Renommer un DD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur interne présentait des faiblesses, et qu'il allait m'abandonner d'ici peu. Quant on aime, on ne compte pas . . . je l'ai changé aussi. Mais j'ai un petit soucis pour le renommer. Il était nommer "E:\". Dessus j'ai quelques programmes dont la configue doit être sur "C:\". Seulement je n'ai pas de E dans le menu déroulant pour le renommer. J'ai 2 disques, "C:\" un SSD système, et un SATA "E:\" DONNEES. Et c'est ce dernier que je voudrais renommer E:\ après échange.
Merci d'avance pour vos conseils. Le disque externe étant nommé "B:\"
J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur interne présentait des faiblesses, et qu'il allait m'abandonner d'ici peu. Quant on aime, on ne compte pas . . . je l'ai changé aussi. Mais j'ai un petit soucis pour le renommer. Il était nommer "E:\". Dessus j'ai quelques programmes dont la configue doit être sur "C:\". Seulement je n'ai pas de E dans le menu déroulant pour le renommer. J'ai 2 disques, "C:\" un SSD système, et un SATA "E:\" DONNEES. Et c'est ce dernier que je voudrais renommer E:\ après échange.
Merci d'avance pour vos conseils. Le disque externe étant nommé "B:\"
Configuration: Windows10 / Firefox 71.0
A voir également:
- Renommer un DD
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
4 réponses
Salut,
J'ai du mal à m'y retrouver dans ton dédale de disques et de lettres.
Pour faire simple, tu veux renommer quel disque ayant quelle lettre vers quelle nouvelle lettre ?
J'ai du mal à m'y retrouver dans ton dédale de disques et de lettres.
Pour faire simple, tu veux renommer quel disque ayant quelle lettre vers quelle nouvelle lettre ?
Salut
il faut allez dans " gestion des disques "
si tu veut le renommer par la lettre " E "
regarde si tu n' as pas déja un lecteur qui as cette lettre
il faut allez dans " gestion des disques "
si tu veut le renommer par la lettre " E "
regarde si tu n' as pas déja un lecteur qui as cette lettre
Je souhaite renommer mon nouveau disque comme l'ancien soit "E:\". Windows le nomme d'office "L:\"
Quand je vais dans 'Gestion des disques", je vois que je n'ai pas de disque appelé E. Et si je veux modifier la lettre de lecteur et le chemin, je n'ai pas dans "attribuer la lettre au lecteur" la lettre E. Ça passe de la lettre D à la lettre I .
Quand je vais dans 'Gestion des disques", je vois que je n'ai pas de disque appelé E. Et si je veux modifier la lettre de lecteur et le chemin, je n'ai pas dans "attribuer la lettre au lecteur" la lettre E. Ça passe de la lettre D à la lettre I .