Les discussions
Verus 100% disque dur
ce probleme est vraiment tres tres connu achaque fois mon pc devient tres long et prend trop de temps pour excuter n'impote quel tache .... mais malhe...
Adaptateur m.2 2280 pci-express 3.0 x2 (ssd) pour corsair force mp300
Bonjour, J'ai fait l'erreur d'achetter un SSD à 2 pins. Je suis donc à la cherche d'un adaptateur pour un type de connectique plus conventionnel! S...
Problème de disque dur
Bonjour, j’ai un problème de disque dur car il est lent en lecture et en écriture. Comment puis-je réparer s’il vous plaît j’ai besoin de votre aide. ...
Disque avec peu de fichiers mais peu d'espace libre !
Bonjour, PC récent sous WIN 10 64 bits sur C: Dedans il y a un second HDD (D:) de 250 GO pour la sauvegarde (copie) des documents et images de C:...
J'ai un probleme avec mon disque dur
Bonjour, j'ai mis un USB sur mon portable il m'a dit de le formater tandis que ça marche sur d'autre portable
Mettre windows 10 sur mon ssd
Bonjour, j'ai acheter un ssd neuf de wd blue 250GO mais je n'arrive pas à transferer windows depuis mon HDD(au dessus de l'icone il y a une icone ...
Disque dur c plein
RésoluBonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...
Disque dur introuvable
Bonsoir, Je précise que je suis sur un pc portable sous windows 10. mon ordi a deux disque dur (un ssd et un hdd) mais windows ne reconnaît que le s...
Ssd mx500 bip
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ssd quasi neuf fait des sons aigus qui ressemblent à des bips. Le test de crystaldisk affiche tout bon et je ne ...
Problème de lenteur ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...
Disque dur externe et onedrive
Bonsoir, J'ai copié collé des documents de mon disque dur à mon dossier OneDrive. Celui ci est maintenant plein, et me dit qu'il ne peut continu...
Impossibilité de convertir mon disue dur extene de fat 32 en ntfs
Bonjour, J'ai voulu convertir mon disque dur externe de FAT 32 en NTFS afin de pouvoir faire une sauvegarde système à l'aide de la commande : conve...
Migration et clonage
Bonjour ! J'ai acheté et reçu un disque dur hybride (SSHD) de 1To Dans ma tour j'ai actuellement un disque dur de 1To plein Le résultat que je so...
Emplacement d'enregistrement
bonjour j'ai un pc HP pavilion avec un disque dur (C) de 120 Giga et une autre disque de 1tera (D) lorsque j' instale un jeu il ce met automat...
Impossible de reboot mon disque dur
Bonjour à tous, Voilà mon souci, J'ai acheté l'été dernier un PC Acer Nitro an 515-51. A la base tout allait très bien jusqu'à hier. Pour expliqu...
Ssd compatible
Bonjour j'ai cette carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. 970A-DS3P To be filled by O.E.M. et j'aimerais rajouter un ssd : SSD Crucial BX500 480...
Disque dur de ps4 peut-il ralentir le pc ?
Bonjour, je possede un Asus G60JX (version i5 430m) et celui ci est beaucoup trop lent et il fait aller les ventilo au max a chaque petit logiciel q...
Je ne trouve plus
Bonjour, J'ai un soucis on a essayé de faire une manipe du disque dur sur la play et depuis je ne retrouve plus le disque dur donc ce qu'il y a dessu...
Disque sata devenu inaccessible.
RésoluBonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un disque SATA qui me sert exclusivement pour pour faire un double de mes données dans "Mes documents. Curie...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 3T, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le prête à quelqu'un qui possède ...
Disque dur classique et sdd dans un même ordinateur ?
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était possible d'avoir un disque dur classique et ssd dans un ordinateur ? Merci
Clonage sshd et hdd
Bonjour je dispose d'un disque dur HDD normal de 1TO dans mon ma tour. Cependant je viens de faire l'acquisition d'un disque dur hybride ou SSHDD (je...
Problème pour faire reconnaître un disque dur externe
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des données sur un disques durs externes qui apparaît dans le gestionnaire de disque mais non initialisé avec...
Déplacer disque local (c:) vers stockage (d:)
Bonjour, Puis-je simplement copier tout le contenu de mon disque (C:) et le coller sur ma carte ssd sans problème? J'ai entendu dire que le bureau de...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1500 go dernièrement je branche mon disque et ce dernier tourne mais ne s'affiche pas dans mon PC que dois...
Impossible de mettre à jour storage executive (crucial)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un message comme quoi la version 3.65.012019.06 est disponible. Mais à chaque fois que je lance la mise à...
Probleme de connexions
Bonjour , cela fait plusieurs jours que je n arrives plus a rentrer dans mon pc , au moment de cliquer sur la barre espace pour pouvoir ecrire mon mot...
Extraction données ssd nvme
Bonjour, Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique et je souhaite extraire des données d'un SSD (ci-joint en photo). D'après ce que j...
Hhd vers ssd portable asus
Bonjour, J'ai un portable asus x550z (Windows 10) avec un disc dur HDD partitionné 1ère partition (143go utilisés / 202go) avec windows et ...
Récupérer photos et documents sur disque dur extern non reconnu sous windows 7
Bonjour, j'ai laissé mon disque dur extern 1TO brancher une nuit, et depuis je ne peux plus l'ouvrir, je suis sous Windows 7, et il me dit : empla...
Meme souci que.. clonage hdd ss
RésoluBonjour, J'ai le même souci que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32882577-apres-le-clonage-d-un-ssd j'ai don...
Clé usb
Bonjour, la team J'ai voulu formaté ma clé usb avec diskpart mais elle a été retiré durant le processus, au niveau du % exécuté.maintenant mon pc ...
Disque utilisé à 100% (windows 10)
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs mois, sur un PC type "gamer" et quasi neuf (< 2 ans). > l'utilisation de mon disqu...
Disk dur non alloué
RésoluBonjour, j'ai un disk dur externe de 1TB et j'ai 900 go non alloué comment le débloqué . merci
Stockage
RésoluBonjour, Qui peut me conseiller sur le meilleur support de stockage de documents,photos et vidéo personnelles ? Meilleur en qualité et en durée de v...
Disque dur externe usb
Bonjour à tous Le disque dur connecté en USB 3.0 sur lequel je sauvegardais mes photos, s'est brusquement mis à emmètre un bruit bizarre (genre cli...
Capacité clé usb
un récent formatage par le décodeur canal plus, ma clé USB d'une capacité de 4 Go a été réduite à 259 Mo, comment retrouver ma capacité initiale? d'a...
Ssd idéntifié mais non bootabe
Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 sur mon asus rog G551, le ssd n'est plus reconnu. Je m'explique: J'ai réinstallé windows 10 sur ...
Ssd m2 compatibilité??
Bonjour, Je viens acheter un pC portable Aero 14 de 2017 Je l'ai ouvré pour mettre un 2eme barrete 16go , c'est cool ! Et vu un emplacement ...
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, Mon disque dur externe LaCie vient de passer en RAW suite à une coupure de courant.. Il était en NTFS à l'origine Tous les tutoriels que je...
Disque dur non reconnu par windows.
RésoluBonjour, J'ai acheter un Disque Dur Hybrid SSD FireCuda 1To avec un boitier externe USB 3.1, une fois le disque dans le boitier et l'USB branché, l...
Récupérer mon ancien disque dur.
Bonjour, J'ai monté un nouvelle ordinateur il y a peu. J'aurais aimé pouvoir y insérer mon vieux disque dur, mais il n'est pas détecté. Lorsque je ...
Besoin memoire interne
Bonjour Je souhaite prend de la mémoire interne pour mon PC dans les plus brefs délais. Cependant, j’hésite entre un HDD basique ou un hybride (SSHD...
Disque dur externe 2.5 illisible
Bonjour à tous, Tout d'abord, je me permets de vous préciser que j'ai passé de longues heures à chercher une solution à mon problème mais sans suc...
Je ne trouve plus mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...
Choix d'un ssd
Bonjour, Mon portable TOSHIBA C660, acheté il y a sept ans, me sert dans le cas de déplacements occasionnels. Selon les critères de mainten...
Périphériques de stockage reconnue dans le bios mais non bootable
Bonsoir, Comme dit dans le titre j'ai récemment acquis une nouvelle Cm (Asus Rog Strix z390 F) et un nouveau processeur (i7 8700k) en vue de change...
Problème 0xc0000225
Bonjour à tous, Après de gros problème avec un PC Asus ROG Strix que j'utilisais rarement, j'ai décidé de le "remettre à neuf" J'ai entièrement ne...
Mon disque d ne s'affiche pas
Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus qui as supprimer mon disque d (enfin je pense), du coup j'ai tester les logiciels que j'ai pu lire ...
Disque dur interne non reconnu par le bios
Bonjour à tous et merci d'avance si l'un de vous peut m'aider ! Voici mon problème : Mon disque dur (Seagate barracuda 2To) n'est pas reconnu da...