Ecran noir, pas de bip

opalina69700 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon PC aucun bip et ecran noir au demarrage, j'ai déja changer carte mere et proc (il y a 2 ans) aucun voyant ne s'allumer sur la tour, et la souris et clavier ne fonctionne pas.

J'attend vos idées avec impatience,
Et vous remercie par avance

XP Familial
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

aucun voyant, pas de bips, brefs il ne se passent rien quand tu appuie sur power quoi ...

donc, déjà vérifier les branchements au secteur, que le bouton ON/OFF de l'alim est bien sur ON

puis si ça marche toujours pas, tester avec une autre alim, si ça marche, c'est l'alim, sinon, la carte mère

y a rien eu de particulier avant que ça marche plus ? orage, court circuit, odeur de brulé, etc.. ?
0
major001 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Au demarrage:
-Le ventilateur de la boite d'alimentation fonctionne t-il?
-Le lecteur de cd est il sous tension?
-y a t-il un message qui apparait à l'ecran?
0
opalina69700 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ventilo fonctionne
Le lecteur cd s'ouvre
et rien a l'ecran
0
Utilisateur anonyme

quel ventilo celui du processeur ?
0
opalina69700 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui celui du processeur fonctionne
0
Utilisateur anonyme

éventuellement débranche tout sauf :

alim et carte mère ( et processeur ! ) et alim ^^

essaie de démarrer pour voir

( au fait ton PC bippait avant ? )
0

Mais je ne vois qu'un seul ventilo
0

Le bouton est bien sur on, ok je vais teste avec un autre cable d'alimentation, mais ce matin, il s'allumait et s'eteingnait tout seul, mais pas d'odeur de brule, Merci
0

Et ben avec une autre alimentation ca ne fonctionne toujours pas, mais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aucun signe de vie avec une autre alim...

Carte mère morte...
0

Super l'ai change il y a 2 ans Merci
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme marque/modèle ?
0

bon suis pas une pro il y a ecrit dessus msi
0
Utilisateur anonyme

bref, peu importe finalement, en tout cas elle est morte...
0

viens de trouver le bouquin de la carte A.M.D qui fonctionne avec le proc athlon 64
0
Utilisateur anonyme

éventuellement ôte la pile Bios pour remettre ses paramètres par défaut, en ultime espoir...
0

Mon ventlo fonctionne le boitier de cd s'ouvre
0

j'ai déja retire la pile 2minutes mais merci pour tout les conseils,
je crois que je n'ai plus qu'a l'emmene se faire reparer SNIFFFFF
0