Ecran noir + curseur clignotant
R4D10N
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
R4D10N Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4D10N Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici le lien de mon PC : http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=105658610134&g=1400
Ce midi en rentrant j'allume mon PC et l'écran Packard Bell s'affiche puis écran noir habituel sauf qu'il reste bloqué sur celui ci avec le curseur blanc clignotant en haut à gauche.
J'ai aucune idée d'ou cela pourrait venir... Merci d'avance pour votre aide.
Ce midi en rentrant j'allume mon PC et l'écran Packard Bell s'affiche puis écran noir habituel sauf qu'il reste bloqué sur celui ci avec le curseur blanc clignotant en haut à gauche.
J'ai aucune idée d'ou cela pourrait venir... Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran noir + curseur clignotant
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Essaye ca : juste apres l'ecran Hp appuie sur f8 ( boot menu ) , si sur la page HP est indiquer F quelque chose = boot menu appuie sur cet touche .
On va voir si y a moyen de lancer une réparation ou un mode sans echec .
Essaye ca : juste apres l'ecran Hp appuie sur f8 ( boot menu ) , si sur la page HP est indiquer F quelque chose = boot menu appuie sur cet touche .
On va voir si y a moyen de lancer une réparation ou un mode sans echec .
bon y a 2 solution :
- version bricolage , demontage disque dur et montage dans un boitier externe ou un autre pc
- version cd . telechargé ultimate boot , le graver et démarrer le pc dessus .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
- version bricolage , demontage disque dur et montage dans un boitier externe ou un autre pc
- version cd . telechargé ultimate boot , le graver et démarrer le pc dessus .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
a mince, et celui la doit être un fix je présume.
Avez vous encore les cds d'installation?
Mais ca ecrasera les données actuelle comme tout backup maleureusement de ce genre de marques
Avez vous encore les cds d'installation?
Mais ca ecrasera les données actuelle comme tout backup maleureusement de ce genre de marques
Non celui-ci est un PC portable (voir lien du 1er post) et je n'ai pas les CDs avec moi pour le moment. Et il faut absolument que je récupère, sauf si il est mort, les données du disque dur.
Personnellement je n'aimes pas les Packard Bell, c'est pas cher mais quesque c'est nul! Enfin bref! Surement un virus moi je te conseil de l'emmener chez un professionnel.
alors, si le pc t'est "egal" tu as pour 20 euro max des adaptateurs usb ide2.5" et 3.5" pour lire les données de ton disque
Bon j'ai réinstaller un windows XP apparement, et ce à partir d'un CD que l'on m'a pretté : "Operating system CD". J'ai réussi à démarrer windows mais il me met un message d'erreur dès que j'essaie de me connecter à internet ou même faire quoique ça soit : "Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll".
De plus à chaque démarrage il me propose "Console de récupération windows" ou "Windows édition familiale".
C'est le SP1 j'ai donc essayer de passer en SP3 à partir d'un CD que j'avais graver mais impossible j'ai un autre message d'erreur qui apparait "redondance cyclique"...
Voilà je déprime il n'y a plus rien qui marche et je ne peux même pas accéder à internet donc je suis obligé de passer par un autre PC pour télécharger le moindre petit logiciel. Need HELP !
De plus à chaque démarrage il me propose "Console de récupération windows" ou "Windows édition familiale".
C'est le SP1 j'ai donc essayer de passer en SP3 à partir d'un CD que j'avais graver mais impossible j'ai un autre message d'erreur qui apparait "redondance cyclique"...
Voilà je déprime il n'y a plus rien qui marche et je ne peux même pas accéder à internet donc je suis obligé de passer par un autre PC pour télécharger le moindre petit logiciel. Need HELP !