Ecran tactile ne fonctione plus

Bonjour,

je possède sous windows 7 un asus eetop avec écran tactile hiors depui ce jour le tactile ne fonctionne plus peut on me donner des explications afin de réparer .je suis plus-que nul en la matière et j 'aimerai que l 'on m'aide
je vous remercie d 'avance

1 réponse

Résumé de la discussion

Un Asus EeeTop sous Windows 7 présente un écran tactile qui ne répond plus, des utilisateurs cherchent explications et solutions pour réparer le dispositif sans expérience informatique. Des solutions incluent la mise à jour des pilotes via le gestionnaire, le démarrage en mode sans échec, et l'examen de la compatibilité entre le stylet, l'écran tactile et paramètres Tablet PC. En pratique, remèdes consistant à accéder au gestionnaire de périphériques pour mettre à jour le pilote, redémarrer en mode sans échec, ou vérifier la reconnaissance du tactile et du stylet par Windows. D'autres indications évoquent des messages d'erreur liés à des pilotes ou à PnP, notamment des conflits liés à Windows Update ou à des composants matériels non compatibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. L'écran n'est plus tactile du tout ?!
    0
    1. bonsoir oui il n 'ai plus tactile j 'ai essayé une restauration mais cela non plus n 'a pas fonctionner la restauration me dit n 'a pu estraire la copie d 'origine du repertoir a partir du point de restauration
      source:%systemeroot%registr
      il n 'y a rien a faire il ne fonctionne plus du tout en tactile
      merci de m'aider
      0
    2. et en mode sans échec il est tactile ?!
      0
    3. bonsoir je ne sais pas execter en mode sans echec
      0
    4. tu éteint complètement,tu allumes et au démarrage tu tapes F8 et tu choisis le mode sans échec
      0
    5. bonsoir j 'ai essayer en mode sans echec et toujours le meme proble je n 'ai plus d 'ecran tactil
      0