Les discussions
Luminosité de l'écran
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable marque compas,la luminosité diminue au bout de 5 min jusqu'à s'ombrut l'écran,je ne vois plus r...
Connectique et compatibilité pc portable écran
Bonjour, mon père et moi voulons brancher nos pc portables vers nos écrans sur leurs connecteurs display port. Mais après avoir essayé les sorties hdm...
Problème couleur écran pc neuf
Bonjours, notre écran de PC affiche à un affichage et une couleur comme sa.. nous avons rien toucher, on a essayer de tout débrancher, changer les fil...
Fréquence
Bonjour j'ai un 240hz mais je n'ai pas les performances suffisantes pour l'utiliser à ses capacités maximales donc si je le met à 144hz et ce que l'éc...
Le paramètre étendre
RésoluSalut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Comment bien nettoyer une dalle tn de moniteur pc
Hello tout le monde, J'ai un moniteur ASUS ROG PG278QR. J'ai envie de le nettoyer un petit coup mais je sais pas trop avec quoi car la dalle matte...
Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...
Problème d'éctan
Bonjour, Je suis perdue, je ne trouve plus de solution pour mon écran. Je vous explique ce qui se passe. mon PC s'ouvre normalement une fois démarré...
Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose
RésoluBonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...
Ecran usb c
Bonjour, léger souci : J'ai une configuration avec un thinkpad et deux écrans 24 pouces. Un en HDMI et un en USBC. Etant donné que je n'utilise...
Ecran ne détecte plus l'ordinateur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'avais jamais vu auparavant. J'étais sur mon ordinateur, en train de jouer à un jeu, quand soudain...
Connexion pc portable à un 2ème écran
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC (HP Pavilion 15-cw1024nf) qui dispose d'un port HDMI, une prise RJ-45, un port USB type C. A côté...
J ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de entre
Bonjour, j ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de brancher mon portable sans a avoir a tout debrancher
Bug écran
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème j'ai voulu récupérer mon pc portable Asus X550ldv-xx1110h, il date un peu, tout marche correctement sauf q'il ...
Mon écran s'éteint tout seul mais pas le pc
Bonjour, j'étais en pleine game sur GTA a un moment crucial quand tout a coup mon écran affiche un message du style "attention votre écran va s'ét...
Playstation sur pc
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe LG flatron et j'ai mis ma ps4 sur l'écran LG et j'ai le chargement de la play puis mon écran devient noir et marque...
Problème de contrôle de moniteur
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...
Écran 27 pouces
Pour un usage de bureautique, que permet de plus un écran 27 pouces, par rapport à un écran 24 pouces.
Ecran cassé
Bonjour, mon ordinateur (Lenovo yoga 530)était posé sur la table, il n'était pas fissuré rien. Et je ne l avais jamais fait tombé. Quand je suis reve...
Probleme resolution
Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon pc est problème d'affichage mon écran ce mes pas a la bonne résolution bon je vais dans réglage je le remet e...
1080p pour du 34" c'est suffisant?
Salut à tous, Je me suis pris sur Amazon un nouveau moniteur 21:9, un LG 34wk650-w, une bonne réf. pour du ultra wide à 350 €. Il devrait arriver ...
Réglages d'usine
Moniteur LG plug&play générique W2243 J'ai tout essayé pour rétablir les réglages d'usine mais mon image ne couvre pas tout l'écran... ...
Reparamétrer gestion des couleurs
Bonjour Suite à une erreur (j'ai sélectionné affichage daltonisme) mon écran est en noir et blanc voir gris sur certaines parties, bref la cata, aprè...
Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre
RésoluBonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...
Duplicata écran
Bonjour, Je possède un notebook Asus TL300, dont je voudrais dupliquer l'écran sur ma télé sony bravia, Comment puis-je procéder ? Merci pour...
Hdmi indétectable
Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...
Comment changer le fond d'écran de son ordinateur ?
Bonjour, Je suis lassé du fond d'écran de mon ordinateur configuré par le fabricant hp. Je vois défiler des fonds d'écran qui me plaisent et sont à ...
Son
Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau PC, et j'ai également acheté un écran (AOC G27G2U). Je suis raccordé en DP sur l'écran, mais aucu...
Faire un dual screen
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite acheter un deuxième écran, pour travailler mais également pour jouer, je sais quoi acheter ce n'est pas le ...
Ecran qui tremble sur facebook
Bonjour, Depuis environ 3 sem sur Facebook, après quelques minutes mon écran tremble, je dois tout fermer et reouvrir et cela recommence à chaque f...
Double écran windows 7 et 10
Bonjour, Je possède un pc portable très récent sous Windows 10, et un pc bureau sous Windows 7 qui commence à se faire vieux. Est il possible d'ut...
Problème écran grosse ligne verticale
Bonjour, sur mon écran j'ai une grande ligne verticale blanche en plein de milieu de mon écran donc bien sur je n'ai pas tapé dedans mais ça ma fait c...
Adaptateur displayport
Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...
Problème avec mon adaptateur displayport vga
Bonjour, J’ai un petit problème. j’ai voulu connecté deux ecran à mon uc dell optiplex 3020 ayant un port vga et displayPort du coup j’ai acheté Le ...
Ecran pc courbe 34 pouces
Bonjour, Je voudrais acheter un écran courbe 34 pouces Samsung S34J550WQU pour mon PC afin de faire de la simulation de vol, et du travail informat...
Adaptateur vga / hdmi
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau pc avec une sortie hdmi, j'ai souhaité installer un hvm. Mon ancien pc avec une sortie vga fonctionne l'écran ...
Problème d'affichage sur un écran lg
Bonjour, Je post ici pour la première fois. Je vous explique mon soucis : J'ai dépoussiérer un vieille UC pour en faire un serveur multimédi...
Probl=eme d'écran
Bonjour, J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable J’ai testé : /mise à jou...
Problème avec mon moniteur pc
Bonjour à tous, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je possède un moniteur Asus ROG Swift PG279Q acheté en 2018 dont la garantie n'est je ...
Ligne blanche en bas de la barre des taches windows
Bonjour J'ai reçu un écran que j'ai commandé, le Asus TUF VG27AQ Adaptive Sync Je l'ai posé, branché etc... jusque là, aucun problème, mais j'a...
Probleme écran asus tuf vg279qm
Bonjour, J ai commandé et recu il y a peu mon écran Asus VG2790QM Ecran 240 htz Mon ordinateur a moins de 3 ans de type garuda avec 1080 ti ...
Lg ultrafine 4k utiliser sur ordinateur sous windows
Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que j'utilise Comment ça Marche Je voudrais savoir si je peux utiliser un pc portable hp sur un moniteu...
Branchement ordinateur portable à deux écrans
Bonjour à tous, je souhaite brancher mon pc ASUS Zenbook Pro 15 UX580GD-E2006R à deux écrans externe sur lesquels je souhaite pouvoir travailler et do...
Ports pour brancher 2 écrans
Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question relative aux branchements de plusieurs moniteurs sur un même pc. Je possède une tour Dell Opti...
Mon écran secondaire est allumé mais n'affiche rien du tout
Bonjour, Il y a deux jours j'ai éteint mon ordinateur sur lequel deux écrans sont branchés et étaient fonctionnels. Le lendemain au matin, je lance...
Windows
Bonjour Je voudrais savoir si le Windows 10 fais combien de pouce
Pc portable branche en hdmi ne s’affiche pas
Bonjour, Depuis quelques mois, l’écran de mon PC Portable (ASUS FX504G - Win 10 64 bits) est brisé suite à un déménagement. Je n’ai jamais pris le ...
Trait noir sur mon écran
Bonjour, Aujourd'hui vient d'apparaitre un trait noir sur l'écran de mon PC portable. Impossible de le faire disparaitre. Que faire? Merci d'avanc...
Pinterest écran
Bonjour* sur le site j'ai les fonctions inscrite en tout petit c'est vraiment pas pratique néanmoins pinterest fonctionne mais pas comme avant c'...