écran bleu
kelysa
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kelysa Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelysa Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis avant hier plus moyen de démarrer mon pc, c'est un toshiba satellite L300, sous vista
L'écran bleu s'affiche après le logo toshiba, après avoir choisi de configurer windows normpalement ou pas ...
L'écran indique qu'un problème a été detecté ... enfin vous le connaissez ce message.
UNMOUNTABLE BOOT VOLUME
J'ai démarrer en mode sans echec, reparer mon ordi, dernière version connue ... rien n'y fait l'écran bleu revient en permanence.
J'ai tapé la touche F10 pour le restaurer mais pareil /NOEXECUTE/OPTIN et après écran bleu.
Je ne sais plus quoi faire, l'ordi ça fait 3 mois que je l'ai et ce problème n'est pas garanti ...
L'écran bleu s'affiche après le logo toshiba, après avoir choisi de configurer windows normpalement ou pas ...
L'écran indique qu'un problème a été detecté ... enfin vous le connaissez ce message.
UNMOUNTABLE BOOT VOLUME
J'ai démarrer en mode sans echec, reparer mon ordi, dernière version connue ... rien n'y fait l'écran bleu revient en permanence.
J'ai tapé la touche F10 pour le restaurer mais pareil /NOEXECUTE/OPTIN et après écran bleu.
Je ne sais plus quoi faire, l'ordi ça fait 3 mois que je l'ai et ce problème n'est pas garanti ...
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Peut être que cela vient de la pile de ton BIOS (dans le pc). Sa ma fais ça pendant 3 mois ou je pétais les plombs et j'ai changé la pile et depuis plus rien!!! essaye tu verras
Bonjour
J'ai des séries de questions a te poser. Qu'es ce qui c'est passé au paravent pour en arriver là ? La dernière action effectué avant l'apparition de la panne pourrais m'aider à t'aider.
Cependant, je pense sans toute foi être certain, que ton système a besoin d'être réinstallé. Essai de réinstallé ton ordinateur, je pense bien que ça ira mieux.
merci
J'ai des séries de questions a te poser. Qu'es ce qui c'est passé au paravent pour en arriver là ? La dernière action effectué avant l'apparition de la panne pourrais m'aider à t'aider.
Cependant, je pense sans toute foi être certain, que ton système a besoin d'être réinstallé. Essai de réinstallé ton ordinateur, je pense bien que ça ira mieux.
merci
En fait je n'avait pas crée de cd de reparation systeme, donc je ne peux le faire.
Ma dernière action à été de fermer le clapet pour le mettre en veille
Ma dernière action à été de fermer le clapet pour le mettre en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu faire une restauration systeme en mode sans echec? si oui essayes de restaurer ton pc à une date avant l'apparition du probleme
je n'arrive pas a aller dans le mode sans echec, pour faire court après l'écran où il y'a les message demarrer windows normalement ou en mode sans echec etc... rien ne se passe l'écran bleu s'affiche toujours!
j'ai tout essayé, mode deboguage, mode sans echec, restauration a une date anterieure, reparer l'ordi ... rien n'y fait !
j'ai tout essayé, mode deboguage, mode sans echec, restauration a une date anterieure, reparer l'ordi ... rien n'y fait !
là il faut que tu reinstalle ton systeme à l'aide d'un cd.si ton ordi est sorti avec vista, c'est que tu as une licence( cest inscrit à l'arriere du pc).si tu n'as pas le cd de vista, telecharge la version de vista d'origine , tu grave sur un dvd, lors de l'installation tu insere ta licence.ou si tu connais quelqu'un qui a le cd.
si ce n'est pas la meme edition ça ne marchera pas car les licence ne se correspondent pas.Par contre si c'est un cd de vista intégrale ça marchera car le cd de vista intégrale il y'a toutes les version de vista.du premium...business....enterprise.....professionel.....
ça depend du type d'installation.si tu formate ton disque dur tu perds tout.mais ce n'est pas obligé de formater.