Les discussions

Prbléme d'ecran et lenteur du pc

 Résolu

Bonjour,malgré que j'ai changé la mémoire vive,j'ai toujours le probléme de l'écran qui ne s'allume pas qu'aprés plusieurs tentatives.Ensuite et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Zulmax

Mon écran neuf n'affiche rien ...

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon pc fixe ainsi que mon écran neuf LG j'ai reçu le cable bleu D-Sub et j'ai relié mon ordi à mon écran. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Un écran pour deux pc

 Résolu

Bonjour, Je possède deux Pc, et je n'ai qu'un écran, je voudrais pourvoir brancher mes deux tour sur un seul écran. Merci d'avance pour vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gaston84

Ecran portable lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable de marque lenovo G530. Le fil qui mène de l'écran au board (nappe video) était cassé donc j'en ai commandé un sur Ebay. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, Combien coute a peu pres une Prise d'alimentation standard pour PC ???? Repondez vite c'est urgent merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Flocon3

Ordi

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...

45 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Flocon3

Écran pale!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui .j'ai trouvé que la couleur de l'ecran de mon ordinateur devient pale ,et ses couleurs sont bizarres .SVP vous_pouvez m'aider?...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection ecran plat vers pc

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
felixetdom

Ecran pc portable bug

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
YakuSun

Ecran brouillé

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
celika76

Relier la tour à l'écran

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très sombre (l'écran)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quoi faire pour que l'écran de mon pc soit réparé ,car il est très sombre . L'ordinateur fonctionne malgré que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Carte inverter

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici car il y a simplement moins d'1 heure mon ordinateur portable ASUS est tombé sur le coté écran (de 30cm de haut) ce qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vistamania79

Probleme son ecran pc samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
poupougne13

Probleme resolution apres changement de pc

 Résolu

bonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jeremy-powa

Ecran noir

 Résolu

J'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Margaux1204

Probleme resolution ecran hp - les icones sont tres gros

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple! mon pc est un Hp et l'ecran HP2231a et depuis ce midi bisarement les icones sont tres gros!!! j'ai voulu changer ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
steph85180

Toshiba sattelite c660/c660d ecran noir et cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer mon pc est un pc portable toshiba sattelite c660/c660d et depuis peu mon pc au bout d'un certain moment a un bug son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cochat95

Mon ordi en loupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il se met en loupe tous seul, je ne sais pas pourquoi . si quelqu un peut m'aider je le remercie d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel écran choisir ? pour une hd7870

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

Problème le bureau sort de l'écran

 Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser pour l'orthographe voila je vous explique mon problème, j'ai deux écrans brancher en HDMI sur mon ordi le 1er est un éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BananeMasquee

Ecran lg ne reconnait pas la ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai donc en ma possession une PS3, et j'aimerais brancher celle-ci sur mon écran d'ordinateur : https://www.materiel.net/ ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Moniteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boulab

Image de bureau animer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kim20121

Bug d'écran suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?

 Résolu

Bonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Un écran sur la carte mère, un écran sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

[help]meilleur écran pc 150-170€

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
John-technologie

Inverter sony pcg-9121m

 Résolu

Bonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
abismalthe

Comment décaler son écran ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
darkyoyo19

Ecran noir après ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mumu0

Taille de mon écran

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
transat

Bug d'image sur ma télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Djo La Force

Probleme nouveau pc: écran noir

 Résolu

Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roro21270

Eteindre automatiqt son écran après inactivité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Vilizone

Ecran suplementaire pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
duprice

Reglage ecran

 Résolu

Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
HERVE3132

Achat écran pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KaiserGui

Probleme montage pc écran no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matd69

Ordinateaur qui ne marche pas

 Résolu

bonjour a toute et a tous Je possede un Ordinateaur qui date de 2006 ou 2007 ( Window XP) il a eu un gros probleme et il ne marche donc que sur sec...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Ecran non détecté

 Résolu

Bonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Titus51600

Mauvaise image

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un pc de salon. Tout s'est bien passé jusqu'a ce que je branche mon pc sur mon LCD 42p via HDMI. L'image est vraiment pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Svp aidez moi à resoudre le problème que j'ai eu sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, l'image de mon ecran s'est renversée de 180° j'ai du faire une mauvaise manipulation des touches du clavier merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Recherche solution pour une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
danny1946

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE HP QUE J'AI ACHETE DEPUIS 2009 PENDANT QUE JE TRAIL IL S'ETEINT SEUL ET JE DOIS RALUME POUR CONTINUE...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KUNDEPIN

Mon écran de pc s'éteins souvent et se rallume

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Probleme avec une dalle 2

 Résolu

Bonsoir , https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ peut t'on me dire combien de pouce ya t'il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jflagigne
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 588