Les discussions

Qu’est-c’que zn signifie?

Bonjour, Zn =. ?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
seagate_surfer

Mon ssd n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, hier je regardais un video quand la video s'est arreter, a chargé puis s est bloqué, je faisait alt f4 mais rien a faire le pc avait planté....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Igloo14

(c:) saturé, que retirer?

Bonjour, Sur ma tour j'ai deux disques durs, l'un se nomme MaSTeR (C:) de 118 go, l'autre se nomme DaTa (D:) de 931 go. Quand (D:) commen...

40 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kempes69

Problème sur mon disque dur

Bonjour depuis ce matin j’ai un problème en formatant mon disque dur depuis mon pc Je tien a dire aussi que le disque dur n’apparaît pas sur le ge...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
seagate_surfer

Choix ssd m2 et compatibilité

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Z170A gaming pro carbon et j'aimerai remplacé ma carte SSD sata 500 go qui commence à vieillir afin d'avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Nirvana59

Mon dd externe s'est arrêté

Bonjour, Mon DD externe d'1TB qui fonctionnait bien jusqu'alors s'est arrêté. En fait qd je le branche, il s'allume, je l'entend qui tourne et le se...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
seagate_surfer

Ssd - 4to

Bonjour, Salut, j'ai un PC / station de travail (HP Z8) avec un HDD de 4 To. Est-ce possible de mettre 2 SSD de 2To (NVME, M.2, il me semble...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
eradik

Tv prend pas usb3.0 ddexterne

Bonjour, j'ai un disque dur alimenté par USB 3.0 la TV est une stanline led 19'' camping car en le connectant avec USB sur la TV, le dd tourne mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Différence entre gb et go pour un hdd????

 Résolu

Salut à tous!!!! Voilà je compte acquérir un PC portable avec 120GB de HDD et ma question est la suivante : 120GB correspondrait-il 120GO ??? ...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Walou

Disque dur bloqué contre écriture

Bonjour, J'ai formater entièrement mon mac-mini et installé macOS Sierra 10.12.6 en remplacement de OSX Yosemite 10.10.5 La surprise c'est qu'après...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
seagate_surfer

Dd externe ne veut plus se connecter

Bonjour, Mon DD externe d'1TB qui fonctionnait bien jusqu'alors s'est arrêté. En fait qd je le branche, il s'allume, je l'entend qui tourne et le se...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
prune2208

Changement disque dur et de pc

Bonjour, J'ai actuellement un hp 6530b. J'ai acheté un autre pc hp 6730b, et je voudrais récupérer mon disque dur ssd pour le mettre dans le 6730 b...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
madmyke

Changer le ssd et dd d'un portable par le ssd et le dd d'un autre portable

Bonjour, Mon portable récent (Asus Rog) n’est plus utilisable : après avoir subi les outrages d’un verre d’eau rendant le clavier inutilisable voi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Saintvivien

Impossible d'accéder à mon disque dure sata

Salut à tous, alors depuis quel que temps je ne parviens plus à accéder à mon disque dure SATA de 320G. J'ai mis le disque dure dans un boîtier avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Pb disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Redbart

Disque dur qui fume

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle cg plus puissante, une fois l'avoir mise j'ai joué une après midi avec (petite odeur de brûlé suspecte, j'ai donc ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alex

Le pc ne reconnait pas le nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau DD interne (Seagade Barracuda 2,5" 2To) en remplacement du HD 2.5" SATA II 1To Samsung 5400rpm 8MB ST 1000LM...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
billmaxime

Disques dur western digital red 6to ne semble pas tourner

Bonjour, J'ai récupéré trois disques dur Western Digital de 6TO, cependant je rencontre des difficultés pour effectuer un formatage des disques, s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Guil77

Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sciuro

Comment ouvrir mon disque dur externe

Bonjour a tous , alors , j'ai récupérer l'ancien disque dur de mon pc , je l'ai utilisé comme disque dur externe mais j'ai je n'ai jamais réussi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
seagate_surfer

Helppppp!! données disque dur

Hello à tous! Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème de disque dur.. Mon disque dur m'a lâché du jour au lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Aide pour récupération dd externe seagate

Bonjour, Moi c'est Elvis j'ai un disque dur externe dont après l'avoir connecté à mon laptop par mégarde j'ai déconnecté pendant que Windows l'ide...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
seagate_surfer

Lecture du format atmos hd impossible

Bonjour, J'aurais voulu poser ma question dans le forum TV Connectée, mais je ne l'ai pas trouvé. Voila, je possède une TV LG OLED 55C8 qui lit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Viiincent

Un problème avec la partition de mon disque dur.

Bonjour, Svp j'ai un soucie avec mon disc dur. J'ai un disc de 250 Go mais je constate tout récemment que l'espace utilisable n'atteint plus mainten...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Cadre3

Dd externe.

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2 To (en NTFS), je voudrais transférer sur mon PC ou sur un autre DD les films qui se trouvent dessus, il co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Problème détection dd

Bonjour, Je vien de changer ma carte graphique, processeur, ram et ssd. Quelque problème mais tout est résolue Mon ssd de 240Gb me sert pour window...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, Dans un boitier de "My Book" de Western Digital, 3 terabytes, est-ce possilbe de remplacer le disque original par un autre disque WD prov...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
MarwaDaghari

Comment vérifier un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Chkdsk extrêmement lent

Bonjour, En branchant mon disque dur externe, il n'est plus reconnu par le portable. J'ai lancé un CHKDSK, qui tourne depuis plus d'une heure, bl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Hdd externe neuf mais prudence

Bonjour à tous, voici j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un HDD Toshiba 1go, et un jour il a fait une petite chute rien de méchant vraiment, et depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur fait un bruit de vent

Salut la gang...depuis un certain temps, mon disque dur semble faire un bruit de vent devenant de plus en plus intense lorsque je suis sur internet......

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Clé usb illisible

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sam9716

Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer

 Résolu

Bonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Matériel informatique disque dur / ssd

Bonjour et merci, J'avais une tour wimdow 7 trop vieux j'ai du m'en séparé mais avant j'ai récupéré le disque dur puis je m'en servir sur le nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Départitionner le disque dur

Bonjour, je suis sous windows 10. J'ai un disque dur de 80 go et je désire départitionner le disque dur de sorte qu'il fasse 74,5 go.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Deux dd ,deux systémes d'exploitation possible ?

Bonjour, J'ai un ssd 120 go en principal avec windows 10 d'installer dessus,il est dêja pleins . et j'ai un DD 1 tera vide . puis-je me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
packman0023

Quel port sata choisir pour ssd et hdd ?

Bonjour, Je souhaite brancher un nouvel SSD sur ma carte mère accompagné de mon ancien HDD. Vous l'aurez compris, je vais installer mon OS (Win 10/...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Mowldu

Ssd 970 evo m.2 non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ssd 970 evo m.2 et impossible d'installer Windows 8 dessus: il est bien reconnu par le bios mais, lors de l'instal, windows ne...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Popatom

Réparer un disque dur ?

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur endomagé comment le réparer s'il vous plait mon dique dur et 320 go qu'on j'ai fait une analyse du disque dur et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
mohamed2505

Appareil gourmant en énergie

Bonjour ! J'ai acheter un disque dur externe Maxone 500go. J'ai fais une sauvegarde de mon mac dessus, tout ce passe bien, j'y ai mis tout mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jee pee

Connec teur disque dur 2.5 inconnu

Bonjour à tous , j'ai extrais d'un pc portable DELL latitude ancien (février 1998) le disque dur ( 2.5" de 2160MB !) or je ne connais pas le type de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Judge_DT

Hdd 1to inaccessible

Bonjour, Mon disque dur, du jour au lendemain a planter. Il est reconnu juste au niveau du port USB par Windows mais il est Inaccessible, et il fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jeannets

Hdd

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus et que je n'est plus réutiliser depuis maintenant 5ans. Aujourd'hui, lorsque j’essaye de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
seagate_surfer

Hdd non reconnu via un fil usb-hdd/ssd

Bonjour, J'ai un SSD et un HDD. Les deux fonctionnes parfaitement. Lorsque je démarre mon ordinateur avec le SSD connecter au fil qui se trouve dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jumulka

Disque dur externe fait planter mon ordinateur

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba 1To, sur lequel j'ai notamment mon dossier Steam que j'utilise assez r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ubahup

Mon disque dur externe n'est plus détecté en mode 3.0 (lumière allumée pourtant)

Bonjour, depuis le jour où j'ai été forcé de formater le disque dur(lorsque je le branchait, un message m'indiquait que je dois formater pour cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 30 941