Disque dur non reconnu

Fermé
dabakh13 - 28 nov. 2019 à 16:49
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 5 déc. 2019 à 17:11
Bonjour,

j'ai un disque dur qui ne s'affiche pas sur mon Windows même si le bruit de branchement et entendu.

Historique : ce disque appartenait a mon MacBook pro, quand j'ai changé de disque je l'ai donc formaté et utilisé comme DD externe avec boitier. Y'a quelque semaines je voulais transférer des jeux sur mon PS et comme j’avais pas de clés USB a disposition j'ai forcé et formater le disque du en FAT32 avec un logiciel, par la même occasion je l'ai partition. Toujours dans ma manipulation "folle" j'ai laissé une partition en NTFS et l'autre en FAT32 pour valser entre mac et Windows. Un jour le disque n'a pas été reconnu par le mac et sous Windows non plus.

Détail Problème: Quand je branche le disque sur Windows j’entends le bruit, mais sur poste de travail y'a rein, dans Panneau de config je trouve "masse storage..." dans périphérique mais la résolution de problème tourne pendant des heures sans rien donner. Dans la rubrique "gérer" du poste de travail, le disque s'affiche pas dans la liste de disque mais au niveau de "gestion des périphérique" je retrouve le "masse storage device USB".

Comment faire pour accéder à mes données sans formater le disque?
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
5 déc. 2019 à 17:11
Bonjour,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur?

Bien à vous,
0