Forum Ecran

Discussions résolues - Page 30

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Crisro Ecran

Ecran acer no signal

Résolu

Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...

6 réponses 16 juin 2013 par Crisro
helpmeplease666 Ecran

Je suis un boulet !

Résolu

Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...

5 réponses 16 juin 2013 par Sugel
Zarachy34 Ecran

Choix d'une télé hd...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...

10 réponses 14 juin 2013 par loadboxesP
nonolito Ecran

Écran noir quand je joue aux jeux vidéo

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon pb sa fait maintent 3 semaine ke je suis complètement bloqué et dans l'incapacité de joué avec mon ordinateur sni...

12 réponses 13 juin 2013 par rafit jad kuldinger
maxime Ecran

Ecran noir sur compaq presario cq70

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jour mon ordinateur HP Compaq presario CQ70-105ef ne marche plus. Je vous explique ce qui c'est passé: - Alors que j'étais su...

23 réponses 13 juin 2013 par dyou
rem18 Ecran

Branchement deuxième écran pc fixe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...

4 réponses 11 juin 2013 par Haekos
creld Ecran

Résolution écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...

24 réponses 10 juin 2013 par creld
Claire22110 Ecran

Problème de connexion écran à tour

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signa...

23 réponses 9 juin 2013 par poupougne13
dodixa Ecran

Windows/systeme. 32/d2d1.dll

Résolu

mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...

9 réponses 8 juin 2013 par dodixa
FR Liam Ecran

Ecrant interne cassé

Résolu

Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...

9 réponses 8 juin 2013 par FR Liam
dfgh Guill. Ecran

Ecrans tv

Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...

7 juin 2013 par dfgh Guill.
heifara8 Ecran

Problème écran

Résolu

bonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...

1 réponse 7 juin 2013 par KBastos
gillesindo67 Ecran

Panne écran pc

Résolu

Bonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...

5 réponses 5 juin 2013 par gillesindo67
Rissaa Ecran

Dalle écran cassée: compatibilité?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...

1 réponse 4 juin 2013 par Haekos
koozii Ecran

Deux écrans et les jeux....

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...

2 réponses 3 juin 2013 par koozii
lestiler Ecran

Adaptateur 2e écran

Résolu

Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...

2 réponses 1 juin 2013 par lestiler
Lina_333 Ecran

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur AG Neovo E-19A, la barre de son que l'on fait apparaître grâce au ...

2 réponses 30 mai 2013 par Lina_333
Benny Québec Ecran

Écran plasma

Résolu

L'écran de mon téléviseur c 'est fermé de lui même et le voyant rouge clignote et je suis incapable d'avoir une image, j'ai débranché le fiche pendant...

4 réponses 29 mai 2013 par Benny Québec
KOPALOU Ecran

Démarrage d'écran

Résolu

celui ci indique ( aVec la lumière bleue sous tension) POWER SAVING MODE Quand je démarre l'ordi je n'ai aucun affichage et il ,se met en veille (té...

9 réponses 29 mai 2013 par tojiro2630
remibarbier Ecran

Ecran 3d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en 3d cet écran : vg23ah. comment procede t-on ? merci. Configuration: Système d'exploitation : ...

2 réponses 28 mai 2013 par remibarbier
riri Ecran

Double ecran windows 8 et windows 7

Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur google, je n'y arrive toujours pas à faire ce que je veux. Voila je possede un pc portable sur windows 8 et je...

2 réponses 26 mai 2013 par Riri
laudess Ecran

Ecran non détecté

Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon écran qui ne détecte plus mon ordinateur. j'ai essayé sur deux écrans et c'est la même chose à chaque, il s'allume pu...

7 réponses 25 mai 2013 par poupougne13
Panachoc Ecran

Problème écran lg flatron

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran LG Flatron W2234S, j'ai donc remplacer mon vieux Acer AL1521. Mais j'ai un très gros problème. ...

14 réponses 21 mai 2013 par Djo La Force
chti17 Ecran

Dimensions des textes

Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...

4 réponses 20 mai 2013 par chti17
zeill Ecran

Se servir d'un pc portable en ecran

Résolu

Bonjour je voulais changer de pc j'ai actuellement un pc portable et je veux un pc fixe et je voulais savoir si je pouvais utilise l'ecran de mon ordi...

4 réponses 14 mai 2013 par zeill
VISTA=chiant Ecran

Marque d'écran à choisir?

Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...

6 réponses 13 mai 2013 par VISTA=chiant
EMP Ecran

Taille de mon écran

Résolu

Bonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...

12 réponses 12 mai 2013 par Souljazz
boulab Ecran

Bureau ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...

5 réponses 5 mai 2013 par kaneagle
korey03 Ecran

Ecran et leurs définitions ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...

2 réponses 5 mai 2013 par korey03
nocram18 Ecran

Pack de fond d'écran fullhd

Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci

4 réponses 4 mai 2013 par nocram18
jumulka Ecran

Écran quasi éteint

Résolu

bonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...

2 réponses 4 mai 2013 par jumulka
Minitellle Ecran

Problème affichage format a4

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sous Windows 8 et j'ai changé également d'écran, j'ai maintenant un 22 pouces. Pour faire court, j'ai un problè...

6 réponses 30 avr. 2013 par Erwan031284
gregory69700 Ecran

Quel écran choisir ? utilisation gamer.

Résolu

Salut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...

23 réponses 29 avr. 2013 par gregory69700
mouf Ecran

Ma fille a dessiner sur l'écran lcd

Résolu

Bonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.

20 réponses 29 avr. 2013 par Claude Lachance
phinou51 Ecran

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

J'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...

3 réponses 29 avr. 2013 par snifer08
antho2ab Ecran

Cherche écran gamer

Résolu

Salut ! Je cherche un écran pour gamer ayant un temps de réponse d'1ms, une résolution de 1920*1080 en full hd et si possible compatible 3D + pied rot...

3 réponses 25 avr. 2013 par antho2ab
Baronpierre Ecran

2 pc sur 1 écran

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre 2 UC sur le même écran. Je suis nul. Existe-t-il des branchements pour cela ou un logiciel. Merci

1 réponse 24 avr. 2013 par Chochojunior
trashminimu Ecran

Ecran "no signal" (premier boot)

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC. J'y branche mon écran (AOC e2752vq), insère ma clé USB bootable sur W7 et allume mon PC. Aucun bru...

5 réponses 20 avr. 2013 par trashminimu
June51 Ecran

Comment arrêter défilement de photos

Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille). Premièrement : je voud...

4 réponses 20 avr. 2013 par june 51
joris81 Ecran

Problème de luminosité samsung t240

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...

16 réponses 17 avr. 2013 par Pascattack
lio1951 Ecran

Ecran gps garmin cassé

Résolu

Bonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...

4 réponses 16 avr. 2013 par michapolska
YakuSun Ecran

Nappe d'écran pc

Résolu

Bonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre

1 réponse 15 avr. 2013 par tribun
fil28 Ecran

Écran perd sa luminosité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...

2 réponses 14 avr. 2013 par fil28
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 594