Probléme nouveau pc
RésoluBonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...
Bonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...
bonjour,quand je démarre mon pc"windows 7"ildemarre normalement,la fleche apparait,elle navigue normalement mais l'ecran reste noir Merci
Bonjour, quand je clique sur mon 2ème écran, le jeu qu'il y a sur le 1er se remet au bureau alors qu'avant sa aller très bien. Comment-faire svp ?
Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur portable il y a quelques temps. Suite à cela, j'ai eu une panne de rétroéclairage sur l'écran, j'ai donc déc...
Bonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...
Bonjour tout le monde. J'ai un ordinateur 2 en 1 Sony vgc-ln1m depuis 4 ans qui a de nombreux problèmes (il ne s'éteint plus, il ne fait plus les m...
Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...
Bonjour, j'ai un pc laptop samsung rv515 je voudrai regle le contraste de mon ecran mais impossible je ponse qu'il manque des drivers de video le pr...
Bonjour cela fait quelque temps que j'ai remarquer une faiblesse sur le coté du raccord entre l'écran et le pc, cela doit être causé par quelques choc...
Bonjour , je possède un packard bell ( pas de commentaires :p ) qui lui même ne possède qu'une seule prise VGA. J'ai retrouvé chez moi un vieille écra...
Bonsoir, j'ai une RADEON HD 7950 munie d'une prise VGA et une DVI. J'utilise la DVI pour brancher mon moniteur BenQ XL2411T pour profiter du 144Hz...
Bonjour! je voulais savoir si il y avait beaucoup de différence entre un écran 60Hz et 120Hz sachant que je voudrait l'utilisé principalement dans les...
mon ordinateur a subit un choque durant un orage , il s'est éteint automatiquement , en le rallumant , l'ordinateur s'allume comme d'habitude mais rie...
Bonjour, ASUS VS229HR des avis ?
Bonjour. Aujourd'hui, je rentre et voit une petite tache en bas a gauche de mon écran, je n'y fais pas plus attention que ça et je me rend compte qu'e...
Bonjour, mon amour Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Bonjour , mon afficheur de pc portable sony vaio vgn-ns11m a été completement bousillé . Mais quand j'ai branché l'ecran d'un pc fix , rien ne s'est a...
Bonjour, J ai voulu nettoyer un écran d ordinateur (à cristaux liquides donc) avec un chiffon humide et avec étourdissement, j ai éteint l écran m...
Bonjour, voici mon probleme, de tant à autre mon écran change subitement , le blanc devient jaune et des pixel bleu foncé apparaissent un peu partout...
Bonjour, Voila je viens d'avoir une tour DELL que j'ai acheter d'occasion ainsi qu'une souris et d'un clavier sans fil. je n'est pas acheter d'é...
Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...
Bonjour, je cherche un bon moniteur pour environs 150 max. Qu'est ce que vous me conseille ? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour a tous. Je suis actuellement sur un imac 2011 21,5". Je ne vais pas tarder à construire mon pc. Ne voulant pas racheter un ecran j'aimerai me...
Bonjour, je viens d'acheter un écran il y a quelque jours, avec une dalle IPS pour changer. Je m'attendais à avoir une moins bonne réactivité mais je ...
Salut à tous!!! s'il vous plait est-ce que je pourrai dépanner mon écran qui s'éteint après une courte durée d'utilisation.merci d'avance.
Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...
Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...
Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moniteur avec connectique HDMI et Full HD, de 20" à 22" pour du jeu. J'ai un budget de 100 euros environ et j'a...
Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...
Bonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...
bonjour, je voudrais supprimer la mise en veille de mon écran, car, j'ai un écran noir avec au milieu "fréquence et vidéo trop élevées", seulement qua...
Bonjour, j'ai eu une mises à jour de mon PC (se la fait un moment) et depuis je ne parviens plus à afficher mon écran de PC via par prise HDMI vers mo...
Bonjour, voila je vous expose mon pb sa fait maintent 3 semaine ke je suis complètement bloqué et dans l'incapacité de joué avec mon ordinateur sni...
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'avais un ordinateur portable avec l'écran cassé, du coup j'ai utilisé le moniteur de mon pc fixe de maison af...
Bonjour a tous, jai 2 pitite question 1- j'ai un écran samsung équipé en wifi, et je voudrais m'en servir comme ecran pour mon pc, en fessant p...
Bonjour, Depuis 3 jour mon ordinateur HP Compaq presario CQ70-105ef ne marche plus. Je vous explique ce qui c'est passé: - Alors que j'étais su...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, Voila depuis déjà plusieurs mois l'écran de mon ordinateur portable clignote... C'est un Asus K70io qui commence à avoir un peu d'âge (...
Bonjour, J ai une panne avec mon portable fujitsu siemens. Je démarre le pc, tout est normal jusqu au moment où devrait apparaître ma page d accu...
Bonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...
bonjour a tous j ai un easynote lj 65 dalle Ecran led qui affiche noir mais visible a la lampe j ai changer la dalle et la nappe qui n y a rien fa...
Bonjour, J'ai un Toshba Porteg. L'ecarn est noir depuis un moment et s'allume rarement. Je sors la betterie je netoie je la remet. Je barnche je debra...
Bonjour, j'ai acheté des écrans asus vx238H sur amazon.com du coup je me retrouve avec des prises d'alimentation comme cela http://nsa33.casimages...
Bonjour je viens de changer l'inverter sur un ordinateur portale compaq CQ 61 et l'écran scintille légèrement depuis. Ce changement intervenait suite ...
Bonjour, je vais acheter un écran d'occasion et je voulais savoir si acheter un écran qui a déjà servi 3 ans est risquer. L'écran serait un iiyama B24...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...
Bonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signa...
Bonjour/Bonsoir. J'ai branché un deuxième écran sur ma carte mère et il n'est pas détecté. Mais sur la carte graphique, il est détecté. S'il vo...
Bonjour à toutes et tous, Peut-on mettre un écran télé (peu importe la taille) en deuxième écran sur un PC ? Merci de vos prochaines réponses ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur