Les discussions

Mon disque dur seagatte n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, jai monter mon pc il y a deja 1semaine et il ne reconnais pas (ne trouve pas ) mon disque dur. Ma config 16go ddr4 3200 Tug gaming plus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
kaumune

Hdd externe qui plante pc

Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention portée. J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve pas de problème similaire. J'ai un HDD exter...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
seagate_surfer

Impossible récuperer mes fichiers sur mon pc

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait à merveille. J'ai fait 3 jours sans l'utiliser et en l'allumant il m'a amener sur la réparation du système. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Raccordement disque sata par adaptateur

Bonjour, J'essaye de recuperer les données d'un disque dur S-ATA d'un ordi de bureau qui est mort. J'ai branché via un adaptateur le disque en us...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur qui ouvre des dizaines de pages

Bonjour, J'ai récemment récupérer un ancien disque dur et j'ai décider de voir ce qui contenait ( pour toutes la nostalgie etc...). Lorsque je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
whilde1

Panne générale sur les seagate st500lm et st500um, est-ce un virus ?

Bonjour, Cette semaine nous avons 2 HDSSD SEAGATE ST500LM000 et 1 ST500UM001 en pannes ! C'est impossible d'avoir des pannes simultanés sur un même ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
seagate_surfer

Apfs vers exfat

Bonjour à tous ! Je viens de remplacer le "vieux" disque dur HDD de mon MacBook Pro (13", mi-2012) par un disque dur SSD (au passage je le recomman...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tété37

Écran noir au démarrage de windows

Bonjour à vous, après avoir converti mon disque dur mbr en gpt j’ai du redémarrer mon pc, et j’ai du faire sûrement une mauvaise manip car quand je le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Moiiez

Probleme ss non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila pendant le clonage de mon hdd vers un ssd un probème de périphérique a soudainement fait son apparétion voilan j'utilise Macrium relec...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Outside.The.Mind

Clonage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete, pouvez vous m'aider pour cloner un hdd vers un ssd, avec toute les étape si possible, meme le bios ens...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Périphérique migré

Bonjour, Je possède un disque dur WD Elements d'1 To depuis 8 mois que je n'ai pas formaté à mon pc lors de la première utilisation. Depuis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
seagate_surfer

Passer le disque dur principal (window 7) d'un pc à un autre (neuf).

Bonjour, J'ai un PC qui commence à tirer sérieusement la langue et je souhaiterai le remplacer. Pour gagner du temps (et de l'argent) je me demanda...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

J'aimerai savoir si le ssd que je souhaite acheter pour mon pc est compatible

Je souhaite acheter ce ssd: https://www.amazon.fr/Samsung-SSD-860-Evo-250/dp/B078WQJXNF/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keyword...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
gugu01

Problème hp pavilion x2 - 10-n122nf

Bonjour, J'ai un problème on m'a ramener un ordinateur portable le HP Pavilion x2 - 10-n122nf en réparation, n'étant pas un adepte de ce genre d'or...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
tryflawless

Disque dur toujours a 100% sous windows 10

Bonjours je rencontre un soucis avec mon ordinateur portable, celui ci a le disque dur qui est toujours a 100%. J'ai essayer quelque petite manipulat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
seagate_surfer

Impossible de booter sur mon ssd

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Il fonctionnait correctement jusqu'à hier. A l'allumage, je suis aujourd'hui direct...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Bric

Photos disparue disque dur seagate

Bonjour, Je suis en panique. Je viens d'acheter un disque dur Seagate de 8TO. J'ai commencer à déplacer tous mes fichiers en coupant collant. Le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur qui n'est pas détécté

Bonjour, je vous fait le topo, j'ai un SSD de 120 Go avec Windows installer dessus (et deux trois logiciel) plus un gros HDD de 2 To avec tout mes jeu...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur endomagé

Bonjour, j'ai une partition mon disque dur externe qui ne lit plus, car quand j'essaie de l'ouvrir je recois un message qui dit que ma partition est i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
seagate_surfer

Dossier disparu sur disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai branché le dd sur mon ordi portable et j'ai eu un message disant qu'il y avait un problème et qu'il fallait réparer le dd, fortement con...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
seagate_surfer

Volume disque plus faible que la place réellement disponible

Bonjour, Mon PC est un HP récent d'un an environ avec Windows 10, il est équipé d'un SSD de 500 Go. Tous mes dossiers sont dans le dossier Onedrive...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
seagate_surfer

Dossiers invisibles sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 3To, jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là, j'ai au moins les 2 tiers des dossiers-fichiers qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Mikmik

Dd externe

Bonjour, je possède une disque dur externe storex mpix 353 ce dernier s'allume mais n'apparait pas dans la gestion des disques et gestion périphér...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jeannets

Problème disque dur 500go à 32 !

Bonjour, J'ai un disque dur externe HITACHI 500GO - STOREX je stock tous mes documents (Photos, films...) dessus J'ai voulu effectuer un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
odeclerck

Je recherche le guide d'installation pour un disque dur wd 2to de wd elements

Bonjour, je recherche le guide d'installation pour un disque dur WD Eléments de 2TO, référence du modèle: WDBU6Y0020BBK-WESN. Mon ordinateur fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
.

Disque dur ssd quasiment plein windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Me voilà depuis plusieurs jours bloqué sur un problème pour lequel je ne trouve pas de solution... Mon PC est équipé d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Elby

Passage du disque dur au ssd compliquer

Bonjour, Je suis novice en informatique mais je sais déjà que j'améliorerais le potentiel de mon ordinateur si je rajoute un SSD à ce dernier. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
quentin2121

Port sata iii manquant sur aorus 15

Bonjour, Je post ici pour vous poser une question et aussi pour vous avertir, histoire que d'autres ne se fassent pas avoir. J'ai récemment acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Been1999

Problème détection de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur externe (E:), windows le détecte mais impossible d'accéder au contenu du disque...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème boot + écran noir avec tiret qui clignote win10

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple, j'ai fais l'acquisition d'un SSD crucial MX500 que j'ai installé dans ma tour. Le SSD a bien était reconn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Kawl31

Copier fichiers sur secteurs sains.

bonjour , j'ai un disque dur avec des secteurs défectueux, j'aimerai savoir si il existe un outil permettant de copier les fichiers uniquement sur les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AluMinioume

Lenteur de copie (lecture) hdd

Bonjour à tous, lorsque je transfère des fichiers sur mon disque dur externe ( écriture) tout se passe bien la vitesse est normal . mais copier à part...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
seagate_surfer

Problème de lecture de disque dur

Bonjour Mon pc portable ne veut plus démarré il vieux aussi Alors j’ai retiré les deux disques dur un pas de problème il se lance et le deuxième ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
seagate_surfer

Sauvegarde totale contenu ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Soucis vitesse m2 evo 970

Bonjour, Je viens demander de l’aide car je ne comprends pas pourquoi mon ssd M2 evo 970 plus, a de moins bonne performance que mon ssd evo 860. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jipew

Disque dur non reconnu

Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à ne plus être reconnu par mon ordinateur... j'ai essayé de suivre les divers cons...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi

Disque dur redémarre ?

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que mon disque dur SSD Crucial 120GB redémarre en plein jeu ou sur google etc.. Mon écran reste bloqué pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
M4X

Disque dur transfère de système d’exploitation

Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis hier mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'ai donc décider de m'acheter un nouvelle ordinateur mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Help meeee

Bonjour, J'ai mis des photos sur une clé USB.. Lorsque j'ai voulu lire la clé, un message d'erreur " fichier ou répertoire endommagé et illisible"...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Secteur defectueux d'un dd externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Transfert album de l'appli photos de microsoft vers disque dur externe.

Bonjour, Microsotf depuis l'appli PHOTOS m'enregistre toutes mes photos sans que je ne le veuille vraiment, mais quand je veux les sauvegarder et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe my passeport ultra

 Résolu

Bonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
rosounette

Disque dur reconnu mais pas accessible

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un ami qui a un DD Toshiba de 2 To qui est "reconnu" mais dans lequel je ne peux rentrer... Je vous joins une cap...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jfmimi

Disque 1 to 2048 go et gpt

Bonjour, J'ai dernierement renouvellé mon ordinateur portable ASUS (Windows 10 Familial) par un nouveau portable ASUS.(Windows 10 Pro) Par soucis de...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
seagate_surfer

Copier fichiers sur secteurs sains uniquement.

bonjour , j'ai un disque dur externe avec des secteurs défectueux, j'aimerai savoir si il existe un outil permettant de copier les fichiers uniquement...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Tybo_2708

Hitachi hts542020a80380 media

Bonjour, Mon disk Hitachi (neuf) n'est pas reconnu avec mon MAC OS Mojave 10.14.6 L'assistance APPLE n'a pas résolu le problème. Mon disk a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
jfmimi

Ssd qui ne boot plus

Bonjour, J’ai un soucis depuis quelques changements sur mon pc. J’ai changé carte mère, processeur, ram, gpu, alim et j’ai ajouté un ssd 120Go...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Bogatyr

Emplacement ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors j'ai regardé à l’intérieur de mon pc. Voir pour installer un ssd chose que j'envisage de faire par la suite. Alors m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cedeboy

Que faire en cas de blocage mise à jour windows 10 ?

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que lorsque au moment d'éteindre mon ordinateur hp, je lance la mise à jour recommandé par Windows 10 au déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
passionnedinformatique
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 30 982