Ecran noir Aucun Bip a l'allumage du PC

gg5975 -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

A l'allumage du pc j'ai un ecran noir et aucun bip apres la reconnaissance des lecteurs.

Qui peut m'aider??

Ps: Tout est bien branché.
A voir également:

26 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

teste ta carte graphique si tu en as une ton ecran teste le aussi sur un autre ordi ta ram etc il faux que tu regarde ton matos un par un
0
gg5975

Ok ok merci c sympa, mais pense tu que ma carte graphique peut allumer et eteindre mon ordinateur seul?? Je penche pour un pb de carte graphique mais windows n'a rien detecter.
0
makeuh Messages postés 284 Statut Membre 13

moi j'ai le méme blem que toi et c'est la carte mère esaye la carte graphique de la CM et si sa marche toujours pas fait marcher la garantie ^^
0

oui il y a pas mal de possibiliter mais si ton pc s eteind et se rallume tout seul sa peu venir de plein de chose que j ai vu probleme de ram , ou carte mere , ou trop de pate thermique sur le prosseceur , ou carte graphique hs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa fait quoi si le proseseur dégouline de pâte thermique ?
0

il chauffe et ne fais pas demarrer le pc j en avait mit trop avec le pc a mon frere et je chercher l erreur pck le pc ne demarrer pas ou il surchauffe et peu cramer si tu en mets pas assez ou trop
0

ah ok et sa a une influence sur la video ??
0

l inffluance que sa peu avoir c est que si tu as trop de pate le pc peux vite fais demarrer pour avoir l affichage du bios et ensuite il chauffe alors plus rien mais teste ta carte graphique si elle fonctionne test tes barrette je ne pense pas au prosseceur car c est costo faux etre baleze pour le faire cramer je pense carte mere barrette ou carte graphique
0

ah ok ^^ car moi j'ai rien pas de video ni de bip ni devideo sur le GPU de la CM pour voir le bios car c'est la premiere fois que la CM marche .
La premiere fois sa a marche masi subitement pouf sa s'est etein et pu rien lol enfin tout le monde n'as pas la poise comme moi !
0

lol bah si elle est sous garantie ramene ta carte mere chez ton vendeur sa se peux qu elle sois defectueuse j en ai eu et j ai galerer a trouver ce qu il se passer j ai formater le pc trois fois pour rien a toi de voir
0

c'est ce que je fais je me demande combien de temp sa va prendre a msi pour men renvoyer une ?
0

bah moi j ai envoyer des barrette heuresement j en ai d autre je tourne en 2 go de ram au lieu de 4 mais sa me demande un mois de rapration la galere koi il font du matos qui fonctionne meme pas quand tu l achete ou qui merde au bout de quelque temps donc bon courage a attendre
0

oh putain c'est vrais déja que je suis sans pc fixe depuis 2 mois si jdoi attendre encore un mois!
0

tu vis ou je suis informaticien ptete je pourrais t aider et voir ton probleme
0
gg5975

J'ai tester cartes graphiques et Disque dur et toujours rien qu'elle merde lol merci pour vos conseils
0

je suis de bordeaux st medard en jalles plus precisement
0

essaye ram sinon c est carte mere tu as essayer de la flasher pour la mettre a jour ?et pour makeuh moi je suis de paris donc dsl sa fais un peu loin pour depanner
0

non j'ai rien fait cela était sa premiere mise en marche ecran présentation pas de clavier ni de souris la CM voiyait rien j'ai débranché un port usb pour le changer de place et plus rien il s'est eteint et a pu rien des qu-il s'allume les ventilos tournent a fond et pas de video ni sur la CG ni sur la CM et naturelement pas de clavier ni souris en marche rien ne sort des port usb ni du réseau
0

sois les ram sont hs et ne font pas demarrer le pc ou carte mere a changer
0

déjafait avec tout le composant CPU ram GPU HDD lecteru j'ai méme fait marche ma carte mere sans rien pour te dire xD c'est un MSI K9N2G neo lol
0