Récupération données disque dur HS
zouzou75_0807
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le disque dur HITACHI 320 Go de mon portable qui ne boot plus et que je ne vois pas en esclave.
Auriez vous des solutions a me donner pour faire reconnaitre ce disque et permettre de récupérer les données.
Merci a vous
Cordialement
Zouzou
J'ai le disque dur HITACHI 320 Go de mon portable qui ne boot plus et que je ne vois pas en esclave.
Auriez vous des solutions a me donner pour faire reconnaitre ce disque et permettre de récupérer les données.
Merci a vous
Cordialement
Zouzou
A voir également:
- Récupération données disque dur HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut
il faut le démonter du PC portable et le brancher sur un autre PC
le tester avec "crystal disc info "
il faut le démonter du PC portable et le brancher sur un autre PC
le tester avec "crystal disc info "
Bonjour,
la première chose à faire est de chercher à savoir si le disque dur est endommagé (problème matériel ou problème software) donc enlever le DD mettre dans un boitier et le brancher en USB sur votre PC, s'il souffre sans problème génial, sinon vous pouvez à l'aide de l'outil gestions des disques dans Windows (via ce lien https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699, voir si votre disque est tout ne même visible si c'est le cas revenir vers nous
la première chose à faire est de chercher à savoir si le disque dur est endommagé (problème matériel ou problème software) donc enlever le DD mettre dans un boitier et le brancher en USB sur votre PC, s'il souffre sans problème génial, sinon vous pouvez à l'aide de l'outil gestions des disques dans Windows (via ce lien https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699, voir si votre disque est tout ne même visible si c'est le cas revenir vers nous