Les discussions
Trasnfere mon disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle unité centrale donc j'aimerais bien transféré tout mes programme installez sur mon ancien unité centrale...
Transfert de mon disque dur...
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'espère que je poste au bon endroit et que je ne vais pas faire une erreur là... Si tel est le cas prévenez moi :p Vo...
Problème installation vista sur dd sata
Salut, voilà j'ai un petit grand problème. J'ai 2 disques durs de 500 Go chacun, je veux installer vista premium. Quand il me demande où je veu...
Asrock 775xfire-esata2 et core 2 duo
Bonjour,ma carte mère est la suivante: Asrock 775XFire-eSATA2 et je voudrais savoir si un Core2 Duo E8400 est compatible? En principe elle suporte les...
Activation d'un port sata
Bonjour, j'aimerai savoir enfait , comment on active le port sata, car je vien dacheter un DD sata de 500Go,( en general , jutilise le port IDE) et...
Pb sata
RésoluBonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...
Asrock p4vm900-sata2
Bonjour,si quelqu'un pouvait me donner une,voir plusieurs,marches à suivre c'est volontier. la semaine passée après une journée plutôt pénible j'ai e...
Mettre un diaporama sur un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...
Hdd : seek error rate à gogo
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau disque dur et celui-ci fait des bruits de coupure par moment. J'ai installé HDD Health pour voir ce qu'il se...
Sucres de libre ? en faire un sata ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un lecteur graveur SATA et pareil pour le disque dur. Cependant, l'alimentation ne m'offre qu'une prise d'alim qui est c...
Instalation d'un disque dur sans le formater
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...
Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur
RésoluBonjour, voila mon ordi ne reconnait plus mon disque dur enfin je pense quand je l allume sa charge puis une page boot puis me demande d'insérer un...
Pilote disque dur
Bonjour, jai u un problemme av mon pc est jai du formater par la suite mais a la reinstallation de window xp le disque dur n'est pas detecter jai et...
Souci de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe que je peux branché a la télé quand je le branche sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais quand t'il s'agit...
Graveur ide ou sata
Bonjour, Comment savoir lequel choisir ? Graveur interface IDE ou SATA ?
Hdd boot quand il veut !
Bonjour, après avoir monté plusieurs PC en pièces détachées, je me suis aperçu que la plupart de ceux-ci présentent des problèmes de boot. Je m'expli...
Sata hard disk
Bonjour, j ai windows vista,et sur ma tour ses marquer 160gb sata hard disk,et le probleme est que sur mon disque c il indique que 53,7 go! merci d a...
Compatibité sata ii vers ide
Bonjour, je viens d'acheter un boitier multimedia marque PEEKTON modèle PEEKBOX4, et à part j'ai acheté un disque dur SEAGATE 1TO 32 MO SATAII. Mon...
Disque dûr trop plein
Bonjour,comment faire pour mettre mon disque dûr supplémentaire en priorité, car l'autre est trop plein car quand j'enregistre de la musique ou film ç...
Disque dur externe 2.5 non reconnu.
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 2.5 "advance" reconnu par plusieurs pc fixes et portables sauf 1 pc portable toshiba (le mien !)...
Disque dur ?? lequel ?
RésoluBonjour, Voila je voudrais m'acheter un disque dur de 640 Go ou 500 Go de Western Digital. Je voudrais juste connaitre la différence entre les Cavi...
Probleme de detection du disque dur urgent
RésoluBonjour, voila j'ai une amie qui a un pc portable avec xp mais elle a atrper un virus. du coup plus moyen d allumer le pc. Donc je doit reinstaller ...
Problème de disque dur
Bonjour, Mon disque n'est pas reconnu par le systéme windows XP et quand j'essaye d'installer un système d'exploitation le programme d'installation n...
Disque dure bloqué
Bonjour, mon PC TOSHIBA MODEL NO PA1256E YXCD Serial n° 3802593 est bloqué le disque dure. Il me demande le pilote pour avoir reinstaller le systèm...
Probleme avec un hdd interne sata
Bonjour, je viens d accquerir un memup sata 500go je l ai monter puis j ai fait clic droit sur ordinateur puis gerer stokage gestion des disque je sui...
Disque dur externe
RésoluBonjour, que pensez-vous de ce disque dur externe? rapport qualité/prix? http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&cate...
Pilote disque dur
Bonjour, je cherche le pilote du disque dur suivant (portable) : seagate momentus 5400.3 160go c'est tout se qu'il y a marquer svp aidez moi !!
Pb disque externe e-sata
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc curieux. J'ai une CM Asus P5B-E J'ai depuis qqes jours un drive LeCie 1To avec les trois interfaces (e-SATA, USB, ...
Mettre un disque dur interne ide en usb
RésoluBonjour, je suis actuellement en Tpe est nous voudrions savoir comment on peut modifier l'interface d'un disque dur interne IDE sans acheter l'interfa...
Accès hdd lent et plantage
Bonjour, J'ai un problème persistant sur windows vista. Depuis un certain temps mon pc se "fige" ( je peux bougé la souris et cliquer mais rien ...
Adaptation dd sata sur ide
Bonjour, Je possède un ordi Bell avec DD IDE. J'ai commandé, par erreur un Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 SATA, puis-je le monter quand même avec ...
Information pour disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il est possible d'avoir un disque dur plus rapide.. oubien avec 2 est-ce mieux que 1 seul? Es-ce que...
Sata
Bonjour, J'ai installé une carte mère ASUS P5Q-E avec un DD-IDE avec XP PRO SP-1 J'ai 2 DD SATA de stockage . Ils sont reconnus dans le BIOS et dans...
Hdd portable
RésoluBonjour, à tous j aimerai savoir comment je peux récupérer des infos dans mon disque dur de pc portable qui est foutu sachant que mon disque dur étai...
Compatibilité disque dur et lecteur divx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe tout simple et je me demandais, du fait que je dois racheter un lecteur divx, si c'était possi...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'ar...
Disque dur défectueux
RésoluBonjour, En allumant mon pc ce matin voilà ce que ça me donne. SMART Failure Predicted on Hard Disk 4: WDC WD1600BEVS-22RSTO-(S1) WARNING: Imm...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'arr...
Disque sataii apparait pas ds poste de travai
RésoluBonjour, Je viens d'installer un disque dur sataII sur mon pc. Windows est installer sur mon disque dur IDE. Le disque sata est reconnu correct...
Quel disque dur dans mon portable ?
RésoluBonjour,a tous, et meilleurs voeux ! je viens de recuperer un pc portable NEC versa M320, avec le disque dur defectueux. c'est un disque dur hitachi...
Formatage hdd externe par usb ??
Bonjour, je viens d acheter un boitier hdd externe, j y est mit dedans un hdd ide mais il faut le formater avant de pouvoir l utiliser Est il poss...
Sérial ata 1 et 2
Bonjour, je suis équipé d'une carte mère ASROCK AM2NF3-VSTA, il y a deux ports sata à 1.5Go, quelqu'un pourrait me dire si un disque dur en Sata 3...
Disque dur interne. quoi acheter?
Résolubsoir, mon disque dur interne rend l ame. Je ne sais pas quoi acheter, je cherche un bon raport qualité prix. J y conais rien en matos alors si on po...
Port disque dur 2.5
RésoluBonjour, Je me suiis acheté un boitier de disque dur multimedia en 2.5". Seulement je n'arrive pas à savoir quelle genre de disque dur je dois ache...
Installer disque dur sata vieille carte mère
Salut à tous! J'ai acheté récemment un disque dur SATA mais malheureusement je n'ai pas de connecteurs pour le brancher. Existe-t-il quelque chose q...
Comment faire fonctionner un disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ,on m'a offert un disque dur externe ( KEOPS multimedia concentration systhem) et je ne vois pas commen...
Adaptateur usb pour disque sata et/ou ide
Bonjour, Suite au plantage de mon serveur et de mon pc fixe (la poisse) j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir récupérer mes données des disques du...
Quel branchement pour hdd packard bell
Bonjour, n'ayant pas eu de reponse a mon topic precedant, j'ai demonté moi meme mon packard belll t j'ai trouvée le HDD a l'interieur mais je n...
Disque dur???
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon je voudrais savoir ce que veut dire sata 2 16mo sur un disque dur et quelle est la différenc...
Demonter un hdd externe
Bonjour, Je fais partie des nombreuse personnes ayant eu la mauvaise idée d'acheter un HDD externe packard poubelle store and save (packar bell) ...