Les discussions
Remplacement dalle écran acer 5520 g
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv
Résolubonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...
Ecran avec stries verticales et horizontale et ecran noir
RésoluBonjour, je dispose d'un PC HP DV9000 à la suite d'une consultation d'un site internet, un phénomène étrange s'est produit, est apparu sur l'écran ...
Réduire la luminosité de l'écran (toshiba)
Résolubonjour j'ai un PC toshiba satelitte c855 et je viens d'installer windows 7edition intégrale. le problème c'est que je ne trouve pas l'option pour rég...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème, je naviguais sur le web et j'ai appuyé sur une mauvaise touche, qui a inversé mon écran donc au moment où j'écri...
Ecran acer
RésoluBonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...
La bande noire
RésoluComment éliminer la bande noire verticale qui s'est installée à droite de mon écran actif. En vous remerciant pour votre concours Jean Colbaut
Ecran vga sur dvi d ?
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter un écran ne possédant qu'une sortie VGA, et sur ma carte graphique je n'ai que 3 sorties : DVI I...
Ecran noir :/
RésoluBonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...
Pc portable, bloqué sur second ecran(noir)
RésoluBonjours, Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . . Au cours de mes recherche dans les paramèt...
Lg ips237l-bn
RésoluBonsoir, Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'a...
Probleme de moniteur.
RésoluBonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...
Prbléme d'ecran et lenteur du pc
RésoluBonjour,malgré que j'ai changé la mémoire vive,j'ai toujours le probléme de l'écran qui ne s'allume pas qu'aprés plusieurs tentatives.Ensuite et lorsq...
Mon écran neuf n'affiche rien ...
RésoluBonjour, je viens tout juste de recevoir mon pc fixe ainsi que mon écran neuf LG j'ai reçu le cable bleu D-Sub et j'ai relié mon ordi à mon écran. J...
Un écran pour deux pc
RésoluBonjour, Je possède deux Pc, et je n'ai qu'un écran, je voudrais pourvoir brancher mes deux tour sur un seul écran. Merci d'avance pour vos rép...
Ecran portable lignes
RésoluBonjour, J'ai un portable de marque lenovo G530. Le fil qui mène de l'écran au board (nappe video) était cassé donc j'en ai commandé un sur Ebay. J...
Ordinateur
RésoluBonjour, Combien coute a peu pres une Prise d'alimentation standard pour PC ???? Repondez vite c'est urgent merci
Ordi
RésoluBonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...
Écran pale!
RésoluBonjour, aujourd'hui .j'ai trouvé que la couleur de l'ecran de mon ordinateur devient pale ,et ses couleurs sont bizarres .SVP vous_pouvez m'aider?...
Connection ecran plat vers pc
RésoluBonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...
Ecran pc portable bug
RésoluBonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...
Ecran brouillé
RésoluBonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...
Relier la tour à l'écran
RésoluBonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...
Ordinateur très sombre (l'écran)
RésoluBonjour, Je voulais savoir quoi faire pour que l'écran de mon pc soit réparé ,car il est très sombre . L'ordinateur fonctionne malgré que c'est l...
Carte inverter
RésoluBonsoir, Je viens ici car il y a simplement moins d'1 heure mon ordinateur portable ASUS est tombé sur le coté écran (de 30cm de haut) ce qui peut...
Probleme resolution apres changement de pc
Résolubonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...
Ecran noir
RésoluJ'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!
Probleme resolution ecran hp - les icones sont tres gros
RésoluBonjour, Bon pour faire simple! mon pc est un Hp et l'ecran HP2231a et depuis ce midi bisarement les icones sont tres gros!!! j'ai voulu changer ...
Toshiba sattelite c660/c660d ecran noir et cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Alors pour commencer mon pc est un pc portable toshiba sattelite c660/c660d et depuis peu mon pc au bout d'un certain moment a un bug son...
Mon ordi en loupe
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il se met en loupe tous seul, je ne sais pas pourquoi . si quelqu un peut m'aider je le remercie d'avance. ...
Quel écran choisir ? pour une hd7870
RésoluBonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....
Problème le bureau sort de l'écran
RésoluBonjour, veuillez m'excuser pour l'orthographe voila je vous explique mon problème, j'ai deux écrans brancher en HDMI sur mon ordi le 1er est un éc...
Ecran lg ne reconnait pas la ps3
RésoluBonjour tout le monde, j'ai donc en ma possession une PS3, et j'aimerais brancher celle-ci sur mon écran d'ordinateur : https://www.materiel.net/ ...
Moniteur ne s'allume plus
RésoluBonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...
Image de bureau animer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bug d'écran suite à une mise à jour
RésoluBonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...
Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?
RésoluBonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...
Un écran sur la carte mère, un écran sur la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...
Problème ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...
[help]meilleur écran pc 150-170€
RésoluBonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...
Inverter sony pcg-9121m
RésoluBonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...
Comment décaler son écran ?
RésoluBonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...
Ecran noir après ouverture de session
RésoluBonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...
Taille de mon écran
RésoluBonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...
Bug d'image sur ma télé samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...
Probleme nouveau pc: écran noir
RésoluSalut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...
Eteindre automatiqt son écran après inactivité
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...
Ecran suplementaire pour ordinateur portable
RésoluBonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...
Reglage ecran
RésoluBonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...