A voir également:
- Ecran gamer
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
22 réponses
Je te consseile un ecran 16/9 éme avec un bon contraste 20 000:1 luminosité 300cd/m carré
et un temp maximal de 5ms je te consseilele du 2ms tel que cette ecran
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm
HDMI DVI VGA
et un temp maximal de 5ms je te consseilele du 2ms tel que cette ecran
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm
HDMI DVI VGA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ta question et tes réponses ne sont pas claires.
Tu as un nouvel écran et tu veux changer de carte graphique ? L'inverse ? C'est autre chose ?
Ta question et tes réponses ne sont pas claires.
Tu as un nouvel écran et tu veux changer de carte graphique ? L'inverse ? C'est autre chose ?
voila enfaite je me suis achetee un deuxiemme ecran et je voudrait les branchee ensemble et je sais pas faire sa sachant que jai une carte graphique integrer plus une en pci E comment les brancher pour faire comme les gamer
En général l'ajout d'une carte graphique désactive le chipset,
néanmoins les cartes graphiques récentes gèrent 2 sorties, donc si tu nous précises la carte graphique (et le reste de ta configuration, le cas échéant.) que tu as prise on pourra te dire ce qui est faisable.
néanmoins les cartes graphiques récentes gèrent 2 sorties, donc si tu nous précises la carte graphique (et le reste de ta configuration, le cas échéant.) que tu as prise on pourra te dire ce qui est faisable.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/424174-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
voila la quel jai
voila la quel jai
Je ne suis pas super adroit avec la grammaire française, mais là wouahh. Un petit copier-coller dans Word avant de poster améliorerait la compréhension de tes réponses.
Pour brancher 2 écrans sur une carte graphique, il faut un câble en Y si tu n'as pas 2 ports. Je ne sais pas si les cartes graphiques intégrées gèrent toutes les 2 écrans.
Mais pourquoi tu as parlé d'une 3650 ?
Pour brancher 2 écrans sur une carte graphique, il faut un câble en Y si tu n'as pas 2 ports. Je ne sais pas si les cartes graphiques intégrées gèrent toutes les 2 écrans.
Mais pourquoi tu as parlé d'une 3650 ?
dans ma tour la jai une 7500le et un carte grapohiquer integrer a la carte mere je voudrait branchee deux ecran mais sans kil ont la meme image (deux bureau pareil quoi) donc je me demandait si je prenait la 3650 chez rueducommerce est ce que si je branche un ecran sur chaque prise je pourrait faire deux chose en meme temps (le temps que je joue a counter sur un ecran je peu regarder un film sur lotre par exemple)?