménagement chez quelqu'un. La machine fonctionne correctement. Le seul hic, c'est que ...
Ecran bleu à l'insertion d'une sd
RésoluBonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures,je n'ai pas trouvé de réponse utile et efficace à mon problème qui semble assez particulier...
Ecran vert en plein jeu
RésoluBonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...
Quel moniteur et boitier choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel moniteur choisir (pour avoir l'image la plus belle) si j'achète les configurations suivantes : Processeur Athlon...
Ecrans bleus sur écrans bleus
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC il y a maintenant quelques mois. Pas de soucis jusqu'à maintenant, mais ce matin, impossible de démarrer. Ecran bleu su...
Écran noir à l'allumage nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un nouveau PC. Certes, je l'ai monté moi-même, cependant j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'incompatibilité au niveau m...
Ecran plat
RésoluBonjour, j'ai un peit ecran plat led il a DVD integré lis les carte SD et clé usb lorsque je met un film sur la clé le dvd ne le prend pas y...
Ecran qui fait des vagues;peut plus installer
RésoluBonjour, jai un petit probleme hier soir mon ecran clignoter donc jai reinstaler les pilotes de ma carte nvidia maitenant mon ecran ne clignote pl...
Écran non compatible hdcp
RésoluBonjour, je viens vous demander votre aide care je n'arrive plus a afficher mon bureau sur téléviseur de salon. avant j'avais une carte graphiq...
Ecran noir ? désactiver le capteur du capot ?
RésoluBonjour les gens, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'incommode au plus haut point .. Je dispose d'un Ordinateur Portable de marq...
Ecran wide
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est bien de prendre un ecran wide ? plus précisément un 22" wide pour utilisation jeux et internet. cordialement. ...
Écran bloqué à l'allumage
RésoluBonjour tout le monde , voilà depuis ce matin mon écran reste bloqué à la page d'accueil " bienvenue" de windows , et après quelques secondes , la qua...
Écran de télévision pour ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir 'il est possible de brancher l'unité central sur l'écran d'un ordi portable. Et lorsque je branche la colonne à un écr...
Ecran noir sur pc portable
RésoluBonjour, L'écran de mon portable Acer reste noir. J'ai donc branché mon pc portable sur un écran externe. C'est OK Le problème vient donc de mon ...
Ecran noir des le demarrage
RésoluBonjour, quand je demarre l ecran et noir mais rien ne se passe . j ai deja essaye f5 et f8 . mon ordi c est un compaq et j ai xp . merçi d a...
Écran teintes roses comment démagnétiser ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon écran (Belinea 10 20 35W) affiche des teintes roses et j'ai cru comprendre que cela était du à des aimants et q...
Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable MSI. Lors de l'appuie sur le bouton de démarrage, mon ordinateur s'allume mais s'éteint au b...
Écran noir après overclock p5qc et e5400
RésoluBonjour, après un overclock mon écran reste noir tout fonctionne mais aucune réaction . Les deux composant que je ne peu pas tester c'est le cpu e...
Ecran d'acceuil hp
RésoluBonjour, J'ai un portable HP mini Window 7. Lorsque je l'allume, j'ai une page d'acceuil HP et je dois à chaque fois basculer sur WINDOWS, ce q...
Écran pc cassé, comment brancher sur la tv ?
RésoluBonjour, Voilà, il m'est arrivé un gros pb, mon PC portable acer est tombé, et l'écran est cassé, donc impossible de voir quoique ce soit. Pour ...
Ecran vga, pc hdmi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec une sortie HDMI et une sortie DVI, je me sers de la DVI avec un adaptateur pour un écran en VGA. Je poss...
Moniteur hp cq1859s
RésoluBonjour, Je ne suis pas maligne : j'ai mal monté le socle du nouveau moniteur HP CQ1859s dont je viens de faire l'acquisition. Et je ne parviens pas ...
Ecran tv lcd et pc fixe
RésoluBonjour, Voilà bon j'ai fini de upgrade ma config me reste juste l'écran. Je compte prend une télé LCD 107 ou 117 cm . Utilité du pc : pratiq...
Ecran bleu, plein de codes différents !
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijUYogDDD.txt j'ai fait un rapport ZHPdiag car je pense avoir de gros soucis sur ...
Ecran pc portable cassé
RésoluBonjour, Suite à un choc, l'écran de mon portable, un Packard Bell est cassé (présence de traces noiratre et de traits mauves et bleu...) bref je ...
[win7] mémoire dans moniteur de ressources
RésoluBonjour, Bonjours tous ! Je viens d'installer 2 barrettes de ram supplémentaire.. Ce qui fait que j'avais 2x2 Go +maintenant 2x2 Go.. donc ce ...
Ecran bleu puis ecran noir apres restart :(
RésoluBonjour, quelques minutes apres la maj qui a echouee de la carte graphique de mon dell xps 1710 (une gforce 7900GS), l ecran est devenu bleu avec ...
Ecran noir sur pc fujitsu scaleo 600
RésoluBonjour tous le monde, Je vais vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse me donner une solution. Comme indiqué dans le titre...
Ecran noir
RésoluBonjour, Ayant acheté une 9600gt, nous avons du changer l'alimentation. Nous avons acheté celle la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentat...
Ecran noir pedant l'apperçu avant impression
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis (eh oui encore!!!) avec mon toshiba qosmio F60. Alors que j'explique les choses clairement, il y a un mois, j'ai eu ...
Ecran hp 2310i 23''
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter cet écran j'aimerais par contre comprendre les 5 termes et leur chiffre, s'il est bien ? Pas de masque 0,265 mm ...
Ecran ag neovo f 417
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon ecran AG NEOVO F-417 , quand j'allume l'ordinateur tout s'affiche sur l'ecran jusqu'au logo de windows xp et apres...
Ecran ne s'allume plus apres changement cg
RésoluBonjour, je vous expose mon soucis. Je possede un ordi vieux de 8 ans Compaq presario 6147EA AMD Athlon XP 2100+ 1,7 GHZ 2HDD 200Gb WIN xp ...
Ecran d'ordinateur de grande taille
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil. En effet, j'aimerais me séparer de mon ecran Pc , de 19'' contre un ecran en Full HD 1080 de 32'' voir 40'...
Ecran
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un écran 17 ou 19 pouces pour un budget de 100€ max( si vous avez moins, je prends) J'attends vos propos...
Ecran plat modifier la taille
RésoluMon écran plat SAMTRON 17' 73v la fenêtre de Firefox déborde. Comment régler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Ecran noir après changement d'alimentation.
RésoluBonjour. Je viens de changer l'alimentation de mon PC. Mais, après changement, plus rien ne s'affiche à l'écran. Le PC démarre avec 2 bips courts p...
Ecran ordinateur devenue tout noir
RésoluSalut a tous les CCMistes Voilà j'ai un gros problème avec l'écran de mon ordinateur. Hier quand je l'ai allumé j'ai été surpris de voir que tout éta...
Ecran trait vert
Résolubonjour a tous voila depuis quelque temps il apparait des trait vert sur l'ecran de mon ordinateur. la premiere fois que j'ais eu ce probleme j'ais d...
Écran qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon écran ne voulait plus ouvrir. En démarant l'ordi on peut voir une image une fraction de seconde a chaque chargement....
Moniteur trc
Résolusalut tt le monde : je c que ca fait pas parti de l'informatique mais g pas trouvé mieux que "commentcamarche", voila je cherche des schemas des ecr...
Ecran noir arpès logo windows
RésoluBonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...
Ecran fait du bruit
RésoluBonjour depuis 1 semaine mon écran fait du bruit(un bruit de souffle) des que je l'allume et sa pendant 5 min puis tout redevient normal.Depuis hier i...
Ecran qui plante tout seul.
RésoluJe sais que cette question à déjà été posé moulte fois, mais je désire juste éclaire-sir un peu truc. Le problème est, que, quand je lance un je...