Les discussions

Velociraptor sur quelle port sata

 Résolu

Bonjour,voilà jai un WESTERN DIGITAL VelociRaptor - 600 Go SATA 6 Go/s - 32 Mo cache - 10000 tr/mnmes je ces pas ou le brancher jai 4 port sata 6gb/s ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ejection d'un hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème lors de l'éjection d'un périphérique. Lorsque je veut éjecter un HDD externe "WD Element...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kpcien

Apariton disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique j'ai l'apparition d'un disque a coter de mon os et de mon autre disque dur, celui qui viens d'aparaitre est Microsoft off...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
shot91

Dréfagmenter le disque dur

 Résolu

Bonjour, A quoi sert de défragmenter le disque dur ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Petit Nicolas

Recuperer 1 partition hdd (peut être hs)

 Résolu

Bonjour, ce matin mon disque dur m'a lâché... 4 jours de boulot perdu !!! C'est un 2.5", dans un laptop DELL, qui possède 2 partitions: C: Princi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
leonidas52

Disque dur neuf ne marche pas...

Bonjour, J'ai acheté sur rue du commerce un disque dur de 2 Ta samsung "HD204UI" avec une station d'accueil. Quand je l'allume c'est comme si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
edrikill

Connexion disque ssd intel soda creek 310

Bonjour, j'ai acheté un SSD Intel Soda Creek 310 et je ne peux pas le connecter à mon PC de bureau car la connectique du SSD est du mini SATA. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
aldo974

Disque dur interne - sata 2 ? sata 3 ? 6g/s ?

Bonjour, Une personne pourrait m'éclaircir ? Mes question sont les suivantes : C'est quoi 6G/s par rapport a SATA3 ? Est-ce que un di...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
LordMacDragus

Instal windows xp sur un disque sata = bloqué

 Résolu

Bonjour, Windows XP démarrant partiellement, redémarrant aussitot, j'ai décidé de reinstaller windows xp sur un disque dur sata. Ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mmsl35_

Windows xp sur disque dur sata

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un disque dur sata. le disque dur est introuvable -- Joyeuses fêtes de Fin d'année ! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mmsl35_

Problème avec mon hdd

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur multimedia Memup 1To puis quelque temps après quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
je-ne-sais-rien

Disques sata2 non reconnus dans winxpprosp3

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en Win XPpro SP3 sur carte mère ASUS P5QL/EPU et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai, entre autres, 2 hd SATA2 Seagat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
commentvatubienmerci

Installation disque dur sata avec deux ide

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur Sata 3 sur lequel je veux installer Windows. Mais j'ai deux questions. Alors voila, j'ai deja deux ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
joel

Augmenter la taille d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 10 go et j'aimerais savoir si on pouvais augmenter sa taille sans la partitionnné... .Par exemple multiplier la tai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jag

Dd sata non reconnue

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Bonjour à vous les petits amis de commentcamarche.net. Voila, j'ai récemment montez ma n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
syfing

Caméscope numérique et disque dur

Bonjour,sur mon appareil numérique il y a des vidéos que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les regarder sur la télé mais le problème est les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tabourine

Dd sata compatible port sata ii?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher un disque dur Sata sur un port Sata 2? mon ordi m'ayant laché, je vais racheté une carte mere, mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc ACER quand je l'allume il bloque sur la page ACER et demande F2 OU F12, si je ne fais rien il me dit "PREPARE ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kingzak34

Copie de disque dur

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi, mon disque dur secondaire est en train de montrer des signes de faiblesse (alimentation) Je voudrais donc le copier avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Help me !!! impossible formater hdd hitachi

Bonjour, sont trois jours que je tente de formater un disque dur externe de Hitachi C5K500, sans succès. Le disque dur que j'essaye de formater a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
oreste

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier jigapeek35 dans lequel j'ai ajouter un disque dur interne Western Digital - Caviar Green 3.5" - 2TO 64 Mo IintelliPower SATA...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tinou35800

Transfert ide vers sata

 Résolu

Bonsoir à tous, Profitant de l'été pour une petite remise à niveau de mon vieux coucou, j'en suis à l'étape du disque dur. Je possède un Seagate ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
db89

Disque dur pour portable pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'un disque dur externe(2,5 ou 3,5 ?) pour un portable pavillon 7. Excusez-moi de mon ign...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
henua Enana

Hdd interne en externe

Bonjour à vous, voilà j'ai 2 HDD interne de 180GB chacun que je voudrai reconvertir en HDD externe si possible en 2.5 :) pouvez vous m'expliquer la dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Ketor21

Disque dur

Bonjour, Voila , Mon première ordinateur portable à laché et j'en est donc racheté un la semaine derniere je voulais savoir comment je pouvais réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
zoulou33

Départition disque dur

Bonjour, J'ai un petit problème ! je vous explique: J'ai récupérai un ancien disque dur que j'avais chez moi et je les mi sur mon ordinateur (il étais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
theoarphal3

Question disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question concernant les disque dur des pc portables. En fait je voudrais acheter un ordinateur portable mais j'hesite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
SEIYA.

Enregistrement a partir d'un disque dur télé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour , Comment recopier les emissions enregistrées sur le disque dur de la té...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dominique

Choix du disque dure sata

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon dd ma laché et je voudrai le changer mais le soucis est que je ne sais pas comment le choisir car je suis allé sur top...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pas20

Partionnement du disque durs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quant on partitionne sont disque dur,la nouvelle partition si on peu le faire reconnaître comme un disque dur extern...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
aurel454

Pilotes pour mon disque dur ext

Bonjour, j'ai un disque dur ext Western Digital Technologies, Inc. | Fichier INF: usbstor.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/20...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Nyctaclope

Roulez avec les donnée de mon old disque dur!

Bonjour, en gros... j'ai un disque dur principal nouveau et un disque dur secondaire plus ancien. Je voudrais continuer pareil comme avant avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vlmath

Disque dur saturé alors que peu de chose

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, j'ai partitionné mon disque dur, alloué 100go pour le système et programmes, largement suffisant (j'ai adobe CS4, word, e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
inana

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je un disque dur kainisus dl m 3500 1000giga sur le pc pas de probleme mais sur la tele il ne va plus change de cable nouvaux essai sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fredo

Choisir un disque dur ssd pour mon portable.

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq Mini 110c-1030sf et je souhaite changer le disque dur pour maitre un disque dur SSD. Pour le moment il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Roland

Boitier pour disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un disque dur interne sur mon ancien pc portable j'aimerai le transformer en disque dur externe mais je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
thephoenix26

Disque dure externe (probleme de peripherique

Bonjour, lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stee 7

Lecteur dvd sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon lecteur/graveur a mon pc il bug au démarrage il reste figée a ''démarrage de windows'' (j'ai 7) et dés que je débranche ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zaki2005

Panne pc portable, tentative récupérationhdd

Bonjour, Le Pc portable de ma copine (un packard bell easynot sb89 p026 fr) est tombé en panne. Le souci semble venir de la carte mère... Le Pc t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jlpjlp

Hdd qui ne se formate pas

Bonjour, bonjour; j'ai un hdd 1to hitachi qui est reconnu sous windows, mais quand on clik ds propriété il marque 0 octé d'epace libre et 0 octé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Brancher un sata en ide

 Résolu

Bonjour, Mon DD vient de planter. Je voudrais en racheter un mais quasiment tous les disques actuels sont SATA. Or, je ne veux pas changer carte m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
derby64

Dd sata et récupération de données d'un pc hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui à planté récemment (écran noir, impossibilité de démarrer etc...) j'ai supposé que c'était la carte mère, donc j'ai voulut...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
chaton1510

Partitions de disque dur

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis (si on peu appeler ça comme ça ^^) Je viens tout juste d'acquérir un nouveau pc portable (Asus G53SW SZ008...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Disques ssd corsair

Bonjour, une information pour ceux qui ont cette série de SSD https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=18265 Configuration: Windows 7 ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Giraya

Windows 7 64 bits installation ssd depuis usb

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un disque dur ssd, depuis une clef usb. Cependant lorsque je choisis mon disque dur ssd, il me di...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Fleshfest

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ayant rendu l'âme je souhaites en acquérir un autre. Je pensais choisir un modèle avec entrée E.Sata, de 7200 tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
inspiring

Quelle marque pour un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder photos et musique. je suis allée sur divers forums mais les rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Problème disque dur portatif

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider. Voilà, dernièrement je me suis acheté un disque dur portable et le problème c'est que je voudrais dépl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Yanyan83

Ssd crucial m4 64 go sata revision 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0, et je voudrais savoir si je doit paramétrer quelque chose dans le bios. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
flo88

Comment installer un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
krazykat
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 30 982