Les discussions
Duplicata écran
Bonjour, Je possède un notebook Asus TL300, dont je voudrais dupliquer l'écran sur ma télé sony bravia, Comment puis-je procéder ? Merci pour...
Hdmi indétectable
Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...
Comment changer le fond d'écran de son ordinateur ?
Bonjour, Je suis lassé du fond d'écran de mon ordinateur configuré par le fabricant hp. Je vois défiler des fonds d'écran qui me plaisent et sont à ...
Son
Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau PC, et j'ai également acheté un écran (AOC G27G2U). Je suis raccordé en DP sur l'écran, mais aucu...
Faire un dual screen
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite acheter un deuxième écran, pour travailler mais également pour jouer, je sais quoi acheter ce n'est pas le ...
Ecran qui tremble sur facebook
Bonjour, Depuis environ 3 sem sur Facebook, après quelques minutes mon écran tremble, je dois tout fermer et reouvrir et cela recommence à chaque f...
Double écran windows 7 et 10
Bonjour, Je possède un pc portable très récent sous Windows 10, et un pc bureau sous Windows 7 qui commence à se faire vieux. Est il possible d'ut...
Problème écran grosse ligne verticale
Bonjour, sur mon écran j'ai une grande ligne verticale blanche en plein de milieu de mon écran donc bien sur je n'ai pas tapé dedans mais ça ma fait c...
Adaptateur displayport
Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...
Problème avec mon adaptateur displayport vga
Bonjour, J’ai un petit problème. j’ai voulu connecté deux ecran à mon uc dell optiplex 3020 ayant un port vga et displayPort du coup j’ai acheté Le ...
Ecran pc courbe 34 pouces
Bonjour, Je voudrais acheter un écran courbe 34 pouces Samsung S34J550WQU pour mon PC afin de faire de la simulation de vol, et du travail informat...
Adaptateur vga / hdmi
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau pc avec une sortie hdmi, j'ai souhaité installer un hvm. Mon ancien pc avec une sortie vga fonctionne l'écran ...
Problème d'affichage sur un écran lg
Bonjour, Je post ici pour la première fois. Je vous explique mon soucis : J'ai dépoussiérer un vieille UC pour en faire un serveur multimédi...
Probl=eme d'écran
Bonjour, J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable J’ai testé : /mise à jou...
Problème avec mon moniteur pc
Bonjour à tous, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je possède un moniteur Asus ROG Swift PG279Q acheté en 2018 dont la garantie n'est je ...
Ligne blanche en bas de la barre des taches windows
Bonjour J'ai reçu un écran que j'ai commandé, le Asus TUF VG27AQ Adaptive Sync Je l'ai posé, branché etc... jusque là, aucun problème, mais j'a...
Probleme écran asus tuf vg279qm
Bonjour, J ai commandé et recu il y a peu mon écran Asus VG2790QM Ecran 240 htz Mon ordinateur a moins de 3 ans de type garuda avec 1080 ti ...
Lg ultrafine 4k utiliser sur ordinateur sous windows
Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que j'utilise Comment ça Marche Je voudrais savoir si je peux utiliser un pc portable hp sur un moniteu...
Branchement ordinateur portable à deux écrans
Bonjour à tous, je souhaite brancher mon pc ASUS Zenbook Pro 15 UX580GD-E2006R à deux écrans externe sur lesquels je souhaite pouvoir travailler et do...
Ports pour brancher 2 écrans
Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question relative aux branchements de plusieurs moniteurs sur un même pc. Je possède une tour Dell Opti...
Mon écran secondaire est allumé mais n'affiche rien du tout
Bonjour, Il y a deux jours j'ai éteint mon ordinateur sur lequel deux écrans sont branchés et étaient fonctionnels. Le lendemain au matin, je lance...
Windows
Bonjour Je voudrais savoir si le Windows 10 fais combien de pouce
Pc portable branche en hdmi ne s’affiche pas
Bonjour, Depuis quelques mois, l’écran de mon PC Portable (ASUS FX504G - Win 10 64 bits) est brisé suite à un déménagement. Je n’ai jamais pris le ...
Trait noir sur mon écran
Bonjour, Aujourd'hui vient d'apparaitre un trait noir sur l'écran de mon PC portable. Impossible de le faire disparaitre. Que faire? Merci d'avanc...
Pinterest écran
Bonjour* sur le site j'ai les fonctions inscrite en tout petit c'est vraiment pas pratique néanmoins pinterest fonctionne mais pas comme avant c'...
Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..
Résolubonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...
Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"
RésoluBonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...
Adaptateur dp vers hdmi ou hdmi vers dp ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'aimerais relier à un écran. Cependant les ports ne correspondent pas entre eux. L'ordinateur possède un...
Dalle va
Bonjour, je voudrais savoir si une dalle VA avec un temps de réponse de 1ms 144hz serait aussi réactive qu'une dalle TN 3ms 144hz
Acer aspire one écran noir
Bonjour, Voila j'ai un petit Acer mais l'écran reste NOIR quand je l'allume , j'ai essayé beaucoup de chose , rien à faire ... Là je l'ai branché ...
Changement dalle écran problème
Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un soucis sur mon Toshiba Satellite C870. L’écran c’est casser il y a un peux plus d’un an et l’ordin...
13 pouces
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la longueur et la largeur (13 pouces)?Merci.
Nouvel ecran scintille
Hello tout le monde, Je suis moi même informaticien mais je sèche totalement sur ce problème. J'ai acheté un nouvel écran pour mon HP Probook g1 470...
Écran ou dalle cassé visiblement sans raison
Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours durant cette période de confinement, j'allume mon pc portable, et à ma bonne surprise, je découvre un écra...
Moniteur pc 24 pouces avec son et caméra intégrés.
Bonjour, Je recherche un moniteur 24 pouces avec "son" et "caméra" intégrés... Je n'arrive pas à en trouver... Bien à vous. Tony
Ecran noir
bonjour, comment faire un mode sans échec avec un écran noir ? WINDOWS 10 - PC fixe
J'aimerais relier mon pc fixe à mon pc portable en tant que deuxieme ecran
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une solution a ce probleme mais depuis quelques jours j essaie de relier mon pc fixe ( ecran avec tour intégr...
Problème de recopie d'écran fire tv stick
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un petit problème, je veux connecter mon PC à ma ...
L'écran n'affiche plus les images
Bonjour, J'ai un souci qui est apparu d'un coup sur mon vieux pc de salon : l'écran ne daigne plus afficher l'image. Au démarrage, il me met tantô...
Ecran
Bonsoir,j'ai des tâches dans mon écrans quelqu'un peu m'aider.
Réduire une taille d'écran
Bonjour je me pose une question.. Je souhaite m'acheter un écran 27 pouces pour de multiples raisons. Seulement je suis un gameur assez confirmé...
Écran qui s’assombrit sur un fond noir
Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon deuxième écran que j’ai acheté dernièrement. Hier tout était nickel, et la aujourd’hui je rencontre un prob...
Ecran asus vk228h
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...
Problème ecran noir display port
Bonjour à vous, Voilà je vous explique le problème j'ai actuellement deux écran sur ma Carte Graphique un AOC 60HZ relié en DVI/Displayport et un A...
Ecran noirt lenovo ideapad 330
Bonsoir, J'ai un lenovo ideapad 330, j'ai fait une mise à jour lenovo vantage et depuis ecran noir. Je n,e peux rien faire! Help. Merci
Ecran noir msi
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui persiste, je viens de passer sous Windows 10 en espérant de régler ce problème. 2 fois sur 3 voir bie...
Comment/où puis-je réparer mon ecran de pc fissuré
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment puis-je réparer un ecran de pc fixe (marque asus) qui est fissuré (un gros truc multicoule...
Mon écran (pc fixe) devient noir après quelques secondes (+teinte rose)
Bonjour à tous! Depuis très peu de temps, mon écran de pc fixe -qui commence à dater un peu mais dont j'étais tout à fait satisfait jusque là- devient...
Inverter compaq cq56
Bonjour. J'ai un ecran noir. Une âme charitable pourrait elle me faire savoir où se trouve l'inverter dans un pc portable compaq Cq 56.merci