Les discussions

Problème avec mon nouveau ssd

Bonjour, J'ai acheté un SSD WD 250Go, je l'ai monté sur ma config. J'ai formaté mon ancien HDD et ai installé Windows sur mon SSD. Tout marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Redbart

Problème de reconnaissance

Bonsoir, J’avais un pc Windows, avec un disque dur externe que je branchais à ma tv lg pour regarder des films, et tout allait bien. Récemment j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mushu14

Hdd wd empêchant le pc de s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TheFrozenGamer

Comment gérer le ssd et le hdd ?

Bonjour, J’ai un ordinateur avec un ssd (C:) de 128g et un hdd (D:) de 1T. Etant joueur pc j’ai installé tout mes jeux et logiciel d’abord sur le ss...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker

Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Occupation dde différente entre propriétés et tota

Bonjour, Mon disque dur externe semble presque plein avec "propriétés", et ne contiendrait que 100 go avec le détails des fichiers. D'où vient la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PAPI5931

Disque dur externe hs après une chute.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AlexPROBLEMODDEWDDDE

Clef usb qui ne peut pas être formatée ...

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma clef USB, Il m'est impossible de la lire et de la formater. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabul

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Depuis ce jour, mon disque dur externe SAMSUNG M3 portable n'est plus reconnu et lorsque je le branche sur la TV, ca me dit qu'il n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour Alors que je transférai des photos de mon iPhone sur un disque dur externe via un pc portable, à un moment donné le transfert n'avançait plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mael

Lecteur cd/dvd tourne mais n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

Disque externe.

Bonjour. Mon PC sous Windows 7 ne reconnait plus mon disque externe WD depuis un certain temps. Débranché normalement après le signal de la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nyctaclope

Choix disque dur externe ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
piquesous

Disque dur de 11 ans qui gratte tous le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Quiquilou74

Disque dur, espace utilisé après formatage

Bonjour, Je remarque que mon second disque dur sur mon PC (ce n'est pas une seconde partition mais bien un DD) affiche un espace utilisé de 210 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Loupio7

"configurer la sauvegarde".

bonjour les amis j'essaie de faire une sauvegarde de C: sur Z : avec AOMEI Backupper voilà ce que j'ai comme résultat "La sauvegarde est en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Avoir 2 systèmes d'exploitation sur 2 disques durs différents

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà un disque dur 500 Go avec Windows 7, je souhaiterais installer un nouveau disque dur de 1 To sur mon ordinateur avec Linux en s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Mataf72

Unité de disque optique

Bonjour, Celà veut dire quoi "unité de disque optique"? sur le bios hp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
buge

Problème disque dur ide (non détecté)

Bonjour à tous, Avant toutes choses, je ne connais pas grand chose à l'informatique.. Mes connaissances se résument à quelques recherches... Il se ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe mac

Bonjour, Suite à l'achat d'un disque dur WD externe (neuf) pour stocker mes fichiers et faire de la place sur mon mac, j'ai souhaité l'installer en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque non utiliser a 100 %

bonjour je viens de faire l'aquisition d'un pc portable de la marque acer avec linux comme os n'aitant pas a laise avec cette os je decide de chabger...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seagate_surfer

Mon ssd reconnu en tant que disque dynamique

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté un SSD sandisk 240gb, et quand je clique droit sur le disque SSD / propriete / outil / optimisation ; bah le dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeannets

Dd wd elements 2to et windows xp

Bonjour, J'ai acheté un DD WD Elements 2To pour sauvegarder des données sur un pc sous Windows XP Lorsque je branche le DD au pc, il s'allume m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bendrop

Mon disque dur externe et à 100 % d'activité

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque dur interne non ou très brièvement détecté

Bonjour, depuis 2 jours mon disque dur est devenu très lent. J'ai redémarré à un moment mon PC mais pensant qu'il y avait un souci j'ai fais une bêti...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Disque externe

bonjour a vous tous j'espere que vous pouvait m'aide voila depuit quelque jour mon disque dure externe me donne 4 partition comment faire pour les reg...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Pierr10

Disque dur externe 2go non reconnu

Bonjour J'ai un pc portable msi gt60, et un disque dur externe tranced 2To ( alimentation via une prise usb3) qui ne veulent pas fonctionner ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lol4031

Formater son disque dur

Bonjour à toutes et à tous :) ! J'aimerai formater mon disque dur (C:) où se trouve donc Windows et en ayant suivi des tutoriels, je me retrouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bu61

Windows 10 ne reconnaît pas mon disque dur

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle machine avec un ssd de 120go et un disque dur de 1to. J'ai installé Windows 10 sur le ssd de 120go auquel j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Perte de dossiers sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Une amie à acheter un disque dur où elle y a placé des dossiers important. Elle me l'a prété pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
^Abel^

Récupérer les données de mon disque dur externe

Bonjour, Besoin de votre aide , mon Disque dur externe non détecté par le système et il me demande d'être formaté. Toutes mes ressources sont...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Essaie de suprimer

 Résolu

resolue

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eilcalis

Problème 1 to détecté sur 2 to

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un seagate firecuda 2to pour mon pc ( portable gamer je précise ) je l'ai recu aujourd'hui avec un cloneur de disque dur inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeannets

Disque dur externe

Bonjour J'aimerais savoir comment afficher mon disque externe Goflex Seagate. Il a cessé de s'afficher sur plusieurs PC de bureau. Remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeannets

Ancienne ssd m2.5 pcie sur une nouvelle carte mere

Bonjour, Je possède une trés vieille ssd m2.5 (ROG RAIDR Express - 240 Go) qui ce branche par un port PCI-Express 2x ( slot ou on met une carte gra...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
moss_berg

Disque dur non detecté hdd

Bonjour, J'ai un disque dur 1To HDD WD que j'utilisais en tant que disque dur externe, l'ordinateur ne detecte plus ce disque, j'ai essayé avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Astrons

Changer orientation photos enregistrées sur disque

Bonjour, Sous windows 7, quand je consulte les photos enregistrées sur mon disque dur externe, les 2 flèches qui me permettent de changer d'orientat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Abdel379721

Adaptateur disque : barracuda 7200.7 , 160 gbytes

 Résolu

Bonjour , j'aimerai pouvoir retrouver les données sur un vieux disque dur datant d'au moins de 2006, ce disque dur est en ATA il me semble. Pou...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
DarkBune

Disque dur impossible à récupérer

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à récuperer mon disque dur de 1TO Western Digital (WD10EZEX), j'ai windows installé dessus mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Orange57440

Probleme ssd et unité centrale

Bonjour, J'ai une unité centrale ACER Aspire X3-710. Pour augmenter la rapidité j'ai acheté un disque SSD samsung V-NAND SSD 850 EVO et un adaptateur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
phika38300

Stockage

Bonjour, En cadeau j'ai reçu portable Acer aspire A717-71G-54E1, il est stipulé disque dur hybride 1000 Go HDD + 128 Go SSD. Or je veux stocker des...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mjjc

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, depuis cet après midi, impossible de l'allumer. Il affiche un message "Aucun système d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sorin67

Amélioration pc portable asus ux303lb hdd/ssd/ram.

Salut salut, Possédant un Asus Ultrabook UX303LB-R4131T (config des HDD/SSD/RAM ci dessous) depuis fin Décembre 2016 je voulais l'amelioré un peu...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Valentinnn

Pc planté à cause du disque dur?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. Asus Intel inside, i3, 4go RAM, 2,5Ghz Windows 10 64 bits Disque dur SATA (partionné en deux) J...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
paslau35

Récupération de données après formatage

Bonjour, un ami m'a demandé de récupérer les données de son disque dur externe. Cependant, son HDD de 1To qui était en NTFS est désormais compos...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Walter_White35

Disque dur externe hs ?

Bonjour à tous ! j'ai depuis peu un problème de disque dur externe. je ne sais pas comment cela est arrivé (surement une chute) mais mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Zefoxys

Boîtier de disque dur pour un ordinateur de bureau

Bonjour, Je voudrais transformer mon disque dur de mon ancien ordinateur bureautique en disque dur externe mais je sais pas quoi choisir. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Pearlvoice82

Connections wifi

Bonjour, Je suis Soumaoro Abdoulaye.. Au faite je voudrais que vous m'aider: habituellement je connectais mon PC à travers mon téléphone Android e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
SoumaoroAbdoulaye

Reference boitier disque dur externe avec patins

Bonjour, Je cherche à acheter un boitier externe pour recycler mon ancien disque dur d'ordinateur portable (remplacé par un SSD) qui serait équipé d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Arnaud1512

Probleme ouverture disque dur externe

Bonjour à tous Jai besoin de l'aide de tout le monde. En effet j'ai du mal à ouvrir mon disque externe lorsque je le branche à un ordinateur. il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Gede91
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 30 985