Les discussions
Googledrivesync.exe-fichier endommagé
Bonjour, Fichier ou le répertoire \FOUND.000\BILE0176.CHK est endommagé et illisible. Exécuter l'utilitaire CHDSK. Que faire ? d'avance merci ...
Problème remplacement hdd hitachi par ssd samsung 860 evo sata 500gb
bonjour, - mon pc est un HP notebook 14-n003nf. - le hdd d'origine est un HGST Travelstar - Z5K500. - mon système d'exploitation : windows 10. j'...
Deconnexion disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème, avec des disque que dur internet que j'ai mis en externe. Je m'explique, j'ai trois DDE quand je les branches à mon...
Disque dur hdd introuvable quand je démarre windows avec mon ssd
Bonjour, j'ai cloné mon disque dur HDD sur un SSD il y une semaine. Je fonctionnais toujours sur HDD parce que je ne savais pas modifier le BIOS. En...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel (X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...
Disque dur invisible
Bonjour, et merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas Après un formatage, le dd n'apparait plus sur mon bureau et nul part ailleurs C'est un di...
Erreur de disque dur 1to --> 32go
Bonjour, je viens d'acheter mon disque dur de 1To Je l'ai branché et il etait en lecture seule, j'ai essayé de le partitionner mais ca ne marc...
J'ai besoin d'un renseignement à propos de mon disque dur.
Bonsoir, alors voilà. J'aimerais bien changer le disque dur de mon pc pour prendre un ssd. c'est un ordinateur portable asus ROG. Mais je voulais savo...
Problème dd externe
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me retrouve sur ce topic ayant un problème similaire. Lorsque je connecte mon DD externe de marque To...
Sauvegarde interminable
FerméLa sauvegarde de mon ordi sur un disque dur My Passport Ultra est interminable. Au bout de 2 heures, seulement 25% est enregistré. Quoi faire pour acc...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...
Peut on mettre un disque dur sur n'importe quel pc
Salut tous le monde je voulais savoir si on peut prendre n'importe quel disque dur et le mettre sur n'importe quel pc (portable ou fixes) sachant que ...
Quel ssd pour remplacer le mien ?
RésoluBonjour, Cet SSD "CORSAIR Force MP510" peut il remplacer le SSD actuel présent sur ce PC ? Mon PC : https://www.userbenchmark.com/page/ipbla...
Disque hdd non reconnu après install ssd
Bonsoir, je sollicite votre aide car après install de mon m.2 le hdd n'est plus reconnu j'ai actuellement un SSD avec le windows, le m.2 pour les jeu...
Disque dur interne non détecté
RésoluBonjour, pour résumé: j'ai une tour avec un disque dur SSD installé, je souhaite rajouter un DD de 1to, je le branche, j'allume le PC et je vais dans...
Disque dur externe qui me pose problème
RésoluBonjour, peut-être pourriez-vous me renseigner : Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train de transférer des fichi...
Partition disque dur
RésoluBonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...
Augmenter capacité volume sdd c:/ sous windows 10
bonjour à tous et merci d'avance, mon pc tourne sur Windows 10. j'ai un disque dur SDD que j'ai partitionné au départ pour mettre le système sur c:...
Capacité maximale du disque dur non reconnue
Bonjour à tous et merci pour votre temps, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé. j'ai depuis peu a...
Mauvais calcul de l'espace disque (1.96go au lieu de 2to!)
Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de l'espace de mon disque dur. Mon explorateur m'affiche 1.96Go en espace total alors que le disque fait 2...
Problème de boot w7 de temps en temps
Bonjour, je viens de récupérer un pc portable Dell Latitude E6420. Il démarre (la plupart du temps) seulement voila, de temps a autre il refuse de boo...
Utilisation disque dur externe sur pc
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souh...
Quelle solution de stockage ?
Bonjour, Je souhaite me procurer une solution de stockage de type NAS pour stocker mes fichiers et pouvoir les consulter à la fois depuis mon PC fi...
Disque dur wd 2to
Bonjour, Je viens d'acheter mon disque dur WD et je rencontre des problèmes. Étant sur Mac, j'ai réussi à le connecter et à transférer toutes mes ph...
Problème installation windows ssd
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable équipé d'un ssd et j'ai essayé d'installer windows sur le ssd avec une clé usb mais j'avais une erreu...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Mon disque dur externe est tombé et ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci. -- Amenveamen
Disque dur externe
Hello Quels sont les meilleurs disques durs externes du moment (ceux qui sont les plus fiables / solides) ? Merci Céline
Disque dur non reconnu mais seulement au redémarrage
Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème pour le moins déroutant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable custom, lorsque...
Disque ssd
Bonjour, sur ma tour, mon frère a changé l'emplacement de mon disque dur, car j'ai voulu mettre un ssd, étant donné que je ne pouvais caler mon ssd, m...
Espace non alloué sur disque dur 3to
Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque...
Remplacement d un disque dur système
Bonjour, je recherche un peu d aide car je me suis décidé à changer et mon DD de mon ordinateur portable par un DD SSD. Mon problème est la réinstall...
Changer disque dur
Bonjour, si l application est déjà installee et qu il n y a plus de place comment la passe t on sur l autre disque dur(a cause d une mise a jour) ...
Fichiers temporaires fantômes qui prennent 13 go !
Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai lancer un grand nettoyage de mon disque dur dans le but de libérer de l'espace (je n'ai que 124 Go). Mon ...
Disque dur interne qui se désactive seul.
Problème technique de disque dur Bonjour Il y a maintenant 3 jours j'ai changé de pc, je l'ai monté moi-même ( jusque là pas de problème) Cependant, ...
Disque dur n'apparait pas
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC sur Windows 10, mon disque dur externe n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers ni dans la ges...
Mon hdd est-il mort ?
Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...
Retrouver mes fichiers à partir d'une sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai retrouvé sur un disque dur une sauvegarde (.vhd) de mon ancien pc, et j'aimerai savoir comment voir les fichiers comme : ducuments; imag...
J'ai brûlé mon disque
RésoluBonjour, je viens de bruler mon disque dur avec un briquet. Vous pensez qu'il fonctionne toujours qi je le remonte dans mon PC. La raison: il tournait...
Problème au démarage
En ce moment mon pc a beaucoup de problème au démarrage je le lance au moins 5 fois avant que sa marche je pense que c'est un problème de disque dur d...
Wd élément formaté, comment récupérer mes données
Bonjour, On m’a formaté mon WD sur une ps4 par erreur et je n’arrive plus à le lire sur mon portable, et j’aimerais récupérer mes données que je n’a...
Clonage ssd
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon pc portable par un ssd. J’ai acheté un ssd crucial de 500go et j’aimeraIs le cloner (j’uti...
No bootable device
RésoluBonjour Au démarrage de mon PC portable, je reste bloqué sur l’écran « no bootable device ». J’ai essayé différentes manip telles que débrancher rebr...
Dd externe dont le moteur ne démarre plus
bonjour, mon fils a fait tombé mon DD externe ( my passport) je ne sais pas si c 'est suite a cela mais le pc ne le reconnait plus... la lumiere es...
Impossible de démarrer windows 7 sans mes 2 disques durs
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu changer de disque dur. J'ai branché le nouveau en laissant l'ancien afin de pouvoir ensuite faire un copie de mes fic...
Charger session utilisateur
Bonjour à tous J'ai ajouté un SSD à ma config. Windows est installé dessus, cependant quand je l'ai reçu, ce n'est pas ma session à laquelle j'ai a...
Bizarrerie du ssd samsung
Bonjour, j'ai pris le temps avant de vous contacter amis inconnus. Voilà mes 2 problèmes: Suite à mon installation (enfin réussie) d'un SSD samsung d...
Mon disque dur ssd est plein
Bonjour, Je possède un disque de SSD 120GO sur mon pc et celui-ci est malheureusement plein car j’ai fait l’erreur au début d’installer mes logiciel...
Disuqe dur hs et pas le disque de récupération
RésoluBonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...
Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...