Les discussions
Maxtor diamondmax 22 500g ne répond plus
J'avais un pc équipé d'un DD Diamondmax 22 500 G , il n'a plus été détecté au démarrage , Mon vendeur me l'a remplacé, mais j'ai tous mes fichiers de...
Problème espace disque dur ordinateur.
Bonsoir. Hier, tout marchait très bien, je précise. Cette après-midi ( Après avoir téléchargé certains logiciels pour lire/compresser des fichiers :...
Problème pour installer mon disque dur
Je suis sur mac os 10.8.4, et je ne parviens pas à déverrouiller mon disque dur "Platinium/my drive CP" de 1to. Merci par avance pour les réponse P....
Disque dur qui bloque
Bonjour à tous, Je viens poster un message ici car mon ordinateur semble avoir quelques petits problèmes récurrents... En effet, régulièrement et s...
Supprimé fichier video de mon disque dur sans faire expret
Bonjour, j'ai voulu effacer un fichier sur mon disque dur externe et du coup il ma tout supprimé même mes fichier video donc je voudrais pouvoir r...
Perte d'espace disque dur quand l'ordinateur est inactif
Bonjour, Je m'explique, hier j'ai remarqué que quand je laissais mon ordi seul, que je ne faisais rien dessus, l'espace disque dur se perdait que je...
Formatage
bonjour j'ai formater mon disque dur avec format fat2 et quand installé Windows il refuse quoi faire svp et merci
Disque dur
Bonjour la communauté Je veux transformer mon dd externe (plein de photos,flims....etc ) en dd interne .pour les branchement aucun soucis par con...
Centralisation disques durs wifi
Bonjour a tous, J aimerais avoir vos conseils, j aimerai centraliser tous mes disques dur en wifi afin que chaque pc, tablette ou portable de la ma...
Donnée sur autre pc
Résolubonjour,j'ai récamment eu un problème de luminosité sur mon ordinateur,en effet,il marchais bien,mais je ne voyais plus rien,je m'explique,je l'allume...
Effacer de fichiers qu'on ne voit pas...
Bonjour J'ai un lecteur multimédia que j'utilise pour stocker des musiques,films,photos,etc... que par la suite je branche a la télé et fait l'offic...
Faire une partition windows xp
Bonjour, Voulant faire un grand nettoyage de mon pc pour qu'il rame moins , je me suis dis qu'il fallait que je fasse un formatage de mon DD. Se...
Probleme disque dur
Bonjour, comment cloner un disque dur merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Disque dur externe iomega screen play hd qui fonctionne plus
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon DD extrerne iomega après le branchement sur secteur et le branchement en hdmi j'allume mon DD et il me dit n...
Disque dur interne problème
Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, le disque dur D Interne n'a plus été reconnu par mon ordinateur et fais un bruit étrange. J'ai essayé...
Problème de détection de mon disque dur externe
Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, mon ordinateur a tout simplement refusé de détecter mon disque dur. C'est à dire que j...
Je n'arrive pas a copier sur mon disque dur car dossier trop vol
bonsoir je n'arrive pas a copier sur mon disque dur car dossier trop volumineux que faire mon disque dur est remplie de film et jeux
Depannage
Bonjour, j'ai acheté un disque dur iomega 1 tb et mon pc ne le reconnait pas. Meci de me donner solution
Connecteur sata pour ordi portable.
Bonjour à tous et d'avance merci pour le temps que vous prendrez à répondre à ma question, voila, il y a quelques jours j'ai eu un souci avec le d...
Comment connecter mon disque dur
Bonjour Bonjour, Voila mon problème est très important et je n'arrive pas à le resoudre vraiment j'ai tout essayer! :-(( ->MON BUT : Lire un f...
Confiuration array hp - image des disques
Bonjour, J'ai un serveur déjà configuré en RAID 1+0, et je veux savoir quels sont les disques pair (images), pour pouvoir retirer les bons disque pou...
Mon disque local est inaccessible
Bonjour, Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible. Désormais je ne peux ni supprimer des fichiers ni en télécharger. Quelqu'un...
Partitions
RésoluHello J'ai récemment dû réinstaller Windows 7 sur ma tour suite à un crash du HDD. J'ai alors voulu tester la configuration suivante : créer une part...
Disque dur hitachi lacie brûlé par un mauvais branchement
Bonjour a tous, J'ai branché une mauvaise alimentation sur mon disque dur externe Lacie qui a cramé le disque. Je l'ai ouvert et la carte imprimé a u...
Suppression de fichiers
Résolubonjour j'ai un serveur Iomega sur lequel je ne peux plus effacer certains dossiers ou fichier cela me dit que j'ai pas les droit hors je n'ai pas de...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un disque dur externe platinum my drive cp de 1tb mais je n'arrive pas à le lancer. Quand le le branche le voyant vert du ...
Disque dur endommagé
Bonjour, Ma fille vient de faire tomber mon disque dur externe , j'ai de suite essayer de le brancher sur mon Pc mais il ne le reconnait plus et le d...
Câble alimentation disque dur siemens solo20-u, 250g
Bonjour, Mon câble d'alimentation pour mon disque dur est HS. Quelqu'un sait il ou je peux en trouver un? Ou peut être y a-t-il une solution pour acc...
Comment bien commencé avec un ssd ?
RésoluBonsoir, Voilà je viens d'acheter un SSD Corsair Force Series GS de 128 Go que je voudrais couplé avec un HDD Western Digital Green 3,5" en SATA III 6...
Disque dur sata3
je compte acheter un disque dur en sata3 .peut il fonctionner en sata 2.merci
Probeleme 1 er utilisation dd silicone power stream s10
Bonjour, j ais un problème pour pouvoir faire la 1 er utiliser mon DD silicone power stream s10 750 Go avec le cd fourni ,je m explique : je lance ...
Pbm classer films sur disque dur externe
Bonjour, Je souhaite classer mes films par genre et éliminer les doublons sur mon disque dur externe, impossible de trouver un programme facile d'uti...
Formater une usb qui contient un .exe
Bonjour, ma femme a eu une clef USB de son entreprise, une 1 go, le souci ces qu'elle contient un fichier .exe et un fichier .inf du nom de l'entrepri...
Disque dur interne empêche démarrage win7
Bonjour, Voila j'ai monté mon pc moi même récemment et j'ai un souci majeur : J'ai deux périphériques de stockage : un ssd qui contient mon win7 ...
[help]disque dur non reconnu lors de l'installation de windows 7
Bonjour , Bonsoir tout le monde Voila comme c'est écris dans le titre Je veux Installer windows 7 , Il met un peu long les chargement surtout au ...
Prise en charge de mon disque dur es par mon blue ray
Résolu/FerméJe connect mon disque dur es dans la prise USB de mon blue Ray et il me le prend pas en charge
Mémoire cache de 8mo suffisant ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si 8mo de mémoire cache sur un disque dur WD 5400pprm est suffisant pour un disque dur externe, sachant que je m'...
Disque réseau
RésoluSalut à tous! Suite à quelques soucis de gestions de sauvegardes dans la famille, je voulais mettre en place un disque dur réseau divisé de façon à c...
Reconaisance impossible de disque dur interne
RésoluBonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....
Comment brancher disque interne 2.5'' sata ii en usb ?
Bonjour, voila mon pc est inutilisable mais j'ai récupérer le disque dur, je souhaiterai récupérer les données ou même réutiliser le DD. J'ai entend...
Disque dur interner brancher avec usb
Bonjour, j'ai un disque dur interne,je veux qu' il devient iun disque dur dur externe et qui pourrait brancher avec prise usb, j'ai vu quelque part...
Problème disque dur
Bonjours, voila j' ai un problème avec mon pc, quand j' essai de l' allumer il m' affiche un écran bleu avec des codes d' erreur, alors j' ai passé u...
Probleme disque dur multimedia samsung
Bonjour ! J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia de chez samsung (modèle crystal we 500go) il y a déjà 1 mois je l'ai branché sur mon o...
Problème alimentation dd
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu rajouter un disque dur interne a mon pc de bureau. Donc je l'ajoute, le partition-ne etc ...bref tout va...
Cherche disque dure dd 1 to ou 2 to?
JE CHERCHE des conseils pour acheter DD 1 TO ou 2 TO a moins de 100 euros? Le mien a grillé c est un HDD2D31 MK1 1234GSX Merci biman Marseille
Récupérer des donnée ?
Bonjour, je suis ici car ce matin mon pc à refait de lui même toute une restauration pour je ne sais qu'elle raison, mais j'ai un problème car toute m...
Mon ssd 840 series samsung n'est pas visible dans ordinateur.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd 840 series 500go de chez samsung sauf que j'ai un soucis. Je l'ai branche dans ma tour en s...
Ma clé usb n'est reconnu sur aucun appareil
Bonjour je me suis acheter une clé usb sony 32 go il y maintenant 1 mois . https://www.sony.ca/language-selection Sur windows elle est ni reconn...
Adapter disque dur interne en usb: help!
Bonjour, Je viens poser une question car je suis "bloqué" sur un sujet que je connais mal. Je m'explique: J'ai scanné un ordinateur avec Malware Ant...
Ou placer le cavalier sur le dd ?
Bonjour, voila, je voudrai savoir où placer le cavalier quand on branche un disque externe avec un cable SATA/IDE adaptateur usb, merci pour votre...