Les discussions

Écran noir,voyant actif, ventilateur a fond.

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Pc fraichement monter (y'a pas deux jours), tous les composant sont neuf, je le monte, l'allume tout se ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
medine93440

Ecran 3d

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en 3d cet écran : vg23ah. comment procede t-on ? merci. Configuration: Système d'exploitation : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
remibarbier

L'écran d'un pc portable ne marche plus.

Bonjour, ma soeur à eu un pc portable sous Windows 8 il n'y a pas longtemps (fin 2012) et elle a un problème avec son écran. Un jour lorsqu'elle l'a a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
athena223

Moniteur pc fissuré tout seul

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai mon écran de pc qui s'est fissuré tout seul. J'ai voulu aujourd'hui nettoyer mon écran de pc avec des lingette...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
qboquet

Refus de garantie fnac - acer aspire one d270 écran fissuré

J'ai acheté sur le site FNAC un notebook acer aspire one D270 pour 255 € en déc 2012. Un jour en avril 2013 au démarrage son écran ne fonctionne plus,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Toujours écran blanc au démarrage

Bonjour, Malgré anti-virus, anti malware négatifs, au démarrage de mon pc sous Windows 7, écran blanc, il faut que j'appuie x fois pour qu'il rema...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jmwurth

Assurrance habitation pour téléviseur casser

Bonjour, j'ai aussi un téléviseur acheter il y a deux mois suite a un choc en déplaçant un chaise sa a percuter mon téléviseur Maintenant il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Firedine

Double ecran windows 8 et windows 7

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur google, je n'y arrive toujours pas à faire ce que je veux. Voila je possede un pc portable sur windows 8 et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Riri

Hp w2448hc écran cassé

Bonjour, Mon écran s'est cassé accidentellement n'étant plus en garantie je suis dans le "caca" Je suis assez doué en informatique donc pas question...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nsflarna

Acceder au bios via un écran cassé

Bonjour Étant donné que je suis nouveau sur les forums j'expose mon problème ici sans savoir si c'est bien le bon endroit Je vous expose donc mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dv59314

Problème de liaison hdmi :( aidez moi s'il vous plait

Bonjour, voila j'expose mon problème, je voudrais avoir l'image de mon ordinateur fixe, je précise, sur ma tv sony bravia. j'ai donc acheté un câble H...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Romzou

Ecran non détecté

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon écran qui ne détecte plus mon ordinateur. j'ai essayé sur deux écrans et c'est la même chose à chaque, il s'allume pu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
poupougne13

Quelle ecran

bonjour je suis un fan de jeu videos et j'aimerai changer d'ecran que me conseiller vous jai un budget de 300€ merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
wolverin19

Ecran flou

Bonjour, J'ai un écran HP P1130, dernièrement j'ai eu un problème avec Windows Vista, je suis allée chez mon informaticien qui m'a tout réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien

Décallage deuxième écran sur les jeux

Bonjour, j'ai récemment mis un deuxième écran sur mon pc (Un sur une prise VGA et l'autre sur une prise DVI) le problème c'est que quand je vais sur u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
KobolT_

Problème de double écran sur la même carte

Bonjour, Voila après beaucoup de recherche j'ai pas sue trouver de réponse à ma question, je souhaiterais brancher deux écran sur ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ORIGAMI2103

Peut-on mettre un cable vga et hdmi sur un ordinateur portable

bonjour voilât, es-que je peut mettre 2 écran (l'un relier en VGA et l'autre relier en HDMI) partant d'un ordinateur portable. Et aussi je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Conection tv pc portable

Bonjour j'aimerai un conseil je voudrai connecté mon pc portable (toshiba) a ma TV en HDMI j'ai donc acheter un cable DVI/HDMI mais lorsque j'allume m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Erwan031284

Voile blanc

Bonjour, je possede un ecran lcd et le soucis c'est qu'il i a un voile blanc mais au demarrage l'ecran est nickel mais ne dure que qq seconde . q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
chris88460

Comment mettre les bandes noires en 4/3 sur un 16/9 avec ati ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, je voudrai savoir si un de vous sais comment on fait pour ajouter les bandes noires du 4/3 sur un ecran 16/9 , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame

Problème écran blanc

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, l'écran est blanc. Je dois appuyer sur le bouton de l'écran pour le rallumer. Anti-virus et anti-malwares ont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
docsteph

Resolution d'écran !!

voila.. je vient d'acheter un nouvel ordinateur(HP envy, Windows 8,amd fx-8350) et je suis incapable de changer la résolution ,,, lorsque je vais rés...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TiFloflo76

Ecran hp

bonjour j'ai un écran de marque hp quand je démarre mon ordi l'écran s'allume et quelque seconde après il se mes en veille alors je le rallume et il...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Problème d'écran tactile sur mon pc

Je possède un PC tout en un ACER Aspire Z5751 avec écran tactile et windows 7 64bit Depuis que j'ai installé windows 8, l'écran tactile ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Mon pc fige :/

Bonjour , alors voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis 1 semaine environ , quand je joue a des jeux par exemple au bout d'un moment l'image ce f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Ecran noir sur fijustsu siemens amillo xa2528

bonsoir, depuis peu mon ecran de cet amillo xa 2528 ne se allume plu pourtant avant ça a bien allumé,comme mon ami m'a dit,(il plague pas!) j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Michawanbli

Problème écran lg flatron

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran LG Flatron W2234S, j'ai donc remplacer mon vieux Acer AL1521. Mais j'ai un très gros problème. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Djo La Force

Écran noir sur hp w2216v

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon PC de bureau est noir (du genre éteint), quand je l'éteins et le rallume mon écran s'affiche pendant 1-2 seco...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Allyta

Écran retrecie

bonjour, écran de mon portable acer rétrécie lors d'une mauvaise manipulation comment m'aider a revenir a l'écran initiale.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
la-loupe

Problème avec mon écran aoc f22+

Bonjour, je suis ici pour vous dire, j'ai un problème avec mon ecran AOC f22+ , j'y ai branché ma PS3 dessus avec ce cable http://www.climaxdigital.co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Erwan031284

Tous s'affiche en gros

bonsoir je ne sais pas pourquoi ni comment mes icones et mon fond ecran s'affiche en gros sur mon ecran et toutes page demander

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
The Deceiver

Ecran noir

Bonjour, J'ai un pb d'écran sur mon PC portable ( un HP G72 ) Lorsque je démarre mon PC, le démarrage de Windows ce fait normalement et au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cavini07

Votre avis...

Bonjour, J'ai passé les vacances en famille,et j'en ai profité pour étudier un peu. Mon erreur à été de laisser mon netbook (samsung N145plus) par t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
poupougne13

Dimensions des textes

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
chti17

Structure de la musique (j'me tire)

Bonjour, j'aimerais avoir la structure de la musique de Maître Gims (j'me tire) ,SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Problème windows 8/ecran

Bonjour, nous venons d acheter une unité centrale packard bell avec windows 8 mais nous avions déjà un écran qui a 5 ans. La tour fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran d'ordi portable ne s'allume pas!

Bonjour, mon problème et que quand j'allume l'ordinateur portable tout s'allume sauf l'écran Alors que dois-je faire que me conseiller vous j'en n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Marie

Mon pc marche mais l'ecran n'affiche rien

Bonjour, mon pc foncitonne mais le probleme , c'est que l'ecran n'affiche rien pourtant il reçoit De l'energie electrique , ça veut dire qu'il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kiaigo

Format hors gamme / entrée non valide

Bonjour, Voilà mon soucis, j'essaye de faire fonctionner un jeu : Bloodbowl chaos édition. Je lance mon jeu puis écran noir avec un message : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mouthon

Réduire la luminosité de mon écran windows hp w 2007 v

Bonjour!? Les infos que je trouve dans le forum concerne des portables ce qui n'est pas mon cas - De plus je vous précise que c'est un windows VIS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
baladur13

Dalle lg ayant recu un coup

Bonjour, notre dalle de LG 2000 a été heurtée par un élève et ne fonctionne plus . On voit bien le coup sur l'écran. Pensez-vous que l'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Ecran pc flou

Bonjour, Merci d'avance mon ecran de pc et devenu flou hier soir , et je sais pas comment le réparer . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
htihitmi

Nettoyer mon ecran

bonjour ou bonsoir, ce serait sympa de me dire comment nettoyer mon ecran d'ordinateur. je n'ose pas trop le faire avec un chiffon humide. si il fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Marie2576

Ecran en veille aussitot

Bonjour, alor je vous explique mon probleme quand je demare mon pc l'ecran se met en veille aussitot du coups je nais pas acces au bios du coups je ne...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
paslau35

Problème d'ordinateur

Bonjour , Hier , mon portable HP fontionnait parfaitement ,mais aujourdhui l'image est grise strié avec des taches noirs. Je ne suis plus capable d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
georges97

Affichage

bj tout le monde mon porable dell inspiron 9400depuis quelque temps l'affichage présente sur tout l'écran des traits verticals de beaucoup de couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Compatibilité d-sub/hdmi

Bonjour a tous, J'ai acheté aujourd'hui un écran Pc LG E2242C mais en le montant je me suis rendu compte qu'il n'était pas équipé de port hdmi malg...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Effacement de stries apparues sur ecran portable

Salutations à tous ! Nouveau membre affilié à Viadeo. Y-a-t-il moyen pour les effacer ? Ces stries sont apparues suite à un choc. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pierrecastor

Mon écran s'éteint tous seul malgré que j'ai enlever la veille..

bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis aujourd'hui 14/05/13 mon écran du pc s'éteint tous seul quand je ne l'utilise pas mais mon ordinateur march...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Se servir d'un pc portable en ecran

 Résolu

Bonjour je voulais changer de pc j'ai actuellement un pc portable et je veux un pc fixe et je voulais savoir si je pouvais utilise l'ecran de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zeill
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 15 472