Les discussions

Comment installer un ancien disque dur comme disque dur de stockage

Bonjour, Je possède une tour HP ou j'ai installé un disque dur SSD et correctement configuré. j'aimerais installer un ancien disque dur en supplémen...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jfmimi

Pc qui ne detecte pas mon disque dur

Bonjour, mon pc hp omen 15ax015nf ne detecte plus mon , pourtant ce dernier est branché et marche (j'ai fais un test avec un cable sata sur un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jeannets

Après réinstallation d'os, disque dur secondaire n'apparait plus...

Bonjour, Suite à des petits soucis, j'ai reformaté mon SSD afin de refaire une installation saine. Petits soucis, lorsque j'ai fait ceci, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
quentin2121

Ssd lent sans raison

Bonjour, j'ai acheté un SSD PNY de 120go, c'est le modèle CS900 que j'ai branché comme mon HDD, en SATA 3 mais en ayant fait un test de vitesse du SSD...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jumulka

Problème de disque dur / piratage

Résolu

Il y a un an, mon ordi portable n'a plus reconnu le disque dur interne et mettait une page bleu erreur et ne marchait plus. Le code d'erreur me disa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

[aide] faire le tri sur mon sdd

Bonjour, J'ai sur ma config actuelle, un SDD, j'ai par ailleurs un disque dur. Jusqu'a présent je crois que la plus part de mes logiciels se sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jee pee

Récupération d'espace

Bonjour, J'ai un Disque dur de 1TB mais elle affiche que 450 GB de Capacité. Que Faire Pour Rendre l'autre Partie Visible?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jee pee

Ssd sata + m.2

Bonjour, J ' ai actuellement un ssd sata 240. Je souhaiterais en ajouter 1 en m2 car les perfs sont vraiment bonne par rapport à un sata à ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

Disque dur à 100%

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà j'ai mon Disque dur qui monte à 100% dès que j'ouvre Internet, allume un jeu, télécharge sur Steam ce qui p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Dokto_

Ssd affiche une très faible capacité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable HP Pavilion 17-ab407nf qui affiche une capacité SSD de 128Go, mais quand je regarde les disques durs de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Inusaa

Ma clé usb ne veut pas se formater avec aomei partitionassistantstandardedition

Salut à tous :) ! J'ai une clé USB qui est passée en RAW du coup je voulais la formater de RAW en FAT32 avec l'utilitaire AOMEI Partition Assistant...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jfmimi

Initialisation ssd

Bonjour, Je vais poser une question déjà posée mille fois mais je fais face à un problème pour lequel je n'ai vu aucune réponse dans une 15/20aine...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Julien

Disque dur nas red wd

Bonjour j'ai acheté un disque dur redWD 8 TO EN attendant de me procurer un Q NAP j'Ai acheté un Wav link pour connecter mes disques durs à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
lepine3

Disque dur en collision de signature

Bonjour tout le monde. Je viens à vous car là je sèche complètement. J’ai récemment changé une partie de mon matériel informatique (carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Mythium06

Optimiser performance avec 2 disque dur

Bonjour, J'ai 2 disque dur d'installé dans mon ordinateur et je voulais savoir s'il y a une différence de performance si j'installe mes jeux, photo...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
le druide

Répartition des fichiers

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai une question : Dans les PC (fixe ou portable) quel type de fichier (jeux, logiciel ,OS…) met-on dans un SSD et dans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque dur interne qui contenait Windows ne veut plus fonction correctement j'allume mon pc puis le chargement et après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Opop_9297

Pas trouvé de solution pour mauvaise capacité disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Étant arrivé au bout de ce que je savais faire et après avoir essayé X astuces, je pose la question qui a été aussi X fois posées, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
seagate_surfer

Impossible transférer dossier documents vers hdd

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec un SSD (C) + un HDD (D) sous Win10. Je voudrais évidemment enregistrer mes documents sur le HDD p...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Pierr10

Remplacer mon disque dur sans clonage

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 7720 de 2012 sous Windows 8.1 dont le disque dur SATA est en train de rendre l'âme. J'envisage son remplacement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
le druide

Garantie sautée ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question si je rajoute un sdd dans ma config ( Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64bits Carte-m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses données

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble être similaire que beaucoup j'ai récupéré le disque dur interne de mon PC bureau (Windows 98) et je voudrai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
marc

Pc qui rame

Bonjour, Voila j'ai un Imac mac os mojave version 10.14.4 . imac 21.5 pouces . fin 2013 processeur 2,7 ghz intel core I5 memoire 8 go 1600 Mhz DDr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rose967

Presque tout les fichiers d'un disque dur on disparu

La quasi totalité des fichiers de mon disque dur on subitement disparu, cependant tout les dossier sont toujours présent. Y a t il moyen de les récupé...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
siker y

Hdd dans un ordinateur portable hp ssd

Bonjour, voilà j'ai une question est- ce possible d'installer un disque dur HDD dans un ordinateur portable hp pavilion 14-ce0021nf parce que son ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Hdd cloné sur ssd

Bonjour, J'ai cloné le HDD de mon portable sur un SSD de même capacité (1To) mais après montage rien de se passe et vérification faite, tous les fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Lagafeno

Disque dur d qui disparait

Depuis 2 jours quand je lance un logiciel je reçois un message d'erreur et puis mon dique dur D disparait je suis obligé de redémarer mon pc pour qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
seagate_surfer

Utiliser google drive

bonjour je peux lire certaines cles usb sans problèmes( window 10) d'autre cles signalent aucun aperçu alors que la cle est pleine en outre je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur wd elements 4 to touche on/off

Bonjour à toutes et à tous , J'ai acheté un DDR Western Digital Element 4To . https://shop.westerndigital.com/products/external-drives/wd-elements...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Bonjour Disque dur externe ne marche plus et je ne comprends pas quel est le problème. Il est alimenté mais le voyant ne clignote plus comme avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe photo perdu

Salutt!!! Les photos de mon disque externe sont plein de couleur, je ne peux plus les voir. Même si je les mets sur mon ordinateur, cest même chose...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Disque dur western digital ne s'ouvre plus

Bonjour. Mon disque dur Western Digital s'ouvre de suite sur ma tour, mais plus du tout sur mon pc portable asus alors qu'il y a quelques temps çà mar...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
inconnue59

Lecture impossible des vidéos sur dd externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe seagate de 2To afin de stocker des vidéos de différents formats car mon précédent DD externe était saturé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer

Ssd m.2 sans aucune partition et je ne peut rien faire avec

Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu installer Windows j'ai mis le ssd M.2 dans ma tour et j'ai lancé l'installation. Problème quand le pc a redémarrer j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Zarcross91

Disque dur / ssd des partitions qui se sont créé

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc dernièrement a cause d'un bug pc. Mais j'ai remarqué que mes disques durs sont mal fait. Enfaîte mon disque C: e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
VBENBALEUX

Récupération de donnée disque dur interne

Bonjour a tous et merci de votre aide et de votre temps, Il y a peux mon vieux pc est mort, un vieux HP pavillion. Visiblement c'était la carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
seagate_surfer

No disk or disk error :

Bonjour, Quand je démarre ma tour elle prend au moins 10 minutes avant d'afficher le boot menu. Je sélectionne cd/DVD mais elle me mais le message ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur et ssd non reconnus

Bien le bonjour à tous ! J'ai récemment voulu mettre à jour les pièces de mon pc en remplaçant la carte mère (avec ASUS ROG STRIX B450-F GAMING),...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
le druide

Organiser correctement mon stockage unique ssd 256go

Résolu

Bonjour, Mon nouveau portable a un stockage unique SSD. C'est la première fois que j'utilise cela et je souhaite faire au mieux. Je vois deux par...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
sirioja3

Disque dur : 1.8to au lieu 4to

Bonjour, Mon Seagate Barracuda 4TO affiche seulement 1.8TO en GPT sous Windows 10. Merci...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
seagate_surfer

Conseils en ssd

Bonjour. J'ai un ordi portable MSI GL6QF :i5, 8gb ram, gtx 960m (désolé pour la pauvre description) qui commence à dater (3ans) et pas de SSD pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Okami1664

Accès non autorisé pour tous mes disques externes depuis 2 jours os windows 10

Bonjour, j'ai un pc portable HP probook, windows 10 (64) disque interne SSD 500 go samsung depuis ce jeudi 17 mai 2019, je ne peux plus accéder à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jobar_85

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un disque dure externe que j’ai branché sur mon téléviseur pour regarder des vidéos.je l ais oublie branché et quelques jours après il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Ssd dual boot

Bonjour, j'ai 3 ssd dans mon pc. sur 2 d'entre eux j'ai windows 7 et windows 10 (me demandez pas pourquoi j'en ai besoin). Sur le 3ème, j'installe m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Don_Carlos

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe pour stocké des vidéos et depuis lorsque je veux lire des vidéos sur ce disque dur et bien au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baptiste.r1807

Disque dur détecter mais non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur 128gb SSD sur amazon, en le branchant sur mon ordi il apparaît bien dans les périphériques mais pas dans mes disqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Brancher un ancien hdd sur un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je vous écris ce matin afin d’avoir un petit renseignement. Voici la situation et la question à la fin: J’ai récemment monté ma ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Thomas66

Installation disque dur interne sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus E402w. Lors de l'achat, j'ai également pris un disque dur interne Toshiba "Mobile Har...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
chris60

Supprimer raid 0

Bonjour à tous ! Suite a une fausse manip' j'ai lié mon disque SSD (128GO) et mon disque dur (1TO) en RAID 0 (Tous ça a cause d'Intel Rapid) ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
gugu01

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'espère que vous allez bien. En effet, j'ai un disque dur externe Toshiba de 1To de capacité, que j'ai acheté en 2015. Le disque dur a trè...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 30 999