Les discussions

Ecran bleu

Voila je ne sais pas si je publie dans la bonne partie et ensuite je vous previens j'ai fais pas mal de recherche sur internet mais pas de cas me core...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
kl3ms63

Ecran bleu

Bonjour,je repose ma question car personne ne m'a répondue. j'ai un ordinateur HP a6345 avec 4 barrette de mémoire vive de 1 GO chacune. Depuis quelq...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Hyuga

Ecran bleu inexplicable

Bonjour, J 'ai recemment comment à avoir des problemes d'écran bleu avec mon ordi. Il me fait un message d'erreur et se relance inlassablement....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Julien84

Ecran hd a aheter

Bonjour, Je voudrais acheter un ecran lcd 82 cm hd ready pour un budjet de 650 euros et j'ai en vue 3 ecran lcd et je voudrais votre avi sur ces ecra...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
freeman

Ecran rose

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon écran est rose, c'est à dire que le blanc est remplacé par le rose. Quoi faire pour corriger ça Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
momo

Ecran

Bonjour, jaimerer savoir si je peut instaler deux ecran sur mon ordi mais avoir deux diferent travaille sur les ecran cad pas avoir les meme image mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
phano974

Ecran noir au démarrage du pc merci d aide

Bonjour, Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BARACUDA123

Moniteur hpw1907v

Bonjour, je possede un ecran hpw1907v, je voudrais savoir ou se trouve la prise pour brancher un casque car je ne sais pas ou elle se trouve.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
RRRooney

Ecran parsemé de bande de toute les couleurs

Bonjour, voila je possede un accer portable et depuis quelque temps quand je bouge l'ecran , il se raille il commence a y avoir plein de bande de tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
MACCCC

Ecran de démarrage bloqué

Bonjour à tous comment allez vous, içi temps de merde mais bon... Et bien voilà j'ai un petit problème quand j'allume mon PC, l'écran du fournisseur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jam-x

Écran noir

Résolu

Bonjour, mon notebook chauffant beaucoup, mon époux l'a ouvert afin de souffler à l'intérieur pour supprimer les poussières , mais après l'avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Toufou13190

Ecran noir et odeur de brûlé

Bonjour, En éteignant un de mes portables, le ventilo est resté en marche avec un écran noir et une forte odeur de brûlé. En essayant de le redémar...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
itouchds

Ecran hp vs 19 e

Bonjour, J'ai un petit souci, pas grave mais agaçant. N'étant pas une pro en informatique, mes enfants ont dû appuyer sur une touche ou je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
yann000

Ecran bleu sur pes 2008

Bonjour, j'ai acheter pes 2008, je l'ai installer, je l'ai lancer et apres l'affichage du konami, ecran noir puis ecran bleu... que faire? Intel ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kamikaze009

Ecran casse

Bonjour,mon ecran pc dell s est casse il apris un sacre coup pouvez vous me donner des conseils pour le reparer a moindre coup je l ai achete a carref...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
getrare

Ecran lcd full hd

Bonjour, j'aimerais acheter une télé lcd ecran full HD pour regardé des film et joué sur ma console xbox 360. que me conseillé vous comme modèle...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ben17000

Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Ecran lcd

Bonjour, Je possède un écran LCD de 19 pouces , qui dès fois s'éteint tout seul mais le voyant d'alimentation reste allumer , mais l'écran devient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cerise du verger

Pourquoi acheter un moniteur au lieu d'un ecr

Bonjour, pourquoi faut il un moniteur au lieu d'un ecran plat pour un pc avec une connection hdmi alors moniteur 30 pouce ou ecran plat a part l...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran couper en deux

Bonjour, j'ai un trés gros souci avec ma tour, j'ai acheté une tour acer M3100 il y a un mois et demi et j'ai remarqué plusieurs problemes à commence...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pascalaur

Ecran allumé mais noir

Bonjour, j'ai un souci sur l'ordi d'un ami, une fois allumé tout à l'air de fonctionner, j'entend le bip puis le test de mémoire detection des disques...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
bamboola

Écran fissuré !!!!!! help merci

Bonjour, en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
floppy75

Écran fissuré d'ordinateur !!!!!!! help

Résolu

Bonjour, all en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BillGates04

Ecran se met en veille tout seul dans un jeu

Bonjour, Mon PC s'arrete tout seul lorsqu'il n'est pas au repos c'est a dire jeux, videos, TV TNT. Que avec des taches graphiques pas avec les appl...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
luke42410

Écran noir (pas de signal) avec radeon 9550

Bonjour, j'ai récemment acheté une sapphire radeon 9550 256 mo ddr2 agp . le pc fonctionne tres bien avant que j'ai mis la carte graphique (j'ai te...

Toufou13190

Ecrant noir ?? ( pc portable easynote mx66 )

Salut, a tous . voila comme l'indique mon titre je posséde un pc portable easynote Mx 66 de marque "packard bell" et ce matin vers 1h30 j'ai voulus ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
blondin777

Ecran tft epro 17" en panne

Bonjour, j'ai un Ecran tft 17" de marque EPRO en panne ,il est completement noir il affiche légerement le bureau du windows xp ,j'ai changer le cab...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aiderlesautres

Ecran bleu

Résolu

salut à tous ! j'aurai besoin d'un peu d'aide. tout d'abord ma config: CM conroe Xfire-eATA2, socket 775 Asrock process Core 2 Duo E6400(2.13G...

davidou58

Ecran noir démarage help

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable lorsque j'apuis pour allumé mon ordi il y a le logo Acer et intel ensuite je vois que c'est m...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
blondin777

Ecran bleu, reboot

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis plus de 20 jours!! Reboot intempestif, ecran bleu, mode sans échec impossible, erreur sérieuse en pagaille......

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
stphane7080

Écran noir, problème graphique ?

Bonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème sur un jeu en ligne (flyff), en effet, de manière aléatoire un écran noir survient bloquant tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Aiderlesautres

Utilisé ma tv comme moniteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment utilisé ma tv comme moniteur, j'ai a ma disposition immédiate un fil avec les 3 couleurs(je ne connais pas son nom...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
lunastix275

Schéma cablage ps2 -> moniteur pc (vga)

Bonjour, Je recherche le schéma de cablage pour connecter une console ps2 -> vga (moniteur de pc), soit directement, soit péritel (connecteur femell...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Seb

Ecran noir -aidez6moi merci

je viens d'assemblé une nouvelle config; *************************************** ALIM 1000W carte mere asus MAXIMUS EXTREME procc intel core2 E8...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
MorkaC

Probleme moniteur sur tv

Bonjour, J'ai connecte mon laptop sur ma tv avec un cable VGA quand tout est connecter il n'y a que le fond d'écran qui apparait sur l'ordi sans les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
D-Predator

Ecran devient noir après quelques secondes !!

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon écran Maestro 190W de Packard Bell. L'écran devient noir après quelques secondes. Je l'éteint pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, je viens de monté une nouvelle config; detail de la config:carte mere asus MAXIMUS EXTREME carte graph Nvidia 980...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
marcel79

Ecran bleu avec asus p5k/epu

Résolu

Bonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
blueriver

Ecran tactile pda acer n 35

Résolu

bonjour, J'ai également laissé tomber mon pda et l'écran est abîmé. Il n'y a aucun problème pour le changer. Simplement démonter le boitier ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jrb

Ecran noir au boot de vista avec connec. dvi

Résolu

Bonjour, Lorsque mon moniteur est connecté au pc avec le cable VGA, je n'ai aucun problème. Comme mon moniteur (ACER V193) possède une connectique D...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Julien84

Moniteur externe pour portable

Bonjour, j'ai dééja posé la question il y a quelques jours mais je n'ai eu aucune réponse donc je retente ma chance. Comme je le disai, j'ai un ordin...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Xavstarblues

Ecran hp

Bonjour, Svp j'ai un étrange problème avec mon ecran HP L1702 : Lors de son allumage l'ecran m'affiche pulsieurs couleurs c-à-d l'écran devient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Raouf

Écran de bureau sur pc portable?

Bonjour, voilas mon porbléme et que mon écran de mon ordinateur portable et endommagé j'ai vu sur le forum quons pouvai brancher un écran de bureau su...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
the-boss

Ecran

Bonjour, est ce ke cet ecran est bon pour les jeux tel ke crysis,call of duty 4, medievaal 2 etc..? je mikiete car il a un temp de reponse de 6m...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
veat

Ecran noir lors du démarrage de ma machine

Bonjour, Ma machine n'affiche plus rien depuis quelque temps. Celle ci a commencer par planter regulirement et chaque fois je redemarais et ça marcha...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Alexys Toucan

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable tout neuf de marque TOSHIBA Satellite L300D-115 et lors du démarrage l'écran reste complètement n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable... Dés que je travaille dessus il reste allumé quelques minute 10, 15, 20 mins environ je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lesavoyard

Ecran lg comment faire fonctioner la tnt ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un pb tout bête, je n'arrive pas simplement a capter les chaines TNT HD, alors que j'ai réussi notamment a capter les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
BARACUDA123

Ecran tactil inversé

Bonjour, j'ai mon écran tactil qui fonctionne mal il est inversé . Exemples: quand il faut que j'appuis un bouton en bas à gauche pour pouvoir don...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
narut¤

Ecran pc branché sur une ps2/ps3 ?

Bonjour, je cherche à acheter un ecran PC sur lequel je puisse brancher une console PS2 voire PS3 ( j'ai en tête le Samsung SyncMaster T220HD ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Kalfouet
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 545