Pc portable 500 go ssd ou 1To avec 128 go ssd ?
fred20
-
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qui etait le mieux pour la rapidité d execution d un pc ( application et surfer net..) ? Pc portable 500 go ssd ou 1To avec 128 go ssd ? ( j hesite entre l'achat de 2 pc ) merci bonne journée
je voudrais savoir ce qui etait le mieux pour la rapidité d execution d un pc ( application et surfer net..) ? Pc portable 500 go ssd ou 1To avec 128 go ssd ? ( j hesite entre l'achat de 2 pc ) merci bonne journée
A voir également:
- 128 go est-ce suffisant pour un ordinateur
- 128 go ssd est-ce suffisant - Meilleures réponses
- 128 go ssd suffisant - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Ordinateur qui rame - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut prendre le 1To Go avec 128 Go SSD en priorité ou le 500 GO.
(1To = 1000Go).
La capacité de stockage de rentre pas en ligne de compte pour la rapidité.
L'idéal serait d'avoir les liens hypertextes de c'est ordinateur ici sur CCM pour connaitre la puissance du processeur et des autres éléments de sa composition.
Il faut prendre le 1To Go avec 128 Go SSD en priorité ou le 500 GO.
(1To = 1000Go).
La capacité de stockage de rentre pas en ligne de compte pour la rapidité.
L'idéal serait d'avoir les liens hypertextes de c'est ordinateur ici sur CCM pour connaitre la puissance du processeur et des autres éléments de sa composition.
!!
mais non il suffit de bien gérer son sdd
perso j'ai un ssd de 128 g et un dd de 1 tera c'est le top
sur le ssd uniquement le system et les programmes et tout le reste sur de 1 to
mon pc fonctionne sous linux il ne lui faut même pas une minute pour être fonctionnel , et ssd :system + logiciels = 30 giga il reste encore de la place!!!
a+