Ecran noir + Bruit caractéristique.
Risk
-
Risk -
Risk -
Bonjour, j'ai acheté plusieurs pièces détachées pour mon ordinateur.
A savoir :
-Un AMD Phenom II X2 550 Black Edition,
-une carte mère ASUS M4A785TD-M EVO,
-deux barettes Corsair XMS3 DDR3-1333 en Kit (1 go x 2)
-une carte graphique Ngforce GT 240 512 mo DDR5 de marque Zotac
-une alim advance 500W.
De plus ma tour et mon disque dur ainsi que mon lecteur CD/DVD viennent de mon ancienne config' Acer.
Après avoir monté la bête, je l'allume et me rend compte que : SURPRISE : l'écran affiche un joli "no signal", avec un bruit étrange au niveau du processeur comme s'il se relançait toutes les 1 à 2 sec.
J'ai vérifié plusieurs fois les branchements et même fait un "clear Cmos" sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses,
Risk'.
A savoir :
-Un AMD Phenom II X2 550 Black Edition,
-une carte mère ASUS M4A785TD-M EVO,
-deux barettes Corsair XMS3 DDR3-1333 en Kit (1 go x 2)
-une carte graphique Ngforce GT 240 512 mo DDR5 de marque Zotac
-une alim advance 500W.
De plus ma tour et mon disque dur ainsi que mon lecteur CD/DVD viennent de mon ancienne config' Acer.
Après avoir monté la bête, je l'allume et me rend compte que : SURPRISE : l'écran affiche un joli "no signal", avec un bruit étrange au niveau du processeur comme s'il se relançait toutes les 1 à 2 sec.
J'ai vérifié plusieurs fois les branchements et même fait un "clear Cmos" sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses,
Risk'.
A voir également:
- Ecran noir + Bruit caractéristique.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
26 réponses
Salut, merci de t'intéresser à mon cas.
Mais c'est pire que cela, je n'ai aucun signal à l'écran et tout fonctionne (Ventilos CPU, carte graphique etc.), le disque dur à l'air de tourner...
Puis, j'ai remarqué un étrange bruit localisé au niveau du ventilateur du processeur c'est comme si il accélérait d'un seul coup, qu'il ralentissait à intervalle régulière.
J'espère que ce sera plus clair.
Mais c'est pire que cela, je n'ai aucun signal à l'écran et tout fonctionne (Ventilos CPU, carte graphique etc.), le disque dur à l'air de tourner...
Puis, j'ai remarqué un étrange bruit localisé au niveau du ventilateur du processeur c'est comme si il accélérait d'un seul coup, qu'il ralentissait à intervalle régulière.
J'espère que ce sera plus clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand tu branche ton écran sur la sortie vidéo de ta CM (sans avoir installer la CG, donc non brancher sur le port PCI express). a tu quelque chose a l'écran?
3
fif15, le 9 jan 2010 à 14:55:23
Enlève ta carte graphique et branche ton écran sur la sortei vidéo de la carte mère
Répondre à fif15
4
Risk, le 9 jan 2010 à 14:58:16
Je l'avais déjà fait, pas d'amélioration. ^^
Merci pour ton intérêt à mon cas.
-
:)
fif15, le 9 jan 2010 à 14:55:23
Enlève ta carte graphique et branche ton écran sur la sortei vidéo de la carte mère
Répondre à fif15
4
Risk, le 9 jan 2010 à 14:58:16
Je l'avais déjà fait, pas d'amélioration. ^^
Merci pour ton intérêt à mon cas.
-
:)
> fif15
L'écran fonctionne, et je viens d'essayer en débranchant le DD, toujours rien de +, si ce n'est que je viens de remarquer que le lecteur DVD faisait aussi un étrange bruit, comme si il "rebootait", comme si quelque chose bloquait.
L'écran fonctionne, et je viens d'essayer en débranchant le DD, toujours rien de +, si ce n'est que je viens de remarquer que le lecteur DVD faisait aussi un étrange bruit, comme si il "rebootait", comme si quelque chose bloquait.
regardes dans la notice si tu as un cavalier de clear cmos et si sur ta carte mère il est bien dans la bonne position en mode keep data
J'ai essayé avec le lecteur et le disque dur débranché aucune amélioration.
Pour ce qui est du cavalier, il n'y en a pas. Merci encore pour vos réponses.
Pour ce qui est du cavalier, il n'y en a pas. Merci encore pour vos réponses.
étrange. un des trois composant CM proc ou ram est mort. si tu n'a pas de bips au démarrage c'est ta CM
Pour te répondre Fif, j'aimerai envisager le meilleur des cas avant d'arriver à cette conclusion.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. :)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. :)