Les discussions
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis, il n'est plus reconnu par la ps3 alors qu'avant il marchait.Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi. ...
Ajouter un programme au disque dur externe
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre un programme sur un Disque dur Externe. je voulais aussi savoir si Lorsque que j'enleve le Disque ...
Stockage de donnée sur disque dur interne
RésoluBonjour, je me demandais juste si pour stocker des données sur un disque dur interne il fallait qu'un système d'exploitation soit installé sur cel...
Probleme disque dur! please help!!
RésoluBonjour, alors voila j'arrive d'acheter un pc portable dell n7110 .normalement il possede un disque dur 500GO et je l'ai trouve dans le bios avec cett...
Récuperer données d'un disque dur formaté
RésoluBonjour, j'ai 2 disque dur : dans le 1ér y'as Windows Xp Service Pack 2 et dans le 2éme y'as mes données (musiques,videos,programmes,films ...
Données disque dur externe perdues
RésoluBonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...
Transfert de clé usb à disque dur sans pc
RésoluBonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...
Probleme de disque dur interne
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi portable ! J'ai 2 disques durs internet, le disque local c et le disque local d. Mon disque local est au...
Disque dur compatible
RésoluBonjour, Je besoin changer le disque dur de mon ordinateur, acer aspire ast180, et jài ne réussi pas trouver les informations sur le disque dur ni...
Demande d'aide installation ssd / changement
Bonjour, Voila j'ai profité des soldes pour acheter un ssd par chère a savoir le Kingston SSDNow V100 de 64 Go version kit pour portable, mais ...
Problème avec disque dur sata
Bonjour, Je vous explique : j'ai acheté il y a une semaine environ, un disque dur interne. Sauf que je me suis rendu compte en revoyant le produit...
Ssd crucial m4 64 go r3.0 faible performance
Bonjour, Je possède un SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 (brancher en SATA3) sur la configuration suivante : Window 7 Édition intégral 64 ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Mon disque dur IOMEGA n'est plus reconnu par mon ordinateur portable. D'habitude je le branche et il apparait immédiatement dans la fenêt...
Performance d'un z68 + msata?
Bonjour, Je désire monter un nouveau PC avec un Intel I7 2600K. Je le monte autour d'une carte mère en Z68 mais avec ou sans mSATA?? Est-ce qu'un ...
Sata 2 et sata 3 en raid ?
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC qui a un disque Dur Western Digital Caviar Blue 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA 6Gb/s et a la maison j'...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Alors voila mon problème lorsque je connecte mon disque dur externe a ma tour ou a mon pc portable il ne le détecte pas Que dois-je f...
Probleme de detection de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur multimédia MEMUP Mediadisk LX series , Le problème c'est que Je l'ai formater avant-hier pour ma Xbox 360 mais le le...
Donnée sur disque dur externe protégé par mdp
RésoluBonjour, Le Pc de mon frère est tombé en panne, heureusement, on a pu installer le disque dur du PC, en slave dans un boitier externe, afin de réc...
Disque dur grillé.
RésoluBonjour, Nul besoin d'écrire un long texte puisque le probleme est simple mais catastrophique. Mon disque dur a grillé. Je l'ai su au moment où wind...
Pb convertisseur ide sata
RésoluBonjour, jai un convertisseur ide sata acheté sur grosbill et je n'arrive pas a le faire fonctionner cad je branche mon dd ide ( config maitre...
Mon sata se deconnecte tous seul a chaud ?!?!
voila j'ai un disque sata matrox de 200G a priori il fonctionne sauf que de temps a autre il se déconneccte sans prévenir comme si on avait arraché l...
Mon disque dur storex
Bonjour, j'ai un disque dur storex storydisk HD d'un 1TB mais dès que je branche à mon pc le logo en bas de l'écran droit me dit que je suis co...
Disque dur wd non détecté
RésoluBonjour à tous. Ceci est mon premier post sur le forum, d'habitude j'aime bien chercher et trouver par moi même mais parfois il faut savoir ...
Ssd serveur ?
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de changé les hdd de mon serveur interne de stockage (contenant sauvegarde de partie des différent ut...
Probleme disque dur externe 120 go
RésoluBonjour, J'ai reçu, par l'intermédiaire du travail d'une personne de la famille, un disque dur externe de 120 Go qui servait au debut de disque du...
Problème avec disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordi asus son disque dur est endommagé alors je veux acheter un autre est-ce-que n'importe quel disque dur peut marcher ?? Zer...
Disque dur cassé?! problème de données
RésoluBonsoir, J'ai eu un problème avec un hdd Western Digital 120G installé sur mon amilo Pi1505 Il m'est impossible de lire les données, éteint le s...
Choix de disque dur .
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC et déjà je me pose une question le DD est un 1T 5400 t/min SATA3 donc 6Gbit/s et moi j'ai un autre nou...
Avi pour un ssd
Bonjour, je compte m'acheter un SSD et j'aimerai avoir votre avi pour éviter que je me fasse avoir. Celui ci m'intéresse au plus au point qu'en pensez...
Comment installer un ssd sur xp ?
Bonjour, Ayant profité des soldes j'ai acheté un SSD de la Marque Kingston ([url=http://www.kingston.com/frroot/ssd/v100.asp]SSDNow V100de 64 Gb, ...
Problème pour coupler 2 disques durs sata
RésoluBonjour, j'ai un gros souci pour coupler 2 disques durs internes tous les 2 en SATA voici ma configuration: - DD WD 500 GO SATA II (avec windows d...
Problemes avec mon ssd
Bonjour, j'ai acheté un ssd et je n'arrive pas a le faire marcher correctement. J'ai installé windows7 dessus et le syteme freeze toutes les 2 secon...
Copie ide vers sata
Bonjour, Après copie (conforme) du disque C sur un SATA, le système ne démarre pas avec le SATA... Ordi DELL 390 Configuration: Windows ...
Disque dur partition suprime
Bonjour, Soudenement je ne plus acceder a mon disque dur interne qui me sert de stockage de donnees. Quand je click sur le l icone du disque dans ...
Nombre d'heure de fonctionnement du hdd
Bonjour, je viens de tester mon HDD avec Crystal Disk Info et comme il m'indique que 234 heures de fonctionnement j'ai réessayé avec Smarttools en...
Hp pavillon de bureau -ancien - et dd sata...
RésoluBonjour, Je voudrais adjoindre un DD à cet ordinateur - ports IDE - or tous les DD internes proposés sur le marché sont en SATA... Comment procéder....
Changer la disque dur
RésoluBonjour, Aprés installation d'un nouveau disque dur comment réinstaller lwindows 7? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Quel hdd pour stockage
Bonjour, j'ai un vieux pc de 2 ans et je voudrais faire du stockage avec donc je pensais acheter des HDD Western Digital. Mais quelle est le ...
Problème disque dur externe, aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème; J'ai un DD seagate. Je l'ai branché sur ma télé (Sony 32ex52), ne fonctionnant pas, je l'ai inscrit comme demandé sur m...
Formater avant d'installer un ssd ?...
RésoluBonjour, je viens d'acheté un SSD mais je ne sais pas vraiment comment procéder maintenant. Suis-je obligé de formater mon disque dur principal ...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des documents et photos sur un disque dur qui n'est pas dans ma tour merci pour les réponse...
Ssd ocz vertex 2 60go
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ssd ocz vertex 2 60go: https://www.materiel.net/produit/201005200092.html Actuellement, je ...
Installation ssd & hdd : comment faire ?
Bonjour, J'ai récemment monté une machine performante avec un SSD pour l'OS et un DD de 1 To pour le reste. Lors de la mise en route pour inst...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il poss...
Pb disque dur externe verbatim
RésoluBonjour, Je viens d'avoie un problème avec mon disque dur externe Verbatim : Windows m'a demandé de le formater. Je ne comprend . Quand je clic droi...
Cm qui crame les hdd
Salut tout le monde ! ( Bonjour docteur nick :p ) J'ai un petit ( gros même ENOOOOORME ) soucis avec mon #**)i656#j7ù**# de PC -.-' Le truc c'est ...
Différence mémoire flash et disque dur
RésoluBonjour, qq'un peut me dire ce qu'est la mémoire flash ? en fait je veux vendre un lecteur mp3 2go et on me demande si c'est mémoire flash ou disque ...
Disque dur verbatim problème
RésoluBonjour, Bonjour, En fait, j'ai retrouvé un Disque Dur Externe Verbatim (320 GB), et quand je l'essaye sur mon ordinateur portable Samsung N15...
Sauvegarde partielle d'un disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe ou j'effectue une sauvegarde de mes documents (environ 60go) assez régulièrement. Je voudrai savoir si il est po...
Remplacer un disque dur scsi par un sata
Bonjour, Voilà mon problème : on m'a passé un vieux pc parce que son proprio n'arrivait pas à le faire fonctionner (normale le dd est mort). Mon s...