Les discussions

Depannage

Bonjour, j'ai acheté un disque dur iomega 1 tb et mon pc ne le reconnait pas. Meci de me donner solution

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
demontis5

Connecteur sata pour ordi portable.

Bonjour à tous et d'avance merci pour le temps que vous prendrez à répondre à ma question, voila, il y a quelques jours j'ai eu un souci avec le d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
D£v91

Comment connecter mon disque dur

Bonjour Bonjour, Voila mon problème est très important et je n'arrive pas à le resoudre vraiment j'ai tout essayer! :-(( ->MON BUT : Lire un f...

59 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
halo-78-gamer

Confiuration array hp - image des disques

Bonjour, J'ai un serveur déjà configuré en RAID 1+0, et je veux savoir quels sont les disques pair (images), pour pouvoir retirer les bons disque pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Mon disque local est inaccessible

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible. Désormais je ne peux ni supprimer des fichiers ni en télécharger. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
roseamza

Partitions

 Résolu

Hello J'ai récemment dû réinstaller Windows 7 sur ma tour suite à un crash du HDD. J'ai alors voulu tester la configuration suivante : créer une part...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Taupiot_Jr

Disque dur hitachi lacie brûlé par un mauvais branchement

Bonjour a tous, J'ai branché une mauvaise alimentation sur mon disque dur externe Lacie qui a cramé le disque. Je l'ai ouvert et la carte imprimé a u...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MoodZy

Suppression de fichiers

 Résolu

bonjour j'ai un serveur Iomega sur lequel je ne peux plus effacer certains dossiers ou fichier cela me dit que j'ai pas les droit hors je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
phirene26

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un disque dur externe platinum my drive cp de 1tb mais je n'arrive pas à le lancer. Quand le le branche le voyant vert du ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur endommagé

Bonjour, Ma fille vient de faire tomber mon disque dur externe , j'ai de suite essayer de le brancher sur mon Pc mais il ne le reconnait plus et le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Câble alimentation disque dur siemens solo20-u, 250g

Bonjour, Mon câble d'alimentation pour mon disque dur est HS. Quelqu'un sait il ou je peux en trouver un? Ou peut être y a-t-il une solution pour acc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Cléclé66

Comment bien commencé avec un ssd ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà je viens d'acheter un SSD Corsair Force Series GS de 128 Go que je voudrais couplé avec un HDD Western Digital Green 3,5" en SATA III 6...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
chakalis49

Disque dur sata3

je compte acheter un disque dur en sata3 .peut il fonctionner en sata 2.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probeleme 1 er utilisation dd silicone power stream s10

Bonjour, j ais un problème pour pouvoir faire la 1 er utiliser mon DD silicone power stream s10 750 Go avec le cd fourni ,je m explique : je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
grabius

Pbm classer films sur disque dur externe

Bonjour, Je souhaite classer mes films par genre et éliminer les doublons sur mon disque dur externe, impossible de trouver un programme facile d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
antipolis a

Formater une usb qui contient un .exe

Bonjour, ma femme a eu une clef USB de son entreprise, une 1 go, le souci ces qu'elle contient un fichier .exe et un fichier .inf du nom de l'entrepri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne empêche démarrage win7

Bonjour, Voila j'ai monté mon pc moi même récemment et j'ai un souci majeur : J'ai deux périphériques de stockage : un ssd qui contient mon win7 ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Dosman

[help]disque dur non reconnu lors de l'installation de windows 7

Bonjour , Bonsoir tout le monde Voila comme c'est écris dans le titre Je veux Installer windows 7 , Il met un peu long les chargement surtout au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
antipolis a

Prise en charge de mon disque dur es par mon blue ray

 Résolu/Fermé

Je connect mon disque dur es dans la prise USB de mon blue Ray et il me le prend pas en charge

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Mémoire cache de 8mo suffisant ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si 8mo de mémoire cache sur un disque dur WD 5400pprm est suffisant pour un disque dur externe, sachant que je m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque réseau

 Résolu

Salut à tous! Suite à quelques soucis de gestions de sauvegardes dans la famille, je voulais mettre en place un disque dur réseau divisé de façon à c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Taupiot_Jr

Reconaisance impossible de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
GT33

Comment brancher disque interne 2.5'' sata ii en usb ?

Bonjour, voila mon pc est inutilisable mais j'ai récupérer le disque dur, je souhaiterai récupérer les données ou même réutiliser le DD. J'ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lany

Disque dur interner brancher avec usb

Bonjour, j'ai un disque dur interne,je veux qu' il devient iun disque dur dur externe et qui pourrait brancher avec prise usb, j'ai vu quelque part...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lany

Problème disque dur

Bonjours, voila j' ai un problème avec mon pc, quand j' essai de l' allumer il m' affiche un écran bleu avec des codes d' erreur, alors j' ai passé u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Probleme disque dur multimedia samsung

Bonjour ! J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia de chez samsung (modèle crystal we 500go) il y a déjà 1 mois je l'ai branché sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
GT33

Problème alimentation dd

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu rajouter un disque dur interne a mon pc de bureau. Donc je l'ajoute, le partition-ne etc ...bref tout va...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Cherche disque dure dd 1 to ou 2 to?

JE CHERCHE des conseils pour acheter DD 1 TO ou 2 TO a moins de 100 euros? Le mien a grillé c est un HDD2D31 MK1 1234GSX Merci biman Marseille

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ThEBiShOp

Récupérer des donnée ?

Bonjour, je suis ici car ce matin mon pc à refait de lui même toute une restauration pour je ne sais qu'elle raison, mais j'ai un problème car toute m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
[Dal]

Mon ssd 840 series samsung n'est pas visible dans ordinateur.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd 840 series 500go de chez samsung sauf que j'ai un soucis. Je l'ai branche dans ma tour en s...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
EGP-Swyx

Ma clé usb n'est reconnu sur aucun appareil

Bonjour je me suis acheter une clé usb sony 32 go il y maintenant 1 mois . https://www.sony.ca/language-selection Sur windows elle est ni reconn...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nadellen

Adapter disque dur interne en usb: help!

Bonjour, Je viens poser une question car je suis "bloqué" sur un sujet que je connais mal. Je m'explique: J'ai scanné un ordinateur avec Malware Ant...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Love_Metal

Ou placer le cavalier sur le dd ?

Bonjour, voila, je voudrai savoir où placer le cavalier quand on branche un disque externe avec un cable SATA/IDE adaptateur usb, merci pour votre...

67 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Miura564

Err boot mgr aprés instalation ssd

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un SSD vierge a la place de mon HDD. j'essaye ensuite d'installer W8 et là... Bootmgr absent... juste avant j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
choubakaa31

Dé-partitioner impossible windows 8

Bonjour, Je voudrais départitionner mon disque dur qui est en deux partits. Seulement dans l'option gestion des disques. Je ne peux pas le départiti...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Miura564

Identifier la disque de spare

Bonjour, Comment puis-je identifier le disque de spare sur un serveur ( en raid 5 ) ? Le problème : un disque est hs mais j'ignore s'il s'agit du...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
blob37

Disque en lecture seule et protégé en écriture

Bonjour, j'ai une clé usb qui est en lecture seule et protégé en écriture et j n'arrive pas à travailler dessus comment faire pour y remédier svp.me...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

salut.quand je lance le démarrage de mon ordinateur, juste après la marque de l'ordinateur des écritures en anglais apparaissent et ça reste la.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
antipolis a

Comment réinitialiser son dde sans l'endommager ?

Bonjour à tous, Voilà cela fait bientôt deux ans que j'ai un Disque Dur Externe Iomega Prestige Desktop Hard . Mais depuis un certain, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
valoumusic

Réduction capacité disque "c"

Bonjour. Suite à une réinstallation de Windows, la capacité de mon disque "C" est passée de 44.1 Go à 33.3 Go. A savoir que celle du disque "D" es...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
antipolis a

Problème ddur externe (gros problème)

Bonjour tout le monde ... Jeune femme en détresse lol ... Mon cher fiston vient de faire tomber mon disque dur externe Intenso. Et devinez ... b...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
antipolis a

Effacer un ssd en sécurité !

Bonjour, J'ai un problème avec un portable UX21E de ASUS, équipé d'un SSD de 128Go. Souhaitant réinstaller Windows 7 Pro 32bits, je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
antipolis a

Mon ordi ne détecte plus mon hdd

Bonjour Alors voilà, depuis ce matin mon ordi ainsi que tout ceux de la maison (qui tourne sous Windows 7 et Windows XP) ne détectent plus du tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chaboulou

Fichier endommagé/illisible sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai parti mon ordi, après le boot de Windows il est apparu un truc de vérification de l'intégrité de mon disque dur (utilitaire CH...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mfisss

Suppression d'element clef usb

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé des éléments de ma clef USB en les mettant dans la corbeille, lorsque j'ouvre ma clef USB les éléments n'y sont plus pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Fightclun75

Changer son disque dur

bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer de disque dur sur mon PC portable en mettant tous les fichiers (Meme les fichiers système) du premier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DavYoshi

Probleme de lenteur ssd samsung 840

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition récente d'un SSD Samsung 840 mais je le trouve plutôt lent.... J'ai activer le mode AHCI dans le bios (enfi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
flo88

Convertir dde de ntfs en fat32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un disque dur SAMSUNG de 5000 GB qui est en NTFS, je peux voir les films sur mon PC mais pas sur les autres lecteurs : TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
gigaset29

Disque externe connecté sur un port sata interne

Bonjour, J'avais un disque externe WD 2To dont le boitier d'alim est tombé en panne, j'ai donc décidé de le connecter comme un disque interne sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mattvlp77

Changer de disque dur windows

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus. J'ai deux disque dur intégré un de 75 go et un de 200 go. Windows est installé sur celui de 75. Seulement a...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 30 982