Ecran noir, pas de bip
opalina69700
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon PC aucun bip et ecran noir au demarrage, j'ai déja changer carte mere et proc (il y a 2 ans) aucun voyant ne s'allumer sur la tour, et la souris et clavier ne fonctionne pas.
J'attend vos idées avec impatience,
Et vous remercie par avance
XP Familial
J'ai un gros soucis avec mon PC aucun bip et ecran noir au demarrage, j'ai déja changer carte mere et proc (il y a 2 ans) aucun voyant ne s'allumer sur la tour, et la souris et clavier ne fonctionne pas.
J'attend vos idées avec impatience,
Et vous remercie par avance
XP Familial
A voir également:
- Ecran noir, pas de bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
salut
aucun voyant, pas de bips, brefs il ne se passent rien quand tu appuie sur power quoi ...
donc, déjà vérifier les branchements au secteur, que le bouton ON/OFF de l'alim est bien sur ON
puis si ça marche toujours pas, tester avec une autre alim, si ça marche, c'est l'alim, sinon, la carte mère
y a rien eu de particulier avant que ça marche plus ? orage, court circuit, odeur de brulé, etc.. ?
aucun voyant, pas de bips, brefs il ne se passent rien quand tu appuie sur power quoi ...
donc, déjà vérifier les branchements au secteur, que le bouton ON/OFF de l'alim est bien sur ON
puis si ça marche toujours pas, tester avec une autre alim, si ça marche, c'est l'alim, sinon, la carte mère
y a rien eu de particulier avant que ça marche plus ? orage, court circuit, odeur de brulé, etc.. ?
Au demarrage:
-Le ventilateur de la boite d'alimentation fonctionne t-il?
-Le lecteur de cd est il sous tension?
-y a t-il un message qui apparait à l'ecran?
-Le ventilateur de la boite d'alimentation fonctionne t-il?
-Le lecteur de cd est il sous tension?
-y a t-il un message qui apparait à l'ecran?
Le bouton est bien sur on, ok je vais teste avec un autre cable d'alimentation, mais ce matin, il s'allumait et s'eteingnait tout seul, mais pas d'odeur de brule, Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question