Écran noir ... mais ordinateur ouvert !
matmarch
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle mathieu
J'ai un gros problème , lors de l'ouverture de mon ordinateur mon écran reste noir ( en veille piton orange), j'ai vérifier avec 2 autre écran (rien) j'ai tester avec une autre carte graphique (rien), mon disk C: marche a merveille dans un autre ordinateur (rien) comment faire pour retrouver l'image dans mon écran d'ordinateur !!
Merci beaucoup de votre aides :)
Je m'apelle mathieu
J'ai un gros problème , lors de l'ouverture de mon ordinateur mon écran reste noir ( en veille piton orange), j'ai vérifier avec 2 autre écran (rien) j'ai tester avec une autre carte graphique (rien), mon disk C: marche a merveille dans un autre ordinateur (rien) comment faire pour retrouver l'image dans mon écran d'ordinateur !!
Merci beaucoup de votre aides :)
A voir également:
- Écran noir ... mais ordinateur ouvert !
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
9 réponses
Ben voyons......!
Les marchands doivent faire des "affaires" avec toi.....!
Je ne dis pas que c'est exclus, que ce soit la CM, mais bon......une CM avec une alim nase ne donnera pas grand'chose !
A suivre....
Les marchands doivent faire des "affaires" avec toi.....!
Je ne dis pas que c'est exclus, que ce soit la CM, mais bon......une CM avec une alim nase ne donnera pas grand'chose !
A suivre....
Bonsoir....
Le disque dur n'est pas la cause principale d'un écran noir...ça peut être l'alim, le processeur, la carte mère......!
Peux-tu entrer dans le bios?
As-tu essayé le mode sans échec ?
A-tu le bip de la carte mère au départ?
........
Cdt,
@+
PS : portable ou fixe, sous garantie ou pas ?
Le disque dur n'est pas la cause principale d'un écran noir...ça peut être l'alim, le processeur, la carte mère......!
Peux-tu entrer dans le bios?
As-tu essayé le mode sans échec ?
A-tu le bip de la carte mère au départ?
........
Cdt,
@+
PS : portable ou fixe, sous garantie ou pas ?
Perso, je vérifierais l'alim en premier...si tu peux la tester ou t'en faire prêter une au moins aussi puissante.....
Sinon, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la si tu peux, remets-la si elle est ok, et redémarre.....
Cdt,
@+
Sinon, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la si tu peux, remets-la si elle est ok, et redémarre.....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as deux barrettes regarde si une d'elle n'est pas la source du problème. Là t'auras pas de bip puisque une des barrette est détecté mais si il y a un problème avec l'autre sa empêche l'affichage.
Les barrettes mémoires peuvent ne fonctionner QUE par paire !
=> Est-ce que tes DEUX barrettes (au minimum) qui vont par paire sont OK ?
Note: Le pc, peut ne pas fonctionner, si il n'y a pas de barrette ram installées.
J'ai vu ça sur des PC SONY VAIO ... avec 4 baies ; 2x2 barrettes croisées.
=> Est-ce que tes DEUX barrettes (au minimum) qui vont par paire sont OK ?
Note: Le pc, peut ne pas fonctionner, si il n'y a pas de barrette ram installées.
J'ai vu ça sur des PC SONY VAIO ... avec 4 baies ; 2x2 barrettes croisées.
Ben, il faut peut-être admettre une des pires solutions : la CM ou le processeur...perso, je suis "à donf" !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
Merci beaucoup de ton aide bien apprécier j'ai deja regarder pour une nouvelle CM dit moi ce que tu en pense ..
CM : Intel Core I7 975 Extreme Edition
Caractéristiques techniques
Type : Intel Core i7 Extreme
Format : Socket 1366
Nombre de core : Quad Core
Fréquence de fonctionnement : 3,33 GHz
Quad Core Mémoire cache L2 : 8 Mo
CM : Intel Core I7 975 Extreme Edition
Caractéristiques techniques
Type : Intel Core i7 Extreme
Format : Socket 1366
Nombre de core : Quad Core